Bertje1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Voila donc la présentation de ma petite fourmi daily: C'est ma première VolksW, je suis allé la chercher Mercredi soir. Elle a 104 600 kms et se porte comme un charme J'en suis très content sincèrement !!! Marque: VW Modèle: Polo Année: 2005 Motorisation: tdi 100 Ouvrants: 3 portes Finition: Sportline Couleur: Noir Magic Voici quelques photos, la peinture est neuve mais salie la tout de suite ^^ bon elles sont prises d'un tel en attendant son premier shooting, sorry for the quality... Vous le savez, je n'aime pas rouler stock lol, donc Jeudi passage chez ATH Lyon pour reprogrammation et installation de l'admission Cupra (BOA+filtre BMC), La prog a fait apparaitre un débimètre fatigué, il supportait bien les 104cv d'origine, mais maintenant, il ne sait plus trop ou donner de la tête ^^... Résultat: On remarque bien le flechissement de la courbe à 2800Tr./min dû au débimètre, bon elle sors quand même 150 fidèles destriers ! Du coup, je n'ai plus la même voiture , la différence est énorme!!! Je vous mettrai la liste des autres modifs à venir bientôt, parce que ce n'est qu'un début.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ah un coupaing ! stock le chassis freinage fait peur quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 darkmatt84 a écrit:ah un coupaing ! stock le chassis freinage fait peur quand même ! tu as bien raison !!! Surtout que mes disques me paraissent bien usés, on va vite changer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 yeahh impec ca la tite polo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Et le débimètre te chie juste sur le milieu de la courbe de couple c ca ? Ou il y a une inscidence sur autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 belle trotinettec'est vrai quel marche plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bah voila un ptit daily qui a de bonne ressources! En attendant une sportive ca poussera deja mieux que la megane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 jolie la polo! sa doit déjà bien aller 150cv sur cette choses ,sa fait une gti diesel lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 rooohhhh +50cv pour juste une reprog et un filtre c'est abusé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 j'suis fan dela polo,pi 150cv pour ce gabarie,c'est plus que sympa !! belle achat mister !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 faudra je monte comparer avec la mienne alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ta pas des foto de l'intérieur aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Qu'est ce que vous avez tous à gagner 50ch avec une reprog, j'suis presque jaloux de pas avoir un mazout Sympa le daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ZaD a écrit:Et le débimètre te chie juste sur le milieu de la courbe de couple c ca ? Ou il y a une inscidence sur autre chose ? tu remarqueras sur la courbe de puissance qu'elle flechit a partir de 2800T/min, alors qu'elle devrait continuer son arrondi. Pour la courbe de couple, il redescends un peu plus vite, mais bon rien de grave de ce côté. Donc rapidement, faut le changer pour aller grapiller les 5-6 cv supplémentaires logiquement constatés sur d'autres reprog Sinon, merci a tous pour les coms !!! @blanc calor >>> faut que j'en fasse des photos... mais sans appareil hormis celui de l'iPhone... pas fastoche ^^ @Matt >>> Bien sur !!! avec plaisir même si je vais me faire boiter... ça me motivera pour faire ligne + echangeur cupra + turbo 130 ^^ histoire de repasser devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Turbino a écrit:Bah voila un ptit daily qui a de bonne ressources! En attendant une sportive ca poussera deja mieux que la megane. C'est sur mon bon Brice d'ailleurs la 306 de bilik a pu le constater ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bertje a écrit:ça me motivera pour faire ligne + echangeur cupra + turbo 130 ^^ histoire de repasser devant prévois embrayage + gros injos aussi pour le moment je suis un peu baisé car l'échangeur de cupra est too much pour le petit turbo d'origine et si je veux passer en turbo de 130 (jen ai un qui traine) je doi donc faire embrayage renforcé + vm en prévention + injos + rereprog et le pere noel est pas d'accord sinon ca vaut combien un débitmetre jvais ptetre changer le mien ? si tu veux des conseils chassis hésite pas j'ai fait tout ce qui était fesable sur la bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Pas mal cette Polo!! felicitation pour l'achat!! Il y a moyen d'en faire un bon truc avec tout sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 juste avec admi reprog et ligne y'a moyen d'arriver a 165ch je pense moi je suis a 167 grace a l'intercooler de cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 167cv sa doit bien bien aller sur une polo alalala ces mazoute sa prend trop vite lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 darkmatt84 a écrit:Bertje a écrit:ça me motivera pour faire ligne + echangeur cupra + turbo 130 ^^ histoire de repasser devant prévois embrayage + gros injos aussi pour le moment je suis un peu baisé car l'échangeur de cupra est too much pour le petit turbo d'origine et si je veux passer en turbo de 130 (jen ai un qui traine) je doi donc faire embrayage renforcé + vm en prévention + injos + rereprog et le pere noel est pas d'accord sinon ca vaut combien un débitmetre jvais ptetre changer le mien ? si tu veux des conseils chassis hésite pas j'ai fait tout ce qui était fesable sur la bestiole Je ne sais pas si le VM c'est nécéssaire, j'ai pas encore d'info la dessus... Embrayage par contre c'est sur ^^ Pour le débimetre, il te faudra trouver un billet de 200... Aïe, bobo! Déjà, j'attaque les freins en Janvier, ça va sentir le DS2500. Pour le chassis, je prépare une bidouille amortos/ressorts, par contre j'ai vu que tu avais modifié tes barres, tu peux m'expliquer ce que tu as fait et si c'est possible pour la 9N3 avec le budget que tu y as mis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bruno a écrit:Pas mal cette Polo!! felicitation pour l'achat!! Il y a moyen d'en faire un bon truc avec tout sa!! Merci, ça ne va pas être une bombe non plus... Faudra que je teste en reprise quand même pour rigoler avec vos K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Voici donc mes projets de modifs: Niveau esthète: - Vitres tainted love (RDV Vendredi) - Calandre Giti-aye - Feux Du côté obscur de la force Niveau balade dans les Monts: - Etriers / Disques / Ferodo DS2500 - soit un KW V1, soit Amortos/ressorts, pas encore décidé (surtout mon portefeuille...) - Travail sur barres stab à la mode DarkMatt Niveau Sauce: - révision + distri ce mois ci - changement débimètre (pour regagner les 5-6 cv manquant par rapport à la reprog) - Dans un second temps, après le travail sur le chassis et les freins, Turbo de 130 + ligne complète Miltek + échangeur Cupra + embrayage pour titiller les 170 destriers Niveau interieur: - Mais ou est passé la roue de secours??? - Double din Multimédia Voila tout :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Honnetement je vois pas pourquoi vous parlez de puissance max sur un diesel alors que tout l'interet, de par sa conception, est d'avoir le maximum de couple à bas régime. Perso 167ch pour un truc qui donne plus rien quant il y arrive, ça me parle franchement pas. Par contre un bon 35mkg à 2,300tr, là ça m'est beaucoup plus parlant M'enfin apres j'imagine que c'est l'appel de l'exitante course aux poneys... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ZaD a écrit:Honnetement je vois pas pourquoi vous parlez de puissance max sur un diesel alors que tout l'interet, de par sa conception, est d'avoir le maximum de couple à bas régime. Perso 167ch pour un truc qui donne plus rien quant il y arrive, ça me parle franchement pas. Par contre un bon 35mkg à 2,300tr, là ça m'est beaucoup plus parlant M'enfin apres j'imagine que c'est l'appel de l'exitante course aux poneys... faut toujours qu'il fasse sont rabat joie celui la on dirait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 benrrrra a écrit: faut toujours qu'il fasse sont rabat joie celui la on dirait moi G une réputation de Pute à entretenir Et puis j'aime bien foutre la merde dans les concours de qui à la plus grosse C'est plus fort que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bon je dirais pas les 167ch zad je dirais les 41nm alors ca te va ? pour les barres déja j'ai une barre antirapro sup et une inférieure ensuite important tu y sera confronté les silenblocs de triangles moi j'ai mis les insert powerflex mais tu peux aussi monter ceux de cupra plein car ceux dorigine se déglinguent en 2 - 2 pour les barre stab devant j'ai la whiteline en 22mm (les ibiza cupra et les polo chassis sport sont en 20mm) et derriere y'a pas de barre stab d'origine la whiteline est une additive en 20mm qui rigidifie le tout. budget 300€ les deux barres. pour les freins j'ai testé omp road en plaquettes c'est vraiment pas mal ! ca freine rien et en 3 mois les plaquettes sont mortes j'ai mis du ferrodo origine ca freine 3 fois mieux. par contre même optimisé le freinage reste light. en cas de papa noel sympa tu pourra voir pour supports + etriers de 130 (le porte moyeu est pas le meme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ZaD a écrit:Honnetement je vois pas pourquoi vous parlez de puissance max sur un diesel alors que tout l'interet, de par sa conception, est d'avoir le maximum de couple à bas régime. Perso 167ch pour un truc qui donne plus rien quant il y arrive, ça me parle franchement pas. Par contre un bon 35mkg à 2,300tr, là ça m'est beaucoup plus parlant M'enfin apres j'imagine que c'est l'appel de l'exitante course aux poneys... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 sur une de tes photo on dirais que ton SB de triangle ce fait la mal non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ZaD a écrit:M'enfin apres j'imagine que c'est l'appel de l'exitante course aux poneys... J'adore vilaine va 329Nm@2045Tr/min actuellement... Oserai je te dire que le but est d'atteindre 370 au même régime ^^ @Matt, merci pour les précisions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Elis69 a écrit:sur une de tes photo on dirais que ton SB de triangle ce fait la mal non? C'est les photos de la lolo de Matt, hein Romain Ne sachant rien sur le sujet, je ne peux te répondre en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Elis69 a écrit:sur une de tes photo on dirais que ton SB de triangle ce fait la mal non? non ce sont les insert powerflex j'étais en train de les enfiler a la graisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 darkmatt84 a écrit:bon je dirais pas les 167ch zad je dirais les 41nm alors ca te va ? Avec Ligne + Intercooler tu sors 80Nm de plus que Bertrand ??? Ta une putain de reprog de la folie Man, calme le jeu ca va casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 non mais je dis ca au pif lol tu te rapelle que lors de mon passage au banc le couple marchait pas ! a non pardon tout le monde s'en fout de mon post et personne répond dessus je dois être a 37nm mon pote sur son ibiza tdi 100 avec turbo et injos de cupra est a 190ch/41nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Bon, ça fait une semaine que je peux imiter Chantale Lauby dans Asterix... "On ne me voit plus" :mrgreen: Désolé encore pour la qualité des photos... Pour l'immat', j'ai fait ma connerie... 59 devant, 83 derrière... Je n'aimais vraiment pas le logo Rhone Alpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 mdrrr dis moi niveau freinage tu m'interesse tu compte mettre quoi ou comment car je sais que les freins de 130 passent pas faut mettre la fusée avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Côté freinage, je ne m'avance pas, je dois faire faire des tests de montage avant!!! Ce sera "surprise" ^^ Mais t'inquîète pas tu seras prévenu si ça se monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 c'est mignon merki XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Premier shoot de la Polo le 1/01/2010Et la plus belle qui n'est pas de moi:Voila pour commencer l'année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 tres jolie photo ,sous le pont vers la tete d'or j'y avais déjà pensée,finalement sa rend super bien!et la polo full black aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 tiens je connais l'endroit sa me dit "vaguement" quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 pete ces tofs !!!jolie shooting bertje,la polo sort super bien sous ce cadre et les angles de vue choisie.....(ptitte preference pour la 1er perso...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Merci les amis, @benrrra, j'me doutais bien que ça allait te dire quelque chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Pareil je préfère la 1ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 vu et revu comme shoot............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ZaD a écrit:Pareil je préfère la 1ère Ah!!! vous aimez son pti cul, hein ^^@jujax: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura69 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Elles sont pas mal ces photos,j'l'aime bien ta polo, simple mais mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 tu devrai rajouter un peu de contraste sur tes tof Bertrand, via réglage apn direct ou en retouche photoon voit bien la différence de contratse entre les tiennes et la dernier posté (celle de seb je suppose ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Merci Laura,Merci Benrrra pour le conseil le truc c'est que je le fais déjà via toshop, mais après modif je convertis en bmp... donc trop lourd a heberger sur Imageshack après... alors une vieille modif paint et roule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bertje a écrit:Merci Laura,Merci Benrrra pour le conseil le truc c'est que je le fais déjà via toshop, mais après modif je convertis en bmp... donc trop lourd a heberger sur Imageshack après... alors une vieille modif paint et roule ^^arf bmp c'est un format a la con inutile en plus sa pese super lourdconverti direct en jpeg qualité 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 benrrrra a écrit:Bertje a écrit:Merci Laura,Merci Benrrra pour le conseil le truc c'est que je le fais déjà via toshop, mais après modif je convertis en bmp... donc trop lourd a heberger sur Imageshack après... alors une vieille modif paint et roule ^^arf bmp c'est un format a la con inutile en plus sa pese super lourdconverti direct en jpeg qualité 12Sphinx mate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites