Xaveur 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 SUBRAU SUPRA BMW M3 INBOARD TIMEATTACKenvoyé par darkandier. - NASCAR, F1, tuning et crash en video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 les deux premiers ils envoient vraimen tres fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 S'te sub de time attacK (l)Il roules fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 la sub blanche elle arracha sa grand mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 haaa les vidéo de clashprod je m'en lasse pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 en plus pour une fois qui a pas une musique a la con dans la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Xaveur a écrit:en plus pour une fois qui a pas une musique a la con dans la videostephane ne choisi jamais de musique a la con pour toute ces vidéo il utilise toujours des bande son de qualité et sais toujours les couper quand il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Sous virage, coup d'Gaz, Adhérence. C'est magique Par contre je capte pas trop le concept du Time attack avec 1 seul tour potable Cela dit ca fait plaiz de voir des gonz a la limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 roule fort les messieurs, et les caisse ont le tonerre nan de dieu !!sympa la vue de l'interieur sur la sub blanche en tout cas,sa retranscrie bien la vitesse sans l'écraser je trouve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 benrrrra a écrit:Xaveur a écrit:en plus pour une fois qui a pas une musique a la con dans la videostephane ne choisi jamais de musique a la con pour toute ces vidéo il utilise toujours des bande son de qualité et sais toujours les couper quand il faut Ma bande son preferer c'est celle qui sort de dessous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites