Kenshiro11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bilik a écrit:stef le roi de la balayette Va boire ton Ricard toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Kenshiro a écrit:bilik a écrit:stef le roi de la balayette Va boire ton Ricard toi j'ai plus soif stop le hs sinon tu va resortir la balayette sur tes propre message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Non car je suis gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 non elle n'est pas morte :D'autres photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 merci kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ta photo est vraiment superbe(la s3 aussi bien evidement),mais elle me laisse avec quelques questions...-comment a tu pu mettre en scene avec tan de precision ce cliché?-comment a tu fait pour garder du net sur la voiture alors qu'elle été en mouvement??..-quel boitier a tu utiliser?(quel réglages?quel objo?..)-reflex poser sur trépier??-mode raffalle??..en tout cas,félicitation pour ce beau cliché,il est magnifique je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 moi je dis fake photoshop contour trop flouté au niveau pc avant et arrièreça sent le filtre flou de l'arrière plan t'es sponso par audi pour le copyright photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Pour vous répondre ce n'est pas moi qui prend la photo, je suis au volant.il y a bien du photoshop a partir d'un mode sport sur un Reflex (je ne connais pas le matériel utilisé). Car vu les conditions climatiques (assez sombre et froid) il était nécessaire de photoshoper quelque peu pour obtenir un bon résultat (en même temps c'est monnaie courante ici et ailleurs hein).Que doit on comprendre par fake ? Tu penses que la voiture n'est pas en mouvement et que tout a été fait avec photoshop ? Si c'est le cas rdv avec ton 2rm sous la neige avec moi. Même sous la pluie si tu veux.Sinon non pas de sponsoring (du moins pas par SeGA) audi, c'était un clin d'oeil de mon ami photographe amateur que je remercie au passage (étant nul en prise de vue) pour le travail réalisé.Merci turbo38 pour tes compliments, c'est supr sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 viens avec moi sur l'autoroute je vais te faire bouffer ta peugeot je vais pas sur la neige avec trop peur d'abimer ma voiture, en plus je suis en rodage je rupte a 4500 ces dernier temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 on s'en pète du photoshopé ou non,du defi sur neige ou pluie lol etc !! résultat elle ai jolie ste tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 benrrrra a écrit:viens avec moi sur l'autoroute je vais te faire bouffer ta peugeot je vais pas sur la neige avec trop peur d'abimer ma voiture, en plus je suis en rodage je rupte a 4500 ces dernier temps C'est bien ce qu'il me semblait : tu es venu ici encore pour faire chier ton monde. Vivement que ton adolescence qui dure se termine merci kevin. Mon pote l'a photoshopé pour accentuer l'effet drift Ce n'était pas évidant car le parking était vraiment petit.J'attend la suite des photos et on va essayer de trouver une parking plus grand. D'ailleurs si quelqu'un a une adresse dans le coin je suis preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ha mais tu fais ça sur un parkingt'es nul en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 benrrrra a écrit:ha mais tu fais ça sur un parkingt'es nul en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Oui si tu veux. Allez va jouer ailleurs, je n'ai pas besoin de tes interventions puériles sur mon topic merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 les cour de pilotage porte ces fruit apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 sinon sa ye dav j'ai mes 4 chaussure neuve sur la cupcup on sfait bientot notre viré dans les monts, pendant une journee enssoleillé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 attendé la fin de mon rodage bande de tapette !!(j'aurais l'escuse du runeur de base : j'ai mon embrayage qui patine ) mouhahahhaahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 kevstyle a écrit:sinon sa ye dav j'ai mes 4 chaussure neuve sur la cupcup on sfait bientot notre viré dans les monts, pendant une journee enssoleillé?Moui moui moui,quan?ou?a quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 lol quand vous voulez a partir de se week lol j'ai tous squi faut maintenant ^^ :p mdr tony tu connais le rodage toi ?? et remy on te veux pas toi pas envi dse faire pousser par une so6 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Y'a pas de soucis moi peu importe le temps mais c'est vrai qu'on peut allumer bien plus sur route sèche, peut importe le système de transmission.On va attendre que Anthony est fini sa monture tant qu'a faire Sinon oui Antony c'est le mec du stage qui m'a montré comment faire partir le s3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ca fera que mon deuxième rodage de 1500 borne qu'est ce que c dur de pas dépasse 2500 puis 3000 puis 4000 etc... c'est le seul truc qui me soul d'avance lol !!mais ca a son importance donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Un aller retour lille-lyon et hop il est fait ton rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 lol c'est pas aussi simple malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 love me tender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!J'en lache la manette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Craquage Trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 mdr !! énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Comment dire ... J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 trop bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ont repousse les frontieres de la tailladerie la...sa va etre annimer je sent dans l'avenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 turbo38 a écrit:ont repousse les frontieres de la tailladerie la...sa va etre annimer je sent dans l'avenir !La vengeance est un plat qui se mange froid Je n'écrirais rien ici qui pourrait me porter préjudice dans l'avenir car pour être animé, ca va être animé Si un admin passe par la, merci de supprimer ce topic et de supprimer mon compte.A bientôt benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ho bah merde je deviens de plus en plus balèze dis donc c'est de plus en plus rapide merci public c'est grâce a vous tout ça see you soon copain de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 dav69 a écrit:turbo38 a écrit:ont repousse les frontieres de la tailladerie la...sa va etre annimer je sent dans l'avenir !La vengeance est un plat qui se mange froid Je n'écrirais rien ici qui pourrait me porter préjudice dans l'avenir car pour être animé, ca va être animé Si un admin passe par la, merci de supprimer ce topic et de supprimer mon compte.A bientôt benjamin Tu te la joues Tidam toi aussi ???A la moindre contrariété vous voulez tous faire supprimer votre compte ça veut dire quoi ça ???Tu te braques a la moindre remarqueMeme si elles t'attaquent personnellement,elles ne sont pas malsaines loin de la...Moi aussi j'en ai pris pour mon grade,mais bon en y repensant j'avais qu'a pas faire autant de frais avant de la vente subitement...Et puis arrete de sous entendre qu'il y aura une suite,Benrrra ça fait 1 an qu'il doit etre six pieds sous terre,y en a plein qui disaient,je vais le chopper je vais le défoncer quand je le verrai,et ben aujourd'hui il me semble qu'il va pas si mal que ça et qu'il n'a pas eu la moindre égratignure...Relis toi avant de poster aussi car aux vues des photos et de ce que tu as ecris avant tu donnes le baton pour te faire battre ^^Roues braquées,freins allumés,on dirait un FU.... MAIS C'EST DE LA MERDE CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moi je roule en S3 mais je rode mes pneus..HAAAAAAAAAAABAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Inimitable Pierre Martinet Je roule en S3 mais je viens sur un forum de runs et je ne fais rien les vendrediJe roule en S3,j'roule super fort dans les ptites routes grace au Quattro mais quand on sauce je suis FantomasPar contre si tu roules en S3 et que tu ne viens jamais les vendredi soir,alors la OUI ton compte n'a rien a faire ici Ya FA pour ça et d'autres forums Audi.....Tu n'est pas le centre du monde et quand tu viens ici ça se passe tjrs mal du moins dans la plupart des cas...Comme dirait Sarko "Casse toi pov' con !!!"Benjamin a bien résumé qui tu es... UN MISTER FAKE !!!!!Allez salut hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Flawless Victory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Topic a supprimer....YOU...WINN..PERFECT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 commencez pas à faire chier avec vos conneries, benrrrra tu fait chier à foutre la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 CYBER-GREG a écrit:commencez pas à faire chier avec vos conneries, benrrrra tu fait chier à foutre la merdeje comprend ta volonté a faire régner l'ordre....m'enfin même si tu te dois d'avoir un avis neutre regarde les reaction de dav, et ce depuis ces derniers mois et tu verra que tout ce qui a été dis sur son compte est basé sur du vrai ou a peine exagéréaprès vu les réaction des gens je pense sans me tromper que ce que j'ai fait était drole, si il est succeptible soit on peu rien pour lui...... soit il s'assume pas et au final on peut rien pour lui non plus il postait un message par mois et seulement quand ça parlait cupra ou bien pluie et/ou neige pour vanter les mérite de son 4rm, donc qu'il soi la ou pas ne changera rien du tout au déroulement du forum...c'est mon avis, je pense le partager avec pas mal de gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Faut reconnaitre que Dav tu cherches un peu, connaissant un peu la mentalité de Pute de certaines Putes du forum, tu devrais te douter que ca va partir en couille si tu postes un photo ou t'es debout sur les freins dans la neige (meme avec un photoshop à l'arrache pour camoufle). Et le pire c'est que tu en rajoutes après en disant que tu as demandé des conseils pour faire ça... Serieux, faut pas se poser de question pourquoi ca part en couille après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 c'est dommage ,je trouve que se forum se deroule comme sa ,il 'y a que lorsque y'a embrouille que d'un coup les messages explose au lieu de commenter les post normalement pour entretenir le fofo et relation .....m'enfin bonaprès je défend ni dav ,ni benrrra ,je me suis pris le chou avec dav exactement a cause de ces remarque sur le s3 "indétrônable" "une vrai moto des neiges .... donc normale que sa finisse par agacé tout le monde dav ...benrrra bahh c'est benrrra , des montages j'en ai fait les frais comme cite kenshi j'ai aussi voulu le "tué"mais abandonne car sa règlerais rien du tt ,il n'a pas recommence ensuite donc mtn basta chui pas rancunier puis assez skouater les tribunaux en ste fin d'année,dans tous les domaines ........bref tous sa pour dire que les montage ,je reconnais c'est délire quand tu n'est pas concerné ,j'etait mdr sur celui la par la recherche des photos etcccc mais sa devrait pas être affiché par respect tout de même ...je pense que n'importe quelle personne en froid avec quelqu'un et qui voit sa réagirais de la même façon ,autant c'est l'eclate quand c'est entre pote mais quand sa deviens comme sa .........voila mon point de vue ,sa serais quand meme mieux de voir les personne du fofo le vendredi plutôt qu'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Je trouve que Dav' ce vexe facilement , c'est dommage les montages photos sont là pour détendre , rigoler un bon coup ! après c'est dommage pour le forumps: benrra , tu en as pas un en stock de montage? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 john-hdi a écrit:ps: benrra , tu en as pas un en stock de montage? lolrien actuellement il y en a seulement quand je lis quelque chose de drole sur le forum ou une action hors forum.... c'est dernier temps il y a que ça qui sortait de la routine, j'ai hésité un peu mais bon, au final je pense que j'ai "bien" fait l'action de vaulx, demi vautrage en sortant de la caisse, mode vénère a gueuler il est ou tidam alors qu'il était 2metre devant lui, poussage de torse et serrage de main 10min aprèsméchante action a noter dans les highlights Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 hey les mecs faut y arreter, c'est pas parce-que un mec fait des conneries qu'il fau faire la meme choses sous pretexte que l'autre fait pareil.les gens sont comme ils sont basta, si un post ne plait pas, ont ne répond pas et c'est tout, le forum est assez grand pour ne pas se marcher dessus.toujours quelqun pour pleurer, oh vous avez quel age? Dav à fait des conneries ça à été expliqué, il à été sanctionné à l'époque, basta c'est fini.on peux pas aimer tout le monde, ceux qui ne vous plaisent pas ba venez pas sur leurs postes c'est aussi simple que ça!là il n'a fait aucune faute pour le coup, et la provoque en est une donc stop.vous aimez foutre la merde, alors vous plaignez pas!et on plus vous partez en HS, donc restez dans les règles avant de montrer du doit les autres devant tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites