willvision 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bonjour à tous!Vendredi j'ai profité d'un beau soleil pour tester mon nouvel appareil et immortaliser ma vieille. Voici donc quelques photos : Bon début de semaine à tous Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 15 mars 2010 j'suis juste fan de ta "vielle" comme tu dit les photos ont également un style bien sympa une bebette bien cool qui sort du lots,c'est exellent!(a chaque fois que je voit une cox,je m'attend a ce qu'elle me fasse un clin d'oeil comme "otcho"..vaudrais mieux que j'arrete la bibinne peut etre ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Sympathoshe la COX!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 J'adore ton autoc^^ ça lui va terriblement bien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Heyhey merci les mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Choupette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites