remys16 0 Posté(e) le 27 mars 2010 OK dac merci les gars sa serra 3b alors.....On peut stocker des trucs laba sans se les faire chourave ^^ je parle de jante avec pneus,un cric,une croix...??Maintenant j'ai hâte d'être le 16 avril A mon avie a la longue je ver redevenir teams06light ,sa me manque ma tite 106....Sa me fait chier car j'ai regarder sur internet et une comme la mienne ses introuvable presque sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 snowseb a écrit:D'JO a écrit:a mon avis les roadstone sur circuit apres 3 tour il vont grave chauffé et plu avoir acun grip se qui risque d'etre fort desagreable comme sensation au volant,mai apres pur une premiere sortie circuit sa devrait bien suffir!par contre je revient sur bilik et zad,vous gonflé a 3bar sa fait pas enorme?quand il seront bien chaud il seront a combien?plu c'est gonflé plu sa glisse non?j'y connait pas grand chose sorry!Gonfle a 3b parce que c'est des pneus "route", et que sur circuit en quelques tours ils vont surchauffé, et se deteriorié en un rien de temps, donc surgonflage pour eviter qu'il surchauffe et les preserver un maximum ta tout bien expliqué seballez tien je te donne un bon point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 benrrrra a écrit:plus sa chauffe plus tu perd de la pression logiquementfaux ! Plus l air chauffe plus elle se dilate donc augmentation de pression !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Moi tout ce que je sais c'est que :un pneu sous gonflé améliore la tenue de route mais augmente l'usure et la consommationun pneu surgonflé réduit la tenue de route mais permet de meilleur reprise et réduit la consommationJe pensais que vous les surgonfliez sur circuit a cause des pertes de pression au fur et a mesure du réchauffement du pneumatique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 27 mars 2010 106Xsi a écrit:benrrrra a écrit:plus sa chauffe plus tu perd de la pression logiquementfaux ! Plus l air chauffe plus elle se dilate donc augmentation de pression !!une chance sur deux, perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg clio 0 Posté(e) le 29 mars 2010 apres on y va pour samuser et tourner on sans fou un peu des pneu si on les abime. perso les mien son a finir et remy les a juste pour le circuit donc si il son mort a la fin tempi. et pour la conso sais pas trop grave si je me trompe pas il y a une pompe a essence au rond point. {elle es bien placer} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 29 mars 2010 les prix aussi sont bien placé pour l'essence tu verra,mieux vaut prevoir le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 greg clio a écrit:apres on y va pour samuser et tourner on sans fou un peu des pneu si on les abime. perso les mien son a finir et remy les a juste pour le circuit donc si il son mort a la fin tempi. et pour la conso sais pas trop grave si je me trompe pas il y a une pompe a essence au rond point. {elle es bien placer}tu ten fou peu etre de niqué tes pneu mais une voiture qui se barre dans tout les sens c'est pas super amusant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg clio 0 Posté(e) le 29 mars 2010 sai pour sa quil vaut mieu mettre juste se quil faut en pression pour que sa accroche juste se quil fo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bon alors oji sortie sauce avec la cupra pour voir si mes nouvelle jantes avec pneu font l'affaire,direction yzeron et la ses le drame sa frotte dans les ailes avant sur tout les gros appuie,aucune adhérence sur l'avant pourtant ses les même pneu que mes ancien mes en 235 (pirelli p zero) par contre contre toute attente mon arrière bouge presque plus les roadstone fixe l'arrière au sol(enfin presque ^^) en tout cas bcp mieux qu'avant avec les pirelli.....Du coup pour le circuit je ver laisser mes jantes tuning derrière avec les roadstone en 235 et je ver remonter mes jantes d'origine a l'avant avec mes pirelli en 225 qui accrocher bcp mieux....Je teste tout sa demain si le temps et avec moi ^^Petite tof: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 31 mars 2010 C'est quoi comme pirelli p zero ? les normaux, les rosso ou les nero ?car seul les rosso sont d'excellent pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Rosso et je t'assure que sa acroche quedale(peut-etre car ses du 235,jc pa) !!!! Les roadstone acroche mieu a l'arriere et sont tout autent endurant!!!Pourtant ses du pneu bad gamme par raport au pirelli.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 31 mars 2010 oui mais en même temps, quel pneu peu accrocher a l'avant d'une cupra reprog alors que déjà d'origine y'a rien qui passe au sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 31 mars 2010 je trouve que sa fait joliee avec ces roulettes.bizarre que tu accroche kedal , c etait sur sol humide ou sec ??autrement si sa frotte va faloir mettre des cales de déport qui te feront aussi gagner un peu en tenu droute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 31 mars 2010 C'été cette aprem,donc sol sec....Sa frotte sur l'exterieur kev donc si je met des calles sa sera encore pire ^^ Ses jantes sorte trop des ailes du coup quand la voiture se tasse (virage ou gros freinage..) et ba mon aile touche le pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ah j avais po lu a l extérieur excuse lolbah la oui rien a faire ,découpe les ailes loul ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 greg clio a écrit:sai pour sa quil vaut mieu mettre juste se quil faut en pression pour que sa accroche juste se quil fomouai daccord ta rien capté c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 1 avril 2010 si ca touche dasn ton aile c'est que l'Et de ta jante est trop gros Tu es en Et 42 d'origine donc la tu dois être sur de l'ET 35 ou 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ET 35 dav ses pour sa que sa touche sur l'exterieur....Bon sinon oji remontage de mes jantes d'origine a l'avant et direction yzeron,super tenue de route l'arriere bouge pas(merci les roadstone,franchement il son etonnent) et l'avant patine pas trop et surtout reste pas mal precis bcp mieu quand 235,les pirelli a l'avant en haut de la montée il peleché ^^Demain tite photo...Vivement le 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg clio 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Ail ail le rocher étai pas loin LOL. Sai sur quel tien bien le paver comme sa je confirme. Tu verra a bresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 2 avril 2010 greg clio a écrit:Ail ail le rocher étai pas loin LOL.Tu dis sa ses parsque t énerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ah une histoire de rocher dans le coin lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Démontage de ma dump pour voir si j'ai bien une de TTS car DAV en mettan une dump de TTS a perdue tout lag et vue que moi j'ai un lag de fou je commencer a me poser des question sur ma dump valve...Verdict: j'ai bien une dump de TTS avec les meme ref que DAV donc je comprend pas pourquoi lui n'as plus de lag avec cette dump alor que moi j'ai un lag de fou !!!Petite tof: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 6 avril 2010 + de pression = + de lag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Turbino a écrit:+ de pression = + de lag Sa veut dire quoi au juste?? Dsl si ses une question conne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Normalement quand tu rajoutes de la pression, tu as plus de lag aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 6 avril 2010 que tu doit etre reprog mdr vu que tu a plus de pression a tonton le turbal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ok mici..C'est bizar que meme car ni DAV ni BART a l'epoque de leur cupra se souvienne avoir un lag pareil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Peut etre une reprog de merdeLe seul moyen de savoir c'est de passer au banc et de regarde la courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Je ver voir mes bon vue que j'ai l'idée de la vendre sa fait chier de encore dépensé des sous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 6 avril 2010 dav ou bart sont monté dans ta voiture? vous avez peut etre pas la même notion de grandeur pour le lag aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 6 avril 2010 benrrrra a écrit:dav ou bart sont monté dans ta voiture? vous avez peut etre pas la même notion de grandeur pour le lag aussi....il a pas tort ! A la prochaine rencontre lache moi ta cupra, je vasi te dire si elle marche ou si elle se traine c'est bien la dump de TTS mais bon moi je suis encore stock mais plus de lag du toutet je n'en avais pas non plus avec la cupraet pour moi l'abscence de lag c'est quand tu changes de rapport, que tu appuis a mort sur la pédale de droite et ben ca réagit direct alors que d'origine avec la s3 j'avais comme un creux avec une abscence total de puissance puis une seconde plus tard, brooaa ca envoyait le paté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Oui BART et monté...Entre chaque rapport j'ai un gros temp de réponse avant que sa recharge......Sa pousse bien,je passe mon rapport sa pousse plus pendant facil 2seconde et sa se remet a poussé d'un coup...Meme gregclio(sub sub) et monté a coté de moi lors de la reprise avec Rémi(s4) et il a virer quand il a vue se temp de reponse de fou entre chaque rapport d'ailleur ses pile a se moment la quand je passé mon rapport que Rémi arriver a me remonter pour me passé légerement devant....Sinon a la vue des diferente reprise que j'ai pue faire et celle avec Rémi de vendredi soir je ne pense pas quel a le cancer DAV Mais par contre un lag d'encuuuuuulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 6 avril 2010 peut etre une prise d'air dans tout les petite durite sur le gt ca me l'avait fait une fois j'avais beaucoup de lag une pression d'encu** mais pas contre ca avancé pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 7 avril 2010 je suis du meme avis que tony,controle tes durites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 7 avril 2010 c'est vrai que ton lag, je l'avais senti aussi un peu .verifies tes durites et echangeur ,l'EV aussi qui merde peut etre .(pff tjs la merde ces voitures turbalisé ^^ faut revenir a l'atmo ptdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 7 avril 2010 J'y et penser sa vien peut-etre de mon echangeur vue que j'ai encore celui d'origine,dav et bart sur leur cupra avait celui de s3 et la dav a celui de s3 vue que ses une s3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 7 avril 2010 La n75 (soleno) peut mettre plus de temps a réagir si elle est en mauvaise etat. C'est souvent a cause d'elle que des Vw turbo marchent moins bien, ce n'est pas réellement on cas mais la réactivité est aussi geré par cette vanne d'overboost. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ouè sur la seat a ma mère (tdi) elle merde un coup elle marche bien un coup elle marche a moitier et un coup elle coupe carément donc plus de turbo !une vrai merde cette vanne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Tu devrais l'enlever de ton Gt cette vanne pour plus avoir de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Turbino a écrit:Tu devrais l'enlever de ton Gt cette vanne pour plus avoir de probleme mdr moi je vais plutôt la mettre histoire de lui foutre un vrai overboost a cette enfoiré mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 8 avril 2010 essai de changer l'ev n75 ,elle pose souvent probleme sur les vag..c'est pas tres chere ,si je me rapelle bien (j'avais changer la mienne sur l'opc).Apres avec la reprog l'echangeur suit peut etre pas..si tu la vends pas,met un downpipe sa aide bien en general niveau lag,et le turbo chauffera un peu moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 8 avril 2010 OK merci les gars,je ver aller me renseigner pour le prix de L'ev 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Mais arretez de lui filer des tuyaux; comment je vais le saucer après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 8 avril 2010 les échangeur de cupra sont pas dejas immense ?un pote en a mis un sur ca r11 et ca lui prend tout la face avant !et lui il sort des chevaux et ca chauffe pas a 1.2bars pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 8 avril 2010 j ai look un peu et oui il ai deja bien énorme l échangeur d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 9 avril 2010 celui de la s3 est plus épais et full alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 9 avril 2010 dav69 a écrit:celui de la s3 est plus épais et full alu okok ,mais je pense que celui d'origine peut quand meme accepter une remap..celui de s3 doit aide pour une prepa + poussé et chauffe moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 9 avril 2010 D'ailleurs est ce celui de S3 monté d'origine sur les nouvelles cupra R 265? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 9 avril 2010 bonne question mais la logique voudrait que oui, tout comme la dump renforcée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites