remys16 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ma décision net pas définitive mes je risque de la passer au banc, si elle net pas reprog je la reprog est je m'arrête la....L'avenir nous le dira....Ses surtout l'argent est l'envie...Mais ne crois pas que je vais me mettre au tuning ^^ L'esthétique s'arrêtera a des jantes est le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 12 février 2010 Sayé aprés une aprem deçu (quel merde) la leon est rabaissé en -30 eibach.....Premiere impression: bcp plus jolie Les photo viendrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 12 février 2010 ahhh bien bien ,tu me donnera tes impression car je risque de faire la meme choses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 12 février 2010 nickel tout ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 13 février 2010 remys16 a écrit:Ligne tout bien réfléchi j'en veux pas,j'en net marre des voiture qui font du bruit et les frein ses déjà du 345mm très performant et endurant de se que j'ai pue essayerLa ligne millteck ne fait pas énormement de bruit, ca reste très sobre pour une ligne gros diametre. Cela permet de refroidir mieux ton turbo, sympa pour la longévité, surtout que si elle n'est pas reprog tu vas vouloir le faire.Si je n'avais pas revendu la mienne, c'était la prochaine modif !Quand au freinage, va falloir que tu viennes avec mon gang des leon et a3, tu vas voir si il est endurant longtemps Si tu es stock, oui pour des bons freinages ca passe, mais si tu es prépa, après pas mal de kilomètres de grosse arsouille, sur du plat la pédale devient molle et sa couine, couine ...Pareil que Dj'o, je pense que tu n'investis pas de la bonne manière mais oui chacun fait comme il veutJ'ai hate de la voir en vrai, ca me rappelra de bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 25 février 2010 Petite question,je me suis aperçue il y as 2 jour que ma voiture n'as pas de rupteur elle fait pas tatatata ^^ Quand je suis trop haut dans les tour elle s'étouffe et perd la puissance,comme si elle me diser nn nn pas plus haut,elle me fait sa pile quand sa devrait rupter....(un peu comme un gazoil)Quelqu'un ses si sur ses moteur ses normal??Si ses pas normal quel et le problème?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 25 février 2010 remys16 a écrit:Petite question,je me suis aperçue il y as 2 jour que ma voiture n'as pas de rupteur elle fait pas tatatata ^^ Quand je suis trop haut dans les tour elle s'étouffe et perd la puissance,comme si elle me diser nn nn pas plus haut,elle me fait sa pile quand sa devrait rupter....(un peu comme un gazoil)Quelqu'un ses si sur ses moteur ses normal??Si ses pas normal quel et le problème??Normalement injection= rupteurEt une gestion sans rupteur surtout sur une auto comme la tienne c'est comment dire...SUICIDAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 25 février 2010 Kenshiro a écrit:remys16 a écrit:Petite question,je me suis aperçue il y as 2 jour que ma voiture n'as pas de rupteur elle fait pas tatatata ^^ Quand je suis trop haut dans les tour elle s'étouffe et perd la puissance,comme si elle me diser nn nn pas plus haut,elle me fait sa pile quand sa devrait rupter....(un peu comme un gazoil)Quelqu'un ses si sur ses moteur ses normal??Si ses pas normal quel et le problème??Normalement injection= rupteurEt une gestion sans rupteur surtout sur une auto comme la tienne c'est comment dire...SUICIDAIREen faite ce qu'il veut dire c'est que sa regule et sa rupte pas...mon frere a la meme chose sur sa voiture...mais je croi (vraiment pas sur) qu'avec une gestion électronique tu peut changé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 25 février 2010 oui tu peux faire rajouter le rupteur. Ca se programme. Je l'avait sur mon ex cupra : a 7200 rpm : taratata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 25 février 2010 OK donc si je comprend bien ses tout a fait normal,si je veux un rupteur faut le rajouter en faisant une reprog?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 25 février 2010 Donc si je comprend aussi y a pas de rupteur sur cupra d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 25 février 2010 non pas de rupteur d'origine mais une régule ...C'est un truc que l'on programme et qu'il peut même etre fait sur un diesel même si l'intéret est très limitéremy : oui faut demander a avoir un rupteur en dur. Je sais que mrc sait le faire, les autres je ne sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 25 février 2010 Kenshiro a écrit:Donc si je comprend aussi y a pas de rupteur sur cupra d'origine?Bah moi j'en net pas en tout cas,comme a dis bruno ses comme si sa réguler a 6500tr ou 7000tr jc plus,bah ya plus rien mais sa fait pas taratata ^^D'après se que j'ai compris avec les com de DAV et BRUNO si je veux que sa fasse taratata faut que je le rajoute en faisant une reprog...M'enfin ses se que j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 25 février 2010 J'avoue etre etonné, donc si je comprends bien, au lieu d'avoir une coupure d'allumage, il y a une "simple" coupure d'injection ?Tu me dira c'est une "securité" comme une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 25 février 2010 snowseb a écrit:J'avoue etre etonné, donc si je comprends bien, au lieu d'avoir une coupure d'allumage, il y a une "simple" coupure d'injection ?Tu me dira c'est une "securité" comme une autre Bah en tout cas moi elle fait pas taratata ^^ C comme si sa s'étouffer quoi quand je suis ou sa devrait rupter pas sa rupte pas ^^ mais en contre partie sa perd de la puissance,sa s'étouffe enfin je ses pas trop se que sa fait mais je le sens....Fait chier je préférerai mon taratata de la 207 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 25 février 2010 Vi vi j'entends bien, exactement comme un zout, coupure de sauce ( les zout zont pas le choix y'a rien d'autre a couper )!Par contre tu prends plus de tours ? comme un zout quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bah je peut pas aller plus haut que 6500 ou 7000 je ses plus exactement,par contre avant il y as pas de soucis tout va très bien mes arriver a ses tr/min la est bah plus rien est pas de taratata....C'est pour sa que j'ai demander car un essence qui n'as pas de taratata je connaissait pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 25 février 2010 c'est surtout mrc qui rajoute son rupteur maison en signature lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 25 février 2010 remys16 a écrit:Bah je peut pas aller plus haut que 6500 ou 7000 je ses plus exactement,par contre avant il y as pas de soucis tout va très bien mes arriver a ses tr/min la est bah plus rien est pas de taratata....Vi vi mais ca n'as rien d'un probleme, enfin si toute les cupra sont comme ca, c'est leur facon de reguler le regime, doivent surement faire ca rapport a l'injection direct, ca empeche pas l'autre, mais surement plus "doux" comme coupure!Darkmatt a écrit:c'est surtout mrc qui rajoute son rupteur maison en signature lolClair, puis ca plait bien, la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 25 février 2010 Temps que ses pas un problème sa me vas...Merkiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 février 2010 snowseb a écrit:Vi vi mais ca n'as rien d'un probleme, enfin si toute les cupra sont comme ca, c'est leur facon de reguler le regime, doivent surement faire ca rapport a l'injection direct, ca empeche pas l'autre, mais surement plus "doux" comme coupure!Tout a fait dans l'esprit de la voiture quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 25 février 2010 loool de toute façon remy ,c'est un mazoute ton engin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 26 février 2010 un mazout qui marche en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 26 février 2010 kevstyle a écrit:loool de toute façon remy ,c'est un mazoute ton engin ^^ Arrète d'ètre jalouse toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Petite question quel et l'entraxe des jante de golf 5 ?? Car j'ai trouver 4 jante avec 2pneu neuf et 2 pneu a 50%,225/40/18 pour un tres bon prix..Sa m'interesse pour pouvoir aller circuité...Merci pour la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 2 mars 2010 comme la cupra et l'a3 : 5 x 112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ok nickel donc sava pour ma voiture...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 2 mars 2010 remys16 a écrit:ok nickel donc sava pour ma voiture...Merciet l'ET c'est le même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Je vais les essayer direct quand j'y vais donc je verai bien Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 2 mars 2010 sa peu fer po mal sur la leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 2 mars 2010 pour l'ET il me semble que c'est le même : ET 42 mais a confirmer quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 3 mars 2010 kevstyle a écrit:sa peu fer po mal sur la leonM'en fou de l'esthetique ses pour le circuit...Je viens de rapeler le mec je peut pas y aller avant se week car il peut pas se liberer,ya pas mal de monde dessu alors j'espere que je ver pas me les faire griller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bon sayé après des recherches interminable ^^ J'ai trouver mes jantes monter en pneu pour circuit,je suis aller les chercher hier...Pour info j'ai pris une taille au dessus de l'origine,je suis en 225/40/18 d'origine et la ses du 235/40/18 en ET35 donc sa sort un petit peut de partout ^^ Mais pour le circuit ses idéal je pense...Niveau pneu il y as 2 pirelli pzero rosso et 2 pneu de marque allemande qui pour l'instant je laisse sa me ferra une sortie circuit au moins et par la suite sûrement en SLICK powaaa....Avant on va déjà voir se que sa vaut la cupra sur circuit ^^Je les monte cette aprem normalement pour voir se soir se que sa donne,sinon niveau poids elle son un poile plus lourde que mes origines...Petite tof: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 26 mars 2010 niquel tout sa enfin les petites roulettes ^^je verrais sa se soir en live si je viens sa doit faire pas mal sur la cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Les jantes sont très sympa, mais les Roadstone sur piste tu va t'en lassé au premier tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Pour l'instant j'ai monté les pirelli devant et les roadstone derrière sachant que les pirelli sont presque en fin de vie est que les roadstone sont neuf....Tu me conseillerai quoi turbi pour devant les pirelli ou roadstone?? Sachant aussi que une jante avec les pirelli pèse 22kg et avec les roadstone 23kg....Sinon j'ai réservé pour bresse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 remys16 a écrit:Sinon j'ai réservé pour bresse aussi Bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Moi jte conseillerais surtout d'y mettre 3Bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ouai c'est clairen plus que tes monté d'une taille il vont encore plus se couché sur le flanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 26 mars 2010 3bar Sa serra ma premiere sortie circuit le 16 avril donc j'attend vos conseil ^^ je suis un novice de se coté la Sinon bilik j'ai juste elargie(225,235) mes le reste et pareil toujour en 40 et 18 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 26 mars 2010 3bar Sa serra ma premiere sortie circuit le 16 avril donc j'attend vos conseil ^^ je suis un novice de se coté la Sinon bilik j'ai juste élargie(225,235) mes le reste et pareil,toujour en 40 et 18 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Tu as aussi augmenté legerement ton diametre, car la serie est la meme mais proportionnel a la bande de roulement qui est plus large (1 cm de diam au plus) Oui c'est mieux de mettre les pirelli devant pour les finir, et les roadstone feront un peu glisser l'arriere se qui aidera a placer l'avant.Sinon les pneus que je t'avais envoyé en mp seront top pour les remplacer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Turbino a écrit:Tu as aussi augmenté legerement ton diametre, car la serie est la meme mais proportionnel a la bande de roulement qui est plus large (1 cm de diam au plus) Oui c'est mieux de mettre les pirelli devant pour les finir, et les roadstone feront un peu glisser l'arriere se qui aidera a placer l'avant.Sinon les pneus que je t'avais envoyé en mp seront top pour les remplacer!turbi la tres bien expliqué 40 est un raport de la largeur donc tu est forcelment plus hautsinon pour les pression je tourne a 3 b avec mes pneu route mais a vrai dire je crois pas avoir essayé avec une autre pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Ok merci les gars Première impression se soir avec les nouvelle jantes et pneus et bah l'arrière et bcp moins joueur qu'avant se que je préfère par contre aucune tenue de route sur l'avant un truc de fou...Faut que je vois sur un sol sec!!!!Ah oui aussi j'ai l'impression quel n'as plus du tout les même réaction qu'avant elle et moins réactive au coup de volant et a tendance a plus faire le bateau,peut-être du au flanc qui et plus haut??Quesque vous en penser pour le circuit ses mieux le 235/40/18 ou 225/40/18 qui et la monte d'origine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Honnetement jpense pas que la taille ai grand chose a voir, c'est sensiblement identique.A mon avis, ta différence d'impressions vient surtout des pneux (modèle, usure,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Spa faux !!!N'empeche mon ptit zad tu ses que je la regrette ma 106 en vrai,surtout maintenant que je me met a vouloir circuité...sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 remys16 a écrit:Spa faux !!!N'empeche mon ptit zad tu ses que je la regrette ma 106 en vrai,surtout maintenant que je me met a vouloir circuité...sniffffon tavai prévenue sinon la sensation de flotement sa me la fait sur la 306 depuis que je suis repassé en taile d'origine195/5515 alors quavant elle etai en 50 apres pour les pneu sur circuit c'est une question de feeling faut mettre ceux avec les quelle tu te fera le plus plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 27 mars 2010 a mon avis les roadstone sur circuit apres 3 tour il vont grave chauffé et plu avoir acun grip se qui risque d'etre fort desagreable comme sensation au volant,mai apres pur une premiere sortie circuit sa devrait bien suffir! par contre je revient sur bilik et zad,vous gonflé a 3bar sa fait pas enorme?quand il seront bien chaud il seront a combien?plu c'est gonflé plu sa glisse non?j'y connait pas grand chose sorry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 27 mars 2010 plus sa chauffe plus tu perd de la pression logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 27 mars 2010 D'JO a écrit:a mon avis les roadstone sur circuit apres 3 tour il vont grave chauffé et plu avoir acun grip se qui risque d'etre fort desagreable comme sensation au volant,mai apres pur une premiere sortie circuit sa devrait bien suffir!par contre je revient sur bilik et zad,vous gonflé a 3bar sa fait pas enorme?quand il seront bien chaud il seront a combien?plu c'est gonflé plu sa glisse non?j'y connait pas grand chose sorry!Gonfle a 3b parce que c'est des pneus "route", et que sur circuit en quelques tours ils vont surchauffé, et se deteriorié en un rien de temps, donc surgonflage pour eviter qu'il surchauffe et les preserver un maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites