Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo69

Gros manche pour un dimanche

Messages recommandés

l'histoire de profiter encore un peu de la neige avant de reprendre le boulo je propose une tite session frein a main pour le debut de soiré...
si il y a des motivé?

-mwa en 19 cab
-jerem en corsa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo69 a écrit:
l'histoire de profiter encore un peu de la neige avant de reprendre le boulo je propose une tite session frein a main pour le debut de soiré...
si il y a des motivé?

-mwa en 19 cab
-jerem en corsa


corsa ?? elle sort d'ou encore cte caisse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les coup de 19h30 environ apres ou sa dépend au plus simple pour les gens parking d'eurexpo sinon si ya pas de motivé on ira a carefour ecully plus simple pour nous donc c'est a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que à 30 minute du rendez vous il veux mieux donner un lieu tout de suite car le temps d'en débattre ça sera l'heure de rentrer!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai presque convaincu djo au tel je vais essayé de motive nordinX aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien c'était une bonne session on a commencé par carefour ecculy et fini par celui de francheville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le drift était plus jolie à francheville!

c'est con on auraient pu refaire une session luge-quad!! à francheville!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et finalement ca a été une session luge-19cab en mode cul-gelé pendant la moitié d'un tour mdr !!! C'était fun cte p'tite soirée , l'alfa va bien mieux une fois l'ESP déconnecté et une petite touch tiouning a la fin avec tous les trou de la face avant remplis de neige loool.

Pas de sécurité ni rien mais bon faut pas yaller a 20 000 non plus parce que ya pas vraiment de place .. a refaire de toute urgence et la prochaine fois prévoir une grosse corde Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a plus de neige putain de soleil sa a quasiment tout fondu Sad
mais mercredi y en annonce héhé.
la luge a francheville heu nan quand g vu les bosse avant le virage g pensé a mes fesses ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrr !! bon ba bonne petite soirée mode drift, luge et snowfoot (ou plutôt snowski en basket ou allonger sur le ventre) tout sa avec la 19 cab Wink et pour les petites bosses avant le virage je confirme sa fait mal au cul , et quand tu tiré lolo avec ta 19 ne drift pas car tu nous envois dans le décor avec la luge merci !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y suis passé hier soir et ils avaient fermé l'entrée du parking au dessus Very Happy donc a mons avis ils ont du nous rodé Sad on verra mercredi si il reneige !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la neige devrai commencer ce soir pour finir demain debut d'aprem héhé manche pour demain soir apriori.
nordine c'est normal que tu soit ejecté je prend pa de clandestin a bord ou en périphérie Wink.
y ont férmé avec quoi ? une chaine ?
a mon avi y nous on pas vu mai c plus le tracé qu'ils ont vu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ils ont pris une vingtaine de chariot accroché par la chaine habituelle et ils les ont mis devant l'entrée du parking supérieur Sad

Mais peut être qu'ils fermeront pas la "sortie du parking supérieur , ce qui pourrait nous servir " d'entrée " Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...