Kenshiro11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Salut a tousAux vues que les vendredi soir c'est un peu la rouille et qu'on sait pas trop ou aller,la team FKR organise une aprem runs,détente a Genay le dimanche 18 juillet.Récapitulatif-RDV A 12H30 au MC DO de Genay a 12H30 pour manger ensemble-RDV a 13H30 a Genay pour le début de l'aprem runsL'avantage c'est que le dimanche a Genay c'est calme et qu'on peut faire de la vidéoListe des présents-Steph-Kevin + potos-Cricri-Damien-Djo la swift-RemyJe compte sur vous pour votre discretion en arrivant sur les lieux,pas envie de se faire virer au bout de 5 minParlez en autour de vous si vous avez des potes qui aimeraient tester leur caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ah sa redonne envi une rencontre comme celle-ci ,présent pour une bonne aprem espérons et de la jolie vidéoj'espere que tous le monde va pouvoir venir faire un pti tour Liste des présents-Steph- kev (surement accompagner d'une golf ed30 300hp,206 hdi reprog 130hp,sirocco 210hp,et 206 2.0 16s si tous motivé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Aucun soucis pour moi !!!Par contre a voir ou en bécane ou en saucisse(si elle va mieu ^^)Liste des présents-Steph- kev-Rémys16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Je pense pas être la si c est pour filer en catastrophe a l hôpital... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 pas la j'ai piscine et peinturage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 106Xsi a écrit:Je pense pas être la si c est pour filer en catastrophe a l hôpital... Oui mais toi c'est normal faut pas abuser.D'ailleurs l'échéance arrive a son terme il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 106Xsi a écrit:Je pense pas être la si c est pour filer en catastrophe a l hôpital...ba justement, c'est la ou tu peux saucer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Je rejoint alex, sans compter le coté plus que moyen de la ligne droite ( droite a la limite, mais plane on repassera ), c'est franchement pas un endroit convivial pour faire un barbeuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 snowseb a écrit:Je rejoint alex, sans compter le coté plus que moyen de la ligne droite ( droite a la limite, mais plane on repassera ), c'est franchement pas un endroit convivial pour faire un barbeuc Raison de plus pour allez défoncer le 280 finition chorizo chez Ronald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 je pensait la meme chose que seb, et perso je ne suis pas la dimanche je suis de baptemebonne sauce a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 KENSHIRO a écrit:106Xsi a écrit:Je pense pas être la si c est pour filer en catastrophe a l hôpital... Oui mais toi c'est normal faut pas abuser.D'ailleurs l'échéance arrive a son terme il me semble Le 23 juillet mais elle a pas l air d être presser de sortir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 j'allai proposé pareil , sauf mercredi 14 vu que c'est férié ^^peut etre présent , je ne me pointe pas car pas sur , tres bonne idée sinon j'adhere car les aprem' a Genay ca manque graaave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Liste des présents-Steph- kev (surement accompagner d'une golf ed30 300hp,206 hdi reprog 130hp,sirocco 210hp,et 206 2.0 16s si tous motivé )- boubougtt a quel heure ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 kevstyle a écrit:ah sa redonne envi une rencontre comme celle-ci ,présent pour une bonne aprem espérons et de la jolie vidéoj'espere que tous le monde va pouvoir venir faire un pti tour Liste des présents-Steph- kev (surement accompagner d'une golf ed30 300hp,206 hdi reprog 130hp,sirocco 210hp,et 206 2.0 16s si tous motivé )Tu sur estime légèrement la puissance des véhicule cités ED30 ca marche c'est tout, le HDi je lui ai mis la gestion -_-, le sirocco me met qu'une caisse !Je serais pas la pour vous faire tousser :p ou alors vers 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 496 membre dans ce forum seulement 3 motivés ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 DJBoost69 a écrit:kevstyle a écrit:ah sa redonne envi une rencontre comme celle-ci ,présent pour une bonne aprem espérons et de la jolie vidéoj'espere que tous le monde va pouvoir venir faire un pti tour Liste des présents-Steph- kev (surement accompagner d'une golf ed30 300hp,206 hdi reprog 130hp,sirocco 210hp,et 206 2.0 16s si tous motivé )Tu sur estime légèrement la puissance des véhicule cités ED30 ca marche c'est tout, le HDi je lui ai mis la gestion -_-, le sirocco me met qu'une caisse !Je serais pas la pour vous faire tousser :p ou alors vers 20h Effectivement il surestime un peu la puissance de "nos" engins le Scirocco étant celui de mon padre et il est full stock simplement c'est le 2l TDI 170..ceci dit ça ne devrait pas tarder à atteindre le cap des 200ch j'ai déjà chauffé mon père pour la reprog Bref présent en copilote dans la Golf V e30 et je motive les collègues avec leur s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 je ne parlais pas de ce sirocco ni du hdi de jerem lol...mais si il veulent venir sa fera du monde bien-sur en + pour tester contre ces caisse similaire par-contre je parlais bien du golf ed30 qui ai quasi sur reprog les amis ^^ ou alors mini 280cv d'origine il aurait vraiment la santé ,j'ai effectuer un paquet de test contre des tfsi stock et reprog je connais leur perf ,dont le dernier le s3 de dav ligne et admi reprog mrc remy ici qui possédait une leon peut en parler aussi du sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Demain on fixe l'heure de rdv la basIl faudrai faire ça en début d'aprem pour etre tranquilleGenre a 13H30/14h la bas comme dans le temps a St Vulbas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 a supposer peut-etre que certains seront en repas de famille , je verrai plus un 15h30-16H , ca laisse le temps de digérer , de faire un bon gros popo pour etre plus leger et d'éviter, comme ils disent a la télé , l'exposition au soleil en 12 et 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 kevstyle a écrit:remy ici qui possédait une leon peut en parler aussi du sien Tout se que je sais ses que ma cupra d'origine Marcher quand meme bcp plus que l'ed 30 a la vue de votre reprise....Mais je suis quand meme rester sur le cul des perfs de ton zoutzout,m'en n'as fait perdre mes portables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 remys16 a écrit:kevstyle a écrit:remy ici qui possédait une leon peut en parler aussi du sien Tout se que je sais ses que ma cupra d'origine Marcher quand meme bcp plus que l'ed 30 a la vue de votre reprise....Mais je suis quand meme rester sur le cul des perfs de ton zoutzout,m'en n'as fait perdre mes portables ta cupra été une édition limite mdr vu comment elle marché !! peut être présent j'en c'est rien encore lol on verra bien ci je suis la ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 kevstyle a écrit:je ne parlais pas de ce sirocco ni du hdi de jerem lol...mais si il veulent venir sa fera du monde bien-sur en + pour tester contre ces caisse similaire par-contre je parlais bien du golf ed30 qui ai quasi sur reprog les amis ^^ ou alors mini 280cv d'origine il aurait vraiment la santé ,j'ai effectuer un paquet de test contre des tfsi stock et reprog je connais leur perf ,dont le dernier le s3 de dav ligne et admi reprog mrc remy ici qui possédait une leon peut en parler aussi du sien Si ta du HDi reprog moi ça m'intéresse mais pas dispo la journée pour genay. Motive pour vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Mdr remy il ma fai cadeaux de 2 portable hiii la prochaine fois laisse un petit billet mais jrisquerais de pas revenir lol jdek ,oue il va mieux depuis la ligne ta du y sentir mais avec ces chaleurs l echangeur chauffe et apres quelque bourre il ai cuit quand t est montee avec moi commencai a avoir du lag.. Ps: c est clair ta cupra remy marchait mieux!!Mais + legere et videe ,de tte tes caisse sont tte louche ptdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 kevstyle a écrit: tte tes caisse sont tte louche ptdrrr Temp que le conducteur et pas trop louche sava Sinon j'ai pas specialement sentie ton LAG mes j'ai sentie que sa poussé pas mal que meme,t'en oublie que ses un zoutzout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Oue aussi lol ^^ jme crois trop en essence avec se truk mdrr ,le lag je le sens au passage des rapport quand il commence a etre trop chaud ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 j'essai de passé mais je promet rien pour le moment si le Z est fini je vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 dj sonic a écrit:j'essai de passé mais je promet rien pour le moment si le Z est fini je vien a copain !!appel moi ci tu passe qu'on ce voit la bas ps : je veut mon tour de Z !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 présent avec la nouvelle car je ne suis pas la vendredi PS: Kev moi je veut testé avec la Ed30 on va voir si elle a c est 280 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 lol ok tidam pas de souci ,elle marche bien autant que le s3 de dav sur un 400m du moins.... Ta new car c est pas une golf noir par hasard lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ca fait plaizir que vous vous motivéés je pense que 16h c es le top a vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Oui 16h ça me va aussiInscrivez vous sur la liste en haut de page pour 16h a Genay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 kevstyle a écrit: lol ok tidam pas de souci ,elle marche bien autant que le s3 de dav sur un 400m du moins.... Ta new car c est pas une golf noir par hasard lol ^^Impossible il manque 60cv Grrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiggggggg claclaclaclaclaclaclaclaclacPour casser de la miche faut rouler en année wesh avant 1993 c'est pourtant pas compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 KENSHIRO a écrit:kevstyle a écrit: lol ok tidam pas de souci ,elle marche bien autant que le s3 de dav sur un 400m du moins.... Ta new car c est pas une golf noir par hasard lol ^^Impossible il manque 60cv Grrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiggggggg claclaclaclaclaclaclaclaclacPour casser de la miche faut rouler en année wesh avant 1993 c'est pourtant pas compliquéje voi pas ce que tu veu direz kenshiro par ce message ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 J'plaisante Damien A dimanche et esssaie de penser a ce que tu sais POLYTROL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 yes pas de souci....et pour repondre a kev oui elle est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 J'ai fait en page 1 un récapitulatif de l'heure du rdv Motivez vous et inscrivez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 tidamgt a écrit:yes pas de souci....et pour repondre a kev oui elle est noir okk bon bah je vois laquelle sait alors j'espère qu'elle envoi depuis le temps quelle ai en sous marin si c'est elle !! aller a dimanche et vendredi sa bouge aussi ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 tu verra dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 moi j pense que c une maladie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 putain a 6 ca sent la bonne journéeet le barbec il est ou????j serai bien passé vers midi histoire de mettre 2 ou 3 féssées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Moi aussi ça me fais un peu chier d'attendre 16h pour pouvoir runner...On est que mercredi peut etre que les gens se motiveront vendredi et en parleront entre euxBarbecue on laisse tomber y a le mc do a coté au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 oui sa va en parler et puis on verra ,de toute manière c 'est pas plus mal non plus de pas être trop trop ,sa permettra de faire des test tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 KENSHIRO a écrit:Salut a tousAux vues que les vendredi soir c'est un peu la rouille et qu'on sait pas trop ou aller,la team FKR organise une aprem runs,détente a Genay le dimanche 18 juillet.12H30 rdv mc doRDV a partir de 13H30 la basL'avantage c'est que le dimanche a Genay c'est calme et qu'on peut faire de la vidéoListe des présents-Steph-Kevin + potos-Cricri-Damien-Djo la swift-Remy-Benoît en copilote dans la ed30 + potosJe compte sur vous pour votre discretion en arrivant sur les lieux,pas envie de se faire virer au bout de 5 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Heure de RDV et heure du début de l'aprem runs changée pour que ça ne commence pas trop tard et qu'on puisse manger ensemble au mc doDonc le rdv au MC do Genay est a 12H30 la bas pour qu'on mange ensembleApportez vos APN ou camescope (désolé j'ai pas mon APN mon épouse le prend..)Sinon venez a 13H30 a Genay et venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Pas de soucis pour moi rdv cher l'americain a 12h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Merci Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 KENSHIRO a écrit:kevstyle a écrit: lol ok tidam pas de souci ,elle marche bien autant que le s3 de dav sur un 400m du moins.... Ta new car c est pas une golf noir par hasard lol ^^Impossible il manque 60cv Grrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiggggggg claclaclaclaclaclaclaclaclacPour casser de la miche faut rouler en année wesh avant 1993 c'est pourtant pas compliquémoi je roule en 1989 et coupe à 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 tidamgt a écrit:tu verra dimanche et tu viens pas dimanche? et ce que je sais c'est que la 21 est devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 je vais essai de venir a 12h30 pour le mcdal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 J'ai vu que sur Facebook quelqu'un avait mis le rasso a 15H30.Si c'est possible a lui pour modifier a 13H30 a GenayMerci a lui en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites