Kenshiro11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Connaissant le Cricri d'amour il a du aller au ptit magasin vers le boulevard des Canuts "J'voudrai un cardan de Sierra Cosworth ou sinon pan pan pan avec la super 5" "Ok c'est bon les voisins ont cru qu 'Al Quaida était a Lyon la derniere fois" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 psatek christian j'en étai sur de ton petit week se finirai pa sens un petit joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 benrrrra a écrit:Kenshiro a écrit:Elles sont de la meme couleur non??? oui couleur sale desolé merci pour vos coms ca fait plaisir je serai obligé de l emner chez cannette sport pour etre devant la 2rm pour le moment je pense la remettre d a plom et peut etre apres petite prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuiGuiGTT 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Très bon choix, ça va te changer des super 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Enfin ca va watter, là va falloir etre au dessus de ton ancien gtt obligé! Ca va Baal pas trop de remords d'avoir choisi un diesel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bon Cristian je voulais te dire un truc,la maintenant tu pourras mettre 1.5b sur la sierra car c'est pas le cléon 1.4L C1J qui au dessus de 1.1b pete dans tous les sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 mdr non ca tien très bien un cléon bien réglé j'ai des pote qui tourne a 1.6 1.8 en overboost 2ans de run et rien toucher dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 tony8369 a écrit:mdr non ca tien très bien un cléon bien réglé j'ai des pote qui tourne a 1.6 1.8 en overboost 2ans de run et rien toucher dessus en 2 ans il a du tourner 2 minutes non je j avais pensé a 2,5 sur ce bloc tu croi que ca va tenir ok je sort j espere que ca va watter deja d origine c est pas loin de mon ancien gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 tu met rien qu'un stage 1 sa watt deja pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 toi djo tu es en stage combien pour combien de cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 CTR69 a écrit:toi djo tu es en stage combien pour combien de cv? stage 1 pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 "stage 3" je le met entre "" car sa veux pas dire grand chose ces stage c'est juste une serie de pieces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 moi je veu kit stage 2 4 injecteur 803 1 map 3bars 1 bobine grp a 1 pectel board ahmed bayjoo330cv avec ca ca va sauceeeeeeeééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 faudrai voir si ca se monte mai je vais revendre ma ligne grp N donc dit moi si sa t'interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 D'JO a écrit:faudrai voir si ca se monte mai je vais revendre ma ligne grp N donc dit moi si sa t'interesse. faut voir diametre si c est pareil 4rm et 2rm inox ou acier et prix l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 D'JO a écrit:faudrai voir si ca se monte mai je vais revendre ma ligne grp N donc dit moi si sa t'interesse. hooo boordel !!! une groupe N,boubougtt va encore plus nous faire piquer les oreilles qu'avec la spendide gtx et ses mythique ON/OFF.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bel achat! On lance les paris sur la durée de vie? Je dirais 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ZaZ a écrit:Bel achat! On lance les paris sur la durée de vie? Je dirais 5 mois perdu 1 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 t'avais cas acheter un vrai voiture mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Lol t'as fais quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 sont cardan a recaser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 snifff je vais revenir vers un bon vieux gt turbo hein tony non j ai acheté ma caisse avec un cardant qui etatit coupé en deux donc je l ai enmene chez ata pour le refaire j ai meme pas roulé 50km qu il a explosé au meme endroit je vais le retourner lundi voir comment ca ce passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Lol t'as vraiment un problème avec les voitures, tu devrais te mettre au vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ZaZ a écrit:Lol t'as vraiment un problème avec les voitures, tu devrais te mettre au vélo j ai arreté le velo car ca casse tout le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Une sierra 3RM ca le fait aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Je t'ai aperçu le 31 déc à 20H30 dans le centre de Lyon, mais t'étais pas en sierra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Baal a écrit:Je t'ai aperçu le 31 déc à 20H30 dans le centre de Lyon, mais t'étais pas en sierra... en gtx vtec au fait il te reste pa un cligno avant gauche blanc ? , zaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ZaZ a écrit:Lol t'as vraiment un problème avec les voitures, tu devrais te mettre au vélo non le vrai problème c'est le surpoids du pilote mais il ne veut rien entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Le pauuuuuvre ! zetes méchants! Moi j'ai dis que c'était la voiture en tout cas hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bande de mechants vous avez peur de vous faire saucer par une trois roues motrice merci a toi zaz pour le tour de sub ca ma vraiment fait plaisir j adore ces subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 oh ben moi ca va pas etre trop dur de me saucer en ce moment (ne rien y voir de cochon SVP ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 dav69 a écrit:oh ben moi ca va pas etre trop dur de me saucer en ce moment (ne rien y voir de cochon SVP ^^)Au faite, c'est quand que tu achete une trotinette toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 j'y pense, j'y pense mais quand je vois tout ce que j'arrive a mettre de coté en plus rien que pour le faite de ne plus avoir de voiture, je me demande si je ne vais pas en louer uniquement pour le vendreid soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bon aller tu l achette ta trotinette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 boubougtt a écrit:Baal a écrit:Je t'ai aperçu le 31 déc à 20H30 dans le centre de Lyon, mais t'étais pas en sierra... en gtx vtec au fait il te reste pa un cligno avant gauche blanc ? , zaz Jregarde et jte dirais, mon stock de pièces n'est pas sur Lyon, mais j'ai bcp de pièces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 De rien pour le tour mon gros, par contre si t'adore les sub, tu fous quoi en 3RM anglaise? ^^ Bisous et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ca y es ma sierra es vendue apres 6 mois de galeres je suis un peu degouté mais bon le peu de temp que je l ai gardé elle m as ruiné j ai meme pas pu en profiter mais c es vrai que c es une bonne caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 28 juin 2010 dépêche toi de mettre les photo de ta nouvelle bouse !même pas un gt tu me déçoit :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 28 juin 2010 loooooooool je veu rouler avec je veu pas quel reste au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ben faut commencer par brancher les quelques sondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 28 juin 2010 boubougtt a écrit:loooooooool je veu rouler avec je veu pas quel reste au garage lol je fait que ca avec le mien roulé j'ai fait presque 5000km en 2mois et demi alors hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 28 juin 2010 tony8369 a écrit:boubougtt a écrit:loooooooool je veu rouler avec je veu pas quel reste au garage lol je fait que ca avec le mien roulé j'ai fait presque 5000km en 2mois et demi alors hein !!! il doit deconner ton compteur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 28 juin 2010 jaloux :poui il déconne il tourne plus au dessus de 100 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 29 juin 2010 tony8369 a écrit:jaloux :poui il déconne il tourne plus au dessus de 100 mdr ca me le fessait aussi sur la mienne c es vrai que ca manque un peu toutes ces galeres comme la couroie de l alternateur qui ce fait la malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 29 juin 2010 boubougtt a écrit:tony8369 a écrit:jaloux :poui il déconne il tourne plus au dessus de 100 mdr ca me le fessait aussi sur la mienne c es vrai que ca manque un peu toutes ces galeres comme la couroie de l alternateur qui ce fait la malle lol depuis l'injo elle a pas bouger moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites