kevstyle 0 Posté(e) le 24 juin 2010 salut voila je revends le mazoute qui as actuellement 89000km.4pneu neuf disque plaquette aussiaucun frais a prévoir...si certains sont intéressée ou des connaissances contacter moi merciprix :19800 a débattre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 24 juin 2010 je pense que sa serai mieu de détaillé un peut non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 24 juin 2010 tous le monde la connais et connais mon topic donc je pense, pas besoin au cas ou je suis dispo pour répondre aux questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bon vente en stand by pour le moment car trouve pour le moment pas de remplaçante qui me plaiz ...on vera a la rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 kevstyle a écrit:bon vente en stand by pour le moment car trouve pour le moment pas de remplaçante qui me plaiz ...on vera a la rentrée ça ça çaJ'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 je vais bien bien fouiner jusqu'a septembre et on va voir ,sa peut aller de la lancer evo 5 ,a skyline r33 gtr ,ou sax ,106 t16 mdr suivant l'occaz qui se présentera mais surement un truk exclusif comme dit remy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 kevstyle a écrit: un truk exclusif comme dit remy ^^ TKT Une voiture,une vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 prend un 2cv ca sera exclusif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Une 2cv t16 oue pk po lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/118385323.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 putin elle ai jolie celle ci !!!je m'y connaitrais mieux au niveau des prepa 106 je reflechirai pas mais je ne connais personne qui a eu se genre de caisse ,j'ai peur d'etre enmerder toutes les 3 sortie ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 une caisse comme sa a part sur une ligne droite de quarter miles avec piste encollé et gros slick sous gonflé sa sert a rien franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Regarde vers une Rs6, cote pas trop chere et sa se modifie plutot bien seul point negatif c'est la boite auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 kevstyle a écrit:putin elle ai jolie celle ci !!!je m'y connaitrais mieux au niveau des prepa 106 je reflechirai pas mais je ne connais personne qui a eu se genre de caisse ,j'ai peur d'etre enmerder toutes les 3 sortie ........je crois que Darkmatt connais un petit peu ce genre de prépa étant donné qu'il y en avait une dans sa région mais je ne suis pas sur , demandes toujours yavait la meme s16 sur leboncoin ya pas longtemps , sauf que celle la était noire, et elle sortait pas 360 ,mais 450cv donc ya un peu de potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Mais ce serait pas encore notre pote Fiabilité qui revient sur le topic ??? kevstyle a écrit:putin elle ai jolie celle ci !!!je m'y connaitrais mieux au niveau des prepa 106 je reflechirai pas mais je ne connais personne qui a eu se genre de caisse ,j'ai peur d'etre enmerder toutes les 3 sortie ........Moteur/Boite/Trains conçus pour 118cv, à mon humble avis avec 3x plus ça risque de franchement faire la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ou ca ? ==> http://www.leboncoin.fr/voitures/125442079.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/127748245.htm?ca=22_ssi je trouve sa avec quelques centimes de moins j achète ^^ magnifik celci ,un truk qui sort un peu de l ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 annonce désactivé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ah deja ....c'etait une skyline r33 gtr blanche,bien equipé! vraiment tres jolie 30 000km 500hp mais 24000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 quelle connerie une sky a ce prix....et pour l'homologuation?et pour l'entretien et les pièces?et pour l'assurance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 benrrrra a écrit:quelle connerie une sky a ce prix....et pour l'homologuation? =>>> je sais pas je lui ai envoi un email,c'etait pa preciséet pour l'entretien et les pièces? et pour l'assurance? je trouve sa correcte vu son equipement mais louche vu le nombre de borne .......km ou miles...pour les pieces et assu ten fait pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 le topic date un peut mais je confirme une skyline GTR ne coute pas chere du tout a assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites