Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tidamgt

205 1.9l GTI

Messages recommandés

Hello les coupains

donc voila la golf ma quitté ce soir et dans la foulé je suis aller chercher une tite nouvelle alors présentation

205 GTI 1.9l du 15/01/1987 rouge avec a sont compteur 203 600km avec un moteur en pleine forme du a ca remise en forme par l'ancien proprio.

Bon dessu j'ai un peu de carrosserie a faire rien de bien méchant et a changer un syncro de deuxième

pour ce qui est deux photo il valoir patienté

bise tidam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon choix!
Chassis fun et moteur bien plein, manque juste une boite de 1.6l Laughing
C'est top si le moteur a été remis en état, t'aura pas a te refaire les joints de queue de soupapes, et en forme une GTI c'est pas courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'JO a écrit:
encore une qui va finir en TCT je le voit d'ici!!


lol +1

presse de voir ta petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle achat tidam.

Va falloir changer ton avatar et ta signautre lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super aquision,et hate de voir les tofs!!
j'ai toujours été fan de ces bonne gti !!je l'aurrait un jour,je l'aurrait aussi !!


D'JO a écrit:
encore une qui va finir en TCT je le voit d'ici!!

ben franchement,j'sais pas ce que le propiro en dit,mais perso,j'kiferrais plus de la voir rester en mode old school...sa a un pure charme je trouve..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello

merci a tous pour vos com

Pour repondre a plusieur d'entre vous elle restera d'origine avec sont bon vieu 1.9l voila

Alors pour ce qui est des photo demain je les post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment propre surtout l'intérieur bonne achat Wink

et change moi cette boite laaaaaaa c'est pas fini d'ailleurs lol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne voiture, qu'est ce qu'elle a donné hier soir ? Elle a ses 130 ch ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba pour les teste d'hier soir j'ai fai un teste contre samsoung et ca 205 gti et c est cote donc elle a bien la forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors apres quelque route de montagne avalé hier par la 205 je peut dire que le chassi est au top une tenu de route que je retrouve ca fait plaizir le moteur et toujour plien donc le top il me manque juste que je change cette pute de boite voila pour ce qui est des photos promi dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes merci tu me dira quand tu en aura besion mai avant de les faire je prefere faire la peinture complete avant mai c est pas pour toute suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tidamgt a écrit:
bon alors apres quelque route de montagne avalé hier par la 205 je peut dire que le chassi est au top une tenu de route que je retrouve ca fait plaizir le moteur et toujour plien donc le top il me manque juste que je change cette pute de boite voila pour ce qui est des photos promi dans la semaine


et que tu change le pc avant What a Face

sinon c'est claire que ca tien le pavé la mégane en tremble encore je crois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vrai que surtout pour l'époque,le chassis été quand meme pas mal aux petits ognons quand meme..de pure vrai sportive quoi...

sinon,juste par curiosité,elle est fendue au niveau de la jonture toit aile(au dessus de la custode)??..
elle souffre de rouille?..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony8369 a écrit:
tidamgt a écrit:
bon alors apres quelque route de montagne avalé hier par la 205 je peut dire que le chassi est au top une tenu de route que je retrouve ca fait plaizir le moteur et toujour plien donc le top il me manque juste que je change cette pute de boite voila pour ce qui est des photos promi dans la semaine


et que tu change le pc avant What a Face


Déja fait un tour dans l'herbe ??? LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as fait quoi au pc avant lol
autrement a l air propre ,sauce deja mieux que la golf ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non pas de tour dans l'herbe juste poussé une voiture qui démarré plus et le pc avant a pas aimé le retour de flamme mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment propre sa 205

Marche bien et est bien basse,le must pour une 205 gti ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo38 a écrit:
vrai que surtout pour l'époque,le chassis été quand meme pas mal aux petits ognons quand meme..de pure vrai sportive quoi...

sinon,juste par curiosité,elle est fendue au niveau de la jonture toit aile(au dessus de la custode)??..
elle souffre de rouille?..


Alors pour te repondre non pas fendue elle na pas soufert de la rouille car elle a toujour dormi au garage au chaud la titine...


Et pour ce qui est du par choc avant en faite chez poussez un collegue (boubou69) car ca 306 de rallye ne voulais pas démaré et je suis prix un retour de flame et voila lol..

Si non j'ai commendé ma ligne Gr N donc elle sera surment monté ce week end si je suis en forme car je suis malade comme un chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tidamgt a écrit:
turbo38 a écrit:
vrai que surtout pour l'époque,le chassis été quand meme pas mal aux petits ognons quand meme..de pure vrai sportive quoi...

sinon,juste par curiosité,elle est fendue au niveau de la jonture toit aile(au dessus de la custode)??..
elle souffre de rouille?..


Alors pour te repondre non pas fendue elle na pas soufert de la rouille car elle a toujour dormi au garage au chaud la titine...


Et pour ce qui est du par choc avant en faite chez poussez un collegue (boubou69) car ca 306 de rallye ne voulais pas démaré et je suis prix un retour de flame et voila lol..

Si non j'ai commendé ma ligne Gr N donc elle sera surment monté ce week end si je suis en forme car je suis malade comme un chien


tapette monte moi ca et vite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre tidam il me semble quel et bien fendue comme cazi toute les 205,juste au dessus des custode arriere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ptit kit poly de chez mcracing sa pour la ralleger ? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remys16 a écrit:
Par contre tidam il me semble quel et bien fendue comme cazi toute les 205,juste au dessus des custode arriere...


c est la pienture qui craque du au sur couche qu'il y a dessu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tidamgt a écrit:
remys16 a écrit:
Par contre tidam il me semble quel et bien fendue comme cazi toute les 205,juste au dessus des custode arriere...


c est la pienture qui craque du au sur couche qu'il y a dessu


oui c'est pas méchant toutes les gti lont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu lachete déja adaptée ?
si tu lachete neuve il te faut faire un raccord avec la décente c'est la merde sur le 205

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...