Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZaD

///M3 Amora

Messages recommandés

Pierre est venu me voir cette aprem pour me présenter sa nouvelle monture

Petit tour de M /// par la suite

Bordel ça pousse vraiment,c'est confortable,quasi silencieux c'est classe quoi

J'ai bien aimé le bouton Sport aussi What a Face

Quelques photos du M /// tres belle auto vraiment





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilik a écrit:
la pute elle a pas changer depuis 3 jours Very Happy

toujours aussi belle

Trop, elle delgingue affraid

Allez sort les bombes laaaaaaaaaaaaaaaaaa What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
bilik a écrit:
la pute elle a pas changer depuis 3 jours Very Happy

toujours aussi belle

Trop, elle delgingue affraid

Allez sort les bombes laaaaaaaaaaaaaaaaaa What a Face


grave fait peter le noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suivant les photos la couleur se modifie un peu, doit etre sympa en réel.
Tu va bien nous peindre un deflecteur arriere en noir?
Ca lui irait vraiment bien, ou alors toutes les "extensions" en blanc comme prévu sur la 106 Twisted Evilgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep l'iPhone triche un peu sur la teinte, c'est moins jaune en reel.

Deflecteur faut changer la pièce du bas comme sur la photo suivante et les gros investissements ne sont pas à l'ordre du jour ^^

Surtout que sur celle ci le peintre à fait de la merde What a Face

Les tuners dans l'ame apprécieront les feux ph2 fumés ainsi que le double aileron, portant la Vmax a 358km/h !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais t'appeller Fatal BaZADka,c'est pas une racaille... Laughing

Bel achat et dirons nous pour le prix de certains petits diesel neuf!

Je vais revenir sur une comparaison que tu as faites entre les BM années 80 et celles de 2000.
Un pote à une e30 avec des suspensions et des grosses jantes,en courbe,il est passé plus fort qu'un M3 e36 d'origine.Ce n'est le genre à mentir,je suis monté dedans,il m'a pris une chicane assez vite,j'avais l'impression qu'on allait finir dans le champ mais bon,c'est un niktou aussi... lol!
Comme quoi,avec peu,on fait beaucoup!

Profites bien de ce doux(jeu de mot ramuchoooo) bolide et n'hésites pas à mettre quelques vidéos de décrochage de l'arrière! Wink
Sans oublier les rupteurs à la cité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh putaing j'ai du mal à croire ce que je vois Shocked , le sauceur des montagnes en caisse de bourge racailleux qui s'la pète ShockedLaughingWhat a FaceWink

J'aurais jamais pensé te voir dans une caisse qui dépasse la tonne, et là elle dépasse à l'aise Laughing

Non franchement elle claque ta M// en plus elle a pas beaucoup de bornes, ca doit faire bizarre quand tu dois passer de la 106 à la M3 et l'inverse aussi, surtout l'inverse meme!

Amuse toi bien avec et fais nous de belle vidéo de trav' Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plus d'actualité les racailles en ///M, ça coute trop cher, sont tous en Gazouz Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bel achat fellicitation Cool le jaune phoenix lui va super bien ya juste les jantes d origine que
j'aime pas trop perso, mais sinon je kiff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
C'est plus d'actualité les racailles en ///M, ça coute trop cher, sont tous en Gazouz Laughing


J'dirai plutot c'est plus assez cher lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
ZaD a écrit:
C'est plus d'actualité les racailles en ///M, ça coute trop cher, sont tous en Gazouz Laughing


J'dirai plutot c'est plus assez cher lol!

plus assez chére et trop vieux mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
C'est plus d'actualité les racailles en ///M, ça coute trop cher, sont tous en Gazouz Laughing

non ils sont tous en 330D ou 335D fake motorsport What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut arrêté les prejugé y'en as de partout dans toutes les marques Wink...
puis pour le fake 335d perso quand tu vois les perfs de ce moteur j'enlevrai le fake Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevstyle a écrit:
faut arrêté les prejugé y'en as de partout dans toutes les marques Wink...
puis pour le fake 335d perso quand tu vois les perfs de ce moteur j'enlevrai le fake Wink


Faudrai voir ce que donne une vrai ///M qui as pas le cancer aussi What a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste par curiosité Kev, c'est quoi ton étagement de boite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
kevstyle a écrit:
faut arrêté les prejugé y'en as de partout dans toutes les marques Wink...
puis pour le fake 335d perso quand tu vois les perfs de ce moteur j'enlevrai le fake Wink


Faudrait voir ce que donne une vrai ///M qui as pas le cancer aussi What a FaceWhat a Face


ah sa je suis d'accord pour sa que j'ai hate de voir et test celle de ZAD qui a l'air de pas etre cancerisé apparemment ^^?moi les 3 que j'ai test m'on donnée les mêmes impressions sauf la smg2 qui était au dessus du lot ,mais je suis pas borné non plus au contraire sa me ferais plaiz que celle de zad arrache Smile pour me redonner envi d'acheter ... Twisted Evil
enfin bon je parlais de 335D pas de M lol SmileTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Juste par curiosité Kev, c'est quoi ton étagement de boite ?

étagement de boite aucune idée faut je look mais sur les 330cd je sais que la boite a été revue expres par contre il se sont loupé sur la première qui ai inutile vraiment trop trop courte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:


Faudrai voir ce que donne une vrai ///M qui as pas le cancer aussi What a FaceWhat a Face


Sa existe?? What a Face

C'est bon je sors ArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment dire........ magnifique c'te caisse pourtant j suis pas tres fan de bm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ere petite bourre avec un CBR en rentrant tout à l'heure sur du 2voies sur rond-point. Rien de bien technique donc mais déja on sent que les freinages appuyés, ça pue Laughing et surtout ce bordel de DSC, c'est affreux comme c'est handicapant Shocked Ca pourri toute la vitesse quand ca coupe !!

Par contre ça fait vraiment bizarre de pas pouvoir etre à fond de partout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remys16 a écrit:
snowseb a écrit:


Faudrai voir ce que donne une vrai ///M qui as pas le cancer aussi What a FaceWhat a Face


Sa existe?? What a Face

C'est bon je sors ArrowArrow
C'est dommage que tu n'ai garder la cupra plus longtemps, j't'aurai montrer What a FaceLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Par contre ça fait vraiment bizarre de pas pouvoir etre à fond de partout Laughing
La vitessede passage est pas la meme non plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
remys16 a écrit:
snowseb a écrit:


Faudrai voir ce que donne une vrai ///M qui as pas le cancer aussi What a FaceWhat a Face


Sa existe?? What a Face

C'est bon je sors ArrowArrow
C'est dommage que tu n'ai garder la cupra plus longtemps, j't'aurai montrer What a FaceLaughing


lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lool Je ne veux pas trop m'avancer la dessus mes la 207 ok,mes alors la cupra j'ai de tres gros doute quand meme !!!

M'enfin maintenant ses sur que je fais pas le poid,en ligne droite What a FaceLaughing

Bon arretons le H.S heiiiiiiiin Laughing

Tu sors la BM3 vendredi zad?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remys16 a écrit:
Lool Je ne veux pas trop m'avancer la dessus mes la 207 ok,mes alors la cupra j'ai de tres gros doute quand meme !!!


C'est bien connu les chevaux sont plus pouissants sur les turbo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'epoque de la 207 y'avait pas de mal, toujours fascinant de voir comme vous faites des caisses de vos runs avec des grosses caisses cancereuses, mais bizarrement quand elle le sont pas ou plus personne la ramene, fascinant!!!

Pour les virages j'ai souvent organiser des sorties "ou ca tourne", et j'etais toujours en ///m, donc a d'autre le coups des lignes droites Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:


Pour les virages j'ai souvent organiser des sorties "ou ca tourne", et j'etais toujours en ///m, donc a d'autre le coups des lignes droites Wink

pour connaitre seb,la ligne droite,c'est vraiment pas ce qui le caracterise,et encore moin avec le ///m...aprés,moi,je dit sa,j'dit rien... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais laissez dire, les ///M ca rame du Q, rien ne vaut un Interrupteur à Pchitt avec 2.4b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah zad oui le dsc je confirme c'est a supprimer sa !! lool en sortie de rond point c'est même pas la peine on dirait qu'on te retiens la caisse Smile...
pour les //M beaucoup n'ont pas la santé j'en ai eu un aperçu et sa ma dégouter du M3... pour le peu de perf supplémentaire et le coup d'un m3 j'ai pref rester sur mon 330cd qui fait 750km d autonomie en ville ^^.. maintenant c'est clair entre un 330 et M3 y'a un monde ,c'est autrement plus sportif et amusent a conduire Wink..
pour snowseb c'est clair que le m5 avant avait pas la santé mais la bien retrouvé Wink ,j'ai pu le voir sur notre test sur le bus ou il part fort même a l'appuyé !...
de toute manière le M3 reste une caisse a part et que j'ai vraiment envi d'acquérir lorsque je tomberais sur une survolté loooul ^^
je reve d'un CSL mais bon seulement "reve" mdrrrr
clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa vanne sa casse sa met a terre et sa pointe du doigt en rigolant................ j'aime ce topic Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment faire un post très éléctrique:
De le rivalité, du pognon, des grosses caisses, des trèèèèès grosses Kekettes, manque plus que des poufs pour assortir le tout.

Qui veut faire la pouf sur mon topic làààààààà ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lé bmw c d voitur 2 raton ki fon d rupteur regulasion sur lé ligne droite
lé M/// sa march pa c tro rinsé
jvou nik tous avek ma fuego kan vou voulé é a froi an lign droit ou virage vo voatur 2 raton

lol!

Laisses causer,ça les occupe les rageurs!! Laughing
J'aime bien ta M et la couleur et te connaissant,elle va être aussi agile en ligne droite et même plus en virolos ou le train arrière va essayer de voir ce qui se passe devant! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
remys16 a écrit:
Lool Je ne veux pas trop m'avancer la dessus mes la 207 ok,mes alors la cupra j'ai de tres gros doute quand meme !!!


C'est bien connu les chevaux sont plus pouissants sur les turbo Laughing



loool Sa me fer rire quand meme pour une personne qui parler que du poid et encore du poid avant...

310/320CV pour 1T300 face a 400cv pour 1T800 oui je pense qu'il aurer eu du mal...Il y as qu'a tester contre DAV et on verra.....

M'enfin sa me fait rire aussi pour des personnes qui parler que de virage,virage,virage d'un coup sa se met a parler de ligne droite.....

Comme je les déjà dis ,bien belle voiture sauf la couleur pour moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais faut arreter de faire des runs imaginaires aussi. Suspect
On s'croirait sur Zeperfs là !!

A ce propos Dav n'avait pas testé contre un Z3 M Roadster à l'époque de la Seat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum il me semble que si ,a confirmer le z3 était devant me semble même non ?
mais un Z c'est pas le poids d'un M5.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevstyle a écrit:
hum il me semble que si ,a confirmer le z3 était devant me semble même non ?
mais un Z c'est pas le poids d'un M5.....


mais c'est moin puissant que le m3
et a peine 100 kilo de moin que le m3

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui 325cv pour 1t400....mais il était pas bien stock si je me rappelle aussi ^^ enfin bon...
seule quelques test contre celle de ZAD montrera ce qu'elle as dans le ventre Smile ..
pour le moment c'est du blabla tous ce qu'il peut se dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevstyle a écrit:
pour le moment c'est du blabla tous ce qu'il peut se dire.


c'est le gros gros soucis de ce forum sa Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa a bien l'air de tourner fort !!!
bien kiffan le son aussi..dommage qu'il n'y ais pas son chronos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevstyle a écrit:

tu nous fais la meme zad ??lol trop kiffante ste csl

Va manquer pas mal de truc pour tourner comme ça, le plus cher sera certainement la boite Laughing


AVION21T a écrit:
Very Happy JOLIE ZAD un ptit test a L'occase marche mieux que la rouge quand meme lol..

Doit y avoir 200ch d'écart lol!
Yep à l'occaz on se fait ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:


Pour les virages j'ai souvent organiser des sorties "ou ca tourne", et j'etais toujours en ///m, donc a d'autre le coups des lignes droites Wink


On ses pas conpris la snowseb,je voulais dire que de toute facon maintenant j'ai plus la Cupra,j'ai la 106 et le seul endroit ou j'arriverer peut-etre a te suivre sa serer en virage,car en ligne droite ses sur que jsui cuit Wink

De toute maniere les debats papier sa vaut RIEN,si on veut vraiment savoir se que donne une voiture faut l'essayer ou repriser contre...Moi le premier ses vrai a force d'entendre les M sa marche pas,ses cancereux,machin ba je tombe dans le jeu a penser/dire pareil....

Hate de voir une reprise des 3 BMW ensemble quand meme...


En tout cas marche tres fort la CSL,d'ailleur elle et stock la tienne ZAD?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est sur la csl en vidéo n'est pas stock du tout lol !le bruit du 6 cylindre ai mortel !!.
sinon moi un peu comme remy sauf que moi j'ai pu en essayer quelques unes et vraiment pas été bluffer par les perfs ,peut être simple impression a bord.. seule choses qui m'avais carrément surpris ,c'est la facilité a repartir même en sous régime pour un atmo.
vivement les test ^^ , zad fait moi mentir Smile (que je retourne a la recherche de se joujou loul).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle caisse Zad !
la couleur pete bien , l'interieur aussi !
prend en soin et amuse toi bien avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le test du z3m et de la cupra j'etais dedans donc, et c'etait egalité, pas vraiment de diff entre les deux.
Chaque voiture est differente, et chaque conducteur ne passe pas les rapports au moment regime, donc une legere difference peux se jouer là aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le test du z3m et de la cupra j'etais dedans donc, et c'etait egalité, pas vraiment de diff entre les deux.
Chaque voiture est differente, et chaque conducteur ne passe pas les rapports au moment regime, donc une legere difference peux se jouer là aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...