nino4602 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ki ki veut saucer vendredi en plus ses les jour des kéké lol -liste des présence-nino (soit en T16 soit en 16 avoir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ki ki veut saucer vendredi en plus ses les jour des kéké lol liste des présence-nino (soit en T16 soit en 16 avoir)- djo (147 with xenon posés ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ki ki veut saucer vendredi en plus ses les jour des kéké lolliste des présence-nino (soit en T16 soit en 16 avoir)- djo (147 with xenon posés Smile )- tidam (avec la petite nouvelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ki ki veut saucer vendredi en plus ses les jour des kéké lolliste des présence-nino (soit en T16 soit en 16 avoir)- djo (147 with xenon posés Smile )- tidam (avec la petite nouvelle)- john ( peut etre présent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ki ki veut saucer vendredi en plus ses les jour des kéké lolliste des présence-nino (soit en T16 soit en 16 avoir)- djo (147 with xenon posés Smile )- tidam (avec la petite nouvelle)- john ( peut etre présent)- Turbino ( en Thema pour changer un peu...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ki ki veut saucer vendredi en plus ses les jour des kéké lolliste des présence-nino (soit en T16 soit en 16 avoir)- djo (147 with xenon posés Smile )- tidam (avec la petite nouvelle)- john ( peut etre présent)- Turbino ( en Thema pour changer un peu...)- souel (je pense venir fair un tour sa fera plaisire de vous voir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 3 mars 2010 liste des présence-nino (soit en T16 soit en 16 avoir)- djo (147 with xenon posés Smile )- tidam (avec la petite nouvelle)- john ( peut etre présent)- Turbino ( en Thema pour changer un peu...)- souel (je pense venir fair un tour sa fera plaisire de vous voir )- Rémys16 (couuupra) avec gregclio en sac de sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 liste de présence-nino (soit en T16 soit en 16 avoir)- djo (147 with xenon posés Smile )- tidam (avec la petite nouvelle)- john ( peut etre présent)- Turbino ( en Thema pour changer un peu...)- souel (je pense venir fair un tour sa fera plaisire de vous voir )- Rémys16 (couuupra) avec gregclio en sac de sable- Ken (en mode 28 ballets vendredi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 3 mars 2010 liste de présence-nino (soit en T16 soit en 16 avoir)- djo (147 with xenon posés Smile )- tidam (avec la petite nouvelle)- john ( peut etre présent)- Turbino ( en Thema pour changer un peu...)- souel (je pense venir fair un tour sa fera plaisire de vous voir )- Rémys16 (couuupra) avec gregclio en sac de sable- Ken (en mode 28 ballets vendredi)- tony8369 (en gt normalment loul) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 4 mars 2010 liste de présence-nino (soit en T16 soit en 16 avoir)- djo (147 with xenon posés Smile )- tidam (avec la petite nouvelle)- john ( peut etre présent)- Turbino ( en Thema pour changer un peu...)- souel (je pense venir fair un tour sa fera plaisire de vous voir )- Rémys16 (couuupra) avec gregclio en sac de sable- Ken (en mode 28 ballets vendredi)- tony8369 (en gt normalment loul)- kev (en bm kom dab) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 4 mars 2010 kevstyle a écrit:- kev (en bm kom dab)Ptit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 4 mars 2010 remys16 a écrit:kevstyle a écrit:- kev (en bm kom dab)Ptit con grave ps: remy tu le fait quand le vrai test avec kev y'avait la mégane la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 4 mars 2010 tony8369 a écrit:ps: remy tu le fait quand le vrai test avec kev y'avait la mégane la dernière fois Ah oui ses vrai la megane ma grave géné la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 4 mars 2010 non pas mais elle a géné kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 4 mars 2010 tony8369 a écrit:non pas mais elle a géné kev Je sais mes j'inverser les role pour rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 4 mars 2010 liste de présence-nino (soit en T16 soit en 16 avoir)- djo (147 with xenon posés Smile )- tidam (avec la petite nouvelle)- john ( peut etre présent)- Turbino ( en Thema pour changer un peu...)- souel (je pense venir fair un tour sa fera plaisire de vous voir )- Rémys16 (couuupra) avec gregclio en sac de sable- Ken (en mode 28 ballets vendredi)- tony8369 (en gt normalment loul)- kev (en bm kom dab)- DJBoost69 (HDi en mode saucerie !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 4 mars 2010 remy va me saucer encore lool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 5 mars 2010 peut etre de passage mais rien de sur. par contre si je passe ce sera en coup de vent car week end très chargerdonc pas de sauce pour la s3 cette fois si, inutile d'insister les sauceurs hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 5 mars 2010 de passage oci liste de présence-nino (soit en T16 soit en 16 avoir)- djo (147 with xenon posés Smile )- tidam (avec la petite nouvelle)- john ( peut etre présent)- Turbino ( en Thema pour changer un peu...)- souel (je pense venir fair un tour sa fera plaisire de vous voir )- Rémys16 (couuupra) avec gregclio en sac de sable- Ken (en mode 28 ballets vendredi)- tony8369 (en gt normalment loul)- kev (en bm kom dab)- DJBoost69 (HDi en mode saucerie !)- Avion21T(en S) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 5 mars 2010 dav69 a écrit:donc pas de sauce pour la s3 cette fois si, inutile d'insister les sauceurs hein ? tant pis, je laisserais la Thema tranquille ce soir, la distrib sera faite demain, faudrait pas casser la veille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Sage décision turbino puis de toute façon tu m'aurais saucer, stock la s3 c'est pas un foudre de guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bonne soirée de passé hierEncore une soirée a Vaulx ou on peut dire que ça a runner vraiment sans arretLa subaru 2009 qui est passé a Darty je sais pas ce qu'il y avait sous le capot mais oulala et surtout les flammes de 1m de long moi je dis oops sardou.Merci a Baalounet pour le Sundae aussi ^^Voila excellente soirée de passé surtout sans le vent glacial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 6 mars 2010 a force de trainer a vaulx vous allez vous faire jeter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Kenshiro a écrit:Bonne soirée de passé hierEncore une soirée a Vaulx ou on peut dire que ça a runner vraiment sans arretLa subaru 2009 qui est passé a Darty je sais pas ce qu'il y avait sous le capot mais oulala et surtout les flammes de 1m de long moi je dis oops sardou.Merci a Baalounet pour le Sundae aussi ^^Voila excellente soirée de passé surtout sans le vent glacialC'est clair que c'était vraiment une bonne soirée mais moi ça m'énerve les 106 s16 elles marchent trop je suis soit cote à cote soit elles me saucent Faut que je refasse un run conte la Fiesta ST ma tringlerie de boîte à sauter Enfin de bons runs et une bonne soirée juste dommage pour Nordine qui a cassé le support de boîte dès son 1er Run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Nordine et sa 406 sont sains et saufs ^^ , on a fait un convoi de Vaux jusqu'a Vaise avec Christian , Greg punto , et greg ctr derriere la 406 , qui elle meme était accrochée a ma 147 ^^ on a bien rigolé entre Vaux et vaise avec christian qui mettait des coups de clefs sous le tunnel de croix rousse , et juste devant les CRS qui heureusement vu le convoi qu'on était nous ont pas arreté Fin' bref , une bonne soirée , certes fraiche , mais on a bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 6 mars 2010 merci les gars de m'avoir aider merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 y en a pas pour cher pour réparer??Qu'est ce que t'as cassé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 6 mars 2010 La vis a éclater celle ki tien la boite a sont suport dc la boite ai tomber Et alors que je vien de la changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites