Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DJBoost69

206 2.0 HDi LiMiTeD eDiTiOn PSProg : Photos de l'embray

Messages recommandés

Je pensais avoir présenter le HDi, mais étant incappable de retrouver le topic, il faut croire que non Smile

On y va !

Modèle : 206
Finition : Griffe
Millésime : 2003
Motorisation : 2.0 HDi
Kilométrage : 132.000km
Achat : 31/08/08 à 71.000km

Quelques options de bases : Intérieur cuir complet, clim auto, Jante alu, Rétro rabattable électriquement, Filet de coffre, Volant cuir, Compteur sport, seuil de porte alu, ...

Modifications effectuées :

Moteur et liaison au sol :
- Filtre de remplacement Green
- Gestion PSProg.com
- Jante 17" Cotya
- Barre anti raprochement OMP
- EGR réellement neutralisé
- Disque Grp N Percé Zimmerman + Plaquette EBC Green
- Pression turbo actuelle : 1.0b
- Modification tubulure d'admission
- Ligne Decata + Pot InoxCar
- Elargisseurs arrières 16mm + avant 10mm

Intérieur :
- Casquette de Compteur SW Quiksilver
- Éclairage led blanche (veilleuse, plafonnier, plaque ...)
- Plafonnier lecteur de carte
- Accoudoir centrale cuir

Extérieur :
- Feux avant Cibié Valeo Fond Noir avec Xénon 6000k 35w
- Trapalu vis noires
- Désiglage complet
- Plaque blanche
- Antenne courte 607
- Bouton double centralisation/warning
- Rétroviseurs Noir Laqué Griffe (Rabattable électriquement)
- Coque rétro RC Carbone
- Becquet Peugeot Replica RC
- Baguette de coffre XboX
- Suppression montant de porte
- Glastint 15% avant : 05% 3/4 arrière.
- Peinture Prise d'air capot + gicleurs
- Lame/Déflecteur 406 Coupé
- Peinture étriers rouge
- Anti bouillard Fond Noir / Xenon 6000k 35w
- Logo Peugeot Calandre Noir Brillant

Accessoires :
- Alarme Beeper Zen
- Activation option fermeture auto >10km/h
- Inforad K1 (installation discrète)
- PP2000 + Interface Smile
- Mano Pression Turbo (après contact temporisé)

Je peux difficilement mieux décrire, mais reste ouvert aux questions Smile

Place aux photos :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KENSHIRO a écrit:
Elle marche mieux que celle de Jéremy ???

Jamais vraiment testé ... mais à titre de comparaison voila ce que je peux te dire.

La RC rouge avec ligne qui vient, il me met une caisse au bou de Meyzieu.
La 306 S16 a emilien me décolle qu'à partir de la 3ème.
Un Sirocco TDi 170 me met une caisse au bou de Meyzieu.

Un JTD 115@150cv en lancé à 70 me prend même pas un capot arrivé à 180 mais c'était avec une ancienne carto Smile

Voila quelques tests recents Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jeremy cote-cote avec la RC Wink, mais lui n'a pas le cuir , pas de banquette arriere , et une gestion , a 148cv .

Moi depart en 2 jlui prend un demi-capot , et en passant la 3 , il me met 3 caisses ^^

et départ en 3 , ben je vois que la fumée , il doit me prendre 3 ou 4 caisses pareil , par contre en pointe je remonte violent apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KENSHIRO a écrit:
Ah ouais quand meme

On est loin du hdi 90cv pour les enfants

Très exploitable ce petit 2.0 disons Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo-la-swift a écrit:
jeremy cote-cote avec la RC Wink, mais lui n'a pas le cuir , pas de banquette arriere , et une gestion , a 148cv .

Moi depart en 2 jlui prend un demi-capot , et en passant la 3 , il me met 3 caisses ^^

et départ en 3 , ben je vois que la fumée , il doit me prendre 3 ou 4 caisses pareil , par contre en pointe je remonte violent apres

Moi je demande à test Smile
A part qu'il est pas mal plus léger que moi ... ya pas une énorme diff normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkmatt84 a écrit:
va falloir que je remonte vous voir pour faire des runs de mazoute

J'ai uniquement entendu parlé du tient mais pas vu tourner mais ca a l'air d'envoyer sec :p

Si je pose échangeur ca pourrait être sympas mais sans ... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin depuis que j'étai venu jai fait quelques conneries dessus
prépa culasse, haut moteur refait, gros injos de 150, turbo 130 etc
mais je poste plus personne repond mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkmatt84 a écrit:
bin depuis que j'étai venu jai fait quelques conneries dessus
prépa culasse, haut moteur refait, gros injos de 150, turbo 130 etc
mais je poste plus personne repond mdrrr

Et C'est du petit HDi 90 qui te met la chauffe de monter :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bin les mecs en essence me snobent et me méprisent alors je peux plus jouer qu'avec des mecs qui font des prépa zoute
c'est désespérant mais c'est comme ca
et puis oublie pas que j'ai que 10ch de plus que toi d'origine et une plus petite cylindrée santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkmatt84 a écrit:
ah bin les mecs en essence me snobent et me méprisent alors je peux plus jouer qu'avec des mecs qui font des prépa zoute
c'est désespérant mais c'est comme ca
et puis oublie pas que j'ai que 10ch de plus que toi d'origine et une plus petite cylindrée santa

J'oublie pas surtout que ta prépa derrière n'est pas négligeable Very Happy

Mais moi jtest sans soucis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi et a ton mazout et toi qui me disai que tu avai que 90 ch a vaulx et que tu voulai pas test mais ca va il marche pas mal en faite ton mazout si a l'occase tu veux tester contre le 2.0l essence ya pas de souci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça continue Ken le survivant va devoir organiser un meeting de Daily, histoire de voir qui est le moins fiable Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hunter69 a écrit:
salut a toi et a ton mazout et toi qui me disai que tu avai que 90 ch a vaulx et que tu voulai pas test mais ca va il marche pas mal en faite ton mazout si a l'occase tu veux tester contre le 2.0l essence ya pas de souci Wink

tes sur que c'est bien moi ? Car les s16 ne cour pas les rues et j'aurai bien voulu test justement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Si ça continue Ken le survivant va devoir organiser un meeting de Daily, histoire de voir qui est le moins fiable Laughing

qu'est ce que tu entends par la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJBoost69 a écrit:
ZaD a écrit:
Si ça continue Ken le survivant va devoir organiser un meeting de Daily, histoire de voir qui est le moins fiable Laughing

qu'est ce que tu entends par la ?


que pour lui diesel = daily batard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis pratiquement sur et ce jour la j'ai test avec émilien celui qui a la 306 s16 et au bout d'un moment yen a un qui c planté au bout de la ligne droite avec sa S4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkmatt84 a écrit:
DJBoost69 a écrit:
ZaD a écrit:
Si ça continue Ken le survivant va devoir organiser un meeting de Daily, histoire de voir qui est le moins fiable Laughing

qu'est ce que tu entends par la ?


que pour lui diesel = daily batard

euh ... LOL ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hunter69 a écrit:
oui je suis pratiquement sur et ce jour la j'ai test avec émilien celui qui a la 306 s16 et au bout d'un moment yen a un qui c planté au bout de la ligne droite avec sa S4

ok je me souviens de cet soirée. Mais me souviens pas tavoir snobé :p quand tu ve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

ok je me souviens de cet soirée. Mais me souviens pas tavoir snobé :p quand tu ve Wink


lol c pas grave je l'avais pas pris comme ca heuresement Wink ca sera avec plaisir alors

t'était pas la hier?? on t'a pas vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hunter69 a écrit:
Citation :

ok je me souviens de cet soirée. Mais me souviens pas tavoir snobé :p quand tu ve Wink


lol c pas grave je l'avais pas pris comme ca heuresement Wink ca sera avec plaisir alors

t'était pas la hier?? on t'a pas vu...

Repas de famille, puis quand j'ai appelé vers minuit pour savoir si ca vallait le coup que je vienne on m'a dit que la route était trempé et que sa rouillait, donc pas venu Smile

Mais vendredi prochain why not Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Si ça continue Ken le survivant va devoir organiser un meeting de Daily, histoire de voir qui est le moins fiable Laughing



niveau fiabilité je pourrie tout le monde je crois Laughing


quoi que.... avec ta xsara qui bloque a 120 t'es pas mal placé non plus What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
ZaD a écrit:
Si ça continue Ken le survivant va devoir organiser un meeting de Daily, histoire de voir qui est le moins fiable Laughing



niveau fiabilité je pourrie tout le monde je crois Laughing


quoi que.... avec ta xsara qui bloque a 120 t'es pas mal placé non plus What a Face


J'ai le mode AutoRéparazion CitroenMotorsport tkt What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les bouzeux qu'est ce qui faut pour vous faire taire sur la fiabilité ?

Le faite que ca fait + 40.000km que mon 2.0 est reprog et que ca bronche toujours pas ?
Le faite d'avoir une gestion perso qui effectivement contrairement à ce que certains disent, tape au dessus des 130cv ?

Ca fume certe ... mais ca marche et avec de l'entretien et un pied souple ... SA TIENT !

A bon entendeur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 2.0l hdi ai pas mal fiable contrairement au 1.6 110cv ,mais marche moins a prepa egal Smile
domage que sa fume ,j'aime pas les zouts ........... clownclown
Arrow chui sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevstyle a écrit:
le 2.0l hdi ai pas mal fiable contrairement au 1.6 110cv ,mais marche moins a prepa egal Smile
domage que sa fume ,j'aime pas les zouts ........... clownclown
Arrow chui sortie


t'est sur ?
le 2.0 hdi sort 90ch sans échangeur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 2.0 hdi approche les 135cv avec reprog ligne admi échangeur me semble ,contrairement au 1.6 hdi qui lui les dépasse sans rien juste une remap mais qui ai deux fois plus fragile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais des hdi 90 juste remap décata a 140ch déja
135 c'est juste reprog costaud
aprés avec échangeur tu dois pouvoir sortir bien plus encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon bof avec la 206 2l hdi de fonction 370 000km !!! et un taxi en 406 620 000km que mon collègue à passé au CT !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJBoost69 a écrit:
Bon les bouzeux qu'est ce qui faut pour vous faire taire sur la fiabilité ?

Le faite que ca fait + 40.000km que mon 2.0 est reprog et que ca bronche toujours pas ?
Le faite d'avoir une gestion perso qui effectivement contrairement à ce que certains disent, tape au dessus des 130cv ?

Ca fume certe ... mais ca marche et avec de l'entretien et un pied souple ... SA TIENT !

A bon entendeur ...


john-hdi a écrit:
mon bof avec la 206 2l hdi de fonction 370 000km !!! et un taxi en 406 620 000km que mon collègue à passé au CT !!!


Que dalle comparé au 40,000km de prépa man.
On croit rever !! Un HDi reprog qui est fiable Laughing

Alors certes nos commentaires sont peut etre pas forcement bien à leur place dans ton topic, mais c'est pas pour autant qu'il faut sortir des inepties pareilles !! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zad l'anti mazoute ,il sont fiable nos mazouteeuhhhh lol comme toutes autres caisse reprog je dirais .....mais j'avoue les hdi sa fait un peu peur quand meme si trop pousser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevstyle a écrit:
zad l'anti mazoute


Pas du tout, la preuve c'est que je roule tous les jours en HDi110.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
kevstyle a écrit:
zad l'anti mazoute


Pas du tout, la preuve c'est que je roule tous les jours en HDi110.


ouai mais t'es un peu frustré quand même tu te sens obligé de lui foutre des roues avant typé drag Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevstyle a écrit:
le 2.0 hdi approche les 135cv avec reprog ligne admi échangeur me semble ,contrairement au 1.6 hdi qui lui les dépasse sans rien juste une remap mais qui ai deux fois plus fragile


Faux Smile HDI 90 , sans echangeur ni ligne complete ca peut sortir 150 , la preuve avec la 206 grise de Jeremy (si vous voyez qui c'est) il est cote-cote avec 206 rc , 306 s16 (voire devant pour cette derniere), audi A5 2.7tdi commence a partir devant qu'a partir de 170. et je REPETE , ceci sans ligne ni echangeur , juste avec un remap, (précisément a 148.Cool meme si je pense qu'il doit sortir plus étant donné qu'il me met quand meme 3 caisses a la meme puissance

le point le plus sensible sur ces 2.0 quand ils sont bien poussés , c'est l'embrayage qui ne tient pas , mais si l'utilisation de la voiture reste modérée , ces moteurs restent quand meme tres solides

le mec qui a fait la map a DJboost , a le meme 2.0 et sort 160 , mais je ne sais plus ce qu'il a fait a part embrayage renforcé

Apres , la ou ca devient plus fiable DU TOUT, c'est quand les réunionais se plongent dessus , et le 2.0HDI 90 sort 210cv en fin de prépa Very Happy

bref , je pense pas trop qu'il y ait a polémiquer sur la fiabilité , tout dépend de l'utilisation faite et du niveau de la prépa. Chacun voit midi a sa porte apres tout ^^

puis arretez avec les gazoil , tant qu'une caisse est sur 4 roues et qu'elle sauce , jvois pas ou est le mal Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne sert a rien de s'avancer sans connaitre le moteur proprement dit. Le 2.0 HDi en reprog standard est donne pour un peu moins de 130cv. Il ne lui manque que l'échangeur avec un bloc identique pour faire les 110cv d'origine du 2.0 de la 406. Le 1.6 hdi 110 est un bloc alu et très sensibles a la reprog. Sortir plus de 145cv dessus est risquée. Un 2.0 hdi avec ligne, admi, échangeur et surtt un vrai entretien sort les doigts dans le nez 160cv et 340 nm le tt en restant fiable sans lui mettre dedans H24.

Now ça vaut pas un 330ci, ca vaut pas du t16 mais pour une base de 90cv je pense que le résultat est bon. J'ai vu plus Dun hdi reprog tenir des km sans broncher et d'origine !

Mazoil ou nn je vois pas ou est le problème. Ça clac ca fume et ... ? J'ai conduit dotre essence et ai même eu un 1.9 GTi sans pour autant critiquer l'un ou lotre. Now ce topic n'est pas celui de la polémique.

Je répond tjr au incompréhension ou curiosité mais stop la gaminerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJBoost69 a écrit:
Il ne sert a rien de s'avancer sans connaitre le moteur proprement dit. Le 2.0 HDi en reprog standard est donne pour un peu moins de 130cv. Il ne lui manque que l'échangeur avec un bloc identique pour faire les 110cv d'origine du 2.0 de la 406. Le 1.6 hdi 110 est un bloc alu et très sensibles a la reprog. Sortir plus de 145cv dessus est risquée. Un 2.0 hdi avec ligne, admi, échangeur et surtt un vrai entretien sort les doigts dans le nez 160cv et 340 nm le tt en restant fiable sans lui mettre dedans H24.

Now ça vaut pas un 330ci, ca vaut pas du t16 mais pour une base de 90cv je pense que le résultat est bon. J'ai vu plus Dun hdi reprog tenir des km sans broncher et d'origine !

Mazoil ou nn je vois pas ou est le problème. Ça clac ca fume et ... ? J'ai conduit dotre essence et ai même eu un 1.9 GTi sans pour autant critiquer l'un ou lotre. Now ce topic n'est pas celui de la polémique.

Je répond tjr au incompréhension ou curiosité mais stop la gaminerie.


vrai pour ce que tu dis sur le 2.0l en revanche le 1.6 sort les 150 tranquil stock...
bref et pour les mazoutes oui je dit j'aime pas ! c'est pour sa que je roule en 330 cd What a Facerabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr 150 cv un 1.6l hdi faut etre debile c'est deja pas fiable d'origine alors une fois reprog laisse tombé la neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilik a écrit:
mdr 150 cv un 1.6l hdi faut etre debile c'est deja pas fiable d'origine alors une fois reprog laisse tombé la neige

oui c'est clr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grave 1.6L hdi 110cv reprog ça sort 142cv mais un bi-masse a changer par an

Elle est pas belle la vie ???


Le 2.0L hdi 110cv et rien d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie pour un hdi Wink ,le couple ai pas mal tôt et reste constant par contre je trouve que la puissance max ai un peu tard pour un mazoute ... sinon bien bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ce genre de courbes il faut pas garder la derniere vague qui remonte Wink c'est une reminiscence de la mesure ca n'entre pas dans la vraie courbe c'est arrivé le tour a pas mal de potes.
tu dois avoir moins de puissance et moins de couple pour une vraie mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkmatt84 a écrit:
sur ce genre de courbes il faut pas garder la derniere vague qui remonte Wink c'est une reminiscence de la mesure ca n'entre pas dans la vraie courbe c'est arrivé le tour a pas mal de potes.
tu dois avoir moins de puissance et moins de couple pour une vraie mesure

On est pas loin du réel, je vais juste réajuster au mm mes valeurs au GPS Wink

Manque de compression dans la ligne me fait perdre kk 20/30nm Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la courbe Wink par contre je comprend pas trop tu dis 151CV pour 330 nm alors que tes courbes sur le graphe ne dépasse pas les 141Cv pour 308nm si tu peux m'éclairer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hunter69 a écrit:
sympa la courbe Wink par contre je comprend pas trop tu dis 151CV pour 330 nm alors que tes courbes sur le graphe ne dépasse pas les 141Cv pour 308nm si tu peux m'éclairer

Tu as raison petit j'ai vu Wink c'est le soft qui fausse les courbes, je vais en retirer de nouvelle dès que j'ai reparé ma ligne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...