boubougtt 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 salut je sais que c est noel mais y a t il des personnes qui fetent pas noel ou qui ont envie de saucer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Moi j'ai un repas de famille a midi mai op pour le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 tidamgt a écrit:Moi j'ai un repas de famille a midi mai op pour le soir pete on ira faire de gros frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 repas le midi mais idem libre le soir si beau temps et si du test a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Moi pas la je bosse de nuitVenez dans le 7 on va tout niquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 rien de prévu normalement le soir repas famille c'est a midi aussi...si pas trop humide je viendrais avec la bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Pas là repas toute l'apm et après je pense pas conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Et bah pourquoi pas, spécial Noel mode: Pied dans la tole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 je c'est pas a voir ou je serait loul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 moi pareil repas le midi je vai pas trop me remplire le ventre pour etre alleger pour se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 ET SI ON ROULAIS UN PEU DANS LES VIROLOS?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 ant0she a écrit:ET SI ON ROULAIS UN PEU DANS LES VIROLOS?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Il risque de pas avoir grand monde ce soir sur les routes montagneuse , alors on pourrai se faire sa plutot que de resté a darty car y'aura personne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 oki pour les petites route mai pas sur pour moi je commence a etre malade je suis au boud c est les vacances et je suis malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 ant0she a écrit:ET SI ON ROULAIS UN PEU DANS LES VIROLOS??le mec c'est toujours lui qui lance des idées................mais il roule jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 je pense etre présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 @benrrmoule : Y'a des meneurs et des meunés .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 ant0she a écrit:@benrrmoule : Y'a des meneurs et des meunés .. ya un paquet de branleur surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 benrrrra a écrit:ant0she a écrit:@benrrmoule : Y'a des meneurs et des meunés .. ya un paquet de branleur surtout Cela suppose autant de branlés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 salut à tous je pense venir et jouyeux noel à tous meme si c'est pas le bon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Pour ma part une bien bonne soirée, plein de n'importe quoi, donc une bonne soirée !! P'tite frayeur de mon coté, une belle grosse glisse, j'avait zappé que j'avait enlevé le dsc 500m plus tot, faut vraiment que j'aille me faire soigner Sinon il me semble bien qu'un autre ce soit fait liquide aussi, mais ca passait c'etait joli Sympa les pointes a 90 sous le tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Moi hier Damien est passé me voir dans le busRésultat déjaugeage d'huile dans une bonne courbe bien serréeBiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppppppppppppp "Plus de pression d'huile"Bien marrant la aussi la petite session sauce en agora line ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 On a bien rigolé hier et bonne sauce avec zad je le respect beaucoup plus d'un coup Petite frayeur mais bcp de bordel et finalement on a bien rigolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Kenshiro a écrit:Moi hier Damien est passé me voir dans le busRésultat déjaugeage d'huile dans une bonne courbe bien serréeBiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppppppppppppp "Plus de pression d'huile"Bien marrant la aussi la petite session sauce en agora line ^^oui bonne petite session au chaud j'ai qu'une chose a dire pauvre bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 snowseb a écrit:Sinon il me semble bien qu'un autre ce soit fait liquide aussi, mais ca passait c'etait joli je vois pas de quoi tu veux dire n'empêche sa me gave c'est de pire en pire j'ai l'impression snowseb a écrit:Sympa les pointes a 90 sous le tunnel désolé si je vous est masqué le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Nan moi ca allait, j'entendai ni les votres ni la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Bien sympathique soirée, en effet Ouai alors le pti coup sous Tunnel, faudrait vraiment faire des départs différés, ça pine tout les Herissons en Pole position Et sous le tunnel yen a un qui ma refusé la priorité, j'avais mon clignotant et l'est quand meme passé le malotru !!! Tout se perd !! Bonne petite cession Montagne en tout cas, fallait se limiter à la montée, parce que la descente aurait été fatale je pense les lignes blanches verglacées faisaient pas rire En tout maintenant on sait que 16+16=M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ZaD a écrit:Et sous le tunnel yen a un qui ma refusé la priorité, j'avais mon clignotant et l'est quand meme passé le malotru !!! Tout se perd !! Ben justement t'avait pas la priorité Puis de toute facon j'pouvais pas m'arreterCitation :En tout maintenant on sait que 16+16=M5 Heu meme pas, il en manque encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Bonne petite soiree. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Citation du soir:"Yeeeaaaarrrr, j'ai la plus grosse !!!!! "Avis aux rageurs, ya un nouveau client dans la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Yeahhhhhhhhhh, avec 1750kg, chui un leader qu'est tu croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Putain puis le mode copilote dans la s16 , avec les mission gta eurexpo , la minicooper des wesh et le mode sans phare anti flic dans la monté de st martin , magique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites