snowseb 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Plop les gens, je vous presente donc mon nouveau joujou, depuis le temps que j'en voulais une, j'en ai enfin trouvé une dans mon budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 toi t un fou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 A budget raisonnable tu va pouvoir tapper des chronos dans tes montagnes! Ca a bien plié quand meme non? Enfin pour l'utilisation que t'en aura et avec tes connaissances en meca ca devrait pas posé de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Hummmmm Je voooois..... Je Vooooooois......... Plein de choses à enlever !!! Sont bien tordues tes poutrelllllles ya pour au moins 63€ de réparations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 jolie joujou ,du taff a réalise dessus mais je te fais confiance pour sa lol.elle passe toujours bien ces 106 s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Merci les gens, effectivement c'etait bien tordu, mais c'est bien revenu, elle roule depuis vendredi aprem ( acheté mercredi ), et fini "esthetiquement" depuis hier soir!La j'attends de recevoir le radia, car celui de l'XS est un peu maigre, ca va qu'il fait -10° et avec le chauffage ca chauffe pas trop, mais d'ici quelques mois ca va plus le faire. Reste egalement a peindre le capot et roulez jeunesse!La donneuse d'organe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ah ba sa va vite je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Avec les outils ca va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ca va etre quoi son sort a elle? en sachant que zad est souvent dans les parages,un p'tit vidage........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Rapidement ca va etre CT et CG, peinture capot, jantes origine, et voir si j'arrive a trouvé un sil Gr N, car elle est deja decata, en gros y'a rien appart le silencieux, mais un sil Gr N avec une olive j'connait pas, ou alors j'coupe une olive et la ressoude sur le sil, enfin j'vais voir.Plus tard collecteur ( j'ai deja mon idée de comment je vais faire ), admi, puis voila, enfin pour l'instant j'ai pas de grand projet.Pour le vidage je sait pas, j'etais chaud pour, mais j'me tate! Pour zad j'voit pas trop le rapport, ca sera pas ma premiere voiture vidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 snowseb a écrit:Rapidement ca va etre CT et CG, peinture capot, jantes origine, et voir si j'arrive a trouvé un sil Gr N, car elle est deja decata, en gros y'a rien appart le silencieux, mais un sil Gr N avec une olive j'connait pas, ou alors j'coupe une olive et la ressoude sur le sil, enfin j'vais voir.Plus tard collecteur ( j'ai deja mon idée de comment je vais faire ), admi, puis voila, enfin pour l'instant j'ai pas de grand projet.Pour le vidage je sait pas, j'etais chaud pour, mais j'me tate! Pour zad j'voit pas trop le rapport, ca sera pas ma premiere voiture vidée :lol:et ben ca reste le roi du vidage,il aime démonté!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Oui c'pas faux, deja va falloir que j'vire "toutes" les options que je veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 JUDI a écrit:et ben ca reste le roi du vidage,il aime démonter!!!!!Graaavvvvv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 "tain il traine pas le gonze!good job!parole du jour:-pour saucer,faut vider!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 laisse capot bleu sa pète tu les gare ou a force toutes tes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Justement je galere, y'en a deja 3 la; et les deux autres dans un box chacunes !Pour ca j'veut vite finir pour degagé la bleu, et decider du sort de l'ix ensuite, mais ca va etre tendu, lundi j'attaque mes 3 mois de permis PL ( bon j'aurai des trous d'une semaine par mois environ )Allez j'en profiteHa oui trop tard pour le capot bleu, il est en carrosserie depuis cette aprem j'le recup demain. Mais je savait que ca te plairai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ca va tu l'as bien retapé cette 16' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Merci Bon c'est pas top top, les ajustements phare/aile et phare/pare-choc sont pas terrible terrible, mais bon ca fera bien l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 si le but rechercher n'est pas l'hestetique c'est sur que sa suffit bien comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Tu la réparé rapideLes autre locataires de l'immeuble doivent halluciner avec toutes ces voitures que tu retape sur le palier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ca depends, y'a ceux qui peuvent pas m'empiffre, et d'autres qui veulent me refourguer leur epave Bon capot recup, monté, ben j'irai plus le voir lui, m'as fait un travail d'enculé, j'ai envie de le fumer Bref c'pas grave, la elle roule en "regle", manque juste le ct quand j'aurai fini cette histoire d'airbag ( merci la clim )Photo demain, enfin s'il fait pas -10° comme cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 snowseb a écrit:Ca depends, y'a ceux qui peuvent pas m'empiffre, et d'autres qui veulent me refourguer leur epave Bon capot recup, monté, ben j'irai plus le voir lui, m'as fait un travail d'enculé, j'ai envie de le fumer Bref c'pas grave, la elle roule en "regle", manque juste le ct quand j'aurai fini cette histoire d'airbag ( merci la clim )Photo demain, enfin s'il fait pas -10° comme cette aprem ça passe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Heeeuuuu, a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 je t'avais dis de garder le capot bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 No comment , dans quelques mois quand j'aurai que ca a foutre de m'occuper de l'esthetique, je referai reprendre capot et PC quand j'aurai remit les bandeau noir, par un autre bien evidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Photo, photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 snowseb a écrit:Photo demain, enfin s'il fait pas -10° comme cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bon toujours pas de photos, pas eu le temps, j'viens de finir, et encore m'en reste a faire!Donc pour aujourd'hui reception et montage radia, warning reparé, evaporateur de clim et pulseur degagé, remplacement du mega pulseur ( ventilo chauffage ) par un standart, et cache tableau de bord coté passager remplacé.Me reste a purger comme il faut, allez savoir pourquoi l'autre jour avec un micro radia, ca s'est purgé potablement, et chauffai sans plus, et la avec le "vrai" radia, je misere a purger, et elle chauffe grave, salope va Bref donc demain purge a finir, enfin refaire , adaptation ventilo, klaxon et lave glace et roulez jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 tu traine pas!ta vraiment pas de bol avec les carrossier ils aiment pas ta geule il se disent lui on va lui faire un travail de merde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Grave, j'ai encore une autre histoire avec un autre, une carrosserie avait fait un pur travail sur un violent choc arriere au black, pour une misere, du coups quand turbo38 as eu besoin d'un carrossier j'l'ai envoyé la bas, resultat il avait repointer de la tole neuve sur le la rouillé, il devait changer le passage de roue mort, au moins les partie dead, il as repointer par dessus, pour ca qu'il as fait lui du coups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 J'metais motiv pour une serie photo vite fait, mais c'est qu'en faisant la derneire photo que je me suis rendu compte que mon ISO n'etait pas bon, donc sont toute piné, trop nul Voila les photo moucheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 beaucoup de grain il y avais un salage en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 sympa c'te nouvelle saucisse !!hate de la voir et de la teste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ah ses saucisse pour du virolo ya rien de mieux je crois,que de bon souvenir de mon ancienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Jamais fait de MAJ ici moi dit donc Modif, donc jantes tiouningue et silencieux de la meme famille degagé, interieur vidé ( mousse, moquette et tout le tralala ), rabaissé av/ar, B6 av/ar ( ferme devant ), jante origine, une autre paire "slické" en S9B, ligne Gr N, admi dyna ( raceland, mon dieu ) revu a mon gout, baquet, volant, j'croit avoir fait le tour a quelques details pres!Petite mésaventure debut septembre, tourne sur 2 pattes :Apres avoir recherché des culasses un peu partout, j'en ai trouvé a tous les prix, et dans tous les etats, alors zeub, au moins je sait ce qu'a la mienne, c'parti pour la reparation, evidement la rectif seul n'etait pas possible, y'avait facile 2mm a gratter, donc c'po possible, donc chez un soudeur alu qui ont pour habitude de reparer des pieces auto du genre ( refont des sieges de soupapes de moto and co ), donc il ont bouffé un poil, recharger, et re direction le rectifieur qu'il fasse ca propre:Voilou maintenant ca roule nickel, comme avant, sauf perfs ou j'arrive pas a etre si j'ai pas un poil perdu, mais etant donné que j'ai viré mon regul manouche de l'ancien proprio, j'vais le refoutre voir si c'est dans la tete ou pas, va etre vite fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Fumé par le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Aufaite ta monter ton collecteur 4/1 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Nan, j'l'ai pas fini encore, fait trop froid dehors Pour l'instant ressemble a ca :Me reste pas grand chose, juste le foutre sur la caisse, et souder l'olive d'un autre collecteur au bon endroit, mais la flemme la, et le froids aussi p'tetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 snowseb a écrit:Nan, j'l'ai pas fini encore, fait trop froid dehors Pour l'instant ressemble a ca :Me reste pas grand chose, juste le foutre sur la caisse, et souder l'olive d'un autre collecteur au bon endroit, mais la flemme la, et le froids aussi p'tetre c'est Zad qui a fait la finition du collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Petit Trèèèèèèèès Petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Qu'il est vilain Bon ha y est j'ai fini, enfin presque, donc me rester a foutre l'olive au cul, bien la positionner, et souder, donc j'recup l'olive du collecteur de la defunte 106 XS, et HOOO magie, c'plug and play Ensuite on soude, desfois c'pas mal l'arc, c'pas si vilain quoi, par contre quand ca pine, ca perce, et la faut boucher, et la, ca part grave en couille, et c'est beaucoup moins beau d'un coups Heureusement turbo38 a fini par passer, et m'as refait toutes les soudure au tig, du coups c'est propre partout!Pas fait de photos encore du collecteur fini, mais j'ai encore un p'tit soucis, ca fuitasse entre le collecteur et la culasse, et entre le collecteur et la ligne, donc entre le collecteur et la ligne c'est le joint qui est full deglingué, donc en commande, ca sera regler mardi, par contre a la culasse vous allez comprendre pourquoi!A la base c'est un 4/1 de 205 rallye, que j'avais donc a l'epoque sur ma 205, ensuite, j'l'ai gardé de coté, et j'l'ai ensuite adapté a la 106 XS, coté culasse pas de soucis, c'pareil, par contre en bas c'pas pareil, sur 205 y'a un col de cygne pour passer par dessus le berceau, chose qu'il n'y a pas sur 106, donc il as fallu passer de la premiere config a la seconde ( les image c'pour illustrer hein )Bon ca en fait j'l'avais deja fait y'a un moment pour la 106 XS, mais c'etait vraiment fait a la zeub, et l'olive avait pas du tout la bonne orientation donc la j'ai voulu tout refaire!Bref maintenant mon soucis c'est que coté culasse, ca plaque pas des masses, car evidement la platine entre un TU8s et un TU 16s c'pas la meme, comme on peut voir sur la photo j'ai donc decoupé la platine du 4/1, mis en place sur la culasse, et pointer chaque tube en face, le hic, c'est que l'entraxe des fix sont pas tout a fait les meme, j'ai donc du ouvrir les trou pour faire des lumiere pour laisser le trou central pil en face de chaque sortie de culasse, le probleme c'est que maintenant les rondelles prenne sur a peine quelques millimetres du collecteur et plaque pas tout a fait, et surtout, si je serre plus ca tord les goujons, donc ce matin j'suis allez choppé des rondelles de meme diametre interieur mais plus large exterieur, c'est mieux, mais entre la fuite du dessous j'arrive pas a etre sur que ca fuit plus en haut, a priori nan!Voila, donc j'vais attendre mardi de voir si la fuite restante n'est due qu'au joint completement dead, ou si y'a encore en haut, si c'est le cas j'trouverai un moyen pour refermer autour de chaque goujons, quite meme a rejoindre chaque platine qui sont independante, et du coups "usiner" pour etre totalement plat!OUAIS, j'aime bien me faire chier, surtout quand j'ai la base et j'economise au bas mot 400€, et encore si c'est pour du raceland qui tombe meme pas en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Roooooo manoucherie motorsport et après on critique mes riselant faut k'ça face la pince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 benrrrra a écrit:Roooooo manoucherie motorsport Arreteeeeeeeeee t'a pas vu les soudures c'est nickel Bon ok coté fixation culasse peut mieux faire Pour la pince j'avoue, ca me trou trop le cul d'acheter des pieces si cher, la j'viens de voir un gonze vendre une ligne Gr N 300€ d'occase sur le forum 106, ca me dezingue, c'etait le prix du neuf y'a 5/6 ans!Puis bon le resultat est pas toujours si mauvais, j'voit mon ///M, celui de la vilaine et j'en passe, tant que l'objectif est atteint, tout va bien!Pour les rislan, j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 C'est Bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 ro c'est jouli.. manquerais une photo d'une fois tout fini. et polie :p mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Mouais jolie avec ces photos la ché pas trop mais bon Ouep j'mettrai une photo des nouvelles soudure et de l'ensemble fini, mais la fait nuits, et c'est monté, donc ca attendra un peu hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 certe c'est pas du bling bling,mais a mon avis,c'est pas le but esconter..content de savoir que sa a (a priori) regler le blem le coup des rondelles + grosses..tiens nous au jus si t'a pu regler la fuitasse des patattasses a la liaison ligne/4en1(bien qu'a voir la tronche du joint,je doute pas que ce serra plus étanche!pour ce qui en est de re crée des bords sur tes platine,je te propose de te donner la main a le faire avec mon poto mister tig...enfin,pour les soudures que j'ai reprise,mets des tofs si tu veut,mais zoom pas trop,je vais me faire saigner a blanc si un soudeur passe dans le coin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Bon ha y est ca fuit plus, c'etait bien le joint, j'avait bien vu qu'il etait dead, mais en comparant avec le neuf, c'plus impressionnant!Un d'ces quatre je me motiverai a finir les fix comme il se doit, mais pour l'instant ca restera comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites