remys16 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Le lendemain du réveillon quoi de mieux que quelque reprise Présent:-Remys16 (cupra) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 A voir pour moi mais pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Pourquoi pas aussi suivant mon etat d'alcolemie restant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 BONNE ANNEE A TUTTI vu le temp pour les reprise sa va etre mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Il annonce dégagé pour se soir,mais faut déjà voir s'il y as du monde de motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 J'reste chez moi ce soirIl pleut ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 present avec la s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Présent avec shaka et greg aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 vien faire mon ti tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Le lendemain du réveillon quoi de mieux que quelque reprise Présent:-Remys16 (cupra)-Bart ( en S )-Zaz ( shaka et greg aussi! )-Tidamgt-Xaveur ( present juste a Darty ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 je passerait peut être juste a darty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Présent:-Remys16 (cupra)-Bart ( en S )-Zaz ( shaka et greg aussi! )-Tidamgt-Xaveur ( present juste a Darty )-Avions4 ( en S aussi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Présent:-Remys16 (cupra)-Bart ( en S )-Zaz ( shaka et greg aussi! )-Tidamgt-Xaveur ( present juste a Darty )-Avions4 ( en S aussi...)boubougtt en R5 V6 TURBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 -Remys16 (cupra)-Bart ( en S )-Zaz ( shaka et greg aussi! )-Tidamgt-Xaveur ( present juste a Darty )-Avions4 ( en S aussi...)-boubougtt en R5 V6 TURBO-john ( en punto GTSX BOITE 5+1) vers 22h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 C'est bon sa!!! Il va y avoir du monde finalement...En plus le temps est avec nous il pleut plus,les routes commencent a séché.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 -Remys16 (cupra)-Bart ( en S )-Zaz ( shaka et greg aussi! )-Tidamgt-Xaveur ( present juste a Darty )-Avions4 ( en S aussi...)-boubougtt en R5 V6 TURBO-john ( en punto GTSX BOITE 5+1) vers 22h00[/quote]- benrrrra (civic drifteuse du cul )-Steph (permission de la femme accordée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 normalement présent aussi-Remys16 (cupra)-Bart ( en S )-Zaz ( shaka et greg aussi! )-Tidamgt-Xaveur ( present juste a Darty )-Avions4 ( en S aussi...)-boubougtt en R5 V6 TURBO-john ( en punto GTSX BOITE 5+1) vers 22h00[/quote]- benrrrra (civic drifteuse du cul )- NordinXsV24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Soirée bien frileuse avec quelque teste pour ma part,le bus dans le sens de l'aller ses nickel (goudron sec) mais dans le sens du retour trop la merde(goudron trempée) du coup patinage dans tout les sens...Cupra vs S4 (avion21T) Je suis pas mal devant mes apparemment il aurait eu des soucis de pression...Dans le sens du retour impossible de repriser sa patiner sur tout les rapportCupra vs subaru (zaz) Dans le sens de l'allée je suis pas mal devant est au retour patinage pour ma part et mauvais rapport pour moi car j'étais déjà a 5500tr/min quand j'ai appuyer,donc j'arrive quand même a le lâcher léger,il arrive a remonter sur sa 4eme est quand il passe sa 5eme,je prend le large....Sympa ses teste,a refaire sur un sol bien sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bonne soirée de passée avec Chacha qui a fait la surprise de venir nous voir ^^Donc pour les tests j'en ai retenu que 2-Contre la S4 de Franck (La léon doit etre 3 caisses devant) mais a refaire sur sol sec et surtout qu'il regle ses soucis-Contre a sub tu dois etre 1 caisse devantElle m'a étonné cette sub elle fait pas trop de bruit mais marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ouais dommge a refaire quand jaurai regler se souci de pression pa de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Kenshiro a écrit:Bonne soirée de passée avec Chacha qui a fait la surprise de venir nous voir ^^Donc pour les tests j'en ai retenu que 2-Contre la S4 de Franck (La léon doit etre 3 caisses devant) mais a refaire sur sol sec et surtout qu'il regle ses soucis-Contre a sub tu dois etre 1 caisse devantElle m'a étonné cette sub elle fait pas trop de bruit mais marche fortNan elle marche pas fort encore, je ne souffle qu'a 0.05 de plus que d'origine Le sol humide ca me dérange pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ZaZ a écrit:Kenshiro a écrit:Bonne soirée de passée avec Chacha qui a fait la surprise de venir nous voir ^^Donc pour les tests j'en ai retenu que 2-Contre la S4 de Franck (La léon doit etre 3 caisses devant) mais a refaire sur sol sec et surtout qu'il regle ses soucis-Contre a sub tu dois etre 1 caisse devantElle m'a étonné cette sub elle fait pas trop de bruit mais marche fortNan elle marche pas fort encore, je ne souffle qu'a 0.05 de plus que d'origine Le sol humide ca me dérange pas ^^c'est quoi comme ligne invidia que tu as? car c'est bien silencieux c'est vrai... et le diamètre de la sorti fait pas rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 C'est la G200, mais elle va dégager sous peu pour une GT350, j'en peut plus de c'te sortie de jacky! L'avantage c'est que ça reste discret ^^Faudra que tu m'emmènes faire un tour dans ta mauto un de ces 4, je suis curieux de voir ce que ça donne, en sensations ça doit être sympa !Tu as déjà testé contre une ctr? Ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ZaZ a écrit:Nan elle marche pas fort encore, je ne souffle qu'a 0.05 de plus que d'origine Le sol humide ça me dérange pas ^^Comme je tes dis hier tu souffle peut-être en pression d'origine mes avec un plus gros turbo donc sa na rien a voir avec l'origine,surtout que tu as tout les a coté(échangeur,ligne,pompe,collecteur).....Personnellement j'aurais cru que tu aller être large devant moi a la vue de la video que tu avais fait avec DAV ou toi tu n'avais pas encore ton turbo est ton collecteur est lui était reprog,échangeur s3 est decata(résultat DAV était devant de 1 voiture)...Alors que moi je net rien de tout sa Finalement nn ses moi qui est devant,mes a retester sur un sol bien sec et une fois que j'aurais bidouiller 2/3 truc Moi je dis faut que tu teste avec greg,une subaru presque stock ligne,collecteur ses tout même pas de pompe....En tout cas sympa les reprises dans le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 La vidéo de la sub contre dav, c'est Eric avec sa GT de 340cv, c'est pas moi !Passes sur un banc pour vérifier ça!Sinon pour en revenir à ma prépa, le turbo n'est pas plus gros, c'est exactement la même taille que celui d'origine, il a juste une roue d'un diamètre supérieur, qui me permet simplement de grimper au rupteur sans s'essouffler ! Les composants annexes améliorent juste le rendement, j'ai aucune gestion pour le moment donc c'est comme si ça n'était pas pris en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Finalement présent pour cette fraiche soirée...Un seul test pour ma part avec Mister John et sa 106 colorisée.En partant a 70, lui en 2 moi en 3, je suis surpris de rester à coté je me souviens de son passage de 5ème, et d'un seul coup, a 200 >>> "mais il recule la" ^^Puis petit shooting copié version Tansbo à l'abris du vent.Puis reprise avec le M5... à 80, lui en, moi en 3... je lui mets 14 voitures puis il me redépasse de 28 voitures It's a joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bertje a écrit:Finalement présent pour cette fraiche soirée...Un seul test pour ma part avec Mister John et sa 106 colorisée.En partant a 70, lui en 2 moi en 3, je suis surpris de rester à coté je me souviens de son passage de 5ème, et d'un seul coup, a 200 >>> "mais il recule la" ^^Puis petit shooting copié version Tansbo à l'abris du vent.Puis reprise avec le M5... à 80, lui en, moi en 3... je lui mets 14 voitures puis il me redépasse de 28 voitures It's a joke Ses vrai quel a l'air de bien tourner ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 remys16 a écrit:Ses vrai quel a l'air de bien tourner ta polo Merci Remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ZaZ a écrit:C'est la G200, mais elle va dégager sous peu pour une GT350, j'en peut plus de c'te sortie de jacky! L'avantage c'est que ça reste discret ^^Faudra que tu m'emmènes faire un tour dans ta mauto un de ces 4, je suis curieux de voir ce que ça donne, en sensations ça doit être sympa !Tu as déjà testé contre une ctr? Ca donne quoi?G200 réputé pour être bien silencieuse je me disais aussi.... sa donne a réfléchir quand tu veux pour un pti tour (et tu fera de même :-D) , mais sa fait plus de bruit qu'autre chose hein Contre un ctr stock c'est boulevard...Contre un ctr avec prépa équivalente c'est bien devant a l'arraché et ensuite sa s'éloigne petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Ok ca doit être amusant ^^Evidemment ca sera réciproque malgré le fait que je ne monte pas souvent car je bosse sur Marseille (d'ou mon immat ds le 13) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Yeahhhhhhhhhhhhhhhh, deux runs pour ma part, et attention ca pique, j'ai perdu les deux Le premier, a 70 en 6, contre l'hdi 110 en 3, j'prends plusieurs wagon Ensuite le deuxieme, la polo sur son meilleurs rapport, la xsara aussi, et moi en 5, a 70/80 toujours, la polo decolle, et combat de coq entre le ///m et la xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Et polo/xsara y a pas eu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Sur le deuxieme on peut dire que si, a 70, moi en 5, et eux en 3, vu que la polo decolle, zad et moi kif kif, le run est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Les runs de mazout ça pue du boule, on dirait les moulins vont canner !!! C'est juste marrant pour faire bouchon sur la 3voies et enfumer les Scenic des familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 espèce de mazout victim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 benrrra t'été chaud toi vendredi a faire des allé retour tu recommence a prendre la mauto en main moi j'avais vraiment trop froid pour rester plus longtemps en plus on été arriver super tôt donc on a eu le temps de gelé sur place pour ca que je bouger plus on ce verra vendredi pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 tony8369 a écrit:benrrra t'été chaud toi vendredi a faire des allé retour tu recommence a prendre la mauto en main bah je suis allé recup mon portable a bron pas loin de darty... et en échange j'ai du promener deux personnes..... c'est pas ma faute sinon pas vraiment de prise en main sur sol mouillé sa par en couille devant, en virage sa par en couille derrière et quand faut s'arrêter ya personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ta pas honte BENRRRRA de marquer boulevard a une Civic EP3 bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 CTR69 a écrit:ta pas honte BENRRRRA de marquer boulevard a une Civic EP3 bien sur bah je m'amuse pas a compter le nombre de voiture d'écart dans mon rétro (qui vibre énormement en plus )je sais juste que se jour la il y avait une ep3 stock (la tienne?) une fn2 et l'ep3 de laurent qui avait exactement même config que moi mais 2ch de plus et 28nm de plus et 200kg de plusbah départ en 3 à 60 (sous la pluie donc bas regime...) l'ep3 stock et la fn2 sont largué direct celle de Laurent a l'arraché ce prend pas mal et ensuite sa s'éloigne petit a petit et il coupe et moi je continue solo c'était a Beynost il y a de sa un moment j'avais Manu en copilote le même jour ou j'ai testé contre son Ibiza d'ailleurs, un de mes test préféré a ce jour d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Oui, j'ai meme la video...mais sa serait un test a refaire!!enfin entre toi et Laurent, car les 2 vous partez jamais sur le meme raport! lolet avec la pluie, laurent coupait assez tot...mais la Benmobile etait devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bruno a écrit:Oui, j'ai meme la video...mais sa serait un test a refaire!!enfin entre toi et Laurent, car les 2 vous partez jamais sur le meme raport! lolet avec la pluie, laurent coupait assez tot...mais la Benmobile etait devant.bah moi je partait toujours en 3 et je patinait un peu meme sans etre dans le vtec.... donc départ en 2 inutile aussi bien pour moi que lui et si il partait en 4 à 60 bah il lui faut un mazout donc je pense pas qu'il se soit tromper de rapport...a refaire oui avec plaisir quand j'aurai ma géo et une route seche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 [quote="benrrrra"]Bruno a écrit:a refaire oui avec plaisir quand j'aurai ma géo et une route secheToi aussi tu préfère que la route soit sèche ^^En tout cas pour l'avoir vue 2/3 fois elle a l'air de tourner la benramobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 [quote="remys16"]benrrrra a écrit:Bruno a écrit:a refaire oui avec plaisir quand j'aurai ma géo et une route secheToi aussi tu préfère que la route soit sèche ^^En tout cas pour l'avoir vue 2/3 fois elle a l'air de tourner la benramobile elle fait du bruit c'est tout arrêtez la vendredi sa glissait beaucoup.... même reprise en 3 sa glissait et en ce moment je fais un peu la phobie des courbes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 benrrrra a écrit:et en ce moment je fais un peu la phobie des courbes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ZaD a écrit:benrrrra a écrit:et en ce moment je fais un peu la phobie des courbes.....vite la paye, vite les pneus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 question conne benrrrra c'est quoi ta conso pour la civic?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ma jauge marche pas et c'est pas plus mal je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 en sportive on tourne dans les 18l mai vraiment pied planche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bon bah voila une 15zaine en gros......fuck paye ton plein de sp98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 CTR69 a écrit:en sportive on tourne dans les 18l mai vraiment pied planchelol sa me rapel la conso de la 605 en roulant en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites