Kenshiro11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 suberic a écrit:toutes mes excuses à tous ceux à qui je suis parti sans dire au revoir, j'étais passablement enervé par un baltringue en 206 qui s'est mis en vrac tout seul en faisant le con, lamentable est meme pas le mot, je viens pas souvent mais ca me donne vraiment pas envie de venir plus souvent, trop de monde, trop de boulet au centimetre carré ca donne ca forcément... heureusement ca m'a fait plaisir de taper la discute avec plusieurs personnes et rassurer un peu Greg Clio pour l'état de santé de sa sub, on habite pas bien loin si jamais Je confirme cher Eric quand on va a Vaulx mieux vaut se garer sur la gauche et pres de la zone de départ parce que y a toujours un con qui se croit plus malin que les autres et bradadan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 remys16 a écrit:Soirée bof bof entre vaux en velin ou comme dhab il y as un problème est st exupery ou a peine arriver les bleu montre leur nez....Bonne fin de soirée pour moi est greg avec quelque reprise sur le retour ,la sub va bcp mieux avec une cure d'amaigrissement est une bonne révision Pas envie de rentrer donc direction les monts,la sub est la 207 pour une bonne sauce bien glissante a -1/0 degrés,sa glisser dur dommage à refaire le test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ah ui j ai pu apercevoir la 207 face a la 21 ,sa alair serrer tout sa!! elle tourne fort cette 21 di donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 J'était bien 3/4 voiture devant mais bon on net partie asser bas est la 21 faut partir hauuuuuut.....A refaire tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg clio 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 merci suberic. oui si jamais je serai bien tenter de se voir pour mieu parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 si vous cherchez une depaneuse je suis diponible gtx powaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ben trés bonne soirée pour moi aussi,j'ai fait le copilote de philpour pas changer nos habitude,ya eu de beau runs avec un gtx du tonerre qui en a fait vriller plus d'un,c'été bien cool !! pour la fameuse 206,j'croit qu'elle été destinée a terminer dans le "bac a gravier",mais forte heursement,nos amis les betes ne ce sont pas radiné a ce moment et la gtx a montrer l'exemple a la "bora embrayage fumé en 2 secondes" lol kevstyle a écrit:ah ui j ai pu apercevoir la 207 face a la 21 ,sa alair serrer tout sa!! elle tourne fort cette 21 di donc!! vi,j'suis étonne,vue de derriere j'avait l'impression(tout comme kenshi a priori) que la 21 été cote cote jusque assez loin... bref,elle a l'air d'avoir la santé ct'e 21,sa fait plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 turbo38 a écrit: la "bora embrayage fumé en 2 secondes" lol Ca je l'avais dit !! Je me souviens plus de son pseudo mais le proprio de la CTR grise ca a donné quoi contre la FN2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Honnetement , je beni vaulx , les runs c'est trop bon la bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 salut angel spirit c moi qui a EP3 grise et c est la mienne qui es devant grasse a son regime :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 vaulx c pas mal mai pas le ten de degourdir les papatte de la CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 remys16 a écrit:J'était bien 3/4 voiture devant mais bon on net partie asser bas est la 21 faut partir hauuuuuut.....A refaire tkt je ne veux pas faire mon mauvais joueur il n'y avait pas tant que ça ( martin peux confirmer) à retester de toute façon mais marche fort cette 207 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bonne petite soiree qui a debuter a st ex pour ma part domage qu on est du partir ( en tout cas jme serais bien fait controler par la demoiselle ) puis un bon pti mac dale qui tombe a point papotage et rentrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Comme d'hab la FN2 derrière. J'aime bien voir le cul ce CTR69.Pour combler le surplus de poids de la FN2,il faut un passager dans l'EP3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 c est vrai greg un co pilote a coter de moi sa reste cote a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 tu aime voir mes fesse coquin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 john-hdi a écrit:remys16 a écrit:J'était bien 3/4 voiture devant mais bon on net partie asser bas est la 21 faut partir hauuuuuut.....A refaire tkt je ne veux pas faire mon mauvais joueur il n'y avait pas tant que ça ( martin peux confirmer) à retester de toute façon mais marche fort cette 207 C'été aproximatif tkt pas ^^ Mais ses vrai que en ni repensant je pense plutot a 2 voiture d'ecart...Marche super bien cette 21 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 gregory a écrit:Comme d'hab la FN2 derrière. J'aime bien voir le cul ce CTR69.Pour combler le surplus de poids de la FN2,il faut un passager dans l'EP3. Pas mal aussi le retour, depuis la pompe d'essence jusqu'a la maison...!! Avec Dav en passager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 turbo38 a écrit:ben trés bonne soirée pour moi aussi,j'ai fait le copilote de philpour pas changer nos habitude,ya eu de beau runs avec un gtx du tonerre qui en a fait vriller plus d'un,c'été bien cool !! pour la fameuse 206,j'croit qu'elle été destinée a terminer dans le "bac a gravier",mais forte heursement,nos amis les betes ne ce sont pas radiné a ce moment et la gtx a montrer l'exemple a la "bora embrayage fumé en 2 secondes" lol kevstyle a écrit:ah ui j ai pu apercevoir la 207 face a la 21 ,sa alair serrer tout sa!! elle tourne fort cette 21 di donc!! vi,j'suis étonne,vue de derriere j'avait l'impression(tout comme kenshi a priori) que la 21 été cote cote jusque assez loin... bref,elle a l'air d'avoir la santé ct'e 21,sa fait plaisir a voirOui je confirme pour moi la 21 était vraiment pas loin A retester avec John sur le BUS car si il était pas dans les tours ça veut dire que y a de fortes chances pour qu'il passe devant la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 CTR69 a écrit:salut angel spirit c moi qui a EP3 grise et c est la mienne qui es devant grasse a son regime :p Comme j'étais heureux de voir des CTR se tirer une bourre C'est laquelle d'entre vous qui ruptait à chaque rapport?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 peu etre la mienne sur un rapport vien nous voir la prochaine foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 vaut mieux pas pour vous c'est un gay faite gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Qui donc benrrra?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 angel spirit bon sinon bruno t'avais des choses a me dire apparemment, j'tai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 benrrrra a écrit:angel spirit bon sinon bruno t'avais des choses a me dire apparemment, j'tai pas vu oui, mais je t'ai pas vu, enfin si j'ai apercu la Golf, mais pas toi... en meme temps c'est pas bien urgent, je te croiserait bien un vendredi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bruno a écrit:benrrrra a écrit:angel spirit bon sinon bruno t'avais des choses a me dire apparemment, j'tai pas vu oui, mais je t'ai pas vu, enfin si j'ai apercu la Golf, mais pas toi... en meme temps c'est pas bien urgent, je te croiserait bien un vendredi!! no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 benrrrra a écrit: no soucy Tu vas avoir des soucis vu des insinuations totalement non fondées sur ma personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Angel Spirit a écrit:benrrrra a écrit: no soucy Tu vas avoir des soucis vu des insinuations totalement non fondées sur ma personne j'ai pas peur des malabar qui se font des dessin au stylo bic sur le bras pour jouer les durs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 benrrrra a écrit:Angel Spirit a écrit:benrrrra a écrit:no soucy Tu vas avoir des soucis vu des insinuations totalement non fondées sur ma personne j'ai pas peur des malabar qui se font des dessin au stylo bic sur le bras pour jouer les durs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 lé a la masse celui la ma parole!!!! s'trop bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites