Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vw16t1

mon ex one

Messages recommandés

bon voilà mon ancienne voiture (recup par mon meilleur pote donc toujour en famille cheers )









































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai le zizi tout dur...Sur Lyon a ma connaissance personne n'a une golf T16 et c'est vraiment dommage

Aurais tu des vidéos ??? I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai 2 vite fait car gros gros prob avc les flics et notre ancien forum donc j'ètè admin .... donc tout virè

moi vs r6 (full + ptite prèpa 128cv à la roue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je me suis toujours demander comment passer vous la puissance au sol?
meme question pour les 205 TCT?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah gros probleme ça veut dire quoi?

Moi pareil j'avais mis quelques vidéos sur Youtube y a un an et bien quelques temps apres j'ai vu les gendarmes en bas de chez moi en train de regarder ma caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Embrayage en métal frippé et durite siliConne Laughing

Bienvenue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas il y a eu des garde à vue ,et un mec on poucave le forum (un modo en plus) donc percisition chez lui des pc avc tout l'acces du forum .......... etc etc donc autant dire chaud chaud les marrons
on est passè au journal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Embrayage en métal frippé et durite siliConne Laughing

Bienvenue Wink


je l'avait dit lol! et pareil les injecteurs ce sont du s2 230 cv et le turbo et un kkk26 et pas kkk27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw16t a écrit:
bas il y a eu des garde à vue ,et un mec on poucave le forum (un modo en plus) donc percisition chez lui des pc avc tout l'acces du forum .......... etc etc donc autant dire chaud chaud les marrons
on est passè au journal
Ah ouais carrement affraid

ça refroidit ce genre de choses quand on roule en voiture swappée

Confiscation de voiture?? ou ça c'est juste arreté la ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas obliger de ce presenter avc la voiture à la brigade des accident de la route ...... pour l'instant ça en est restè là ,mais bon vigilant de folle.
pire qu'une histoire d'etat pfffffff perso je pense pas que ce soit fini mais bon on vera ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris.x a écrit:
salut je me suis toujours demander comment passer vous la puissance au sol?
meme question pour les 205 TCT?


bas pas facile je te l'accorde ,exploitable à partir de la 3eme sinon avant c'est holiday on ice ça cire tout le temp ....... perso moi j'ai rajouter un autobloquant suite à la casse de la boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais faut doser et encore desfois ça patine encore ou alors faut souffler a 400grs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci les gars! Very Happy
Justemeent en parlant de l'autobloquant sa amene du mieux pour passer la puissance?
car la je suis en plein projet et j'ai pas envie de passer ma voiture en 4x4 pour l'instant!Trop de boulot
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ètè à 800 gr et je pouvai prendre 1.2bar sans prob (jamais test perso !!! ) mais oui en dosant ça passe nikel ,là c'est un peu plus du pilotage de motricitè c'est marrant et surtout c'est qui est bon !!! hihihihihihi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa avec la gueule toute noir la one I love you

pour passer tout la puissance en traction.....faut pas avoir une voiture puissante Laughing

la recette est toujours la même, diamètre de jante élevé (mais trop c'est moche) pneu large (mais trop c'est pas pratique en dehors des ligne droite) bonne suspension, et puis après celon les véhicule il existe des pièce qui aide, traction bar, torsen, torque damper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien belles auto!!
Je t avais contacter quand elle était sur leboncoin,cette voiture me fait trop kiffer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas tu l'as louper lol !!!! sur le bon coin j'avai plus de 10 mecs dessus et du coup que des marchant de tapis donc je l'ai gardè et passè à mon meilleur pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie petit bolide ,rare cette prepa sur se model sa doit envoi sévere..
chaud pour tes problemes ,il ont pas fait semblant les flic .
en tout cas bien sympa a voir je pense cette engins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...