greg clio 0 Posté(e) le 17 mai 2010 sa y es j'ai la suivante de la soubsoub. j'ai trouver une clio 16s de 1994 bleu. y a encore beaucoup de boulot deçu. remise en etat de la ligne.echange demarreur.je vai changer les amorto car trop basse a mon gout. j'ai trouver des b6 que je vais montez dans la semaine. je vais y faire une grosse revision.photo a venir dès quel sera plus sur cales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ah c bon sa !!!sa va se taper la bourre avec remy sa après ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg clio 0 Posté(e) le 17 mai 2010 si quelqu'un connais je cherche une ligne groupe N.des fixation de baquets. des harnais.des pneu slick pour circuit et des jantes. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg clio 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ouai obliger et avec d'autre j'espere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 17 mai 2010 fixation de baquet tu peut trouver sa a BPS rally a rillieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Impec, sur chassis !!! pour des pièces contact DJ-sonic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg clio 0 Posté(e) le 21 mai 2010 quelque photo prise a la voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 21 mai 2010 dommage le mieux aurais été une phase 1 car non cata , c'est celle qui marche le mieux , par contre dejà vu cette clio il me semble car ce bleu n'est pas courant !!! dommage j'ai un pote qui vends une pahse 1 blanche avec moteur refait à neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg clio 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Dommange tempi. Le moteur je vai le refaire dans quelque temp comme sa je serai ce qui a dedan san craindre des souci qui previenne pas. Je verrai se quel donne quan j'aurai fai quelque comparo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg clio 0 Posté(e) le 15 juin 2010 sa y la clio est au regime. 25.080kg en 25minutes. et s'est pas encore terminer. jespere elle sera prete pour vendredi. normalement ouiiiiiiiiiii.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 15 juin 2010 yeahhh du poid en moins !!jespere que vous allez pas rouler sous la pluie c'est mal barré cette semaine avec ce temps de merd* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg clio 0 Posté(e) le 16 juin 2010 sa y es la petite ligne es arriver... reste plus cas la montervoila le petit vidagej'ai craker j'ai acheter un arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 16 juin 2010 J'espere sa va rouler pour vendredi...Par contre j'avais pas vue mes ses vraiment pas tres beau une fois vidée une clito,tu mdira une voiture vidée dans tout les cas ses pas bien beau ^^Faut Qsa Sauce !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Oulala, mais y en a encore a enlever laaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 16 juin 2010 c'est quoi tes amortos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ya un gros coup de nettoyage a faire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg clio 0 Posté(e) le 25 juin 2010 pas mecontant de ste clio sur cirsuit. dommage le budjet essence. je vai essayer de remedier a sa rapidemant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites