ZaD 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Vala mon nouveau JouAi (accent sur le Ai ) passage du coté obscur de ///MotorsportJ'étais initialement parti sur un Z3 M coupe, mais je me suis rendu compte que le chassis se "découpait" au niveau des fix du train AR...Et puis quand j'ai découvert que les trains du Z3 étaient des trains d'e30 318i, Comment dire Ca pue quoi !!Bref pour un prix similaire j'avais ça Donc à bas la racaillerie, jvais essayer de faire changer les idées sur ste caisse qui est franchement en tous points remarquable C'est le jour et la nuit du point de vue vie à bord avec toutes les options en plus sur l'e46.Pour le peu de km que j'ai parcouru, la caisse est vraiment très saine du coup la tenue de route est plutot sympa Les "débuts" de trav sont facilement gérables et puis meme DSC activé, la voiture reste très agréable a conduire. Il autorise des petits travounets avant d'intervenir, tout en restant très "doux".Quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 jolie joujou zad en plus jaune lol et ta sO6 ten fais koi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Ahhh la y me fait plaiz le zad ^^ ,elle ai super jolie surtout de cette couleur ,combien de km l engin ?comment sa se fait que tu passe au motorsport "de kartier" lol ..hate de la voir celle-ci et de test une fois mn zout oP ..comme tu dis la tenu de route ai vraiment sympa et les trav se gere facilement sans surprise. sa va te changer de la so6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 haaaaaaaaaaaaa ca c et une vrai caisse un bon gros 6cilyndre que pu pas le mazout et qui arrache tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Mouais, bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Nice choice!! le coloris change un peu du gris, en prop ca doit vraiment etre sympa a gerer mais peu etre aseptisé pour une initiatrice.En perfs j'ai hate de voir ce qu'elle a dans les entrailles Les terrains de jeux ne devraient pas bien changer, enfin par la suite, au début ca doit etre bien piegeux quand meme.Bon choix!En perfs par rapport a un z3m c'est semblable?Tu me diras ce que tu penses du freinage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 A mon avis le freinage doit etre bien comme sur tous les M mais peu endurant ,sa dooit vite atteindre ces limites defaut bm aussi ,mais avec des bonne plaquette sa doit changee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 L'enfoiré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est beau quand meme hein .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 on m'en avait parler de ce machin lol !très jolie juste la couleur que perso j'aime moinet j'aimerais bien un ti test aussi moi hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 jolie jolie ...ça va te changer de la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 kevstyle a écrit:combien de km l engin ?comment sa se fait que tu passe au motorsport "de kartier" lol ..Ahh commence pas, on va pas etre copain !!! J'ai pris expres cette couleur pour éviter les remarques racailleuses... 111,000km la memère.Turbino a écrit:En perfs j'ai hate de voir ce qu'elle a dans les entrailles Les terrains de jeux ne devraient pas bien changer, enfin par la suite, au début ca doit etre bien piegeux quand meme.Bon choix!En perfs par rapport a un z3m c'est semblable?Tu me diras ce que tu penses du freinage aussi Ce qui ma le plus surpris c'est le couple en vers 2000/4000, pour un 6cyl atmo qui monte a 8000tr, c'est bluffant Vanos pawa Perfs face à un Z3 M, honnetement je saurais pas dire. Mais la difference de poids doit ptetre etre compensée par la difference de moteur Apres tenue de route, bah Z3 chassis de 1982 et M3 chassis de 2001 Freinage: No comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ZaD a écrit:Freinage: No comment Son : No comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 lol je te taquine zad fallait bien je la fasse lol pour une fois que c 'est pas moi qui la ramasse ^^sa va elle a pas trop de borne la mémère ...e46 sa reste la plus jolie pour moi et a conduire un regale on se prend vite au jeux du prop...et oui j'ai aussi ete bluffé part le couple a bas régime quand j'en ai essayé quelque unes sa repart vraiment bien pour un atmo même en sous régime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 snowseb a écrit:ZaD a écrit:Freinage: No comment Son : No comment Ahhhhhhhhhhh oui la putain de sonorité INEXISTANTE !!!! Trop choquant Kev, jprefere d'entrée de jeu le dire. Le 1er qui me traite de racaille, jle tatane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 T'es une grosssssssssssssssssssssssssssssssse raclureeeeeee M'en cogne moi ca va fait plus de 2 piges quand j'entends des conneries du genre, maintenant j'passe, et surtout maintenant j'met des fessées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Dit il, en M5 silencieux des familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Ses Bizar comme je n'arrive pas a te voir la dedans Zad...Je croirer presque que ses du bleuff !!!!M'enfin si ses vrai belle achat sauf la couleur que je n'aime pas bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Tout comme je t'aurais pas vu reprendre une 106. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Ca m'as toujours fait marrer ce genre de phrases, surtout quand on sait qu'une fois on lui as sorti exactement pareil lorsqu'il est rentré dans sa 106 y'a 1 an environ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bon ben j'ai enfin la fin mot de l'histoire(j'avait trouver dailleurs au final..)sinon,j'suis pas bm,mais j'avoue sans conteste que le e46 est beau et doit bien arracher..caisse de racaille...bm en général,aprés,un e46 jaune phoenix,deja moin...bref,va faloir envoyer du teste voir ce qu'elle envoie comme sauce aigre douce !!tu pense pister avec?par ce que la seul vrai question a mes yeux,c'est son comportement dans ces retranchement...j'amerais bien avoir ton avis sur ce point la.a l'occaz,j'veut bien prendre ma giffle!et vs un m5e39ligne modifier/jantes noir satiné.....deja teste?...allez,félicitation pour cte caisse trop chers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 trop chere ?part raport a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Piste: Evidement j'irais y faire un tour histoire de travers serainement Et pour éventuellement finir un train de pneu usé Le comportement pour ce que j'en ai vu est assez bon, le caisse enroule assez bien les virages et le train avec ne sousvire pas trop. Franchement c'est fini les BMW des années PoP Again qui travent au moindre coup de gaz, Faut vraiment faire la salope pour y mettre en defaut (dédicace).Comparé au M5, c'est plus ferme, plus leger et moins coupleux. A comparaison c'est d'une facilité déconcertante En terme de sensations de runnage, j'ai l'impression que ca pousse moins, normal ya moins de couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bilik a écrit:trop chere ?part raport a quoi ?par rapport a mes moyens deja!! pi mettre le prix d'un m3 e46 dans une plaisir,c'est un luxe que pas tout le monde peut ce permettre quoi!zad,derniers question,t'a des projets de prepa sur ce joue joue ou tu te "contente"(si je puis dire) des perfs origines?...en tout cas,j'voudrais bien etre la pour une sortie piste..et si sa te dit,j'ferrais bien quelques reprises avec toi histoire de me prendre une bonne vielle giffle(j'ai deja pris cher face au m5 de chéb..donc bon... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Le budjet en lui meme est pas pharaonique, c'est une simple question de priorités. Tout le monde pense que ça coute les yeux de la tete de posseder une M3, mais quand le bon pere de famille s'achete le dernier C5, ça choque personne alors que le prix est quasiment le double. Paie tes préjugés...Projets, c'est déja prendre le temps de l'apprecier telle qu'elle est. Certainement quelques modifications esthétiques. Du noir devrait faire sont apparition par ci par là. Ainsi qu'un pti élément ph2.En terme de perfs, ça restera proche de l'origine, pas de course aux poneys en vue. Ce qui colle avec la voiture en elle meme.Pour les reprises à l'occaz, mais on te voit tellement pas souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 sympa comme bagnole ca fait plaiz !et te connaissant tu t'en servira bien mieux que 95% des garcon coiffeur qui ont ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Moi la couleur me choque pas ...sa change un peu du noir ou gris! hate de voir tourner voir si mon idée était juste ou mes essai était faussé par des M malade ^^ ... Des pti feux arriere led de ph 2 ferait mieux enfin je pense que tu y as deja pensé... Cette caisse c est mon kiff de tte maniere j'espère reussir a l avoir a mon tour un de ces jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Moi je dis il faut vivre et quand on peut ben pourquoi se priverLa couleur rapelle un peu le jaune persepolis des 106s16 moi ça me choque carrément pasEt puis ça change surtout c'est moins commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Il a craqué!J'aurait jamais penser te voir dans une BM!Ye suis presque choquer.En tout cas felicitations pour l'achat! Respect! Pour moi la couleur est parfaite. C'est comme ca que je prefere les M3.Et ta bien raison! Faut se faire plesir dans la vie! Et surtout ce que l'on veux.Si on peut se le permettre bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ofaite,Tu as pa vendue la S06 quand meme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Pour l'instant, je peux me permettre de garder les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 C bon sa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ZaD a écrit:Pour l'instant, je peux me permettre de garder les 2 Heureusement, pour c'que ca coute a l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav69 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 vraiment joli, j ai hate de voir ça en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 wesh tout en trave de chez gustave!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ZaD a écrit:Pour l'instant, je peux me permettre de garder les 2 ta plutot interet ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 superbe voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Vive les BMW des années PoP Again qui travent au moindre coup de gaz !!I like jolie Bmw mais la couleur est pas ma préferé.. les gout et les couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 sauceur des cité maintenant ?? faut bien te chambré un peu :ptres jolie en tout cas j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Je n'ai pas dit que les BM des années 80 étaient de la merde. Mais faut arreter d'associer la tenue de route d'une caisse de 1982 à une de 2002...C'est franchement devenu enfantin à conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ZaD a écrit:Pour les reprises à l'occaz, mais on te voit tellement pas souvent...vrai que je loin d'etre un des pilier de la maison,mais a ma décharge,la cali est terminer(si je puis dire ..) depuis peu,et je sais qu'elle n'est pas du gout de la majoritées. .pi j'aime me faire désirer.. bref,je pense pouvoir faire une descente dans les temps qui arrivent et au pire,ont ce monterra chamrousse ensemble(si bien sur sa te tente..)ZaD a écrit:Le budjet en lui meme est pas pharaonique, c'est une simple question de priorités. Tout le monde pense que ça coute les yeux de la tete de posseder une M3, mais quand le bon pere de famille s'achete le dernier C5, ça choque personne alors que le prix est quasiment le double. Paie tes préjugés...Pour les reprises à l'occaz, mais on te voit tellement pas souvent...ouai,j'avoue(et j'espere ne pas paraitre médisant en donant mon point de vue,c'est nulement mon intension) ne pas etre daccord sur ce point,le budjet d'un m3 e46 a l'achat est non négligable,c'est loin d'etre donner a tous de pouvoir investir une tel somme dans une voiture d'occaz et de surcroit une voiture plaisir...et encore,ont parle que de l'achat,mais quand c'est le moment de passer au changement de gommard,l'entretiens,une panne potentiel,et enfin,le budjet assurance(m3+25 ans=aie aie aie génaralement..)bref,croit moi sur parole,je suis trés content pour toi,c'est pas une critique,c'est dailleurs meme plus pour souligner la qualitée ou meme la "grandeur" du plaisir que tu t'est fait et je t'en felicite!enfin,pour la couleurs,je trouve que sa lui va a ravir!,elle rend plus"sportive" comme cela,j'ai donc hate de la voir de visus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ZaD a écrit:Pour l'instant, je peux me permettre de garder les 2 Tout ça pour saucer du M avec sa S06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Pour la question de l'assurance, je suis entre 800 et 850€ annuel en tous risques.Comme quoi...Mais je ne t'en veux pas, de toute façon le pognon, les jalousies, c'est intemporel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ZaD a écrit:Pour la question de l'assurance, je suis entre 800 et 850€ annuel en tous risques.Comme quoi...Mais je ne t'en veux pas, de toute façon le pognon, les jalousies, c'est intemporel sa c'est sur ....putin c'est pas chere du tout ton assu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ZaD a écrit:Mais je ne t'en veux pas, de toute façon le pognon, les jalousies, c'est intemporel c'est l'anti-these de mes pensées,j'espere que tu comprend que j'ai juste voulu dire que tu t'est craquer un gros plaisir que tous ici comme ailleurs ne peuvent pas ce permettre..y'avait rien a comprendre d'autres..ma foie,t'est libre d'interpretter mon opinion,simplement,il n'y avait aucune jalousie a travers cette prise de parole,j'voulais juste exprimer ma vision des choses sur ce topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 moi je dis zad c'est un plein de tune !!!! pkc y ma volé ma voiture loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Faut quand meme pas oublier les 25cv fiscaux a 43€ le cv Sinon sa fait plaiz que tu et garder ta S06 que meme !!Bon roulage a bord de ta BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 quand on aime on compte pas !! ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Soudainement j'ai des millions de scénario roman photo qui émerge en moi Bogoss la zad sa prizint va falloir tu montre sa bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 remys16 a écrit:Faut quand meme pas oublier les 25cv fiscaux a 43€ le cv Le prix de la CG a été négocié dans le prix de vente M'enfin spa pour autant que je pourrais la payer ce mois ci benrrrra a écrit:Soudainement j'ai des millions de scénario roman photo qui émerge en moi Attation ske tu fais, toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ZaD a écrit:benrrrra a écrit:Soudainement j'ai des millions de scénario roman photo qui émerge en moi Attation ske tu fais, toi !!! je me permettrai pas....tu me connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites