Kenshiro11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Bon ben voila 3 ans apres m'etre séparé de ma saxo 16 gris quartz je suis de retour avec une saxo 16v bleue mauritus cette fois-Pas d'abs-Pas d'airbag passager-Pas de rétro electrique-Pas de bouvreuilElle a 4 indianapolis,pot Inoxcar,grosse BAR,écope Green ainsi que 4 Koni et des disques avant sportEtant donné que c'est une 2eme voiture cette fois,elle subira le vidage max et puis la meme chose que l'ancienne (13*59,Ligne complete inox,un bon chassis...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 10 juin 2010 mouai laaa ho top, tres jolie sax que tu as la...hate de la voir tourner voir faire un tour =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 10 juin 2010 toujours aussi jolie ces sax ,petit vidage et bacquet sa le fera bien ^^les ligne inoxcar en principe font un jolie bruit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 J'ai juste le silencieux que j'vais revendre j'préfere les lignes grN inox de chez OMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 10 juin 2010 qu'est ce que c'est dégueulasse les intérieurs d'origine bon allez sort ta boite a cliquet et fait tomber les kilo la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 benrrrra a écrit:qu'est ce que c'est dégueulasse les intérieurs d'origine bon allez sort ta boite a cliquet et fait tomber les kilo la Surtout celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Faut enlever l'interieur de twingo là, Viiiiitttte !!!Très bon choix de couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 10 juin 2010 moi je dit light is right !!!belle aquisicion kenshi,tu va etre OP pour chamrousse avec ce belle outils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Sa fai un ti moment je suis pas venue faute de conexion internet vue que je suis en se moment a center parc et je vois que tu as fait un bien bel achat kenshi....light is right ^^Par contre les koni ses de la grosse merde,experience powaaa.....Sa commence a faire un bon nombre de voiture de sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 10 juin 2010 jolie sauterelle les vitesses de passage en courbes sa doit etre autre chose que le tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 10 juin 2010 si tu l'a destine a un usage sauce only,je te conseil plus les bilstens b6 ferme,couplé a un kit de silent block ferme,t'aurra un bon outils pour jouer dans les virollos !!un truc bien raide qui passerra les rond point bien fort !!(hein seb,celui de grand place hier soir peu en témoigner!)allez,continue bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Kenshiro a écrit:J'ai juste le silencieux que j'vais revendre j'préfere les lignes grN inox de chez OMPoreca omp c'est pour les gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bilik a écrit:Kenshiro a écrit:J'ai juste le silencieux que j'vais revendre j'préfere les lignes grN inox de chez OMPoreca omp c'est pour les gaytoute facon c un gay!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 15 juin 2010 moi je dit les 16s le bruit magnifique.... jolie petite 16S pour l'avoir vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ça envoie un peu mieux avec le vidageReste a regler le souci d'assiette au freinage de monter les baquets et ça ira pour ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 15 juin 2010 je lis un trux qui me choque : des B6 pour une caisse qui fera meme pas un rallye ou une cote ??? autant se suicider tout de suite car vu la rigidite sur piste et le peu de routier que j'en ai vu c'est inconduisible pour le commun des conducteur sauf si maintenant tu te la fait a la loeb la c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 15 juin 2010 N'abusons rien, perso je suis en B6 ferme devant et "normal" derriere, et c'est pas la mer a boire, c'est un tres bon compromis "tous les jours/arsouille".Trop ferme pour tous les jours certe, mais trop mou pour l'arsouille/piste, donc excellent compromis pour une voiture qui fera les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Idem sur mon ancienne saxo j'avais du B6 "normal" partout et ça allait tres bien pour tous les jours comme pour le circuit quand j'y allaisLa j'ai 4 Koni j'ai pas encore eu l'occasion de bien tester les amortos mais ça ne vaut pas les Bibi ça c'est certainSi tout le monde met des Bilstein c'est qu'il y a une raison;Ils ne sont pas trop chers et c'est un excellent produit (je parle des B6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ce qui choque c'est d'avoir une voiture "Sauce" qui se dandine le Fion dans chaque virage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 15 juin 2010 j'suis bien sur daccord avec snowseb,pou avoir teste la 106 en question,c'est loin d'etre insurmontable pour une caisse de sauce,par ce que la est vraiment la catacteristique de la sax en question,c'est pas la clio dci co la,ont parle d'un 16s vidé qui arrive en seconde tuture...mais bon...peut etre aurait été jugé plus judicieux en préconisant des monroe patatrack...c'est vrai,j'suis cheloux..ZaD a écrit:Ce qui choque c'est d'avoir une voiture "Sauce" qui se dandine le Fion dans chaque virage...ce que j'aime,c'est que le zad résume bien,ont parle trop pour en dire si peu finalement...kenshi,si tu a teste les bilstens,alors tu sais de quoi je parle,et la est l'essenciel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ZaD a écrit:Ce qui choque c'est d'avoir une voiture "Sauce" qui se dandine le Fion dans chaque virage...T aime bien dandinner du fion toi hein :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Quelques clichés en cette fin d'apres midi Depuis la derniere fois-Désiglage-Baquets Omp + harnais-Leds blanches-Volant tulipé-Vidage stage 2 A coté de sa grande soeurJe suis a la recherche d'une ligne grN en inox la parce que le cata et l'inter ça bride un peu trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 SympaPourquoi pas une ligne acier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Jamais essayé sur un 16v l'acier....A voirL'inox c'est la qualité quoi ça ne bouge pas mais elles ont bien augmenté depuis 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 L'acier non plus ca bouge pas, y'a que ceux qui n'en n'ont jamais mit qui disent que ca rouille ( ou du raceland )Bref pour le prix, y'a pas photos a mes yeux, et qui plus est quand tu voit certaine ligne inox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ben j'prendrai en occaz pour l'inox et ça chiffre encore 250eur.C'était presque le prix du neuf en 2006La je crois que c'est presque 400eur pour une grN bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Sa fait mal au cul quand on voit la geule de la ligne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 J'avais pas vu que t'avais changé de voiture.J'ai un peu de mal avec cette phase là,je préfère celle d'avant.Tu as fais de ta 205? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 205 vendue début juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 jolie ,elle prend de la gueule tout doucement ,les jantes pas fan du tout par contre pour la ligne inox et acier il n'y a que la sonorité qui change un peu moins métallique sur l acier mais pas moche non plus..ton compteur bien jolie en blanc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 kevstyle a écrit:pour la ligne inox et acier il n'y a que la sonorité qui change un peu moins métallique sur l acier mais pas moche non plus..le poids aussi peut etre?... (j'dit sa vue que kenshi est en mode '"light is right" aussi..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Perso j'ai tj eu de l'acier sur mes s16 et sava tres bien,par contre turbo38 a raison l'inox et plus leger !!!Il en reste encore a enlever la dedan kenshi (enceinte,console centrale,cendrier,boite a gant,cahe fusible,isolant sous TB et derriere moteur....)light is right !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ah ba niveau poids oui sur la ligne complète tu dois bien avoir une diff de 2kilos voir + avec le silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 La console centrale je la laisse j'aime bien mettre mes clés dedansJ'aimerai aussi bien avoir un peu de musique donc les enceintes elles resteront laLe cendrier oui j'y ai pas pensé et la boite a gants moi j'ai pas d'air bag et puis sans aucun vide poches il faut quand meme la garder.La il ne me reste plus beaucoup de poids a gagner,j'vais pas faire comme Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Kenshiro a écrit:La console centrale je la laisse j'aime bien mettre mes clés dedansJ'aimerai aussi bien avoir un peu de musique donc les enceintes elles resteront laLe cendrier oui j'y ai pas pensé et la boite a gants moi j'ai pas d'air bag et puis sans aucun vide poches il faut quand meme la garder.La il ne me reste plus beaucoup de poids a gagner,j'vais pas faire comme PierreTa réparé ton compteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Non j rebosse on verra ça mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 bah sur la photo sa a l'air de fonctionner pourtant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony6938 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 snowseb a écrit:L'acier non plus ca bouge pas, y'a que ceux qui n'en n'ont jamais mit qui disent que ca rouille ( ou du raceland )Bref pour le prix, y'a pas photos a mes yeux, et qui plus est quand tu voit certaine ligne inox...l'acier n'est pas bien solide surtout au niveau des soudures ça pete souventchez omp pour du neuf il n'y a pas de garantie et l'inox est nettement meilleur au niveau de la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 C'est absolument faux, je n'ai toujours mit que des lignes acier, et je n'ai jamais eu aucun soucis, aucun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 snowseb a écrit:C'est absolument faux, je n'ai toujours mit que des lignes acier, et je n'ai jamais eu aucun soucis, aucun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 je l'aime beaucoup beaucoup en ce moment seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Surtout que ligne origine et ligne de marque on vraiment rien a voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 tout est relatif,l'acier,si bien travailler et donc bien souder tiendra aussi bien que de l'inox(qui rapellont le est quand meme un acier aussi,c'est trés exactement un "acier inoxidable" qu'ont abrege en "inox"...)bref,c'est comme pleins de choses,ya le pour et le contre pour chaque choix...(et encore,ont a pas aborder de titane et autres...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ya que les sorties de 205 qui rouillent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ZaD a écrit:Ya que les sorties de 205 qui rouillent... normal c de l acier!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 JUDI a écrit:ZaD a écrit:Ya que les sorties de 205 qui rouillent... normal c de l acier!!!!!Bah celle de Seb elle rouille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Pour ma part je n'ai eu que 2 lignes acier dans ma vie-l'ax swap et la 106 xsi aucun souci au niveau de la sortiePour le tct j'pense qu'ils ont du tirer au mini la qualité de la sortie du silencieux pour la ligne grA (sur jso et d'autres forums les sorties sont toutes piquées) On ne prend pas exemple sur ma 205 merci (ligne fabriquée a Guantanamo) ^^Apres je ne sais pas si sur les autres autos les lignes grA font ont les memes soucisGrN pas ce souci laSi on part du principe que grA c'est auto qui sort que le dimanche ou en rallye et dort dans un garage forcement avec les tct qui roulent quasiment tous les jours,elles piquent plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 KENSHIRO a écrit:avec les tct qui roulent quasiment tous les joursquasiment quasiment......faut le dire vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Au contraire plus tu t'en servira souvent, mieux elle tiendra dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 l'acier rouille quoi que tu fasse...c'est inéluctable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites