Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZaD

[Circuitage] Bresse 18 Juin 2O1O - 90min

Messages recommandés

turbo38 a écrit:
vivement les video qu'ont voit ce que sa a donner plus concretement !!
en tout cas,y'a l'air d'avoir eu du clients,entre la rs4 et la fista..sa devait tourner fort!


la rs4 derrière la fiesta

de plus il prenait les virages à une vitesse, il parait qu'il a investit une fortune pour avoir un chassis pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas plus d'info que sa...
L'express ramait du boule apparament j ai pas tourner avec dommage sa m aurait fait une cible de plus après la 206 rc et la s16.. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo38 a écrit:
plus de détail sur cette fiesta?...(meca chassis?..)


j'ai plus d'info sur cette auto

déjà une petite video

http://fr.kendincos.net/video-dhjjlrh-circuit-de-bresse-fiesta-rs-turbo-vs-mitsubishi-lancer-evo.html

et une grille avec plusieurs moteur et plusieurs préparation

la sienne est la dernière

http://pagesperso-orange.fr/benrsturbo/technique/fiche.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'air de bien gérer sa fiesta le coquin^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai enfin les ressort d origine coupée... Super la prepa... Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mortel la video ,c'est ce qui s'appelle pousser de la evo ^^ ,il gere bien avec sa fiesta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Mouais du Koni koi Laughing


mouaiiii entre les koni et les ressort couper... Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bordel,je ses pas pk j'ai acheter des combiné finalement j'aurais du faire comme lui garder mes koni et couper mes ressort ^^

Bizar que meme qu'il et que sa niveau chassi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais y a couper et couper,si ca été fait dans les regles normalement pas de soucis,la preuve, il; la bien demontré sur la piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec plus de 200 canasson pour moins d'une tonne,un chassis bien ameliorer...un bon vieux cocktail!!
le pire,c'est que le mec a pas fait dans la démeusure,il a fait un truc qui marche mais semble fiable(autant que peut l'etre une caisse prepa hein...)

j'aurait aimer tourner avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUDI a écrit:
oui mais y a couper et couper,si ca été fait dans les regles normalement pas de soucis,la preuve, il; la bien demontré sur la piste


ya pas de règles, du moment que tu coupe tu fausse tout donc ok il est devant une evo super faut voir qui est au volant de l'evo aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grave ya pas de règle !!! Un ressort est conçu pour un certain nombre de spire avec un "entre spire" différent tout le long du ressort !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'improvise pas préparateur Auto, hein... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui comme vous voulez avoir raison, moi j vois juste ce que ca donne sur piste avec des ressorts coupés,j pense qu'il a tordu carrement tous le monde, on est tous d accord ok



pour les amateurs tu prend un ressort d origine et un chalumeau ey regarde ce que tu fait avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUDI a écrit:
et oui comme vous voulez avoir raison, moi j vois juste ce que ca donne sur piste avec des ressorts coupés,j pense qu'il a tordu carrement tous le monde, on est tous d accord ok



pour les amateurs tu prend un ressort d origine et un chalumeau ey regarde ce que tu fait avec.


tout à fait d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUDI a écrit:

pour les amateurs tu prend un ressort d origine et un chalumeau ey regarde ce que tu fait avec.


j'aurai plutôt dit prend un ressort et un chalumeau et fait de la merde

je sais pas pourquoi y on inventé les combiné fileté Suspect
il devrai vendre des ressort et des bonbonne de gaz Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUDI a écrit:
et oui comme vous voulez avoir raison, moi j vois juste ce que ca donne sur piste avec des ressorts coupés,j pense qu'il a tordu carrement tous le monde, on est tous d accord ok


je me répète il faut voir qui était dans les autres voitures aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
JUDI a écrit:
et oui comme vous voulez avoir raison, moi j vois juste ce que ca donne sur piste avec des ressorts coupés,j pense qu'il a tordu carrement tous le monde, on est tous d accord ok


je me répète il faut voir qui était dans les autres voitures aussi...


tu n'étais pas là pour voir à la vitesse ou il passait les virages ça allait très très vite

et pour info ça fait plus de 7 ans qu'il a sa voiture et depuis minimum 3 ans qu'il tourne sur circuit régulièrement donc il sait très bien manier sa voiture

je le voyais à l'epoque des runs d'ikea à saint quentin et de saint vulbas et il savait déjà très bien jouer avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony6938 a écrit:
benrrrra a écrit:
JUDI a écrit:
et oui comme vous voulez avoir raison, moi j vois juste ce que ca donne sur piste avec des ressorts coupés,j pense qu'il a tordu carrement tous le monde, on est tous d accord ok


je me répète il faut voir qui était dans les autres voitures aussi...


tu n'étais pas là pour voir à la vitesse ou il passait les virages ça allait très très vite


sa change pas mon point de vue, couper/déformer c'est de la merde What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temp même si comme disent certain c'est de la merde c'est ressort bas y nous a tous torché et la evo aussi et le mec de la evo a pas l'aire d'avoir les bras cassé vus comme y double.
c'est ressort il a dus les coupé de manière a enlevé une spire et il la bien fait, la preuve sa caisse tien le pavé. et y doit y avoir bien 500kg de différence entre la fiesta et la evo et niveau chassie rien a voir la evo s'écrase dans les virages. fiesta vainqueur par K.O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
toujours pas convaincu Laughing


Tu dis pas ça c'est mon expres​sion(C'est ZaD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas equitable en quoi evo 350 cv 4 roue motrice et chassie sport. Fiesta 200cv traction et un chassie preparé la evo a bcp davantage y a que le poid qui lui fait defaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo69 a écrit:
pas equitable en quoi evo 350 cv 4 roue motrice et chassie sport. Fiesta 200cv traction et un chassie preparé la evo a bcp davantage y a que le poid qui lui fait defaut


chassis sport mais qui s'écrase dans les virages ?


What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
lolo69 a écrit:
pas equitable en quoi evo 350 cv 4 roue motrice et chassie sport. Fiesta 200cv traction et un chassie preparé la evo a bcp davantage y a que le poid qui lui fait defaut


chassis sport mais qui s'écrase dans les virages ?


What a Face


j'adore

trouver des pretextes bidons pour essayer d'avoir raison

obstination quand tu nous tiens Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On et entrain de se baser sur des donnés que l'on net même pas sur quel soit réel !!!!!!!!

Si sa se trouve il et encore en amorto d'origine OU
Si sa se trouve il et en combiné a tête rotulé .....

Perso je crois que se que je vois...Se que l'on a tousssss vue ses qu'il avait un super chassie avec pas mal de poney !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony6938 a écrit:
benrrrra a écrit:
lolo69 a écrit:
pas equitable en quoi evo 350 cv 4 roue motrice et chassie sport. Fiesta 200cv traction et un chassie preparé la evo a bcp davantage y a que le poid qui lui fait defaut


chassis sport mais qui s'écrase dans les virages ?


What a Face


j'adore

trouver des pretextes bidons pour essayer d'avoir raison

obstination quand tu nous tiens Rolling Eyes


je fais que citer ce que je vois on parle de chassis sport mais on dis aussi que la voiture s'écrase dans les virages Laughing

on dit qu'il a dépenser une fortune dans son chassis mais on voit ecris ressort coupé


on dit on dit on dit.... beaucoup de blabla sans rien savoir Laughing

moi perso je m'en fous de son chassis de qui était devant et patati et patata ce que je dis c'est que ressort coupé j'appel pas sa un chassis course mais un chassis "du dimanche après midi"
qui connait ce qu'il y a dans l'Evo pour annoncer 350ch ? 350ch roue ?

personne sais grand chose je crois What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benrrrra: 1
Le reste du monde: 0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la RST le chassie a été renforcer mais quelque chose de correcte et ses pas la premier gros caisse qu'il allume les porche point de vu moteur la préparation et complet de la gestion au turbo a la prépa moteur interne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
tony6938 a écrit:
benrrrra a écrit:
lolo69 a écrit:
pas equitable en quoi evo 350 cv 4 roue motrice et chassie sport. Fiesta 200cv traction et un chassie preparé la evo a bcp davantage y a que le poid qui lui fait defaut


chassis sport mais qui s'écrase dans les virages ?


What a Face


j'adore

trouver des pretextes bidons pour essayer d'avoir raison

obstination quand tu nous tiens Rolling Eyes


je fais que citer ce que je vois on parle de chassis sport mais on dis aussi que la voiture s'écrase dans les virages Laughing

on dit qu'il a dépenser une fortune dans son chassis mais on voit ecris ressort coupé


on dit on dit on dit.... beaucoup de blabla sans rien savoir Laughing

moi perso je m'en fous de son chassis de qui était devant et patati et patata ce que je dis c'est que ressort coupé j'appel pas sa un chassis course mais un chassis "du dimanche après midi"
qui connait ce qu'il y a dans l'Evo pour annoncer 350ch ? 350ch roue ?

personne sais grand chose je crois What a Face



les données sur le site sont assez anciennes ( entre 2002 et 2006 )je peux en savoir plus puisque j'ai un ami en contacte avec lui

pour ce qui est du ressort coupé, sur certaines voiture comme la punto par exemple et ben il est plus dure qui tout les ressort sport comme koni et eibach...
et ce n'est pas rare de voir ce type de modif

tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez alors tu n'avais qu'a venir pour le voir tourner j'aime pas du tout les gens qui parle sans voir
toutes les personnes pésentent pourrons te le dire le chassis est parfait pour la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la evo cest une mr si tu regarde bien et la mr fai 350cv. Maintenan on aurait dit yavai une tite jap a la place dune fiesta tu lui aurait mangé dans la main benra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LEUUUUUUUUL LaughingLaughing sa va partir en bande dessiné c't'histoire What a Face

qu'est ce que je m'en pète que se soit une fiesta une jap ou une fuego franchement Laughing

parce que un ressort est plus dur alors forcément il est plus efficace, tu sais trop dur c'est pas bon non plus, ce que j'essaye de te dire et certain autre aussi c'est que en coupant un ressort tu fausse tout, ok ouai super tu rabaisse ta caisse, tu la durci peut être, mais combien de temps sa tiens? le comportement est il mieux que avec un vrai setup? ta conduit sa caisse? ha non pas besoin, tu connais quelqu'un qui connait quelqu'un...forcément peu pas test Laughing

moi je parle sans voir (enfin pas besoin vous avez dis ce qu'il y avait a voir) mais toi tu parle en te branlant sur une fiche technique dont tu n'es même pas sur et l'image d'une fiesta qui double une lancer sur circuit wouhou!! top délire What a Face





allez pour vous faire plaisir


vive les japs





LaughingArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais te montrer si je me branle sur une fiche technique

la video avec la mitsu c'est une ancienne video

reste avec tes honda car les discution avec toi c'est une vrai perte de temps

à bon entendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas la peine de polémiquer 107 ans pour quelques ressorts coupés ou non

Moi j'attends la vidéo de Loic,la ça débat pour pas grand chose au final

Ceux qui étaient la vendredi ont pu voir ce que donnait la fiesta et franchement ça allait vraiment bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
LEUUUUUUUUL LaughingLaughing sa va partir en bande dessiné c't'histoire What a Face

qu'est ce que je m'en pète que se soit une fiesta une jap ou une fuego franchement Laughing

parce que un ressort est plus dur alors forcément il est plus efficace, tu sais trop dur c'est pas bon non plus, ce que j'essaye de te dire et certain autre aussi c'est que en coupant un ressort tu fausse tout, ok ouai super tu rabaisse ta caisse, tu la durci peut être, mais combien de temps sa tiens? le comportement est il mieux que avec un vrai setup? ta conduit sa caisse? ha non pas besoin, tu connais quelqu'un qui connait quelqu'un...forcément peu pas test Laughing

moi je parle sans voir (enfin pas besoin vous avez dis ce qu'il y avait a voir) mais toi tu parle en te branlant sur une fiche technique dont tu n'es même pas sur et l'image d'une fiesta qui double une lancer sur circuit wouhou!! top délire What a Face





allez pour vous faire plaisir


vive les japs





LaughingArrow


si tu parle sans voir , ba écoute met la un peu en veilleuse s'il te plait et arréte de méttre le feu au poudre en insistant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulaaaaaaaa ca s'enflamme beaucoup ici!

Personne a dit, benrrra non plus, que sa fiesta n'avançait pas, ou qu'elle tenait pas la route, mais ca as parlait de chassis de fou, alors certe de visu il envoyait, maintenant faut bien avouer qu'un "combiné" koni/ressort coupé, c'est pas un chassis de fou, c'est de la merde!!!

Apres dans une prepa chassis y'a pas que les suspattes, qu'en est-il des triangles ( origine ? plus gros ? reglables ? ), reglage de geo, coupelles, largeur de voie etc etc ?

Bref, tous le monde s'attendait a un "truc de fou", et finalement Non, apres qu'importe qui etait devant ou derriere, le sujet c'etait bien la dite prepa de la voiture, pas autre chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain de généralisation les mecs, faut prendre du recul un peu bordel !!

La prépa chassis ça s'est jamais résumé à la tronche des ressorts !! Ca vous parle le terme Géométrie ??

Alors désolé si ça en vexe certains mais foutre des Koni avec des ressorts court, j'appelle vraiment pas ça une prépa !!
Il a réglé sa Chasse et son Carrossage comment ?? Par l'opération du saint esprit ???

Machin fait une video ou y pourri intel, alors ça y est c'est un Dieu de la prépa chassis. On se croirait aux runs du Vendredi soir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Putain de généralisation les mecs, faut prendre du recul un peu bordel !!

La prépa chassis ça s'est jamais résumé à la tronche des ressorts !! Ca vous parle le terme Géométrie ??

Alors désolé si ça en vexe certains mais foutre des Koni avec des ressorts court, j'appelle vraiment pas ça une prépa !!
Il a réglé sa Chasse et son Carrossage comment ?? Par l'opération du saint esprit ???

Machin fait une video ou y pourri intel, alors ça y est c'est un Dieu de la prépa chassis. On se croirait aux runs du Vendredi soir !!
Moui flattez moi Gonzague

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Putain de généralisation les mecs, faut prendre du recul un peu bordel !!

La prépa chassis ça s'est jamais résumé à la tronche des ressorts !! Ca vous parle le terme Géométrie ??

Alors désolé si ça en vexe certains mais foutre des Koni avec des ressorts court, j'appelle vraiment pas ça une prépa !!
Il a réglé sa Chasse et son Carrossage comment ?? Par l'opération du saint esprit ???

Machin fait une video ou y pourri intel, alors ça y est c'est un Dieu de la prépa chassis. On se croirait aux runs du Vendredi soir !!



cherche pas tu pourra pas te faire détester plus que moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j pense qu'il faut mettre un terme a tout ca!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...