kevstyle 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Pour en venir au faite, c est vrai qu il y a souvent les meme test mais pour info avec remy j avais pas les mm reprog , on as test au bus et genay voir dans differentes circonstance .il n y orai pas eu les flic on orai test la s3 et 645 c ken mm pas mal non??si vendredi il y a la m3 blanche je veux test avec aussi pour le fun et voir ce que sa vaut je comprend pas trop tes reflexions.au pire sort la civic viens run contre nous sa fera une nouveautee non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 mars 2010 kevstyle a écrit:balance po la sauce trop tot hihiSi en plus vous lancez des perches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Kenshiro a écrit:Mouais pour une fois c'était bien goupilléBon a quand le retour de la Sonic???Un jour....ou pasCe que je comprend pas moi c'est que sa fasse tant d'histoire ce que je disEt non je la sort pas le projet top secret sous marin est pas fini et j'ai mieux à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 kevstyle a écrit:Pour en venir au faite, c est vrai qu il y a souvent les meme test mais pour info avec remy j avais pas les mm reprog , on as test au bus et genay voir dans differentes circonstance .il n y orai pas eu les flic on orai test la s3 et 645 c ken mm pas mal non??si vendredi il y a la m3 blanche je veux test avec aussi pour le fun et voir ce que sa vaut je comprend pas trop tes reflexions.au pire sort la civic viens run contre nous sa fera une nouveautee non ?Il runne pas lui avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Rooo relou mdrr qu il me la donne alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Sonic recharge les piles pour ressortir plus fort?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bruno a écrit:Sonic recharge les piles pour ressortir plus fort?! non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 21 mars 2010 benrra un ti MP pour toi sur FB.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 21 mars 2010 kevstyle a écrit:benrra un ti MP pour toi sur FB.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 21 mars 2010 kevstyle a écrit:benrra un ti MP pour toi sur FB..LOûL M"DR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 21 mars 2010 benrrrra a écrit:kevstyle a écrit:benrra un ti MP pour toi sur FB..LOûL M"DR sa te fait rire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bref j'en arrête la sur le sujet vo mieux avant que sa parte en vrille .....on en parlera en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 kevstyle a écrit:bref j'en arrête la sur le sujet vo mieux avant que sa parte en vrille .....on en parlera en face Y a jamais personne en face... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 21 mars 2010 on tombe tjs en face quand on cherche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bla bla bla... pk étalé tout ca?c'est vos souci, sa vous regarde... je pense que sa a pas trop sa place ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 21 mars 2010 exactement sujet clos régler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Kenshiro a écrit:kevstyle a écrit:bref j'en arrête la sur le sujet vo mieux avant que sa parte en vrille .....on en parlera en face Y a jamais personne en face...ha ta remarqué toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 21 mars 2010 benjamin déclaré décédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ant0she a écrit:meuuuuuuuuuuhhhh pour sa ya plus de chats sur vaulx ho merde sa suffit hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Je locke parce que ça va partir en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites