Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZaD

///M3 Amora

Messages recommandés

turbo38 a écrit:
no smg...manuel powered!

Tout à fait !!! Jamais aimé conduire avec une manette de PS3 Suspect


Bon ptite tentative de montage à St Martin pour pesage... Echec !! Des Roumains avaient prit possession des lieux.
Par contre au détour d'une route, Rencontre d'une 106 blanche Sur Tirage de Bourre de 30km What a Face

Impressions: BORDEL C'EST LA GUERRE DE L'INERTIE !!!!! Laughing

Freins avant: Disques ventilés perforés (325mm)
Freins arrière: Disques ventilés perforés (328mm)
ECHEC ECHEC - FAILED FAILED MadMadMad


Mais globalement quand spa trop serré (parce que la c'est enfumage total Laughing ), le rythme est pas trop vilain, d'apres mon poursuivant imprévu qui se prenait des cailloux dans la tronche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
turbo38 a écrit:
no smg...manuel powered!

Tout à fait !!! Jamais aimé conduire avec une manette de PS3 Suspect


Bon ptite tentative de montage à St Martin pour pesage... Echec !! Des Roumains avaient prit possession des lieux.
Par contre au détour d'une route, Rencontre d'une 106 blanche Sur Tirage de Bourre de 30km What a Face

Impressions: BORDEL C'EST LA GUERRE DE L'INERTIE !!!!! Laughing

Freins avant: Disques ventilés perforés (325mm)
Freins arrière: Disques ventilés perforés (328mm)
ECHEC ECHEC - FAILED FAILED MadMadMad


Mais globalement quand spa trop serré (parce que la c'est enfumage total Laughing ), le rythme est pas trop vilain, d'apres mon poursuivant imprévu qui se prenait des cailloux dans la tronche Laughing
C'est toujours le meme ??

Si oui on va lui payer une peinture face avant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Nan mais faut arreter de faire des runs imaginaires aussi. Suspect
On s'croirait sur Zeperfs là !!

A ce propos Dav n'avait pas testé contre un Z3 M Roadster à l'époque de la Seat ?


Alors en effet :

départ en 2 : kiff kiff
départ en 3 : je suis un poil devant, un capot pas plus
départ en 4 : je l'ai atomisé direct, turbo oblige

Pour ce qui est des ///M cancérisé, on en parle beaucoup mais le peu que j'ai pu testé (Z3M, M3 e36) ben je les ai trouvé très en forme.

L'avantage de la cupra c'est son poids ce qui lui donne d'excellentes perfs. Après c'est aussi son handicap : faut pas croiser un bitume humide lol.

Le s3 est plus lourd (150kg) que la cupra pour une puissance quasi similaire. Par rapport au m3 c'est une phylosophie un peu différente : 6L atmo contre 2l 16s turbo, propulsion contre 4rm, berline coupé contre compact

turbo38 a écrit:
ques qu'elle est devenue cette fameuse cupra dailleurs??..


Si c'est la mienne dont tu parles je l'ai revendu a cause de soucis de santé qui ont, fort heureusement, disparu depuis Wink


EDIT : félicitations pour ton achat pierre, c'est une belle machine et la couleur, peu banale en fait son charme. Après perso je préfère une E92/335i biturbo qu'une E46/m3 pour un prix quasi équivalent mais chaucun son truc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenshiro a écrit:
ZaD a écrit:
turbo38 a écrit:
no smg...manuel powered!

Tout à fait !!! Jamais aimé conduire avec une manette de PS3 Suspect


Bon ptite tentative de montage à St Martin pour pesage... Echec !! Des Roumains avaient prit possession des lieux.
Par contre au détour d'une route, Rencontre d'une 106 blanche Sur Tirage de Bourre de 30km What a Face

Impressions: BORDEL C'EST LA GUERRE DE L'INERTIE !!!!! Laughing

Freins avant: Disques ventilés perforés (325mm)
Freins arrière: Disques ventilés perforés (328mm)
ECHEC ECHEC - FAILED FAILED MadMadMad


Mais globalement quand spa trop serré (parce que la c'est enfumage total Laughing ), le rythme est pas trop vilain, d'apres mon poursuivant imprévu qui se prenait des cailloux dans la tronche Laughing
C'est toujours le meme ??

Si oui on va lui payer une peinture face avant Very Happy


si vous lui payer une complète y dira pas non Very Happy

nan plus sérieusement
quand il fait l'ouverture sur du sinueux je suis sans me faire chier mais obligé de freiné trop tôt What a Face
quand il me suit sur le sinueux ben comment dire même sans handicape d'ouvrir sa suit pas spécialement
et dans la monter de st mart sa mère je passe en mode Bresse pour arriver a suivre
donc dans l'ensemble c'est pas une mauvais caisse mais sa vaut pas une 106 What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va déja chercher les limites Avec, et après on essayera Sans What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
On va déja chercher les limites Avec, et après on essayera Sans What a Face

j'pense que t'a de beaux jours devant toi avant de pouvoir dire etre arriver au limittes du //m..ya quand meme un sacré potentiel et moyen de passer fortisimo..
hate d'avoir ton compte rendue de 1er sortie piste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo38 a écrit:
ZaD a écrit:
On va déja chercher les limites Avec, et après on essayera Sans What a Face

j'pense que t'a de beaux jours devant toi avant de pouvoir dire etre arriver au limittes du //m...

Détrompe toi, tu y es vite aux limites et pas besoin d'aller sur circuit pour les titiller, suffit d'une route un peu roulante et c'est bon.
Faut pas croire que ce soit impossible à conduire hein Laughing
M'en le freinage sera toujours là pour te pourrir ton rythme, hein Arnaud What a Face BOUCHON lààààà BOUCHON !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
turbo38 a écrit:
ZaD a écrit:
On va déja chercher les limites Avec, et après on essayera Sans What a Face

j'pense que t'a de beaux jours devant toi avant de pouvoir dire etre arriver au limittes du //m...

Détrompe toi, tu y es vite aux limites et pas besoin d'aller sur circuit pour les titiller, suffit d'une route un peu roulante et c'est bon.
Faut pas croire que ce soit impossible à conduire hein Laughing
M'en le freinage sera toujours là pour te pourrir ton rythme, hein Arnaud What a Face BOUCHON lààààà BOUCHON !!! lol!



MUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

te le vire ton tank du milieu de la route la What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 pistons et bol séparé devraient y aider, mais le budget dessus doit etre impressionnant.
A moins qu'il y ai un upgrade avec des freins de serie 7 ou un truc de genre de faisable?
St mart faites le aussi en descente, le bilik devrait pas avoir de mal a suivre dans ce sens.
Le changement doit etre radical de passer a une 106 qui fait du bruit au M3 silencieux, pour changer les rapports en saucerie tu t'y ai fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous saucez 106 16 Vs M3 dans les virolos et y en a meme pas un pour filmer ça Rolling Eyes

Elle tangue pas trop la M3 avec les suspats d'origine vu le poid?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
Vous saucez 106 16 Vs M3 dans les virolos et y en a meme pas un pour filmer ça Rolling Eyes

Elle tangue pas trop la M3 avec les suspats d'origine vu le poid?



si un peu quand meme
je rigolais tout seul dans en le suivant sur les changement d'apuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Freins avant: Disques ventilés perforés (325mm)
Freins arrière: Disques ventilés perforés (328mm)



disque plus gros derrière SuspectQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
turbo38 a écrit:
ZaD a écrit:
On va déja chercher les limites Avec, et après on essayera Sans What a Face

j'pense que t'a de beaux jours devant toi avant de pouvoir dire etre arriver au limittes du //m...

Détrompe toi, tu y es vite aux limites et pas besoin d'aller sur circuit pour les titiller, suffit d'une route un peu roulante et c'est bon.
Faut pas croire que ce soit impossible à conduire hein Laughing
M'en le freinage sera toujours là pour te pourrir ton rythme, hein Arnaud What a Face BOUCHON lààààà BOUCHON !!! lol!

j'disait plus sa dans le sens ou un m3 e46 reste une auto puissante ET ayant quand meme un bon chassis et pour avoir vue une m3 e46 vraiment pousser dans ces retranchement,faut avoir une sacré paire de baloche,par ce que elle peut passer trés trés fort..et meme bien plus qu'ont ne le croit !!
donc le jours ou tu pense avoir atteint les limittes de la belle,ben moi je veut te suivre(enfin,teste bien sur) sur la monté de chamrousse(en tout cas,sa voudra dire que tu l'aurra parfaitement en main..)
c'est quand meme pas rien a dompter 350cv et 1T6 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Le domptage est en cours What a Face


j'me fait pas de soucis pour toi zad!!!
par contre..j'veut faire le copilote !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de sousmarinage !! Very Happy Dla bonne modif FullGaz TopPerfs gratuite What a FaceLaughing

Mise à jour participative: Jeux des 1 différence Laughing





Derniere mise à jour du système de l'ordi de bord v27.1 avec insertion du logo ///M au démarrage.




Grace à cette mise à jour, apparition du mode 3D.
Avec ça DL du dernier DVD Europe des Maps. Histoire d'avoir autre chose que les autoroutes du DVD Allemand de 2003

Avant / Après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voila une bonne idée qu'elle est bonne Laughing

Bon allez la suite laaaaaaaaa, la suite Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta peint les contour de grille en noir ? sa lfait bien Wink ! pas encore vu tourner ce M Smile hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevstyle a écrit:
ta peint les contour de grille en noir ? sa lfait bien Wink ! pas encore vu tourner ce M Smile hate


elles sont noir sur les deux photos les grilles Suspect


bon sinon sa tâter de la speed limit à ce qui parait..... What a Face

j'ai la même que toi on test LaughingQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui meme pas fait attention ....oups loool ,bon il as fait la jacky avec les anti brouillard Smile nan je lol sa passe bien Wink .
autrement zad aucun test a son actif la M ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep elle est bridai la huuuuute. Il est pas frais ton compteur Ben Laughing
Ok pour un run mais départ en 6 à 40 seulement What a Face

Seul run à son actif à 50 en 3 contre 106 S16 en 2 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Yep elle est bridai la huuuuute. Il est pas frais ton compteur Ben Laughing
Ok pour un run mais départ en 6 à 40 seulement What a Face


je te prend au mot What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu notre étagement respectif, devrait y avoir du Battle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony8369 a écrit:
et quand on a pas de 6 on fait comment ? What a Face


on reste dans le milieu très ouvert des: macdo, squatte, 1er 2ème 3ème, frein virage.....ligne de départ... 1er 2ème 3ème 4...frein!!, virage..... squatte....macdo....maison dodo vivement semaine pro



What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendez jvai quand meme checker que ça passe en 6 a 40, faudrait pas jme retrouve a 500tr aussi Laughing

Sinon on fera en 5 a 40, yaura plus de gens pour faire joujou à celui qui rame le plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Attendez jvai quand meme checker que ça passe en 6 a 40, faudrait pas jme retrouve a 500tr aussi Laughing

Sinon on fera en 5 a 40, yaura plus de gens pour faire joujou à celui qui rame le plus lol!
Reprise au point de patinage aussi ça peut le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony8369 a écrit:
moi peut pas avec l'embrayage renforcé c sur je vais callé mdr



LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pierre
j'étais passé à coté de ce petit changement^^
ca doit faire bizarre depuis la 106.
trés jolie voiture en tout cas, j'adore !
plus qu'à travailler l'admission et peut etre légérement l'échap, et tu découvrira la douce mélodie des 6 cylindres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opération Manoucheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!!!



Acheter un silencieux d'origine à Dézinguer What a Face




Prenez un ouvreBoite...




Aérez l'ensemble et appréciez la multitude de tubinets percés Suspect




Mouais c'est trop percéééééééééééé làààààààààààààààà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraidaffraidaffraidaffraid




Enervez vous... MadMad




REEEEE Enervez vous pluuuuusssssssss MadMadMadMadMadMadMad




Remplacez les tubinets percés par des inter de CLio 1.4 BiBop




Ainsi que par des Tubes de massonerie trouvés dans la ZI du coin



Et vous obtenez le parfait truc artisanal qui devrait bien envoyer pour pas cher What a FaceCool
Refermage ce we (avec la laine de roche bien sur Laughing ) et remontage dans la foulée Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



Alors pour les langues de putes (car je sais qu'il y en a Laughing ) Tout a été soudé à l'arc c'est donc magnifiquement esthétique.
Mais grace aux tests en soufflerie Yamaha Yz80, l'ensemble en est ressorti assez étanche LaughingLaughing

Un grand merci aux 2 Zouaves pour le coup de main. Et dédicace à Bizeau Meulé dans l'Pied Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...