Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony836911

vendredi 5/11

Messages recommandés

kevstyle a écrit:
-tony
-davidgt en mode copilote
- DJBoost69
- copilote 206 rc

Hum ... intéréssant Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-tony
-davidgt en mode copilote
- DJBoost69
- copilote 206 rc
- pilote astra GSi



Salut, après une longue absence je serais présent en astra GSI 16 (athmo) Twisted Evil !!
Si une 206 RC est présente, ça me ferais bien plaisir..... Idea


Le rendez-vous a toujours lieu a même endroit?
Vous partez à quelle heure?(je risque d'arriver un peu tard et comme je n'ai aucun numéro de tél, je ne voudrais pas me retrouver le bec dans l'eau Wink )

Merci bien
a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-tony
-davidgt en mode copilote
- DJBoost69
- copilote 206 rc
- pilote astra GSi
-elis69 avec le tct avant que l'assurance me vire. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Tony le gay
- Davidgt en mode copilote
- DJBoost69
- copilote 206 rc
- pilote astra GSi
- Elis69 avec le tct avant que l'assurance me vire. mdr
- bouboutct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJBoost69 a écrit:
kevstyle a écrit:
-tony
-davidgt en mode copilote
- DJBoost69
- copilote 206 rc

Hum ... intéréssant Twisted Evil


mdr dj boost ^^ bon je vais passée dessous avant de venir Smile !!on testera Wink suivant l'endroit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevstyle a écrit:
DJBoost69 a écrit:
kevstyle a écrit:
-tony
-davidgt en mode copilote
- DJBoost69
- copilote 206 rc

Hum ... intéréssant Twisted Evil


mdr dj boost ^^ bon je vais passée dessous avant de venir Smile !!on testera Wink suivant l'endroit..

QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol jdevais mettre le decata mais finalement j'aurais pas le temps ^^ elle sra stock donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Tony le gay
- Davidgt en mode copilote
- DJBoost69
- copilote 206 rc
- pilote astra GSi
- Elis69 avec le tct avant que l'assurance me vire. mdr
- bouboutct
- Djo147 (mode pas mal de poids en moins ! Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubougtt a écrit:
- Tony le gay
- Davidgt en mode copilote
- DJBoost69
- copilote 206 rc
- pilote astra GSi
- Elis69 avec le tct avant que l'assurance me vire. mdr
- bouboutct



je vien de voir ce que ta roujouter sale furet des bois !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUDI a écrit:
apres mur reflection je serai pas la!!!!!



mdr ta du réfléchir environ 2s ci c'est pas moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

106 xsi vs 206 rc vs astra gsi 16s Mouai sa peut etre pas mal sa !!!
En plus vous aver de la chance depuis mon tit probleme au circuit,elle a chopper un cancer de 1er phase Evil or Very Mad Fait chier j'arrive pas a trouver le probleme...

M'enfin a tout a l'heure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony8369 a écrit:
JUDI a écrit:
apres mur reflection je serai pas la!!!!!



mdr ta du réfléchir environ 2s ci c'est pas moin



non tout l apres midi,je savait pas quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevstyle a écrit:
mdrrrr tct vs gtt qui l'emportera ^^ albino



ca sera pas pour le moment le TCT est rangé pour quelques mois!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUDI a écrit:
kevstyle a écrit:
mdrrrr tct vs gtt qui l'emportera ^^ albino



ca sera pas pour le moment le TCT est rangé pour quelques mois!!!!


moi ca sera ca derniere ou avant dernier sorti en temp que 1400 pourri je pense What a FaceTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tite soirée sympatique pour moi avec pas mal de tests. (ils m'énèrvent ces TDI à me balancer leurs fumée noir à la gueule Laughing )

Par contre steff38 s'est pris la tete avec les bleus, moi me suis tiré en douce Rolling Eyes (pas fou le bougre). Jspr que ça s'est bien fini pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça s'est bien passe merci. En général,je ne suis pas comme ça, mais lui était vraiment con! Si j'avais eu la turbo, je n'aurais pas fais chier..... Laughing Il devait sans doute être blase de bosser un samedi soir !! Sinon depuis le temps, ça fait du bien de tirer la bourre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui petite soiré sympa mais les gens fon encore n'importe quoi ca me soul !!!

y'a des places sur le coté tout le long pourquoi ce foute au milieu en warning faut m'expliquai sérieux !!!

sinon moi j'ai test contre astra gsi parti 2 caisse devant je fini 2 caisse devant loul
golf 3 gti pareil
tct a boubou a 1.1bars premier test des charlo sur la route donc j'ai coupé
deuxième test cote cote puis boubou a eu une coupure je suis passé devant

bm noir cap veut pas test, mégane orange veut pas test, les clio 16s et wiwi veut pas test enfin y'en a encore deux troi qui voulais pas pour cause :
- tu marche trop ca sert a rien What a Face


sinon je devais testé contre zaz je crois (la subaru immat 13) mais j'ai eu des souci de courroie lol et oui encore donc on ce fera ca une prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le retour de la courroie magique Laughing tes vieux démon te rattrape What a Face

moi je suis passer chercher à manger au moment ou vous partiez.... c'est vrai qu'il y a pas mal de monde Suspect alors j'imagine pas le bordel une fois sur place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement gros bordel !! les gens sortent des places n'importe quand sans faire attention si sa arrive !!!voila pourquoi je n'aime plus ce genre de run :s .........
sinon le tct a boubou hier avait le feux !! lol quesqu'il lui arrive ^^
sinon pas tellement de grosse caisse que de la petite .

on as fait deux test avec la 206 rc (2pers + plein d'essence a blok) vs 106 s16 stock (2 pers) la rouge avec le A => la rc on lui met 3 caisse et on le lache de + en +
puis 206 rc (2pers + plein d essence ) vs 106 a remy => il part 2 caisse devant et prend de la distance de + en + le con ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement vendredi pro ou l'autre avec la cupra Twisted EvilTwisted Evil !!! mais moi aucun test a meyzieu ou autres se sera reprise A4** ou autres du genre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste eu le temp de tester contre JULEE ^^ Car au deuxieme teste ma boite a Casser!!
Jle saver qui y avait un probleme depuis le circuit mes j'arriver pas a l'identifier....
Heuresement ct juste la 1er qui vouler pas tenir et la 2eme qui craquer grave donc j'ai pue au moin rentrer cher moi...
Sa ne m'as meme pas etonner car de toute maniere depuis que j'ai la voiture la boite sifle a mort et a chaque vidange 2cm de l'imaille et meme des bout de pignon coller sur le bouchon inf et sup....

Je vais prendre mon temp se cou si,meme si j'ai deja la nouvelle boite a la maison Laughing Mais faut quand meme que je la revise!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony8369 a écrit:
oui petite soiré sympa mais les gens fon encore n'importe quoi ca me soul !!!

y'a des places sur le coté tout le long pourquoi ce foute au milieu en warning faut m'expliquai sérieux !!!

sinon je devais testé contre zaz je crois (la subaru immat 13) mais j'ai eu des souci de courroie lol et oui encore donc on ce fera ca une prochaine Wink



Voilà t'as bien résumé le début de soirée!

Nous on est resté un moment alors que tout le monde est parti, les bleus sont partis, puis certains sont revenus, et là c'était sympa!

Je voulais pas run en "début" de soirée pour les raisons que tu as cité, c'était juste du grand n'importe quoi! Entre les piétons et le mec avec sa 205 rouge, ils m'ont saoulé tous!

Le WE prochain on pourra essayer si tu veux, mais pas en début de soirée, faut attendre que tous ceux qui servent à rien se cassent!

Edit: Je ne fais pas de DA, donc tu as toutes tes chances Wink On a bien rigolé avec boubou hier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soirée bien sympathique a meyzieu Smile !

J'ai eu le temps de faire 2 tests :

147vs Audi A3tdi @180 : Emilien me mets une bonne caisse a la fin de la ligne droite
147vs 206HDI Djboost : enfin devant Laughing pas vu de combien , mais une caisse maxi

ps : j'avais enlever banquette arriere , + roue de secours + remis les jantes 15" , donc un gain de poids assez notoire quand meme ^^

prochain test si possible , la 206RC de julee Smile

sinon : attitude regrettable des non-habitués ou de ceux qui ne sont pas du forum qui restent en warning n'importe ou au milieu de la ligne droite et qui faisaient perdre du temps comme pas possible , ca devient chiant et ca peut etre surtout dangereux.. m'enfin ,jpense pas qu'on puisse y faire grand chose ,faut faire avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tient je me disais la même chose hier.
" mais il fout quoi ce mec en warning en plein milieu? il veut montrer sa caisse et sa nana?"


Dit moi Djo-la-swift, l'audi A3tdi @180, c'était un 130 d'origine?

Je crois que j'ai tirer contre lui vendredi, elle marche pas mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mhz a écrit:
Tient je me disais la même chose hier.
" mais il fout quoi ce mec en warning en plein milieu? il veut montrer sa caisse et sa nana?"


Dit moi Djo-la-swift, l'audi A3tdi @180, c'était un 130 d'origine?

Je crois que j'ai tirer contre lui vendredi, elle marche pas mal ^^


ouaip , mais il a demandé un couple de camion a la reprog donc il peut bien marcher ouai !! ^^^une S3 225 lui met qu'une caisse et demi en fin de ligne droite Smile

t'as testé contre la 206HDI ? ca donnait quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Djo le mytho Very Happy tétais une demi caisse devant en partant avant la klaxon ... Vidée ou pas -_-

Perso jvoulais voir la RC ... Jlai plus vu moteur arrêter :/ bien dommage j'aurais bien test !!

La tigra voulait tester ... Cest fait rien de comparable ...

Un 2.0 S16 (206) est venu ... jetait kelke caisse devant :p

Sinn j'ai bien aimer le GTT (dommage la courroie) et le TcT Smile

A vendredi prochaine Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des que la boite de la 106 et remplacer,jveu bien test contre djboost,djo la swift,emilien,mhz Laughing

Sa m'fou la mort moi qui été chaud pour teste!!Une prochaine fois...

Sinon Djboost la 206 rc a pas mal repriser quand meme!!Elle la ranger quand ma boite a lacher c tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la S16 et la RC sont stock ?? elle etait quelle couleur la S16 Rolling Eyes
en tout cas il a l'air de marcher ton hdi car pour mettre plusieurs caisses a une voiture qui a le meme gabarit et qui est m plus lourde que la S16 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur le parking de Darty de St Priest, je débarque moi. Very Happy C'est vers le Ikéa ? ( Ca fait 2 mois que je suis sur Lyon, je découvre un peu lol ) Ça fait plusieurs vendredi soir que je sais pas trop quoi faire avec la chérie, faudrait que je la motive.

Si y'a une bonne ambiance et assez de maturité ça me plairait bien Smile Y'aurait personne dans le 3ème pour m'ouvrir le chemin ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Proxy a écrit:
C'est sur le parking de Darty de St Priest, je débarque moi. Very Happy C'est vers le Ikéa ? ( Ca fait 2 mois que je suis sur Lyon, je découvre un peu lol ) Ça fait plusieurs vendredi soir que je sais pas trop quoi faire avec la chérie, faudrait que je la motive.

Si y'a une bonne ambiance et assez de maturité ça me plairait bien Smile Y'aurait personne dans le 3ème pour m'ouvrir le chemin ? Laughing


Salut la semaine prochaine normalement je vais y faire un tour on peut ce rejoindre et je t'amène! a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJBoost69 a écrit:
Djo le mytho Very Happy tétais une demi caisse devant en partant avant la klaxon ... Vidée ou pas -_-

Perso jvoulais voir la RC ... Jlai plus vu moteur arrêter :/ bien dommage j'aurais bien test !!

La tigra voulait tester ... Cest fait rien de comparable ...

Un 2.0 S16 (206) est venu ... jetait kelke caisse devant :p

Sinn j'ai bien aimer le GTT (dommage la courroie) et le TcT Smile

A vendredi prochaine Very HappyVery HappyVery Happy


la rc ,on as fait 4 ou 5 test , avec la 106 a remy et une autre 106 s16 après je lui ai dit de la rangée Wink car trop dangereux et elle débute au run ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJBoost69 a écrit:


Perso jvoulais voir la RC ... Jlai plus vu moteur arrêter :/ bien dommage j'aurais bien test !!


C'est après mon 2e test VS Remy que je me suis rangée et que l'on s'est demandé si tu étais présent? Car pas vu @ Darty ni pendant mes tests...
Wink On se le fera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJBoost69 a écrit:
Djo le mytho Very Happy tétais une demi caisse devant en partant avant la klaxon ... Vidée ou pas -_-

Perso jvoulais voir la RC ... Jlai plus vu moteur arrêter :/ bien dommage j'aurais bien test !!

La tigra voulait tester ... Cest fait rien de comparable ...

Un 2.0 S16 (206) est venu ... jetait kelke caisse devant :p

Sinn j'ai bien aimer le GTT (dommage la courroie) et le TcT Smile

A vendredi prochaine Very HappyVery HappyVery Happy


merci Wink
pour la courroie c'est réparé et j'ai mis l'anti saute couroie cette fois comme ca elle bougera plus cette connasse lol !

JU-lee069 a écrit:
DJBoost69 a écrit:


Perso jvoulais voir la RC ... Jlai plus vu moteur arrêter :/ bien dommage j'aurais bien test !!


C'est après mon 2e test VS Remy que je me suis rangée et que l'on s'est demandé si tu étais présent? Car pas vu @ Darty ni pendant mes tests...
Wink On se le fera.


désolé pour la pousette mais je croyais que c'été kev au volant sinon je ne l'aurais pas fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux remy, mais tu vas me mettre une fessé ^^

Hunter, la S16 (grise je crois) je ne sais pas, j'ai vu un silencieux mais après ?!? disons que c'est celle qui marchait le mieux de celle que j'ai déjà poutré ...

Julee/Kevin, la prochaine fois Wink jfinissais à 21h30 le taff donc le temps de tt faire suis arriver un peu tard Smile

tony, cool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on vera vendredi pro se sera le dernier vendredi je pense avec le rc car après je vais me rattrape de mes 3 mois a pied avec la cupra ^^ mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooohh yeaaaahhh du test du test du test !!! avec Remyy ? Very Happy MOuaaaiiiiiiiii pk paaaaass , jveu entendre le bruit du grp N s'éloigner loin devant moi a l"horizon... Very Happy

Ju-lee faut que tu revienne avec la RC , à un moment j'étais devant toi au début de la ligne droite je t'ai fait signe mais t'as pas du comprendre ^^

Yo, j'ai dis une caisse MAXI , sans savoir vraiment donc une demi caisse tu le sais mieux que moi vu que t'étais ...DERRIERE mouaahahahahaaaaa, chui peut être parti avant le dernier klaxon ,mais t'avais le museau devant au départ , ALORS JE NE VEUX PAS ENTENDRE DE CONTESTATIOOONNNNNN !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a test face au rc Wink !
cette semaine je pose le decata iresa et revoie l admi Smile ,comme sa elle aura la ligne complète inox
manquera + qu'une remap ! d'ailleurs dj boost sur le rc tu serais en faire une ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevstyle a écrit:
a test face au rc Wink !
cette semaine je pose le decata iresa et revoie l admi Smile ,comme sa elle aura la ligne complète inox
manquera + qu'une remap ! d'ailleurs dj boost sur le rc tu serais en faire une ?

Quelle année ton RC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...