Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remys16

LEON CUPRA

Messages recommandés

Sayé elle est dans le garage après 550km de bouchon (elle été au dessus de paris)...

La remplacante de la 207 est donc une LEON CUPRA rouge,d'origine,pas pour longtemps je pense.Elle est complètement d'origine mise a part les vitres teinté et une dump valve de TT RS...

Première impression: Rien a voir avec la 207,aucun bruit même a haute vitesse,bcp plus plaisant a conduire tout les jours,par contre le train avant est vite dépassée sa patine en 1er,2eme,3eme....Niveau performance bah je verrer quand j'aurais pue faire quelque teste ^^J'aimerai autant que la 207 vue que les cupra d'origine apparemment sorte entre 250 est 270cv suivant la voiture,donc vue quel est plus lourde que la 207 defois sa peut le faire

Mon premiers objectif:
-Revision complète(filtre,huile,bougie,plaquette AV...)
-Supression intermédiaire

Une photo en attendant que j'en face...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette Cupra c'est vrai que ça a du potentiel. Wink
Par contre jsuis pas fan de la ligne et de l'intérieur,mais le TFSI marche fort, c'est le principale.

Dav, faut aussi qu'il change l'entrée d'air d'origine, car sur la tienne ça partait un peu en vrille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le conduit d'arrivée a la boite a air est neuf ,l'ancien proprio la remplacer,j'ai la facture...D'après lui ses parsqu'il été abîmé!!

D'autre photos dans la semaine des que le soleil se montre et que j'ai 5min Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle voiture la meme couleur que le pere noel tu lui a voler son traineau lol moi j aime bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie cupra j'aime bcp l'association de la carroserie orange avec les jantes anthracite I love you

Ta comencer a la vider ? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL Nn xav elle et pas orange du tout,ses l'appareil photo qui fait de la merde ^^ Elle est bien rouge,pour donné une idée comme l'ex cupra de manu qui est maintenant a emilien Wink

Le vidage on va voir What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kev il est pressé de savoir s'il va arriver a me mettre une gross fessé
On na pas eu encore l'occasion de faire un petit comparo avec la subaru,puis je préfère attendre que je fasse la révision(mardi soir normalement)

Niveau perf,on et sortie vendredi soir a 4 dedans est sa avait l'air de tourner quand même Very Happy Greg me croyait moyen que sa patiner si je mettait pied dedans en 3,il en na eu la preuve vendredi soir Wink Mais comme j'ai déjà put dire sa na pas du tout les même réaction que la 207,sa fait pas de bruit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevstyle a écrit:
non non lool je m'attend plutôt a en prendre une se moulin tourne vraiment bien..


Reprog oui,après stock on n'en na jamais bien vue tourner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa tourne bien ,j'ai vu des test et comparo contre l astra opc et sa se vaut bien donc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre que l'on aura pas l'occasion de tester .....enfin du moins pas avec la bm lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR sayé KEV il débloque il revend déjà la BM....Arrête tes connerie elle est super bien cette BM...M'enfin ses moi qui te dis sa Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum j'ai un acheteur qui me le prend bien plus chere que se que je l'ai paie mdrrr je vais pas hésiter looool ,je vais passée au 4rm loool et revenir a l essence turbalisé pour jouer avec manu lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air pas mal cette Leon ! Faut voir en vrai a quoi ressemble le rouge lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevstyle a écrit:
hum j'ai un acheteur qui me le prend bien plus chere que se que je l'ai paie mdrrr je vais pas hésiter looool ,je vais passée au 4rm loool et revenir a l essence turbalisé pour jouer avec manu lool


AH nn on pourra pas joué ensemble ,ses comme sa tu me quitte alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver ton annonce sur leboncoin,tu nous avez caché que tu la vender Wink

Voiture puissante,récente,4 roue qui peu joué avec manu moi je dis sa pue le s3 tfsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha s ayait c est la grande mode du 4RM pourquoi sa par trop vite le propultion :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien mimi encore plus en vrai. Intérieur comme extérieur. Et je confirme sa patine tout le temp. Sa a l'air de vraiment marcher. On verra après les comparo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looool rooo a tour de rôle mdrr mais si tu pourra jouer avec nous elle en as les moyen cette cupra lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenshiro a écrit:
Je ne dirait qu'une chose

Light is right ^^





En effet, d'ailleurs ils ont rien compris chez bugatti

Concenrnant la cupra face a la s3, en reprise elle a largement toutes ses chances car elle pèse 150 kg de moins pour une préparation identique

par contre en DAet sur sinueuse c'est plus la même donne

et c'est bien pour cela que la cupra plait autant : elle propose a ce jour le meilleur rapport performance/ prix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s3 mrc 340 du pote vs leon cupra mrc 340
niveau perfs pure c'est kif kif la cupra a un poil plus d'allonge
par contre chassis s3 power c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme d'origine ca patine Shocked

Fais des photos pour voir le rouge, parce que le orange halloween ca fais voyant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non remy pas de s3 ,je donnerai un indice sa vient du pays au soleil levant lool.
nan la bm sa va bien certe ,sa drift aussi bien mdrrrr mais bon nouvo taff j'ai mon cdi hihi voiture fonction également donc on va pouvoir tâte de la vrai voiture a essence loool.

autrement cette cupra moi j'aime ,faut je la voye en vrai lool et prepa sa tue po mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkmatt84 a écrit:
s3 mrc 340 du pote vs leon cupra mrc 340
niveau perfs pure c'est kif kif la cupra a un poil plus d'allonge
par contre chassis s3 power c'est sur



oui c'est sur qu'avec l'haldex c'est le top Wink même si sur circuit c'est moins marrant et un poil sous vireux

Key tu vas faire plaisir au ctr man Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Key tu vas faire plaisir au ctr man Razz[/quote]

mdr ah ui mais c'est pas honda non plus loool meme si le ctr turbo ma tenté mais non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkmatt84 a écrit:
tu va pas prendre une merguez volant a droite en jdm import quand meme ?
sinon sub ?

je fouine je fouine loool mais l'import .... RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR une mitsu ou gt-r mais tu va te faire chier....a être tout le temps devant Laughing

Je serrer toi je garderai la BM est je la préparerai comme tu le voulais après sa risque d'être une bonne tuerie Wink

Sinon les autres photo vont arrivée des qu'il fait beau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr eh oh coquin toi tu veux pas je te sauce hein lool tu veux je reste en mazoute powerrr mdrrrrr il ai malin le remy mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR Mais nn What a Facelol!

Par contre ses vrai que a mon avie avec une ligne complete est une mise a jour reprog a mon avie elle risque de bien marché la BM,déjà comme sa tu me collai les basque avec la 207 alors prepa je pense que il y as moyen d'en faire un bon truc Wink Maintenan ses a toi de voir,achete une vrai voiture alors,une cupra What a FaceLaughing

Sa motrice pas grand chose même d'origine mes sa a l'air de poussé Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool Ses se qu'on verra qui ses qui va prendre la fessé,si je te laisse me mettre une fessé ses pour mieux te la mettre plus tard(une fois reprog) looooooool Je parle avec la BM bien sur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant que sa viens de moi,ses sa hein ^^ Aller on va arrêter la,après il vont croire de ses truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question peut etre bete: Si déja avec 240ch ça motrice rien, comment tu va faire avec 340 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca motrice !

y'a juste si vous appuyez comme un barbare en 2eme ou ca patine !

Au pilat je collais les fesses d'un pote et sa subaru Sti 7 reprog a 300ch. en sortie de virage je patinais pendant que lui repartait plus fort mais après le TFSi est démoniaque et je lui revenais dessus pour la même histoire au prochain virage.

Après c'est sur qu'avec un 4rm, sur sinueuse c'est bien plus sympa car les pertes de motricité quand y'a une petite bosse ou un morceau gras ben ca soule a force mais c'est largement exploitable !

D'ailleurs même la MRS 3 avec son DGL et la Focus RS vous donne des retours de couple dans le volant très peu agréable...

Donc même si autant de chevaux sur un train avant peu savérer inutile y'a quand même bien moyen de s'amuser avec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Question peut être bête: Si déjà avec 240ch ça motrice rien, comment tu va faire avec 340 ??


Pour te répondre zad,personnellement je trouve que sa motrice pas grand chose(pourtant j'ai des michelin pzero neuf devant),maintenant comme sa a été dis avant,les leon cupra ne sorte cazi jamais la puissance donné constructeur sa varie entre 250 et 275cv....
Donc imaginons,enfin espérons Laughing que je sorte 270cv sa fait déjà énorme pour juste le train avant,se qui expliquerai que je patine très souvent...
Pour donner une idée hier soir je suis sortie avec la leon,il pleuviner la route été bien humide est impossible de la faire accrocher toute la 3eme patiner est même suivant les sol en début de 4eme....(d'ailleurs en passant un ti peu fort dans une courbe l'arrière a léger décrocher est l'esp ma rattraper tout sa What a Face ) Maintenant pour que je suis fixer sur la motricité il faut que j'attende l'été histoire que le goudron soit bien chaud est les pneu aussi a mon avie se ne sera pas la même...

Sinon moi je ne pense pas arrivée au 340cv mes plutôt m'arrêter au 310cv avec une tite reprog et peut-être un rabaissement histoire de la coller un peu plus a la route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais y'a pas un autobloquant d'origine sur la Cupra ?
Je sais pas alors je demande. Rolling Eyes

Pzéro, c'est Pirelli et pas Michelin je crois.
Les Bridgestone RE050 sont pas mal, j'ai ça en 225/40 18" sur ma CTR.

Mais c'est sur qu'avec le temps difficile de trouver du grip.
Même nos CTR avec le peu de couple qu'elle ont à l'ouverture du VTEC ça patine defois moi en 2ème et 3ème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors en ce qui concerne l'autobloquant, Quaife n'a pas sorti de modèle pour la cupra mais il doit exister un modèle pour la golf edition 30 / pirelli donc a voir...

mais il serait surtout utile sur circuit a cause des retours de couple dans le volant, pas très agrable même pour avoiner dans les monts du lyonnais ...

pareil que benrraa je ne pense pas qu'entre 310 et 340ch il y est bien une différence de motricité Smile

Les pneumatiques d'origine sont les excellents pirelli Pzero ROSSO. Seul les Goodyear FG1 asymétric sont meilleurs..

Pour le rabaisseemnt je te conseille du combiné fileté, oublie le reste Wink

Une simple reprog c'est déjà pâs mal même si je te conseille la ligne qui fera moins chauffer ton turbo et donc fiablisé l'ensemble...

La déjà tu sors 310 ch les doigts dans le nez sans problème, de quoi faire du mal sur autoroute...

Après tu peux mettre l'échangeur de la s3, voir même une pompe haut débit, a toi de voir si tu veux la plus grosse ou si 310ch te suffise déjà...

Personnelement, même si la cupra m'a donné du plaisir avec son TFSI, les pertes de motricité quand j'envoi comme un porc dnas les courbes ca m'a soulé et je pense donc passer aux 4 rm Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc le 4rm Sa sera un S3 david ^^ et oui je suis tout, je suis chian hein lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...