Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frank s131

200sx rs13 GT-R (swap) !!!

Messages recommandés

salut a tous , alors voila je post pas souvent , mais la je vai vous fair partager mon nouveau jouet piste , loisir !

voici une liste des spec de l auto:

le swap en lui méme:
rb26dett de sky r32 gtr avec sa boite 5 modifié poue la prop .
train arr , frein et pont complet de sky r32gtr
fein av et demi train av de s14.

les piéces perf:
2 kad apexi
FPR reglable
downpipe et catback inox sur mesure en 3"
BC apexi avcr
carto sur banc ; 370 ch et 40mkg a 1bar.
embrayage osgiken bi disque amortie
lsd nismo 2 voies
radia alu jperformance 50mm
tirant de chasse driftworks
rotule de direction séche
plaquette RC6

la caisse en elle méme:
rs13 de 1992 ph2 origine suisse avec toi ouvrant
siége av de s14 en cuir noir
compteur de la sky r32 gtr
mano pression huile et turbo
lame av ph1
bas de caisse s14a
jante en 17" noir

et la voila avec sont new capot type z-tune

voila évolution a suivre! Twisted Evil

tres tres jolie moulin ^^ !!le reve sa .... j'espere que tu va pas arreter ici la prepa pour se bijoux ?
hate de la voir tourner celle ci

Joli défi mécanique Wink

Mais alors le capot récupérateur d'eau de pluie... Ca piiiiikkkk Shocked

ha ouai c'est look sleeper un peu Very Happy

comme Zad le capot il fait un peu cowabunga quand meme Shocked

t'envisage quoi comme modif dessus Question

c'est toi qui a réalisé le swap?

quand il pleu on sort pas l auto! lol sinon je n est pas fais le swap mais je l ai recupéré avec baucoup de finition et optimitation a fair, dont la capot par exemple qui est la pour l utilité ; refroidissement , fermer avec le nouvo gros radia et un peu de poid en moin mais pas trop pour l estétique discutable il est vrai!
et tout un tas d autre chose pour la chassis , le refroidissement etc...

coter modif pour l instant sa va deja pas mal , environ 410ch a 1,2bar pour 1350kg.

sa envoi deja bien et elle en étonne plus d un! mais j ai hate de test un peu mieu tout sa!

ah ca c'est mon kifff !! lol

jolie swapp et qui doit tourné plus que bien !!

j'ai hate de voir la bète et surtout entendre sont bruit I love you

1350kg Exclamation a ouai sa pese quand meme un peu Suspect
sa pèse combien une S13 d'origine?

niveau frein sa suffit ce qu'il y a dessus?

quel va être ton "utilisation" avec ?

d origine une s13 pése 1190kg a vide , et 1350kg c est un avantage pour la puissance , la plus part des GT de cette puissance de série fond 1450kg minimum!

pour les frein sa freine fort , il y a les train de la gtr , les frein , pont etc...

avec disque brembo , carbone loraine rc6 , durite avia et en suspatte ya des combiné tein monoflex. et jen oublie!

enfin c est pour une utilisation piste , run , loisire !

en chrono sa donne un 0 a 100 en 4,5 sec et un 100 a 200 en 8,9 sec a peu pres , car rien de fiable dans ces meusures.

frank s13 a écrit:
d origine une s13 pése 1190kg a vide , et 1350kg c est un avantage pour la puissance , la plus part des GT de cette puissance de série fond 1450kg minimum!

pour les frein sa freine fort , il y a les train de la gtr , les frein , pont etc...

avec disque brembo , carbone loraine rc6 , durite avia et en suspatte ya des combiné tein monoflex. et jen oublie!

enfin c est pour une utilisation piste , run , loisire !

en chrono sa donne un 0 a 100 en 4,5 sec et un 100 a 200 en 8,9 sec a peu pres , car rien de fiable dans ces meusures.

ha ouai sa te rajoute pas mal de poids l'ensemble moteur + boite donc...

pour les freins je disais sa surtout parce que les skyline on jamais été vraiment reputé pour leur freinage (comme d'autre grosse GT genre supra) et quand on voit les tailles des disque a comparer du poid et de la puissance sa fout le flippe Shocked après concernant S14 je sais pas ce qu'il en est...

tirant de chasse DW sa t'augmente ton rayon de braquage?

frank s13 a écrit:
d origine une s13 pése 1190kg a vide , et 1350kg c est un avantage pour la puissance

Ahh tiens très original ça Laughing

ZaD a écrit:
frank s13 a écrit:
d origine une s13 pése 1190kg a vide , et 1350kg c est un avantage pour la puissance

Ahh tiens très original ça Laughing

j'avais pas osé le relevé..... je te laisse un peu a manger copain Laughing

ba niveau frein je suis pas déçu , je dirai méme qu il fau bien dosé car sa freine fort , mais les plaquette y sont pour baucoup!

pour en revenir au poid il est clair que sa n est pas le poid d un tite 106 ou 205 mais pour moi sa reste léger pour la catégorie de voiture visé!

j ai fais des reprise avec une m3 e92 et bien méme avec ses 10 ch de plus je lui met violent!

et puis aujourd hui la moindre clio rs ou autre fond 1300kg , pour des auto dites légére!

aujourd'hui le mot léger ne veut plus dire grand chose avec les voiture de maintenant....même chez lotus il s'embourgeoise pour dire What a Face

pour ton test contre la E92 c'est encore plus un paquebot que la tienne sa joue aussi Laughing mais bon faut voir les condition du test, car sa reste de la grosse caisse d'autobahn racer les ///M donc passé une certaine vitesse le poids osef What a Face

t'envisage de lui refaire une santé niveau carrosserie à l'avenir ?

c est la ou je voulai en venir , la plupart des voiture aujourd hui sont des enclume! lol

sinon la carosserie n est pas ma priorité , surtout pour l utilisation que jen fait .

Faut pas oublier que le e92, tout le monde se demande où ils sont les poneys Laughing Alors si en plus ya 300kg d'écart What a Face

C'est qu'en fait ya pas grand chose d'abordable qui fait 400ch pour 1T3...

j'adore la prévente a printemps 2011 sa pu le fake et/ou l'annonce de merde sa...

sinon ou je peu comprend que l'esthétique ne soit pas ta priorité c'est même logique, je demandai juste si c'était dans tes projet dans un avenir incertain Wink

ta pas repondu pour les tirant de chasse?

kevstyle a écrit:

Encore moins convaincu lààà Laughing
Le moulin je sais pas m'enfin te rajoute 400cm², un Dble embrayage, 1 rapport de +, 1 demi arceau Raceland et apres te sort qu'elle fait 200kg de moins...
Sachant qu'ils l'annoncent à 1600kg ald 1619kg c'est bordelement trop light là Laughing

beau swap !!
sa fait longtemps que tu l'a ? je t'es pas encore croiser avec ce 200 sx a villefranche

pour les tiran de chasse , j ai juste mis un peu plus de chasse pour le poid en plus sur l avant , mais de toute façon la geo est a fignolé car sa me plai pas trop pourl instant!

sinon il est dur de me croisé avec car je ne roule pas avec la semaine , enfin je l ai depuis le mois de juillet!

et swap l'adaptation se fait "facilement" des équipementier prévoit de support moteur, cardan, faisceaux..... spécifique pour swap ou alors c'est tout home made?

le probléme sous la pluie c est pas le capot , c est le LSD 2 voies , c est pour la glisse ou les DA , sur sol gras ou mouillé c est comme un pont soudé ou presque , c est en crabe des que lon tourne! lol et ya aussi la puissance mais sa c est au pilote de dosé!

sinon le swap en lui méme , en home made il y a les support moteur , le support de boite , l arbre de transmission , et le faisceau qui est un mixe des deux , apres les trains c est bolt on! et plein de petite bricole a fair pour que tout passe bien!
et enfin oui si un jour j ai un peu de sous pour rien je la repeind et si un truc cool serai un resoudage de la caisse avec arceautage.

mais hate d aller runner un peu!!! grrr!

frank s13 a écrit:
le probléme sous la pluie c est pas le capot , c est le LSD 2 voies , c est pour la glisse ou les DA , sur sol gras ou mouillé c est comme un pont soudé ou presque , c est en crabe des que lon tourne! lol et ya aussi la puissance mais sa c est au pilote de dosé!

sinon le swap en lui méme , en home made il y a les support moteur , le support de boite , l arbre de transmission , et le faisceau qui est un mixe des deux , apres les trains c est bolt on! et plein de petite bricole a fair pour que tout passe bien!
et enfin oui si un jour j ai un peu de sous pour rien je la repeind et si un truc cool serai un resoudage de la caisse avec arceautage.

mais hate d aller runner un peu!!! grrr!

ok donc il faut quand même mettre pas mal la main à la pâte pour que sa passe..... c'est dingue il propose des kit pour mettre des V8 BMW dans des R32 mais pas de kit pour R32 dans silvia !!! Laughing

et sinon (mais sa n'engage que moi) je trouve que c'est un peu dommage de te cantonné à runner avec la caisse que tu as vu son potentiel, sans aucune agression bien sur Wink

Le Monsieur a dit que c'était son projet Piste...

Belle caisse avec du potentiel, ca doit pas etre façile de dompter la bete Laughing

fin d une histoire , a vendre! elle est facile a trouvé sur leboncoin.

je vais essayé de fair saut un vendredi avant quelle ne soit vendu.

• Créer...