kalif 0 Posté(e) le 18 février 2010 Polo GTI: 1.4 L TSI, 180 chevaux, 250 Nm de 2000 à 4000 trs. Vmax 230 km/h 0-100 km/h: 6.9 s Malus Eco = 0 € - 150g de CO2/km DSG7 châssis sport jantes alu différentiel XDS sièges sports tissus à carreaux 3 ou 5 portesPlus de photos:http://www.turbo.fr/actualite-automobile/325834-salon-geneve-2010-volkswagen-polo-gti/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Je pense que cette nouvelle polo va faire un tabac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 18 février 2010 les lupo ce prendre pour des polo les polo ce prendre pour des golf..... a quand la golf touareg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 18 février 2010 lol c'est claire !!on vient de voir passer une golf 6 gti et sont pas mal aussi et font un jolie bruit d'origine avec une sorti de chaque coté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 18 février 2010 Perso j'adore les 1400cm3 de 180ch... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 18 février 2010 ZaD a écrit:Perso j'adore les 1400cm3 de 180ch... ^^pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 18 février 2010 tony8369 a écrit:ZaD a écrit:Perso j'adore les 1400cm3 de 180ch... ^^pareil La fiabilité passe après l'écologie Sinon je les aime bien ces nouvelles polos, par contre elles sont de plus en plus grosses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 19 février 2010 idem,sont bien belle ces polo,mais pour vous rejoindre,plus sa va plus elle sont grosse,et sa,c'est pas l'esprit GTI...sans parler du 1400 a 180cv..nan mais serieux encore un bordel de petitte cylindré qui souffle a 2 bar d'origine..savent plus faire des vrai moteur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony6938 0 Posté(e) le 26 mai 2010 la polo a le nouveau systeme de suralimentation que vw à repris de lancia turbo et compresseuret je pense pas que le turbo souffle à 2 bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Facon de parler 2b, et doivent pas en etre bien loin! Et pas si nouveau que ca!Bref meme avis que zad et fils, nous les brisent avec leur moteur ultra essoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites