Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bertje1

La Powlaw

Messages recommandés

Voila donc la présentation de ma petite fourmi daily:

C'est ma première VolksW, je suis allé la chercher Mercredi soir. Elle a 104 600 kms et se porte comme un charme Very Happy
J'en suis très content sincèrement !!!

Marque: VW
Modèle: Polo
Année: 2005
Motorisation: tdi 100
Ouvrants: 3 portes
Finition: Sportline
Couleur: Noir Magic

Voici quelques photos, la peinture est neuve mais salie la tout de suite ^^
bon elles sont prises d'un tel en attendant son premier shooting, sorry for the quality...




Vous le savez, je n'aime pas rouler stock lol, donc Jeudi passage chez ATH Lyon pour reprogrammation et installation de l'admission Cupra (BOA+filtre BMC),
La prog a fait apparaitre un débimètre fatigué, il supportait bien les 104cv d'origine, mais maintenant, il ne sait plus trop ou donner de la tête ^^...
Résultat:

On remarque bien le flechissement de la courbe à 2800Tr./min dû au débimètre, bon elle sors quand même 150 fidèles destriers !

Du coup, je n'ai plus la même voiture Very Happy, la différence est énorme!!!

Je vous mettrai la liste des autres modifs à venir bientôt, parce que ce n'est qu'un début.... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkmatt84 a écrit:
ah un coupaing !
stock le chassis freinage fait peur quand même !


Laughing tu as bien raison !!! Surtout que mes disques me paraissent bien usés, on va vite changer ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le débimètre te chie juste sur le milieu de la courbe de couple c ca ? Ou il y a une inscidence sur autre chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah voila un ptit daily qui a de bonne ressources!
En attendant une sportive ca poussera deja mieux que la megane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie la polo! sa doit déjà bien aller 150cv sur cette choses ,sa fait une gti diesel lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suis fan dela polo,pi 150cv pour ce gabarie,c'est plus que sympa !!

belle achat mister !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous avez tous à gagner 50ch avec une reprog, j'suis presque jaloux de pas avoir un mazout lol!

Sympa le daily Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Et le débimètre te chie juste sur le milieu de la courbe de couple c ca ? Ou il y a une inscidence sur autre chose ?


tu remarqueras sur la courbe de puissance qu'elle flechit a partir de 2800T/min, alors qu'elle devrait continuer son arrondi. Pour la courbe de couple, il redescends un peu plus vite, mais bon rien de grave de ce côté.
Donc rapidement, faut le changer pour aller grapiller les 5-6 cv supplémentaires logiquement constatés sur d'autres reprog Wink

Sinon, merci a tous pour les coms !!!

@blanc calor >>> faut que j'en fasse des photos... mais sans appareil hormis celui de l'iPhone... pas fastoche ^^
@Matt >>> Bien sur !!! avec plaisir Wink même si je vais me faire boiter... ça me motivera pour faire ligne + echangeur cupra + turbo 130 ^^ histoire de repasser devant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
Bah voila un ptit daily qui a de bonne ressources!
En attendant une sportive ca poussera deja mieux que la megane.


C'est sur mon bon Brice Wink d'ailleurs la 306 de bilik a pu le constater ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bertje a écrit:
ça me motivera pour faire ligne + echangeur cupra + turbo 130 ^^ histoire de repasser devant Very Happy


prévois embrayage + gros injos aussi geek
pour le moment je suis un peu baisé car l'échangeur de cupra est too much pour le petit turbo d'origine et si je veux passer en turbo de 130 (jen ai un qui traine) je doi donc faire embrayage renforcé + vm en prévention + injos + rereprog et le pere noel est pas d'accord lol!

sinon ca vaut combien un débitmetre jvais ptetre changer le mien ?
si tu veux des conseils chassis hésite pas j'ai fait tout ce qui était fesable sur la bestiole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal cette Polo!! felicitation pour l'achat!!
Il y a moyen d'en faire un bon truc avec tout sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste avec admi reprog et ligne y'a moyen d'arriver a 165ch je pense
moi je suis a 167 grace a l'intercooler de cupra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
167cv sa doit bien bien aller sur une polo alalala ces mazoute sa prend trop vite lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkmatt84 a écrit:
Bertje a écrit:
ça me motivera pour faire ligne + echangeur cupra + turbo 130 ^^ histoire de repasser devant Very Happy


prévois embrayage + gros injos aussi geek
pour le moment je suis un peu baisé car l'échangeur de cupra est too much pour le petit turbo d'origine et si je veux passer en turbo de 130 (jen ai un qui traine) je doi donc faire embrayage renforcé + vm en prévention + injos + rereprog et le pere noel est pas d'accord lol!

sinon ca vaut combien un débitmetre jvais ptetre changer le mien ?
si tu veux des conseils chassis hésite pas j'ai fait tout ce qui était fesable sur la bestiole


Je ne sais pas si le VM c'est nécéssaire, j'ai pas encore d'info la dessus...
Embrayage par contre c'est sur ^^

Pour le débimetre, il te faudra trouver un billet de 200... What a Face Aïe, bobo!
Déjà, j'attaque les freins en Janvier, ça va sentir le DS2500.
Pour le chassis, je prépare une bidouille amortos/ressorts, par contre j'ai vu que tu avais modifié tes barres, tu peux m'expliquer ce que tu as fait et si c'est possible pour la 9N3 avec le budget que tu y as mis ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno a écrit:
Pas mal cette Polo!! felicitation pour l'achat!!
Il y a moyen d'en faire un bon truc avec tout sa!!


Merci, ça ne va pas être une bombe non plus... Faudra que je teste en reprise quand même pour rigoler avec vos K20 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici donc mes projets de modifs:

Niveau esthète:
- Vitres tainted love (RDV Vendredi)
- Calandre Giti-aye
- Feux Du côté obscur de la force

Niveau balade dans les Monts:
- Etriers / Disques / Ferodo DS2500
- soit un KW V1, soit Amortos/ressorts, pas encore décidé (surtout mon portefeuille...)
- Travail sur barres stab à la mode DarkMatt

Niveau Sauce:
- révision + distri ce mois ci
- changement débimètre (pour regagner les 5-6 cv manquant par rapport à la reprog)
- Dans un second temps, après le travail sur le chassis et les freins, Turbo de 130 + ligne complète Miltek + échangeur Cupra + embrayage pour titiller les 170 destriers

Niveau interieur:
- Mais ou est passé la roue de secours??? Laughing
- Double din Multimédia

Voila tout :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnetement je vois pas pourquoi vous parlez de puissance max sur un diesel alors que tout l'interet, de par sa conception, est d'avoir le maximum de couple à bas régime.

Perso 167ch pour un truc qui donne plus rien quant il y arrive, ça me parle franchement pas. Par contre un bon 35mkg à 2,300tr, là ça m'est beaucoup plus parlant

M'enfin apres j'imagine que c'est l'appel de l'exitante course aux poneys...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Honnetement je vois pas pourquoi vous parlez de puissance max sur un diesel alors que tout l'interet, de par sa conception, est d'avoir le maximum de couple à bas régime.

Perso 167ch pour un truc qui donne plus rien quant il y arrive, ça me parle franchement pas. Par contre un bon 35mkg à 2,300tr, là ça m'est beaucoup plus parlant

M'enfin apres j'imagine que c'est l'appel de l'exitante course aux poneys...


faut toujours qu'il fasse sont rabat joie celui la Very Happy

on dirait moi LaughingArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:


faut toujours qu'il fasse sont rabat joie celui la Very Happy

on dirait moi LaughingArrow


G une réputation de Pute à entretenir Laughing

Et puis j'aime bien foutre la merde dans les concours de qui à la plus grosse What a Face C'est plus fort que moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je dirais pas les 167ch zad je dirais les 41nm alors ca te va ? geek
pour les barres déja j'ai une barre antirapro sup et une inférieure
ensuite important tu y sera confronté les silenblocs de triangles moi j'ai mis les insert powerflex mais tu peux aussi monter ceux de cupra plein car ceux dorigine se déglinguent en 2 - 2
pour les barre stab devant j'ai la whiteline en 22mm (les ibiza cupra et les polo chassis sport sont en 20mm)
et derriere y'a pas de barre stab d'origine la whiteline est une additive en 20mm qui rigidifie le tout. budget 300€ les deux barres.










pour les freins j'ai testé omp road en plaquettes c'est vraiment pas mal !
ca freine rien et en 3 mois les plaquettes sont mortes lol! j'ai mis du ferrodo origine ca freine 3 fois mieux. par contre même optimisé le freinage reste light. en cas de papa noel sympa tu pourra voir pour supports + etriers de 130 (le porte moyeu est pas le meme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Honnetement je vois pas pourquoi vous parlez de puissance max sur un diesel alors que tout l'interet, de par sa conception, est d'avoir le maximum de couple à bas régime.

Perso 167ch pour un truc qui donne plus rien quant il y arrive, ça me parle franchement pas. Par contre un bon 35mkg à 2,300tr, là ça m'est beaucoup plus parlant

M'enfin apres j'imagine que c'est l'appel de l'exitante course aux poneys...


LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur une de tes photo on dirais que ton SB de triangle ce fait la mal non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
M'enfin apres j'imagine que c'est l'appel de l'exitante course aux poneys...


J'adore Laughing vilaine va Wink
329Nm@2045Tr/min actuellement... Oserai je te dire que le but est d'atteindre 370 au même régime ^^
@Matt, merci pour les précisions !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elis69 a écrit:
sur une de tes photo on dirais que ton SB de triangle ce fait la mal non?


C'est les photos de la lolo de Matt, hein Romain Wink
Ne sachant rien sur le sujet, je ne peux te répondre en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elis69 a écrit:
sur une de tes photo on dirais que ton SB de triangle ce fait la mal non?


non ce sont les insert powerflex j'étais en train de les enfiler a la graisse geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkmatt84 a écrit:
bon je dirais pas les 167ch zad je dirais les 41nm alors ca te va ? geek


Avec Ligne + Intercooler tu sors 80Nm de plus que Bertrand ??? ShockedShocked

Ta une putain de reprog de la folie Man, calme le jeu ca va casser LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais je dis ca au pif lol tu te rapelle que lors de mon passage au banc le couple marchait pas ! a non pardon tout le monde s'en fout de mon post et personne répond dessus lol!
je dois être a 37nm Wink mon pote sur son ibiza tdi 100 avec turbo et injos de cupra est a 190ch/41nm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ça fait une semaine que je peux imiter Chantale Lauby dans Asterix...

"On ne me voit plus" :mrgreen:

Désolé encore pour la qualité des photos...


Pour l'immat', j'ai fait ma connerie... 59 devant, 83 derrière... Je n'aimais vraiment pas le logo Rhone Alpes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrr
dis moi niveau freinage tu m'interesse tu compte mettre quoi ou comment car je sais que les freins de 130 passent pas faut mettre la fusée avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Côté freinage, je ne m'avance pas, je dois faire faire des tests de montage avant!!!
Ce sera "surprise" ^^
Mais t'inquîète pas tu seras prévenu si ça se monte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier shoot de la Polo le 1/01/2010









Et la plus belle qui n'est pas de moi:


Voila pour commencer l'année !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie photo ,sous le pont vers la tete d'or j'y avais déjà pensée,finalement sa rend super bien!
et la polo full black aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pete ces tofs !!!
jolie shooting bertje,la polo sort super bien sous ce cadre et les angles de vue choisie.....
(ptitte preference pour la 1er perso...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les amis,
@benrrra, j'me doutais bien que ça allait te dire quelque chose ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Pareil je préfère la 1ère Wink


Ah!!! vous aimez son pti cul, hein ^^

@jujax: What a FaceLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont pas mal ces photos,j'l'aime bien ta polo, simple mais mimi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrai rajouter un peu de contraste sur tes tof Bertrand, via réglage apn direct ou en retouche photo

on voit bien la différence de contratse entre les tiennes et la dernier posté (celle de seb je suppose Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laura,

Merci Benrrra pour le conseil Wink le truc c'est que je le fais déjà via toshop, mais après modif je convertis en bmp... donc trop lourd a heberger sur Imageshack après... alors une vieille modif paint et roule ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bertje a écrit:
Merci Laura,

Merci Benrrra pour le conseil Wink le truc c'est que je le fais déjà via toshop, mais après modif je convertis en bmp... donc trop lourd a heberger sur Imageshack après... alors une vieille modif paint et roule ^^


arf bmp c'est un format a la con inutile Laughing en plus sa pese super lourd

converti direct en jpeg qualité 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
Bertje a écrit:
Merci Laura,

Merci Benrrra pour le conseil Wink le truc c'est que je le fais déjà via toshop, mais après modif je convertis en bmp... donc trop lourd a heberger sur Imageshack après... alors une vieille modif paint et roule ^^


arf bmp c'est un format a la con inutile Laughing en plus sa pese super lourd

converti direct en jpeg qualité 12


Sphinx mate albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...