dav69 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Allez plus que 4 heures et les 265 ch seront un vieux souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Voila c'est fait !Adieu les 265 ch d'origine, bonjour les 320 \/ Je suis ravi ! Et ca fait plaisir de revoir minhéa :super: Cession reprog :Injection de la nouvelle carthographie pour le s3 :Voila, avant ca arrachait la tête, maintenant ca décapite direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 2 mai 2010 La voiture est au top, mais ce qui est dommage c'est que plus personne voudra test avec toi , une fois le rodage de la reprog terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ah ben voilà, ça doit changer tout ça. Tu vas vraiment te faire plaisir avec cette voitures bien équipé et avec des ch. Va falloir que je fasse un tour dans le sièges passager pour voir ce TFSI depuis le temps que t'en parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 2 mai 2010 les reprog se font en roulant et en relevant les info c'est sa puis création du programme, injection et test final? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 2 mai 2010 benrrrra a écrit:les reprog se font en roulant et en relevant les info c'est sa puis création du programme, injection et test final?M'étonnerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ahhh bah voila maintenant sa va saucer sec !!! mais c'est clair plus beaucoup de concurrent...ps:benrrra et zad normalement oui une reprog se fait dans se sens la ;mais peu le font je pense une fois le fichier approuvé sur plusieurs caisse ....sur ma 330 sa a ete le cas en tout cas beaucoups de test en roulant avant et après et modif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui le fichier est épprouvé car il a déjà fait plusieurs s3 avec la même config que moiAprès y'a test en roulant et si problème, reprogrammation sinon ca reste tel quel. Moi niquel, il m'a juste conseillé de mettre les bougies froides de la rs2 et de changer a nouveau mon filtre a essence (les pompes d'origine étant limite).Petit bonus : rupteur dur a 7000, mitraillette inside, ca fait sensation sous un pont lolPour les tests, c'est pas grave. Samedi avec mes potes dans le vercors ont a roulé comme des putes et j'ai aimé ca ! Donc quand je dis que les tests en ligne droite c'est plus trop mon truc, je crois bien que je dis pas de conneries Merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui normalement chaque voiture doit avoir ca reprog car chaque moteur et différent même ci ce sont les même !exemple moi pour mon gt avec la carto d'origine je cliquette alors que mon pote non...normalement tu doit relever ton afr tout les 500T pour dégrossir pour finir a tout les 50T pour avoir vraiment une gestion au poile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 2 mai 2010 sa doit quand même être un régale se s3 mtn reprog ! hate de voir sa en action !domage que remy ait plus la cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Le top c'est dans les virages ! J'ai essayé de la mettre en défaut en appel contre appel( sans la foutre dans un ravin non plus lol) et bien difficle de la metter en défautj'ai pas trop insisté non plus car un quattro quand ca part, zobiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui sa fini sur le toit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 2 mai 2010 dav69 a écrit:Le top c'est dans les virages ! J'ai essayé de la mettre en défaut en appel contre appel( sans la foutre dans un ravin non plus lol) et bien difficle de la metter en défautj'ai pas trop insisté non plus car un quattro quand ca part, zobiiiiivivement une sortie piste pour mieux pouvoir trouver les limittes de ta caisse.t'a la courbe de ta nouvelle cato a dispo?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 dav69 a écrit:Pour les tests, c'est pas grave. Samedi avec mes potes dans le vercors ont a roulé comme des putes et j'ai aimé ca ! Donc quand je dis que les tests en ligne droite c'est plus trop mon truc, je crois bien que je dis pas de conneries sa fait plaiz de lire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 benrrrra a écrit:les reprog se font en roulant et en relevant les info c'est sa puis création du programme, injection et test final?une vrai reprog normalement oui ! Maintenant les reprog qu ils font c est juste de la pression de turbo en plus avec du temps d' injection plus long et pression plus haute avec de l avance etc.. C est des programme qui marche sur tout les voiture (même model etc..) une gestion sur mesure sera toujours meilleur tant niveau perf que niveau fiabilité.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 2 mai 2010 le plus marrant c'est que pour une vraie gestion sur mesure un passioné te prendra 3 fois moins cher qu'une grosse boite qui te met un truc générique mdrron m'a quand même traité d'avoir des gestions de parking au lieu de truc de grandes enseignes mais sur la route a matos égal c'était derriere et je petais pas des turbos mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 2 mai 2010 darkmatt84 a écrit:le plus marrant c'est que pour une vraie gestion sur mesure un passioné te prendra 3 fois moins cher qu'une grosse boite qui te met un truc générique mdrrMoins ça prend du temps plus c'est cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Alors pour info c'est ma 3eme voiture préparée par MRC.Mon ex cupra MRC 310 elle en a plié énormement sur lyon et MArseille (puisqu'elle venait de la bas) aussi.Darkmatt tu dois connaitre quelques prépa qui tournent aux runs de Avignon (sortie top secret) comme celle de Alex et elles tournent mal ?J'ai une carto qui a été épprouvé sur d'autres S3. Minhéa a bossé sur le programme, je ne suis pas sa 1ere S3 loin de la.Il m'a demandé ce que j'avais comme matos, a injecté le programme correspondant puis nous sommes parti essayer la voiture voir comment se comportait la pompe, le turbo, etc...Pour fabriquer son programme, Minhéa développe ses carto sur banc (sur Paris et en Angleterre).Souvenez vous de mon poil a mazoute gris, elle envoyait grave et jamais eu le moindre soucis. pareil pour mon ex cupra noir.Chacun fait reprogrammer ou il veut. Minhéa c'est surement pas le moins cher mais c'est du 100% fiable et du 100% performant.Y'aura surement des s3 qui me mettrons 2-3 voitures sur autoroutes, ca m'empechera pas de dormir. D'ailleurs vous kiffez tous la voiture de martin ? Je me demande bien qui a pu la développer tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 On te crache pas dessus parce que tu la fait reprog a tel ou tel endroit ni que ta reprog est pas perf ni fiable. Quelqu un a poser une questions sur comment avait été fait ta reprog on a juste répondu..Arrêtez de toujours vous sentir agressez les mecs, serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Une reprog sur mesure avec relever des donnees sera tjs mieux sa c certains mais bon c 4 ou 5h dtaff et je pense qu il peuvent pas fer sa sur tout vehicules pour l argent et pouvoir enchainer les vehicules ,pour le prix il pourai pourtant loool ^^.... Le principal dav c est que sa SAUCE mdrrrr vendredi fo montrer sa en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Moi,je dit gestion sur mesure ou pas,hâte de voir une feuille de passage au banc voir quels genre de courbe sort cette s3 avec cette nouvelle carto!!A combien tu tourne de pression de sural? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 3 mai 2010 sa tourne a 1.3bar,ou 1.4 non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 mai 2010 kevstyle a écrit:Une reprog sur mesure avec relever des donnees sera tjs mieux sa c certains mais bon c 4 ou 5h dtaffDis donc ça ferais que du 150€ de l'heure, c'est vraiment de la grosse arnaque pour un revendeur Non c'est simplement car très peu de personne ont les compétences pour le faire. Et que chaque intermédiaire n'est qu'un receleur "lambda" qui injecte une carto dans la voiture sous couvert de quelques explications qu'il a pu entendre lors de sa formation expres chez son FNR...Aucune agression Dav, c'est le système qui veut ça. Diminution des couts = Formations à l'arrache + Mise en place à la Zob.Mais ça n'empeche pas que ta reprog peut etre bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Je suis d accord zad ..mais y a des exceptions moi celui ki a fe la mienne ma pris 300 neuro et apres mes modifs ma refait la reprog sur mesure une apres midi de relevé et d attente de la carto puis test routier av large bande et different relever atmospherik puis temp d echapp,inj,et j en passe et cela pour 50euros que j ai donner sinon il me prenai rien!il y a encorre quelques passioné mais sa se fait rare!!bizness avant tt on ai tous pareil...y ora tjs polemik sur les reprog lool^^ Enfin bref le plus important c est que dav soit content de sa remap!!et que sa s3 mette quelques fesssé loul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ué bin mon collegue fait des tfsi aussi et niveau patate ca va mieux que le s3 d'alex en comparo aux tests contre des caisses communes.les gens vont chez mrc parcqu'ils connaissent pas beaucoup de boites qui ont la même renomée mais en fait a part le prix y'a rien de sorcier dans les reprog mrc . sur marseille ya un golf 5 ed30 ligne repro motorex qui tourne comme les tfsi reprog ailleurs et pourtant c'est de la repro batarde.je suis juste curieux de savoir combien tu as payé et combien de temps il a passé sur ta voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 3 mai 2010 C est comme les fringues ou bijoux tu paye la marque et sa renomé loool ,ya quand meme la qualité oci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 3 mai 2010 kevstyle a écrit:C est comme les fringues ou bijoux tu paye la marque et sa renomé loool ,ya quand meme la qualité oci..jsuis dsl entre un mec qui met 5heures a te faire une gestion à partir de rien et un autre qui tinjecte le prog en 3min et fait 10 caisses le même jour j'ai plus confiance en la premiere option lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 darkmatt84 a écrit:kevstyle a écrit:C est comme les fringues ou bijoux tu paye la marque et sa renomé loool ,ya quand meme la qualité oci..jsuis dsl entre un mec qui met 5heures a te faire une gestion à partir de rien et un autre qui tinjecte le prog en 3min et fait 10 caisses le même jour j'ai plus confiance en la premiere option lolAbuse pas non plus celui qui te fait reprog ne fait pas forcément la map! Si les reprog marche et son un minimum fiable c est quelle ont quand même eu un minimum de mise au point sur un véhicule avant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 3 mai 2010 oui mais en partant de 0 tu sais que tout est sur mesurebref l'essentiel c'est que la repro du s3 de dav lui plaise t qu'elle soit efficace ce dont je ne doute pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Je n'y prend pas comme une agression, je défend le travail de minhéa, vous savez celui qui a fait la voiture de martin a 550ch Le prix je le garde pour moi. En pression de turbo je monte a 1.4 ou 1.5b max je crois, j'ai pas tout écouté ce qu'il m'a raconté lolDonc dans l'absolue c'est cher peut être, mais avant de m'injecter un programme, il a du le développer. Je ne doute pas un instant que quand on veut une reprog d'un préarateur reconnu faut y mettre le prixMais rien ne vous empeche d'aller faire reprogrammer votre tfsi chez MTM par exemple pour plus que le double du prix Comme je l'ai dis, certains préfèrenet allez se faire reprogrammer chez une connaissance ou autre a prix très raisonnable, d'autres préfèrent ceux qui sont réputés ou qui ont pignon sur rue quitte a y mettre un prix peut être pas justifié ...Minhéa m'a donné le prix, c'est moi qui est choisi d'y aller, il ne m'a pas forcé et encore moins déconseillé tel ou tel reprogrammateurY'a a mangé pour tout le monde. Je vois juste que la cupra de martin tuait tout, que son s4 tue tout sur lyon, que quand des gens ont su que minhéa venait sur rive de giers, y'a eu foule abusé (demandé a martin)Sinon oui je suis content de ma reprog, ca sauce méchant, très méchant tout droit comme dans les virages.maintenant il faut que je m'occupe d'améliorer sensiblement mon freinage et que je monte des combinés filetés merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 3 mai 2010 106Xsi a écrit:darkmatt84 a écrit:kevstyle a écrit:C est comme les fringues ou bijoux tu paye la marque et sa renomé loool ,ya quand meme la qualité oci..jsuis dsl entre un mec qui met 5heures a te faire une gestion à partir de rien et un autre qui tinjecte le prog en 3min et fait 10 caisses le même jour j'ai plus confiance en la premiere option lolAbuse pas non plus celui qui te fait reprog ne fait pas forcément la map! Si les reprog marche et son un minimum fiable c est quelle ont quand même eu un minimum de mise au point sur un véhicule avant..+1000 avec 106XSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 3 mai 2010 c'est clair niveau reprog y'en as pour tout le monde !et on sera jms vraiment comment sa se passe derrière....l'essentiel c'est d'être content du résultat !moi en tout cas hâte de la voir tourner.niveau sensation sa tourne mieux que ton ex cupra dav ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 3 mai 2010 non non non....... ne me remerciez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ptdr benrrra mais tellement vrai ! Par rapport a la cupra c'est différent !Déjà je n'utilise pas les autos de la même façon.Avec le cupra j'apuuyais en ligne droite, par temps sec et le volant droit. Avec le s3, j'appuie plus en ligne droite (radar qui m'a couté 3 pts), pluie ou sec peut importe (sec c'est mieux quand même) par contre tout a la zeub !Je m'occupe du volant, le reste je fais confiance aux ingénieurs audi. Niveau poussé, c'est plus feutré, moins on/off que le cupra qui était plus léger.Niveau bruit par contre c'est le panard ! Bref deux autos assez différente malgré le faite d'appartenir au même groupe. La cupra c'était une bonne voiture mais avec un chassis vraiment has been, j'aurai pas aimé me frotter a une megane RS par exemple. La s3 me convient mieux personnellement, après je trouve que c'est cher payé tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 3 mai 2010 oki c'est ce que je pensai,c'est sur que la s3 doit etre quand meme pas mal en toute condition ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Petite vidéo de la RS6 580ch de mon pote ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 3 mai 2010 lol sa envoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 darkmatt84 a écrit:oui mais en partant de 0 tu sais que tout est sur mesurebref l'essentiel c'est que la repro du s3 de dav lui plaise t qu'elle soit efficace ce dont je ne doute pas !impossible de partir de zero il part forcement d'une carto de baseen plus entre une carto "sur mesure" qui a pris 5h et une carto eprouvé qui a peu etre ete developé pendant peut etre des semaine et ben je pensse que la deuxieme sera plus aboutie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bilik a écrit:darkmatt84 a écrit:oui mais en partant de 0 tu sais que tout est sur mesurebref l'essentiel c'est que la repro du s3 de dav lui plaise t qu'elle soit efficace ce dont je ne doute pas !impossible de partir de zero il part forcement d'une carto de baseen plus entre une carto "sur mesure" qui a pris 5h et une carto eprouvé qui a peu etre ete developé pendant peut etre des semaine et ben je pensse que la deuxieme sera plus aboutiespas faux non plus ^^tfaçon tant que on sera pas ingénieur dans se domaine on ne peut que émettre des suppositions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bilik a écrit:darkmatt84 a écrit:oui mais en partant de 0 tu sais que tout est sur mesurebref l'essentiel c'est que la repro du s3 de dav lui plaise t qu'elle soit efficace ce dont je ne doute pas !impossible de partir de zero il part forcement d'une carto de baseen plus entre une carto "sur mesure" qui a pris 5h et une carto eprouvé qui a peu etre ete developé pendant peut etre des semaine et ben je pensse que la deuxieme sera plus aboutie0 c'est la carto d'origine !perso je sais ce que valent mes cartos aussi bien pour la polo que pour mon ex tct et dans les deux cas a config égales ya personne devant donc je pense que c'est la carto surtout quand tu paie 250eu la gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 3 mai 2010 dav tu dit que tu a 320 cv (je ne dit pas que tu les as pas) mai est ce que tu etait sur que ta voiture sortait deja c est cv d'origine??je ne critique pas le boulot qu'il fait loing de la mai je que trouve bizar dans c est gestin de parking c est que le mec te dit voila tu fait 320 cv comment il peu te le prouver ok il a passer plusieur s3 avec ce programe et elle sont sortir toute autour des 320 cv mai il est dit plus haut tout les voiture sont diferente .. donc pour moi rien de mieu qu'une gestion fait sur mesur apres c est point de vue... si non content pour toi que ca marche mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 3 mai 2010 @damien : 320 ch est une estimation Demain je vais la passer au banc chez jack : elle sortira 323.4chAprès demain je vais chez paul : sur son banc elle sort 332.8chAprès demain je vais chez chantal : je sors 312.6chD'origine un s3 sort plus de 265ch et ce n'est pas nouveau.Sinon, pour le terme de gestion de parking : Je dois le dire en quelle langue ?Ma s3 est comme beaucoup de s3. Il a développer plusieurs programmes sur BANC !!!! Donc un programme pour s3 d'origine, un pour s3 avec ligne milltek (vu que ma descente est plus grosse le turbo chauffe moins et on peut le faire souffler plus fort et plus longtemps), un autre quand on install la pompe etc...il a même fait un programme pour tfsi avec gros turbo GT3071 puis GT3076 pour taper les 450chDonc il injecte SON programme adapté aux accessoires de mon s3. On part faire un tour voir comment se comporte les périhpériques du moteur: RAS !il ma juste conseillé de changer mon filtre a essence (la pompe débitant 90% de sa capacité a haut régime) et de mettre les bougies froides de la Rs2.Donc désolé si ce que je vais dire ca ne plait pas mais je m'en cogne : ma bagnole je l'ai payé cher donc hors de question de la refiler a un inconnu. Je préfère que ce soit un gars qui fabrique des cartos pour cupra 420ch, audi s4 550ch (et pire encore) quitte a y mettre le double en prix. et je me répete pour la 1000000000000eme fois, j'en ai rien a foutre de me prendre 2 - 3 caisses par une carto sortie de je ne sais pas ou mais alors vraiment rien a foutre ! Je me suis acheté mon petit s3 pour MOI ! J'ai mis les pièces de MON choix. Je l'ai fait reprogrammer par quelqu'un de reconnu et qui MA fait a chaque fois du bon travail. JE prend du plaisir au volant et dans les virages, les autoroutes ca me gonfle de plus en plus ! Donc si y'en a qui trouve du plaisir a faire des repros pour avoir celle qui est toujours devant tant mieux pour eux mais qu'ils comprennent qu'ils ne sont pas le centre du monde et que d'autres ont d'autres choses a foutre dans la vie Sur ce bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 3 mai 2010 tu me donnera l'adresse de chantal pour le banc mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 3 mai 2010 dav69 a écrit:JE prend du plaisir au volant et dans les virages, les autoroutes ca me gonfle de plus en plus ! sa deviens lourdingue que tu dise sa dans tout tes post si tu continue tu va t'acheter une 106 +1 pour le banc de chantal on ira faire un tour avec matt histoire de tater ces rouleaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 3 mai 2010 dav69 a écrit:@damien : 320 ch est une estimation Demain je vais la passer au banc chez jack : elle sortira 323.4chAprès demain je vais chez paul : sur son banc elle sort 332.8chAprès demain je vais chez chantal : je sors 312.6chD'origine un s3 sort plus de 265ch et ce n'est pas nouveau.Sinon, pour le terme de gestion de parking : Je dois le dire en quelle langue ?Ma s3 est comme beaucoup de s3. Il a développer plusieurs programmes sur BANC !!!! Donc un programme pour s3 d'origine, un pour s3 avec ligne milltek (vu que ma descente est plus grosse le turbo chauffe moins et on peut le faire souffler plus fort et plus longtemps), un autre quand on install la pompe etc...il a même fait un programme pour tfsi avec gros turbo GT3071 puis GT3076 pour taper les 450chDonc il injecte SON programme adapté aux accessoires de mon s3. On part faire un tour voir comment se comporte les périhpériques du moteur: RAS !il ma juste conseillé de changer mon filtre a essence (la pompe débitant 90% de sa capacité a haut régime) et de mettre les bougies froides de la Rs2.Donc désolé si ce que je vais dire ca ne plait pas mais je m'en cogne : ma bagnole je l'ai payé cher donc hors de question de la refiler a un inconnu. Je préfère que ce soit un gars qui fabrique des cartos pour cupra 420ch, audi s4 550ch (et pire encore) quitte a y mettre le double en prix. et je me répete pour la 1000000000000eme fois, j'en ai rien a foutre de me prendre 2 - 3 caisses par une carto sortie de je ne sais pas ou mais alors vraiment rien a foutre ! Je me suis acheté mon petit s3 pour MOI ! J'ai mis les pièces de MON choix. Je l'ai fait reprogrammer par quelqu'un de reconnu et qui MA fait a chaque fois du bon travail. JE prend du plaisir au volant et dans les virages, les autoroutes ca me gonfle de plus en plus ! Donc si y'en a qui trouve du plaisir a faire des repros pour avoir celle qui est toujours devant tant mieux pour eux mais qu'ils comprennent qu'ils ne sont pas le centre du monde et que d'autres ont d'autres choses a foutre dans la vie Sur ce bonne nuit a tous +1 ce que tu dis ai vrai..de toute manière toutes reprog sort d'un pc ?!donc que sa soit en garage ou dehors c'est la même choses.la différence le banc ? ok faudrais encore que sa soit régler niquel........le mieux c est de tester ^^ pour la bonne humeur on sfait un test dav ?? ptdrrrr tu me met deux voiture :reprog merdik4voiture:bonne reprog JE LOL (je précise ^^)mais tjs OP pour un test quand mm ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 3 mai 2010 pour beaucoup (trop) de gens un banc est régler niquel seulement si il sort la valeur attendue par son proprio avide de pouissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Hummm la Pouissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ZaD a écrit:Hummm la Pouissance de la fonk?DE LA FONK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 4 mai 2010 tfacon on s'en fou ,c'est que du blabla sa lolon veut de l'action DAV ^^ ,en + sa en manque sérieusement ces dernier mois les vendredi soirs .... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites