nordinxsv24 0 Posté(e) le 17 mars 2010 salut a tous, je transmet le message, donc ce soir Mont Verdun pour ceux qui sont interessés , normalement il devrait y avoir un petit monde .A ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bonne bourre tout seul ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 17 mars 2010 moi rentrer y a pas longtemps du taff donc sa attendra vendredi soir ...bonne bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ben prévenir 30min a l'avance c'est un peu tard je trouve..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 18 mars 2010 alors quand vous avez un endroit vous lachez vraiment pas l'affaire,c'est dommage de tous griller comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 18 mars 2010 D'JO a écrit:alors quand vous avez un endroit vous lachez vraiment pas l'affaire,c'est dommage de tous griller comme ça!sans vouloir prendre la défense de qui que se soit... "tout le monde" fait un peu pareilVaulx Reventin le Bus c'est toujours les mêmes endroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 18 mars 2010 je pense qu'il palais plus de la fréquence d'utilisation,d'y aller hors vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites