Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nidjo

Reprog mazout,qui choisir?

Messages recommandés

Oui,je suis toujours vivant et en diesel!

Donc,je voulais avoir quelques adresses pour effectuer une reprog sur ma Fiesta, TDCI 68CV, c'est bien sympa,ça colle aux 205 GTi,106 S16 et des ratons en Merco en virolos mais en ligne droite,elles reprennent un peu l'avantage ( Ah,quels dommage de les voir freiner aux virages alors qu'il y'a pas besoin! Rolling Eyes ) puis aussi pour une question de confort,c'est toujours plus agréable d'avoir un peu plus de couple pour les belles montées sur autoroutes avec 3 gars sveltes dedans!

Tout ça pour savoir qui vous me conseillez sur Lyon et ses alentours car Paris,ça fait un peu loin puis j'aime pas les parigots...

Ce n'est pas pour tout de suite,c'est un projet qui sera peut-être effectué en fin d'année selon les finances et les adresses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-il bien raisonnable de faire une reprog sur un 1.4 ? Ca souffle déja fort ces pti trucs il me semble...


Edit: La puuuuuuuuuuttte la signature, Ya provok là !!!! Laughing Je demande réparation contre la Fuego dans Virache du Montagne !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Est-il bien raisonnable de faire une reprog sur un 1.4 ? Ca souffle déja fort ces pti trucs il me semble...


Edit: La puuuuuuuuuuttte la signature, Ya provok là !!!! Laughing Je demande réparation contre la Fuego dans Virache du Montagne !!! Twisted Evil


des boites qui font des reprog au alentour de lyon c'est pas ce qui manque Wink ,après chacun a ces préférences..

ps:oui pour la signature ,pas trop piger Suspect ?jaloux du mazoute peut être clownalbino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué mais je vois pas le rapport avec le 1.4 moi c le 2.0l que j'ai sur la 206 et je me rappel pas t'avoir croiser ou doubler et ma 206 t'a rien fait je crois Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaaaaaaaaa le taquin, je viens de saisir dans ce post qu'en fait tous le monde se sent concerné la lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tous le monde est concerné Laughing
La Fuego Turbo, mon reve lol, dommage c'est pas une prop Smile
Pour les infos de reprogs là dessus t'as pas des forums de Fiesta?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu habite sur lyon il y a puissance injection qui se situe à vaulx en velin très professionnel

25 avenue du 8 mai 1945
69120 VAULX-EN-VELIN
Tél : 09 81 71 54 34
Gsm : 06 98 01 60 00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nidjo a écrit:
Oui,je suis toujours vivant et en diesel!

Donc,je voulais avoir quelques adresses pour effectuer une reprog sur ma Fiesta, TDCI 68CV, c'est bien sympa,ça colle aux 205 GTi,106 S16 et des ratons en Merco en virolos mais en ligne droite,elles reprennent un peu l'avantage ( Ah,quels dommage de les voir freiner aux virages alors qu'il y'a pas besoin! Rolling Eyes ) puis aussi pour une question de confort,c'est toujours plus agréable d'avoir un peu plus de couple pour les belles montées sur autoroutes avec 3 gars sveltes dedans!

Tout ça pour savoir qui vous me conseillez sur Lyon et ses alentours car Paris,ça fait un peu loin puis j'aime pas les parigots...

Ce n'est pas pour tout de suite,c'est un projet qui sera peut-être effectué en fin d'année selon les finances et les adresses!


loul ! la signature je kiff et je suis d'accord avec toi elle vaut pas une fuego mais t'en que moi je me fait plaisir avec et qu'elle me plait l'avais des autre je m'en tape pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Propre ton log' , qui modifie ta signature a chaques fois qu'on ouvre le post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien le même moteur que les C2 HDi.

La signature,tout le monde voit son pseudo en fait, c'est un script!

Forum Fiesta,j'ai regardé mais c'est essentiellement sur les ST donc 2.Ol 150cv essence.

Ca souffle à 1B je crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nidjo a écrit:
C'est bien le même moteur que les C2 HDi.

La signature,tout le monde voit son pseudo en fait, c'est un script!

Forum Fiesta,j'ai regardé mais c'est essentiellement sur les ST donc 2.Ol 150cv essence.

Ca souffle à 1B je crois!


échangeur + repro mon pote en a sorti 105ch
avant de sateliser la distri deux semaine aprés...
apparement l'embrayage est vite limite aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr la signature qui fait parler ..bien vu.. Pour la reprog sa reste des petite cylindree faut pas trop mettre de couple surtout...autrement 90cv sa reste correcte.je peux te mettre en relation avec celui qui fait les
miennes stu veux par mp Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal la signature mais ca pourai enerver certain mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puissance injection,j'en avais entendu parler!

Les différents endroits ou je me suis renseigné,il me sortent en moyenne 90cv pour des prix de 600€ à 1300€ et en dehors de Lyon...

L'embrayage,la 1ère et la 2nd n'aiment pas le couple d'origine je crois!

Sur le fofo ST,ils parlent du Bleufin,si vous savez ce que c'est,je suis preneur!

Sinon,la signature,c'est pas grave si ça les enervent,c'est que c'est vrai alors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nidjo a écrit:
Puissance injection,j'en avais entendu parler!

Les différents endroits ou je me suis renseigné,il me sortent en moyenne 90cv pour des prix de 600€ à 1300€ et en dehors de Lyon...

L'embrayage,la 1ère et la 2nd n'aiment pas le couple d'origine je crois!

Sur le fofo ST,ils parlent du Bleufin,si vous savez ce que c'est,je suis preneur!

Sinon,la signature,c'est pas grave si ça les enervent,c'est que c'est vrai alors!!!


puissance injection tu payeras moins cher pour quelquechose de fiable
pour info j'ai fait reprog une laguna dci 110 chez eux à 160 000kms et la voiture à plus de 220 000kms et aucun soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nidjo a écrit:
Puissance injection,j'en avais entendu parler!

Les différents endroits ou je me suis renseigné,il me sortent en moyenne 90cv pour des prix de 600€ à 1300€ et en dehors de Lyon...

L'embrayage,la 1ère et la 2nd n'aiment pas le couple d'origine je crois!

Sur le fofo ST,ils parlent du Bleufin,si vous savez ce que c'est,je suis preneur!

Sinon,la signature,c'est pas grave si ça les enervent,c'est que c'est vrai alors!!!
Ils sont niqués les gens desfois....

Va chez Sami c'est prix FKR c'est moins cher que tous les prix que t'as donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut en vouloir pour reprogrammer ce genre de voiture.... Suspect



et sami il fait les japonaises atmo LaughingQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf au début je croyais que c'était que pour moi ta signature, que t'avais un coup de nostalgie et que je te manquait mais en fait non lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé GTT Faut kca soit pas fiable lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moteur PSA dedans... Donc forcément,ça sera fiable comparé aux losange! ( et hop,encore une petite pique!)

Crazy,bien sûr que tu me manque voyons!je descends ce W.E et en Août,faudrait qu'on s'aperçoive au moins ou qu'on boive un jaune! Wink

Benra, 68cv,ça suffit largement mais j'aimerais bien que ça fume noir derrière et que mon pare choc soit tuning bi-ton mais beaucoup plus que maintenant! Laughing
Puis ça coûte moins cher que d'acheter une vraie voiture... Et ça te foutra les boules de me voir collé à tes fesses ( et hop, de 2!! lol! )

J'avais entendu du mal de Samy de certaines personnes à une époque donc je ne sais pas...

Tony,tu as eu de bons retours de chez eux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Moteur PSA dedans... Donc forcément,ça sera fiable


Mouaiiiss ok !!! lol!lol!

Demande à Arnaud si il les voit souvent les 1.4 What a FaceLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dépasse presque jamais les 3.000trs,ça ne sert à rien!
Uniquement pour le décrasser quelques rares fois...

Puis avec la reprog,ça sera de même,c'est surtout plus pour du confort qu'autre chose! C'est pas une Fiesta S TDCi ou une Fuego! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenshiro a écrit:
Nidjo a écrit:
Puissance injection,j'en avais entendu parler!

Les différents endroits ou je me suis renseigné,il me sortent en moyenne 90cv pour des prix de 600€ à 1300€ et en dehors de Lyon...

L'embrayage,la 1ère et la 2nd n'aiment pas le couple d'origine je crois!

Sur le fofo ST,ils parlent du Bleufin,si vous savez ce que c'est,je suis preneur!

Sinon,la signature,c'est pas grave si ça les enervent,c'est que c'est vrai alors!!!
Ils sont niqués les gens desfois....

Va chez Sami c'est prix FKR c'est moins cher que tous les prix que t'as donné


à bon ils ont niqués des gens ? donne des exemples

alors tu me surprends
c'est un ami de longue date et il n'a jamais eu de problème
j'aime pas trop quand les personnes cassent du sucre dans le dos sans connaitre

je pense que je vais le faire venir sur le forum et vous verrez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1300eur pour une reprog de fiesta tu trouve ça correct ou c'est de l'arnaque ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony6938 a écrit:


à bon ils ont niqués des gens ? donne des exemples

alors tu me surprends
c'est un ami de longue date et il n'a jamais eu de problème
j'aime pas trop quand les personnes cassent du sucre dans le dos sans connaitre

je pense que je vais le faire venir sur le forum et vous verrez bien


Leçon N°1: apprendre à lire
--> Il ne faut pas confondre:
Kenshiro a écrit:
Ils sont niqués les gens desfois...

Avec:
tony6938 a écrit:
ils ont niqués des gens


Au pire ça évite les ulcères à l'estomac... clown

Donc je traduit:
Kenshiro a donc voulu dire que "les gens" qui annoncent 1300€ pour une reprog sont niqués, pas que ton pote nique les gens.



Aller, on prend un Spasfon et on respire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un fist fucking rectal plutôt...

Tony, ça m'a surpris aussi car j'ai des connaissances qui étaient plutôt très satisfaites de son taff et leurs véhicules roulent encore...

Après, j'ai entendu ça! Je ne veux pas redire ce que j'ai entendu car je ne connais pas son taff et je préfère me fier a plusieurs avis, négatif ou positif! Il me semble que la Xantia de Kenshiro est passé entre ces mains donc j'attends ton avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenshiro a écrit:
1300eur pour une reprog de fiesta tu trouve ça correct ou c'est de l'arnaque ?????


puissance injection c'est un tarif maximum de 499 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nidjo a écrit:
Un fist fucking rectal plutôt...

Tony, ça m'a surpris aussi car j'ai des connaissances qui étaient plutôt très satisfaites de son taff et leurs véhicules roulent encore...

Après, j'ai entendu ça! Je ne veux pas redire ce que j'ai entendu car je ne connais pas son taff et je préfère me fier a plusieurs avis, négatif ou positif! Il me semble que la Xantia de Kenshiro est passé entre ces mains donc j'attends ton avis.


tu as entendu ça je te comprends mais les gens qui critiques ou qui font de la diffamation ont généralement peur que leur buisness s'écroulent puisque qu'il est arrivé sur le marché il y a peu de temps et que son boulot est très bien fait et dès qu'il y a un souci il résoud le problème pas comme les autres sur lyon quand j'ai reprogrammé d'autre caisse m'ont laissé en plan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la xantia c'est ma 2eme reprog et aucun souci,j'ai ramené des potes du boulot pour des tdi et 530d et aucun souci aussi

Sami est tres pro,des que j'peux lui envoyer un client je le fais.

Pour le prix de la reprog c'est dans les 350eur il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenshiro a écrit:
Pour la xantia c'est ma 2eme reprog et aucun souci,j'ai ramené des potes du boulot pour des tdi et 530d et aucun souci aussi

Sami est tres pro,des que j'peux lui envoyer un client je le fais.

Pour le prix de la reprog c'est dans les 350eur il me semble


pour info maintenant puissance injection a un local, et les perfs sont au rendez-vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="le marchand de sable"]

tony6938 a écrit:



Leçon N°1: apprendre à lire
--> Il ne faut pas confondre:
Kenshiro a écrit:
Ils sont niqués les gens desfois...

Avec:
tony6938 a écrit:
ils ont niqués des gens


Au pire ça évite les ulcères à l'estomac... clown

Donc je traduit:
Kenshiro a donc voulu dire que "les gens" qui annoncent 1300€ pour une reprog sont niqués, pas que ton pote nique les gens.



Aller, on prend un Spasfon et on respire Laughing


j'ai vu que j'ai mal lu

pas de spacfon j'ai pas encore mes règles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le marchand de sable a écrit:
Sinon, pour être dans le mouv':

Gnagnagna! Ma caisse elle nique ta Fuego, pourquoi tu dis ça contre ma caisse?! Tu la connais pas!





Ah si... Tu la connais What a Face


Je pense que même avec la Fuego,j'suis tranquille... A moins que tu m'endormes! What a Face



Plus sérieusement,je vais regarder et comparé vos adresses et je verrais!

Merci à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nidjo a écrit:
Je pense que même avec la Fuego,j'suis tranquille... A moins que tu m'endormes! What a Face


J'ai un pont court maintenant, s'po poreil! (pis bientôt, je vais te pourrir avec la Volvo mazoutée What a Face )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pô grave,je tournerais la vis de pression de Turbo et de la pompe à gazole de la Fuego et mon pare buffle te poussera... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je roule à l'huile... En plus,je te parfumerais ton intérieur!!
La Fuego ne descend jamais en dessous des 5.500trs/min!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...