dim 69 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 salut a tous je vous present ma subaru impreza P1 serie limite a c est la 185 eme sur 1000 exemplaire je suis aller la chercher en en angleterre en septembre elle a 220 000 et la je refait le moteur car j ai coule les coussinet de bielle et aussi je refait la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Magnifique en 3 portes!!!Tu et de chaponost mais pourtant je les jamais vue tourner par ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 la puuuuuuuuuuuuuuuuuuute magnifique !!!c'est la plus jolie a mes yeux prend en soin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim 69 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 non car j ai roule 15 jour avec mais autrement je roule avec une 205 gti bleu miami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 non c'est deux porte splendide dès que sa roule il y a scéance photo obligatoire t'aura pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Superbe !Essayes de venir vendredi soir, il va falloir qu'on parle ! Entre subistes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proxy1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Rolalala le bijoux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 jolieeee sub sub en 3 portes en + c'est les plus jolies en espérant la voir bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 c'est 2 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 205 bleu miami elle me dis quelque chose tu et dou a chap moi je suis en face du kebab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiboRS4 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 elle déchire!!! jkiff trop les sub de toute façon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim 69 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 EDIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 T'as raison donne ton adresse je vais venir chercher des pièces Elle est magnifique ta P1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ouai je vois oussai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Mais ses toi qui la vend sur leboncoin une 205 gti bleu miami avec moteur gti16s a chaponost?Par contre celle ci je les déja croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim 69 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 oui c est moi et pour la sub elle est pas a chaponost donc pas possible de pique des pieces l ami lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim 69 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 voila ou j en suis du demontage de la subla c est quan j ai refait la clim avant quel me lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 bon courage en tout cas!!c'est vraiment chelou ces 4 cylindres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim 69 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 c est claire c est bizard mais quel pied bon ben pas en ce moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank s131 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 super caisse , super taf! j ai bossé un peu sur le boxer4 d un pote , on a mis un bloc sti dans sa gt , c est de la bonne meca!sinon le vilo a pas trop reçu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim 69 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 du cout j ai trouve un moteur d occas avec a 500 euros donc je vais le chercher samedi comme ca je pourrai me monte un vrai moteur d homme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 500€ !!! pas cher du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim 69 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 de plus pour 400 euros j ai pris toute les pieces pour la passe a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 mais ta trouvé ça ou a ce prix c'est quoi le nouveau bloc du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim 69 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 un gt turbo mais le moteur est nu bien sur et a 173 mkm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 erf il est grave borné quelle est la diff par rapport a ton moteur actuel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Toi tu commences direct par le moteur, t'es un dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim 69 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 le mien avait 220 000 km et j ai fait les coussinet alors j ai acheter celui la pour roule en attendent de me refaire un sti avec des bonne pieces perf voir le passe en 2l2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Pourquoi tu refait pas le tiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim 69 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 car le mien est un gt turbo il ne ressemble pas au sti soit disant dans les P1 et puis j ai une culasse legerement fendu vers une bougie et j ai le vilo et bielle a rectifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Un passage en 2.5L te reviendra moins cher Des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim 69 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 c est bon elle a demarrer du premier cout juste avant 2011 et elle tourne comme une horloge suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bon bah qu'est ce t'attend !!! les photos là!!! on attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 on la voit quand je la prend en photo quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim 69 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bientot vous me direz ou et je viendrai et la il faut que je finisse mes pare choc a la carrosserie car j ai recu la peinture donc j espere l avoir fini pour ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim 69 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 aller place a un peut de photo pour voir l evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim 69 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 des nouvelle depuis aujourd huit elle retourne j ai recu mon radiateur d angleterre en 3 jour et pas chers et je suis aller faire un petit tour cette aprem niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bon ben on va l'entendre route de Soucieu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim 69 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 aller je vous fait par du petit demontage et du nouveau radiateur voici le nouveau radiateur l ancienla fissur qui est pas trop mal environ 15 cm c est normale que ca pissai la sub a du me remercier car le radiateur etait pourri dessous attaque par la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites