tidamgt 0 Posté(e) le 2 août 2010 Donc voila pour relancer un peut le forum je remet en place ce que notre amis nidjo a fait un concours photos Donc une photo par membre (de ca voiture ou moto)les photo devront etre déposé sur ce post avant le 15 aout a minuit pour ensuite laissé place au vote..Pour ce qui est des votes vous avez le droit de votez que pour une seul photoune foi le vote pris en compte ca sera trop tard donc a vous de bien choisir...Pour ce mois le theme est l'eau et la plage pour ceux qui on eu la chance d'i allerAller c est partie a vous de poster vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 2 août 2010 Spa à la modération de faire des trucs de ce genre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 2 août 2010 les membre ont le droit de prendre des initiatives, ça fait partie de la participation au forum, y'a rien de particulier.en plus il m'en à parlé y'a pas de souci.je vous encourage tous d'ailleurs à participer au forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bon ben a nos APN hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 2 août 2010 sa tombe bien je descend vendredi sur la cote ,pouvoir faire une jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 2 août 2010 J'irais pas à la plage avec ma 306, une flaque d'eau ca peut faire l'affaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 2 août 2010 voila ma participationphoto prise depuis les bord de route qui menent a porto(corse)Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 2 août 2010 bon bah au boulot hein direction le sud pour une photo le rhone fera l'affaire sais moins loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 2 août 2010 sans moi avant le 15 aout j'ai ni le contexte ni le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 3 août 2010 benrrrra a écrit:sans moi avant le 15 aout j'ai ni le contexte ni le sujet le mois prochain benrra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 3 août 2010 bah la ya ecris avant le 15 août ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 3 août 2010 en faite je pense qu'il parlais du prochain concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 8 août 2010 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 8 août 2010 pas mal! moi j'ais rien! faut que je trouve un truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 8 août 2010 Aller les gas on ce motive plus qu'une semaine avant les votes tous a votre APN!!!!!!!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 8 août 2010 tidamgt a écrit:Aller les gas on ce motive plus qu'une semaine avant les votes tous a votre APN!!!!!!!......et toi elle et ou ta photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 8 août 2010 je pense que pour photo du mois d'aout,il faut laisser tout le mois, car la, les mecs qui partent en aout auront jamais posté avant le 15, période ou tout le monde est en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 8 août 2010 oui je pense aussi qui faut laissez tout le mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 9 août 2010 bon on laisse jusqu'a la fin du mois les votes ce feront debut du mois de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 10 août 2010 tidamgt a écrit:bon on laisse jusqu'a la fin du mois les votes ce feront debut du mois de septembre tu va la mettre a la fin du mois toi ? allez on ce bouge tu prend la tu la et tu sort l APN et tu poste la photo sinon le concours y aura pas beaucoup de participant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 10 août 2010 Une belle photo de GoGolf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 10 août 2010 ZaD a écrit:Une belle photo de GoGolf !!! moi,j'veut une tof de la zadmobile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 14 août 2010 bon ba demain sais le 15 et toujours pas de photo j espère qui en aura plus avant la fin du mois même celui qui as fait le poste a même pas poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 14 août 2010 grave tidam prend la golf et va faire une photo au grand large mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 14 août 2010 et toi la tienne dans le rhone tu veut pas essayer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 14 août 2010 ba ci mais y'a une fuite d'huile lol d'ici fin aout c'est bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 17 août 2010 moi j'ai complètement zapé d'en faire une sur la cote ...la faute a remy sa ^^maintenant peut + ...ou alors je vais la faire conduire pour une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 17 août 2010 ah ba bien descend dans le midi et tu fait meme pas une photo et celle que tu as en avatar y as de l eau tu en as pas d autre au bord du canal ou du rhone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 17 août 2010 kevstyle a écrit:moi j'ai complètement zapé d'en faire une sur la cote ...la faute a remy sa ^^Tout de suite les grands mots Plutot les grandes bouteilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 17 août 2010 remys16 a écrit:kevstyle a écrit:moi j'ai complètement zapé d'en faire une sur la cote ...la faute a remy sa ^^Tout de suite les grands mots Plutot les grandes bouteilles loul ^^ fait attention j 'ai de la photo dossier ah je vais aller en faire une belle se week end ,avant quelle soit vendu oci sniffff ! y'en as une qui va se faire un plaisir de la conduire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 17 août 2010 et voilà un beaux topic tout en bordel!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 17 août 2010 kevstyle a écrit:loul ^^ fait attention j 'ai de la photo dossier y'en as une qui va se faire un plaisir de la conduire ... Elle en as déjà bien profiter de la conduire vue que l'on été tousssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 21 août 2010 vous allez pas me dire que on et que 2 a poster des photos turbo38neuneuallez a vous de jouer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 23 août 2010 aller mes deux photos du mois pour ce thème (sans montage lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 23 août 2010 tricheur les retouche photo sais interdit sinon sais trop facile ....sinon au passage la 1 er et jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 24 août 2010 neuneu a écrit:tricheur les retouche photo sais interdit sinon sais trop facile ....sinon au passage la 1 er et jolie lol c'est vrai ,va faloir faire la zone photoshop voila j'ai re posté les originaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 24 août 2010 oui on va prévoir tous a mais je sais pas si tout le monde sais ce servir de Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 24 août 2010 turbo38neuneukevstyleallez on continue as poster .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 août 2010 Jamais compris l'interet des photos tordues, hormis le fait de choper des torticolis...C'est con car tu ne l'apprécie pas puisque tu cherche instinctivement à la remettre d'aplomb quand tu la regarde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 24 août 2010 c'est une habitude certainement mauvaise mais au moins j'arrive a te faire chopé un torticolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ah nan mais jreconnai bonne came tes tofs Et l'e46 en vue arrière magnifique Par contre l'avant j'adère moins, ptetre les jantes et le chrome de la calandre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 24 août 2010 merci zad ,j'aurais pu faire de meilleurs avec un meilleur numérique car celui ci ai moyen moyen..autrement effectivement pour la face avant je me tate grave a passer la calandre en noir justement au lieu du chrome mais je sais pas si sa le frai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 août 2010 ZaD a écrit:Jamais compris l'interet des photos tordues, hormis le fait de choper des torticolis...C'est con car tu ne l'apprécie pas puisque tu cherche instinctivement à la remettre d'aplomb quand tu la regarde...Ca donne soit un côté agressif ou un côté doux ainsi que du dynamisme aux photos. Après,faut pas qu'elles soient trop penchées.PHOTO A TITRE D'EXEMPLE:Kev,pour les prochaines,penches ton appareil de l'autre côté,elle sera plus agressive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 bon alors ces vote qui s'en occupe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Choisis en une des tienne, deux par personne ca fait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ok bah étant donnée que le thème c'est nos voiture et de l'eau mer etc je garde la première vue de l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ba ouai c'est tidam qui voulais s'en occuper mais bon...on va voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bon le sujet a pas était un grand succès et puis celui qui la crée sans occupe pas beaucoup je vais en crée un mais libre de choix pour la photo car la avec l eau c était pas top et pas évitant surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 mdr un topic a l'eau ....créateur fantome ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites