Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clito69

Clio 16s F7R [clito69]

Messages recommandés

Salut a tous, donc après mettre présenter je vous présente ma tuture, sur le papier c'est une clio 16s de 1991. Mais bon elle a plus grand d chose de clio 16s dessus maintenant, donc voila sa configuration actuelle:
-moteur 2l clio williams
-train avant et arrière clio williams
-intérieure clio williams (qui va partir bientôt)
-coque clio williams swiss champion
-jante speedline blanche 15pouce
-barre anti rapprochement
-calculateur reprogrammer
-ligne groupe N omp
-filtre a aire green

A venir en debut d'année, amortisseur bilstein B6, mise en peinture de certain element, et arceau et caisse souder.
Voila c'est a peu près tout, elle marche pas trop mal pour une 16s Twisted Evil Voici deux trois photo dite moi se que vous en pensez...















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie clito...Sa doi mieu aller qu'un 16s...Un wiwi avec une prog je veux bien teste,a l'ocase un vendredi soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas toi qui voulais pas test contre moi l'autre vendredi ? lol ?

sinon bien sympa cette clio j'aurais pas eu de gt c'est ce que j'aurais prit prend en soin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remys16 a écrit:
Jolie clito...Sa doi mieu aller qu'un 16s...Un wiwi avec une prog je veux bien teste,a l'ocase un vendredi soir Wink


c'est un 16s aussi lol moi je ne trouve pas tant de difference entre le 1.8 et le 2.0 !!!! autrement jolie caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john-hdi a écrit:


c'est un 16s aussi lol


Je vouler dire clio 16s par rapport a clio williams....Puis fait pas style tmavais compris heinnn Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour se qui est de tester un vendredi soir, pas de souci (enfin je vais pas la preter a tout l monde in...). Pour tony8369 sa n'était pas moi car je suis toujours open pour se genre de chose Twisted Evil . Et pour john si tu trouve pas beaucoup de difference entre un 16s et un wiwi, je peu plus rien pour toi ,car la différence est énorme un 1.8 a rien en bas et marche que haut dans les tour , par contre un wiwi sa marche dans bas et c'est truffer de couple. Si tu a tester les deux voitures c'est que l'une ou l'autre avait un souci car sa na rien a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clito69 a écrit:
Pour se qui est de tester un vendredi soir, pas de souci (enfin je vais pas la preter a tout l monde in...).


Lool On ses pas compris,je demande pas que tu me prette ta caisse,juste que l'on fasse un ptit teste tout les 2 (ta voiture contre la mienne)

A peine arrivé jte demande déja de me preter ta caisse sa le fait pas trop Laughing

Sinon ses vrai que d'aprés se que j'ai entendue il y as une grosse dif entre une clio 16s(cancereuse comme presque toute) et une williams.....Faut voir se que donne la tienne avec cette config Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ok oui j'avait pas très bien compris, et je suis plus partant la. Mais ta quoi comme caisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clito69 a écrit:
Mais ta quoi comme caisse?


La 106 de mon avatar!! XSI powaaaaa What a Face

Si tu a l'habitude de venir le vendredi soir tu as deja eu l'occasion de la croiser je pense,106 xsi blanche avec arceau blanc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis encore jamais venu vous voir un vendredi, donc je l'est jamais vu, mais pour pour que tu veule tester contre moi je suppose que c'est pas le xsi d'origine dedans car j'en est deja eu une et d'origine contre une williams.... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clito69 a écrit:
Pour se qui est de tester un vendredi soir, pas de souci (enfin je vais pas la preter a tout l monde in...). Pour tony8369 sa n'était pas moi car je suis toujours open pour se genre de chose Twisted Evil . Et pour john si tu trouve pas beaucoup de difference entre un 16s et un wiwi, je peu plus rien pour toi ,car la différence est énorme un 1.8 a rien en bas et marche que haut dans les tour , par contre un wiwi sa marche dans bas et c'est truffer de couple. Si tu a tester les deux voitures c'est que l'une ou l'autre avait un souci car sa na rien a voir.


lol parce qu'un mec avec la même que toi et des jantes blanche aussi pas fait gaffe au modèle voulez pas test parce que je marcher trop apparemment mdr What a Face

sinon pour le test pas de souci mais quand il fera meilleur lol car moi elle sort plus avec ce temps Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr, meme si tu marche mieux que moi je suis open juste pour m'amuser, kit a prendre une branler. Pour se qui est du temps tu a bien raison, moi je suis obliger de roule j'ai quelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c'est clair que c'est pour s'amuser mais face un wiwi prépa a mon avis je vais pas être devant a voir Wink

tu a deja fait quelque test ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non jamais fait de teste encore, donc a voir . Mais je c'est que les GT Turbo on le feux au cul donc... Ya pas de wiwi qui tourne avec vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clito69 a écrit:
Pour se qui est de tester un vendredi soir, pas de souci (enfin je vais pas la preter a tout l monde in...). Pour tony8369 sa n'était pas moi car je suis toujours open pour se genre de chose Twisted Evil . Et pour john si tu trouve pas beaucoup de difference entre un 16s et un wiwi, je peu plus rien pour toi ,car la différence est énorme un 1.8 a rien en bas et marche que haut dans les tour , par contre un wiwi sa marche dans bas et c'est truffer de couple. Si tu a tester les deux voitures c'est que l'une ou l'autre avait un souci car sa na rien a voir.



OK , c'est vrai je ne connais rien au renault !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pa se que j'ai voulu dire , je voulait pas être blessant. Je me doute bien que tu connait certainement mieux que moi. Mais j'ai fait de l'autocross avec les deux moteur, d'abord les 1.8 et ensuite le 2l et la différence entre le 1.8 et le 2 litre est bien la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca seul différence notable entre les deux c'est le couple beaucoup plus important sur le 2L sinon après ca tourne presque pareil un peut mieux pour le 2L normal mais pas de grande grande diff

par contre une fois prépa la on sen bien la difff !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clito69 a écrit:
pour pour que tu veule tester contre moi je suppose que c'est pas le xsi d'origine dedans car j'en est deja eu une et d'origine contre une williams.... No


Swapé avec un 16v de saxo vts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec le couple plutôt sur le 2.0L après ça ne ce joue a pas grand chose enfin c'est mon point de vu. ! Guillaume je ne critiques en aucun cas ta clio!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony8369 a écrit:
mais face un wiwi prépa a mon avis je vais pas être devant a voir Wink



lol! Il et marrant se tony Laughing Dans se cas ques que je devrer dire moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La technique du Runneur, toujours flatter l'adversaire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony8369 a écrit:
hahaha ba que tu sera derrière aussi mdr


Pour combien dtemp,tels et la question What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
La technique du Runneur, toujours flatter l'adversaire Laughing


mais grave il m'a fait le coup tony aussi LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remys16 a écrit:


Swapé avec un 16v de saxo vts Wink


Je comprend un peu mieu, sa doit deja mieu tourner que le xsi surtout si pas d'origine...
Mdr, il faut que je me mefit alors! lol! mais bon meme si je prend un boulevard je voit que je serait pas le seul a mettre fait avoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remys16 a écrit:
tony8369 a écrit:
hahaha ba que tu sera derrière aussi mdr


Pour combien dtemp,tels et la question What a Face


pour toujours tels et la réponce mdr !!! What a Face

y'a que sur piste ou ta un petit terrain d'avance car je n'en est jamais fait mais on va arranger ca vite Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clito69: Pour le 16v il et stock (enfin ligne,admission truc banal)

Tony: Je serer le plus heureux des hommes si tu viens sur piste avec nous Very Happy

Sinon Tony tu ma pas trés bien compris,je voulais dire que defois qui ses,en plus de la voiture de circuit risque peut-etre d'arriver prochainement,la voiture de ligne droite What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remys16 a écrit:
Clito69: Pour le 16v il et stock (enfin ligne,admission truc banal)

Tony: Je serer le plus heureux des hommes si tu viens sur piste avec nous Very Happy

Sinon Tony tu ma pas trés bien compris,je voulais dire que defois qui ses,en plus de la voiture de circuit risque peut-etre d'arriver prochainement,la voiture de ligne droite What a Face


ah cool 2 voiture a saucé pour le prix d'une ces pas mal mdr !!

oui j'espère y arrivé a y allé un jours histoire de voir comment ca ce comporte ce machin lol ! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony8369 a écrit:


oui j'espère y arrivé a y allé un jours histoire de voir comment ca ce comporte ce machin lol ! pale



Le 11/12 ses la derniere session libre au laquais pour cette année,si le temp et avec nous je suis de la partie,vien dont avec nous!!

Bon je crois fin du HS car on pourri le poste a clito69,dsl Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...