Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OuaF

Passage par la case présentation

Messages recommandés

Bonjour à tous

Arrivée récente et politesse obliges, voici un bref aperçu de ma personne en guise de présentation.

John, 32 ans pour l'état-civil, gamin de 12 ans qui a le permis et le droit de vote d'après mon frangin Smile
Sauf que l'administration répressive a estimé que c'était trop dangereux de me laisser libre sur les routes, mon permis m'a été retiré au mois de mai.

J'ai entendu parler de ce forum par un de vos membres que j'ai rencontré à l'anniversaire d'un ami commun. Etant adepte de la conduite sportive et des rencontres entre passionnés, je me suis dit que ce serait sympa de venir jeter un œil.

Donc me voilà.

Je possède 2 R21 Turbo, une 2 roues motrices quasiment d'origine (dump/ligne/eprom sont les seules choses modifiées) et une Quadra en cours de remontage sur laquelle il y aura une prépa un peu plus violente.
J'ai également à la maison une R19 16s cabriolet que je viens d'acquérir et qui nécessite quelques petits travaux pour être prête au printemps prochain.

Je m'en vais présenter ces véhicules plus en détail dans la section appropriée bien évidemment.

A bientôt sur le forum ou sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...