Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg clio

clio 16

Messages recommandés

sa y es j'ai la suivante de la soubsoub. j'ai trouver une clio 16s de 1994 bleu. y a encore beaucoup de boulot deçu. remise en etat de la ligne.echange demarreur.je vai changer les amorto car trop basse a mon gout. j'ai trouver des b6 que je vais montez dans la semaine. je vais y faire une grosse revision.
photo a venir dès quel sera plus sur cales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c bon sa !!!sa va se taper la bourre avec remy sa après ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si quelqu'un connais je cherche une ligne groupe N.des fixation de baquets. des harnais.des pneu slick pour circuit et des jantes.

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage le mieux aurais été une phase 1 car non cata , c'est celle qui marche le mieux , par contre dejà vu cette clio il me semble car ce bleu n'est pas courant !!! dommage j'ai un pote qui vends une pahse 1 blanche avec moteur refait à neuf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommange tempi. Le moteur je vai le refaire dans quelque temp comme sa je serai ce qui a dedan san craindre des souci qui previenne pas. Je verrai se quel donne quan j'aurai fai quelque comparo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y la clio est au regime. 25.080kg en 25minutes. et s'est pas encore terminer. jespere elle sera prete pour vendredi. normalement ouiiiiiiiiiii....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeahhh du poid en moins !!jespere que vous allez pas rouler sous la pluie Sad c'est mal barré cette semaine avec ce temps de merd*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y es la petite ligne es arriver... Very Happy reste plus cas la monter


voila le petit vidage


j'ai craker j'ai acheter un arceau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere sa va rouler pour vendredi...Par contre j'avais pas vue mes ses vraiment pas tres beau une fois vidée une clito,tu mdira une voiture vidée dans tout les cas ses pas bien beau ^^

Faut Qsa Sauce !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulala, mais y en a encore a enlever laaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mecontant de ste clio sur cirsuit. dommage le budjet essence. je vai essayer de remedier a sa rapidemant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...