frank s131 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 salut a tous , alors voila je post pas souvent , mais la je vai vous fair partager mon nouveau jouet piste , loisir !voici une liste des spec de l auto:le swap en lui méme:rb26dett de sky r32 gtr avec sa boite 5 modifié poue la prop .train arr , frein et pont complet de sky r32gtrfein av et demi train av de s14.les piéces perf:2 kad apexiFPR reglabledownpipe et catback inox sur mesure en 3"BC apexi avcrcarto sur banc ; 370 ch et 40mkg a 1bar.embrayage osgiken bi disque amortielsd nismo 2 voiesradia alu jperformance 50mmtirant de chasse driftworksrotule de direction sécheplaquette RC6la caisse en elle méme:rs13 de 1992 ph2 origine suisse avec toi ouvrantsiége av de s14 en cuir noircompteur de la sky r32 gtrmano pression huile et turbolame av ph1bas de caisse s14ajante en 17" noiret la voila avec sont new capot type z-tunevoila évolution a suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 tres tres jolie moulin ^^ !!le reve sa .... j'espere que tu va pas arreter ici la prepa pour se bijoux ?hate de la voir tourner celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Beau swap!ca doit se conduire sur des oeufs abusé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank s131 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 sa se conduit sur des oeuf oui , mais la puissance passe bien au sol grace a l autobloc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Superbe vraiment pourtant j suis pas fan des jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Joli défi mécanique Mais alors le capot récupérateur d'eau de pluie... Ca piiiiikkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ha ouai c'est look sleeper un peu comme Zad le capot il fait un peu cowabunga quand meme t'envisage quoi comme modif dessus c'est toi qui a réalisé le swap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank s131 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 quand il pleu on sort pas l auto! lol sinon je n est pas fais le swap mais je l ai recupéré avec baucoup de finition et optimitation a fair, dont la capot par exemple qui est la pour l utilité ; refroidissement , fermer avec le nouvo gros radia et un peu de poid en moin mais pas trop pour l estétique discutable il est vrai!et tout un tas d autre chose pour la chassis , le refroidissement etc...coter modif pour l instant sa va deja pas mal , environ 410ch a 1,2bar pour 1350kg.sa envoi deja bien et elle en étonne plus d un! mais j ai hate de test un peu mieu tout sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ah ca c'est mon kifff !! loljolie swapp et qui doit tourné plus que bien !!j'ai hate de voir la bète et surtout entendre sont bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 1350kg a ouai sa pese quand meme un peu sa pèse combien une S13 d'origine?niveau frein sa suffit ce qu'il y a dessus?quel va être ton "utilisation" avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank s131 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 d origine une s13 pése 1190kg a vide , et 1350kg c est un avantage pour la puissance , la plus part des GT de cette puissance de série fond 1450kg minimum!pour les frein sa freine fort , il y a les train de la gtr , les frein , pont etc...avec disque brembo , carbone loraine rc6 , durite avia et en suspatte ya des combiné tein monoflex. et jen oublie!enfin c est pour une utilisation piste , run , loisire !en chrono sa donne un 0 a 100 en 4,5 sec et un 100 a 200 en 8,9 sec a peu pres , car rien de fiable dans ces meusures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 jolie score !! et jolie matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 frank s13 a écrit:d origine une s13 pése 1190kg a vide , et 1350kg c est un avantage pour la puissance , la plus part des GT de cette puissance de série fond 1450kg minimum!pour les frein sa freine fort , il y a les train de la gtr , les frein , pont etc...avec disque brembo , carbone loraine rc6 , durite avia et en suspatte ya des combiné tein monoflex. et jen oublie!enfin c est pour une utilisation piste , run , loisire !en chrono sa donne un 0 a 100 en 4,5 sec et un 100 a 200 en 8,9 sec a peu pres , car rien de fiable dans ces meusures.ha ouai sa te rajoute pas mal de poids l'ensemble moteur + boite donc...pour les freins je disais sa surtout parce que les skyline on jamais été vraiment reputé pour leur freinage (comme d'autre grosse GT genre supra) et quand on voit les tailles des disque a comparer du poid et de la puissance sa fout le flippe après concernant S14 je sais pas ce qu'il en est...tirant de chasse DW sa t'augmente ton rayon de braquage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 frank s13 a écrit:d origine une s13 pése 1190kg a vide , et 1350kg c est un avantage pour la puissanceAhh tiens très original ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ZaD a écrit:frank s13 a écrit:d origine une s13 pése 1190kg a vide , et 1350kg c est un avantage pour la puissanceAhh tiens très original ça j'avais pas osé le relevé..... je te laisse un peu a manger copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank s131 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ba niveau frein je suis pas déçu , je dirai méme qu il fau bien dosé car sa freine fort , mais les plaquette y sont pour baucoup!pour en revenir au poid il est clair que sa n est pas le poid d un tite 106 ou 205 mais pour moi sa reste léger pour la catégorie de voiture visé!j ai fais des reprise avec une m3 e92 et bien méme avec ses 10 ch de plus je lui met violent! et puis aujourd hui la moindre clio rs ou autre fond 1300kg , pour des auto dites légére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 aujourd'hui le mot léger ne veut plus dire grand chose avec les voiture de maintenant....même chez lotus il s'embourgeoise pour dire pour ton test contre la E92 c'est encore plus un paquebot que la tienne sa joue aussi mais bon faut voir les condition du test, car sa reste de la grosse caisse d'autobahn racer les ///M donc passé une certaine vitesse le poids osef t'envisage de lui refaire une santé niveau carrosserie à l'avenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank s131 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 c est la ou je voulai en venir , la plupart des voiture aujourd hui sont des enclume! lolsinon la carosserie n est pas ma priorité , surtout pour l utilisation que jen fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Faut pas oublier que le e92, tout le monde se demande où ils sont les poneys Alors si en plus ya 300kg d'écart C'est qu'en fait ya pas grand chose d'abordable qui fait 400ch pour 1T3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/144811574.htm?ca=22_stoutes les e92 zad ?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 j'adore la prévente a printemps 2011 sa pu le fake et/ou l'annonce de merde sa...sinon ou je peu comprend que l'esthétique ne soit pas ta priorité c'est même logique, je demandai juste si c'était dans tes projet dans un avenir incertain ta pas repondu pour les tirant de chasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 kevstyle a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/144811574.htm?ca=22_stoutes les e92 zad ?? ^^Encore moins convaincu lààà Le moulin je sais pas m'enfin te rajoute 400cm², un Dble embrayage, 1 rapport de +, 1 demi arceau Raceland et apres te sort qu'elle fait 200kg de moins... Sachant qu'ils l'annoncent à 1600kg ald 1619kg c'est bordelement trop light là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ask01 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 beau swap !!sa fait longtemps que tu l'a ? je t'es pas encore croiser avec ce 200 sx a villefranche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank s131 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 pour les tiran de chasse , j ai juste mis un peu plus de chasse pour le poid en plus sur l avant , mais de toute façon la geo est a fignolé car sa me plai pas trop pourl instant!sinon il est dur de me croisé avec car je ne roule pas avec la semaine , enfin je l ai depuis le mois de juillet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 et swap l'adaptation se fait "facilement" des équipementier prévoit de support moteur, cardan, faisceaux..... spécifique pour swap ou alors c'est tout home made? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 bon swap, dommage pour le capot car ne pas sortir une propultion sous la pluie c'est tres frustrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank s131 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 le probléme sous la pluie c est pas le capot , c est le LSD 2 voies , c est pour la glisse ou les DA , sur sol gras ou mouillé c est comme un pont soudé ou presque , c est en crabe des que lon tourne! lol et ya aussi la puissance mais sa c est au pilote de dosé!sinon le swap en lui méme , en home made il y a les support moteur , le support de boite , l arbre de transmission , et le faisceau qui est un mixe des deux , apres les trains c est bolt on! et plein de petite bricole a fair pour que tout passe bien! et enfin oui si un jour j ai un peu de sous pour rien je la repeind et si un truc cool serai un resoudage de la caisse avec arceautage.mais hate d aller runner un peu!!! grrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 frank s13 a écrit:le probléme sous la pluie c est pas le capot , c est le LSD 2 voies , c est pour la glisse ou les DA , sur sol gras ou mouillé c est comme un pont soudé ou presque , c est en crabe des que lon tourne! lol et ya aussi la puissance mais sa c est au pilote de dosé!sinon le swap en lui méme , en home made il y a les support moteur , le support de boite , l arbre de transmission , et le faisceau qui est un mixe des deux , apres les trains c est bolt on! et plein de petite bricole a fair pour que tout passe bien! et enfin oui si un jour j ai un peu de sous pour rien je la repeind et si un truc cool serai un resoudage de la caisse avec arceautage.mais hate d aller runner un peu!!! grrr!ok donc il faut quand même mettre pas mal la main à la pâte pour que sa passe..... c'est dingue il propose des kit pour mettre des V8 BMW dans des R32 mais pas de kit pour R32 dans silvia !!! et sinon (mais sa n'engage que moi) je trouve que c'est un peu dommage de te cantonné à runner avec la caisse que tu as vu son potentiel, sans aucune agression bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Le Monsieur a dit que c'était son projet Piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank s131 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ba quand sa me démange je la sort hein , lol , sinon oui c est pour la piste , glisse et run ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Belle caisse avec du potentiel, ca doit pas etre façile de dompter la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank s131 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 apexi avcr monter , a plus qua reglé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 tu annoncera tes valeur pour mode A et mode B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 LE RB26DETT le kiff totale!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank s131 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 pas de souci pour les valeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank s131 0 Posté(e) le 4 mai 2011 fin d une histoire , a vendre! elle est facile a trouvé sur leboncoin.je vais essayé de fair saut un vendredi avant quelle ne soit vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites