gally112 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ouaip si tu veut ... Par contre je bosse de nuit ... Donc soit dans la journée ... Soit en fin d'après midi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 29 mars 2011 tu commence a kel heure?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally112 0 Posté(e) le 29 mars 2011 je commence a 21H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally112 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ... ça fait un baille que je suis pas venu ... aller des nouvelles de ma trottinette ...... en septembre je l'ai passer au banc ...1,3bars, le tout avec une carto a la rash au SP98 ... sinon depuis que j'ai taper début de l’année dernière, elle tirais un peut gauche ... j'ai changer quasi tout le train avant sans succès ... verdict, la caisse est tordu, elle as été mal redresser ...... et donc maintenant standby, j'ai la flemme de tout démonter pour qu'il me la reprenne ... surtout que j'ai attaqué un nouveau projet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Ca envoi plutot bien Pas glop pour le soucis Ca avance cette Prelude un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally112 0 Posté(e) le 2 février 2012 yes ca avance bien il reste a faire un peut tri dans la baie moteur, s'occuper des deux ou trois fuite, une ligne et Zou pour 2012 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 15 février 2012 C'est quoi ton projet? Ca arrivera à suivre ma Fuego? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally112 0 Posté(e) le 16 février 2012 Nidjo a écrit:C'est quoi ton projet? Ca arrivera à suivre ma Fuego? lol, pas sur ... c'est encore une jap ... rien a voir avec la fougue de ta fuego ... c'est une honda prélude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Des photos de ta charette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally112 0 Posté(e) le 3 mars 2012 je fait un nouveau post .... juste pour elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites