Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kenshiro11

Dimanche 18 juillet a Genay

Messages recommandés

Salut a tous

Aux vues que les vendredi soir c'est un peu la rouille et qu'on sait pas trop ou aller,la team FKR organise une aprem runs,détente a Genay le dimanche 18 juillet.

Récapitulatif

-RDV A 12H30 au MC DO de Genay a 12H30 pour manger ensemble
-RDV a 13H30 a Genay pour le début de l'aprem runs



L'avantage c'est que le dimanche a Genay c'est calme et qu'on peut faire de la vidéo



Liste des présents

-Steph
-Kevin + potos
-Cricri
-Damien
-Djo la swift
-Remy



Je compte sur vous pour votre discretion en arrivant sur les lieux,pas envie de se faire virer au bout de 5 min

Parlez en autour de vous si vous avez des potes qui aimeraient tester leur caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah sa redonne envi une rencontre comme celle-ci Smile ,présent pour une bonne aprem espérons Wink et de la jolie vidéo
j'espere que tous le monde va pouvoir venir faire un pti tour


Liste des présents

-Steph
- kev (surement accompagner d'une golf ed30 300hp,206 hdi reprog 130hp,sirocco 210hp,et 206 2.0 16s si tous motivé Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun soucis pour moi !!!Par contre a voir ou en bécane ou en saucisse(si elle va mieu ^^)

Liste des présents

-Steph
- kev
-Rémys16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas être la si c est pour filer en catastrophe a l hôpital...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106Xsi a écrit:
Je pense pas être la si c est pour filer en catastrophe a l hôpital...
Oui mais toi c'est normal faut pas abuser.D'ailleurs l'échéance arrive a son terme il me semble

Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106Xsi a écrit:
Je pense pas être la si c est pour filer en catastrophe a l hôpital...


ba justement, c'est la ou tu peux saucer!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoint alex, sans compter le coté plus que moyen de la ligne droite ( droite a la limite, mais plane on repassera Laughing ), c'est franchement pas un endroit convivial pour faire un barbeuc Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
Je rejoint alex, sans compter le coté plus que moyen de la ligne droite ( droite a la limite, mais plane on repassera Laughing ), c'est franchement pas un endroit convivial pour faire un barbeuc Shocked
Raison de plus pour allez défoncer le 280 finition chorizo chez Ronald clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensait la meme chose que seb, et perso je ne suis pas la dimanche je suis de bapteme

bonne sauce a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KENSHIRO a écrit:
106Xsi a écrit:
Je pense pas être la si c est pour filer en catastrophe a l hôpital...
Oui mais toi c'est normal faut pas abuser.D'ailleurs l'échéance arrive a son terme il me semble

Like a Star @ heaven



Le 23 juillet mais elle a pas l air d être presser de sortir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'allai proposé pareil , sauf mercredi 14 vu que c'est férié ^^

peut etre présent , je ne me pointe pas car pas sur ,
tres bonne idée sinon j'adhere car les aprem' a Genay ca manque graaave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste des présents

-Steph
- kev (surement accompagner d'une golf ed30 300hp,206 hdi reprog 130hp,sirocco 210hp,et 206 2.0 16s si tous motivé )
- boubougtt a quel heure ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevstyle a écrit:
ah sa redonne envi une rencontre comme celle-ci Smile ,présent pour une bonne aprem espérons Wink et de la jolie vidéo
j'espere que tous le monde va pouvoir venir faire un pti tour


Liste des présents

-Steph
- kev (surement accompagner d'une golf ed30 300hp,206 hdi reprog 130hp,sirocco 210hp,et 206 2.0 16s si tous motivé Wink)


Tu sur estime légèrement la puissance des véhicule cités Very Happy
ED30 ca marche c'est tout, le HDi je lui ai mis la gestion -_-, le sirocco me met qu'une caisse !

Je serais pas la pour vous faire tousser :p ou alors vers 20h Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJBoost69 a écrit:
kevstyle a écrit:
ah sa redonne envi une rencontre comme celle-ci Smile ,présent pour une bonne aprem espérons Wink et de la jolie vidéo
j'espere que tous le monde va pouvoir venir faire un pti tour


Liste des présents

-Steph
- kev (surement accompagner d'une golf ed30 300hp,206 hdi reprog 130hp,sirocco 210hp,et 206 2.0 16s si tous motivé Wink)


Tu sur estime légèrement la puissance des véhicule cités Very Happy
ED30 ca marche c'est tout, le HDi je lui ai mis la gestion -_-, le sirocco me met qu'une caisse !

Je serais pas la pour vous faire tousser :p ou alors vers 20h Very Happy


Effectivement il surestime un peu la puissance de "nos" engins le Scirocco étant celui de mon padre et il est full stock simplement c'est le 2l TDI 170..ceci dit ça ne devrait pas tarder à atteindre le cap des 200ch j'ai déjà chauffé mon père pour la reprog Wink Bref présent en copilote dans la Golf V e30 et je motive les collègues avec leur s16 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne parlais pas de ce sirocco ni du hdi de jerem lol...mais si il veulent venir sa fera du monde bien-sur en + pour tester contre ces caisse similaire Smile

par-contre je parlais bien du golf ed30 qui ai quasi sur reprog les amis ^^ ou alors mini 280cv d'origine il aurait vraiment la santé Smile ,j'ai effectuer un paquet de test contre des tfsi stock et reprog je connais leur perf Smile,dont le dernier le s3 de dav ligne et admi reprog mrc clown

remy ici qui possédait une leon peut en parler aussi du sien clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain on fixe l'heure de rdv la bas

Il faudrai faire ça en début d'aprem pour etre tranquille

Genre a 13H30/14h la bas comme dans le temps a St Vulbas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a supposer peut-etre que certains seront en repas de famille , je verrai plus un 15h30-16H , ca laisse le temps de digérer , de faire un bon gros popo pour etre plus leger et d'éviter, comme ils disent a la télé , l'exposition au soleil en 12 et 16h Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevstyle a écrit:


remy ici qui possédait une leon peut en parler aussi du sien clown


Tout se que je sais ses que ma cupra d'origine What a Face Marcher quand meme bcp plus que l'ed 30 a la vue de votre reprise....

Mais je suis quand meme rester sur le cul des perfs de ton zoutzout,m'en n'as fait perdre mes portables Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remys16 a écrit:
kevstyle a écrit:


remy ici qui possédait une leon peut en parler aussi du sien clown


Tout se que je sais ses que ma cupra d'origine What a Face Marcher quand meme bcp plus que l'ed 30 a la vue de votre reprise....

Mais je suis quand meme rester sur le cul des perfs de ton zoutzout,m'en n'as fait perdre mes portables Laughing


ta cupra été une édition limite mdr vu comment elle marché !!

peut être présent j'en c'est rien encore lol on verra bien ci je suis la ou pas What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevstyle a écrit:
je ne parlais pas de ce sirocco ni du hdi de jerem lol...mais si il veulent venir sa fera du monde bien-sur en + pour tester contre ces caisse similaire Smile

par-contre je parlais bien du golf ed30 qui ai quasi sur reprog les amis ^^ ou alors mini 280cv d'origine il aurait vraiment la santé Smile ,j'ai effectuer un paquet de test contre des tfsi stock et reprog je connais leur perf Smile,dont le dernier le s3 de dav ligne et admi reprog mrc clown

remy ici qui possédait une leon peut en parler aussi du sien clown


Si ta du HDi reprog moi ça m'intéresse mais pas dispo la journée pour genay. Motive pour vendredi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr remy il ma fai cadeaux de 2 portable hiii la prochaine fois laisse un petit billet mais jrisquerais de pas revenir lol jdek Wink ,oue il va mieux depuis la ligne ta du y sentir mais avec ces chaleurs l echangeur chauffe et apres quelque bourre il ai cuit Sad quand t est montee avec moi commencai a avoir du lag.. Ps: c est clair ta cupra remy marchait mieux!!Mais + legere et videe ,de tte tes caisse sont tte louche ptdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevstyle a écrit:
tte tes caisse sont tte louche ptdrrr


Temp que le conducteur et pas trop louche sava Laughing

Sinon j'ai pas specialement sentie ton LAG mes j'ai sentie que sa poussé pas mal que meme,t'en oublie que ses un zoutzout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oue aussi lol ^^ jme crois trop en essence avec se truk mdrr ,le lag je le sens au passage des rapport quand il commence a etre trop chaud ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj sonic a écrit:
j'essai de passé mais je promet rien pour le moment
si le Z est fini je vien


a copain !!

appel moi ci tu passe qu'on ce voit la bas Wink

ps : je veut mon tour de Z !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présent avec la nouvelle car je ne suis pas la vendredi

PS: Kev moi je veut testé avec la Ed30 on va voir si elle a c est 280 cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ok tidam pas de souci Smile ,elle marche bien autant que le s3 de dav sur un 400m du moins.... Ta new car c est pas une golf noir par hasard lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevstyle a écrit:
lol ok tidam pas de souci Smile ,elle marche bien autant que le s3 de dav sur un 400m du moins.... Ta new car c est pas une golf noir par hasard lol ^^
Impossible il manque 60cv What a Face

Grrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiggggggg claclaclaclaclaclaclaclaclac

Pour casser de la miche faut rouler en année wesh avant 1993 c'est pourtant pas compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KENSHIRO a écrit:
kevstyle a écrit:
lol ok tidam pas de souci Smile ,elle marche bien autant que le s3 de dav sur un 400m du moins.... Ta new car c est pas une golf noir par hasard lol ^^
Impossible il manque 60cv What a Face

Grrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiggggggg claclaclaclaclaclaclaclaclac

Pour casser de la miche faut rouler en année wesh avant 1993 c'est pourtant pas compliqué


je voi pas ce que tu veu direz kenshiro par ce message ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait en page 1 un récapitulatif de l'heure du rdv

Motivez vous et inscrivez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tidamgt a écrit:
yes pas de souci....

et pour repondre a kev oui elle est noir What a FaceWhat a Face


okk bon bah je vois laquelle sait alors j'espère qu'elle envoi depuis le temps quelle ai en sous marin si c'est elle Smile !! Very Happy
aller a dimanche et vendredi sa bouge aussi ou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain a 6 ca sent la bonne journée

et le barbec il est ou????

j serai bien passé vers midi histoire de mettre 2 ou 3 féssées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ça me fais un peu chier d'attendre 16h pour pouvoir runner...

On est que mercredi peut etre que les gens se motiveront vendredi et en parleront entre eux

Barbecue on laisse tomber y a le mc do a coté au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa va en parler et puis on verra ,de toute manière c 'est pas plus mal non plus de pas être trop trop ,sa permettra de faire des test tranquille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KENSHIRO a écrit:
Salut a tous

Aux vues que les vendredi soir c'est un peu la rouille et qu'on sait pas trop ou aller,la team FKR organise une aprem runs,détente a Genay le dimanche 18 juillet.

12H30 rdv mc do

RDV a partir de 13H30 la bas


L'avantage c'est que le dimanche a Genay c'est calme et qu'on peut faire de la vidéo



Liste des présents

-Steph
-Kevin + potos
-Cricri
-Damien
-Djo la swift
-Remy
-Benoît en copilote dans la ed30 + potos


Je compte sur vous pour votre discretion en arrivant sur les lieux,pas envie de se faire virer au bout de 5 min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heure de RDV et heure du début de l'aprem runs changée pour que ça ne commence pas trop tard et qu'on puisse manger ensemble au mc do

Donc le rdv au MC do Genay est a 12H30 la bas pour qu'on mange ensemble

Apportez vos APN ou camescope (désolé j'ai pas mon APN mon épouse le prend..)

Sinon venez a 13H30 a Genay et venez nombreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KENSHIRO a écrit:
kevstyle a écrit:
lol ok tidam pas de souci Smile ,elle marche bien autant que le s3 de dav sur un 400m du moins.... Ta new car c est pas une golf noir par hasard lol ^^
Impossible il manque 60cv What a Face

Grrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiggggggg claclaclaclaclaclaclaclaclac

Pour casser de la miche faut rouler en année wesh avant 1993 c'est pourtant pas compliqué


moi je roule en 1989 et coupe à 200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tidamgt a écrit:
tu verra dimanche


et tu viens pas dimanche? et ce que je sais c'est que la 21 est devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu que sur Facebook quelqu'un avait mis le rasso a 15H30.Si c'est possible a lui pour modifier a 13H30 a Genay

Merci a lui en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...