boubougtt 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 yeah ta acheté une surprise, ca avance bien a ce qu'il parait ... mdrrrr... donne nous quelques petis indices au moin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 un GTT ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 non je crois que c'est une ford ? non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 sa peu etre qu'une rave si il ose pas nous le dire !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 hier soir j'ai tout essayer sierra gt turbo subaru il voulait rien dire je le voit ce soir je ressaye mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 tony8369 a écrit:hier soir j'ai tout essayer sierra gt turbo subaru il voulait rien dire je le voit ce soir je ressaye mdr ! peut etre que t as tapé direct dans le mille peut etre pas deja c est pas une francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Sierra cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgt 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 remys16 a écrit:Sierra cosworth +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 remys16 a écrit:Sierra cosworth 2Rm en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 oue je pense bien a une tite sierra lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 tidamgt a écrit:remys16 a écrit:Sierra cosworth 2Rm en plus Plus un 4rm je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 non c est bien une 2 RM et je tien de source sur un boubou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 bande d enfoiré vous m avez demasqué en une apresmidi tidam t eatit bourré hier lool je te dit une 4rm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Bon ben présente donc tres cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 donc voila c est sierra cosworth 4x4 de 1990 avec 163000 km elle est noire toute d origine a part les jantes dessus a faire y a un cardant et un probleme de ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 J'ai viser en plein dans le mille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 remys16 a écrit:J'ai viser en plein dans le mille mais grave meme pour le 4rm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 boubougtt a écrit:remys16 a écrit:J'ai viser en plein dans le mille mais grave meme pour le 4rm Je m'en douter trop,en tout cas une tite restauration est ses nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 remys16 a écrit:boubougtt a écrit:remys16 a écrit:J'ai viser en plein dans le mille mais grave meme pour le 4rm Je m'en douter trop,en tout cas une tite restauration est ses nickel y a pas mal de boulo dessus j en ai pour un moment avant quel roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 enfin tu a dévoiler le montre ! vivement qu'elle tourne ! tu pense faire quoi comme prépa dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 tony8369 a écrit: enfin tu a dévoiler le montre ! vivement qu'elle tourne ! tu pense faire quoi comme prépa dessus ? grave j ai hate de rouler avec je pense qu elle va rester toute d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Y a quoi comme travaux a faire dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 boubougtt a écrit:tony8369 a écrit: enfin tu a dévoiler le montre ! vivement qu'elle tourne ! tu pense faire quoi comme prépa dessus ? grave j ai hate de rouler avec je pense qu elle va rester toute d origine ouai c'est ça elle va rester d'origine on dit tous ça!! si tu as besoin de pieces regarde chez burton power c'est en angleterre ils ont tous ce qu'il faut et qui ce fait plu chez ford. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 merci du conseil d'jo je vais aller regarder j ai trouvé un gars sur lyon qui a pas mal de pieces aussi http://www.leboncoin.fr/vi/83586094.htm?ca=22_s sinon j ai un cardant a changer l avant droit et un probleme de ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 mortel mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgt 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 allé un peu de boulot un peu de nettoyage et ca devrai etre good ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ahhh joli caisse ,et le coswort 4rm avec une bonne prepa sa sera un avion encorre lool!j aime cette caisse ! bon boulot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 merci normalement je l attaque dans la semaine grosse revision nettoyage c est clair que preparé ca marche bien mais je pense quelle va rester toute d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 boubougtt a écrit:merci normalement je l attaque dans la semaine grosse revision nettoyage c est clair que preparé ca marche bien mais je pense quelle va rester toute d origine ca me fait rire quand je voi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 idemmmm loool d'origine comme la gtx cracheuse de flamme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Moi je dis la 2rm devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ZaD a écrit:Moi je dis la 2rm devant au demarage moi devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 c'est possible celle a mon collègue fesait pas rigoler en da ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 darkmatt84 a écrit:c'est possible celle a mon collègue fesait pas rigoler en da ! ah ouais que meme y avait quoi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 tu la trouvé ou cette sierra? je ne sais pas si tu es revu au controle mais je suis à tassin maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 boubougtt a écrit:darkmatt84 a écrit:c'est possible celle a mon collègue fesait pas rigoler en da ! ah ouais que meme y avait quoi dessus moteur refait culasse prépa map 3bar gestion injos 1b7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 darkmatt84 a écrit:boubougtt a écrit:darkmatt84 a écrit:c'est possible celle a mon collègue fesait pas rigoler en da ! ah ouais que meme y avait quoi dessus moteur refait culasse prépa map 3bar gestion injos 1b7 ah ouais je veu que ca arrache pareil je suis pas repassé au ct comment ca fait que t es la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 rhooo,c'est fait plaisir boubougtt !!! belle achat en tout cas,sa fait meme plaisir de voir ce genre de caisse rentrée dans les rangs !! pi voila le potentielle du bébé.. je prédit une futur tueuse de grosse caisse..j'le sent bien sa.. allez bonne continuation a toi et la titte cosi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Très bon achat^^ j'ai hate de voir ça^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 un duel de sierra bientot, c bon ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Après la mode des 205 tct c'est les cossie maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 JUDI a écrit:un duel de sierra bientot, c bon ca!!!!! encore plus de fric a depensé trop biennn!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Elles sont de la meme couleur non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Kenshiro a écrit:Elles sont de la meme couleur non??? oui couleur sale desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Mais qu'il est taquin ce Benjamin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 vivement que tu la remétte en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites