Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benrrrra

suite du débat de vendredi

Messages recommandés

je suis aller a paris faire les runs et franchement ya des clans ,mais c est de bonne guerre ,ya rien de mechant..Les mecs ils font la course aux chevaux c est tout ya pas d affrontement humains, verbaux, ils se connaissent tous ..La guerre faut qu elle soit positive ,qu on tire les runs et donc le fofo par le haut..Que notre but commun soit exclusivement les runs ,la prepa,la passion ,une ouverture d esprit tout simplement...Allez voir sur le fofo "run du soir"...Les mecs ils parlent que de tests ,mettent des videos tout ca dans le respect...ya pas de budget,ya pas de riches,de pauvres ya pas de revendications...Tout ce qui compte pour eux c'est "faut ksa run"lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG a écrit:
je pense que le prochain premier vendredi il faut que tout les gens qui veulent faire des test vienne à darty, et on en parlera tous ensemble



tu lavais déjà fais greg c'était les premier temps que jetait sur le fofo et finalement personne ne l'avais fais c con pars que tu pourai voire la demende de tous le monde mais faudrai y mettre du cien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nino4602 a écrit:
CYBER-GREG a écrit:
je pense que le prochain premier vendredi il faut que tout les gens qui veulent faire des test vienne à darty, et on en parlera tous ensemble



tu lavais déjà fais greg c'était les premier temps que jetait sur le fofo et finalement personne ne l'avais fais c con pars que tu pourai voire la demende de tous le monde mais faudrai y mettre du cien


moi perso je suis pret a y mettre du mien!
Et a aider a faire en sorte que les runs de lyon redeviennent comme je les ai connus...
il y a un an a Genay...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
bart a écrit:
les runs de lyon sont au fond du trou les gens sont repoussés plutot qu attirrés...Tout ca,pour moi,a cause d un cercle fermé...


...
Par rapport à 5 ans arriere (si ca t a offusqué...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno a écrit:
nino4602 a écrit:
CYBER-GREG a écrit:
je pense que le prochain premier vendredi il faut que tout les gens qui veulent faire des test vienne à darty, et on en parlera tous ensemble



tu lavais déjà fais greg c'était les premier temps que jetait sur le fofo et finalement personne ne l'avais fais c con pars que tu pourai voire la demende de tous le monde mais faudrai y mettre du cien


moi perso je suis pret a y mettre du mien!
Et a aider a faire en sorte que les runs de lyon redeviennent comme je les ai connus...
il y a un an a Genay...



c pareille pour moi y a un ans de sa c'était de la vrais sauce masters
je proposerai bien un truc mais faidrai etre d'accors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'y aurai t-il pas un gros malaise avec le mot "run" ???

Car bon hormis les evenements recent sur le forum excellence, qui ont fait craqué un peu tous le monde, le probleme de fonds, qui n'est pas recent, ne viendrait-il pas de la signification du mot run aupres de chacun ?

Car si mes souvenirs sont bon, au debut du forum ( pas a mon retour ici y'a un an, mais le tout debut ), le mot run signifiait un peu tous, les reprises, les runs a proprement parlé ( DA quoi ), les ballades etc etc nan ? En tout cas il me semble bien!!!

Et la le soucis justement ca as bien l'air d'etre ca ( enfin a mes yeux en tout cas ), y'a ceux qui ne veulent faire que des reprises sur autoroute, d'autres des DA, d'autres des ballades, et finalement peu veulent participer a tous, donc forcement!

Apres effectivement libre a chacun de faire ce qu'il veut, mais peut etre faudrait-il donner une vrai signification a ce mot "Run", où finalement chacun ne trouve pas sa place ici aux yeux de l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d accord,mais rassemblons nous et libre a chacun de faire des tests avec les uns et les autres d une facon ou d une autre...Mais faisons en sorte de construire qq chose de solide...Apres pour moi run c est DA et reprise,le reste c est de la sauce 'que j apprecie tout autant)mais qui pour moi necessite une organisation differrente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
N'y aurai t-il pas un gros malaise avec le mot "run" ???

Car bon hormis les evenements recent sur le forum excellence, qui ont fait craqué un peu tous le monde, le probleme de fonds, qui n'est pas recent, ne viendrait-il pas de la signification du mot run aupres de chacun ?

Car si mes souvenirs sont bon, au debut du forum ( pas a mon retour ici y'a un an, mais le tout debut ), le mot run signifiait un peu tous, les reprises, les runs a proprement parlé ( DA quoi ), les ballades etc etc nan ? En tout cas il me semble bien!!!

Et la le soucis justement ca as bien l'air d'etre ca ( enfin a mes yeux en tout cas ), y'a ceux qui ne veulent faire que des reprises sur autoroute, d'autres des DA, d'autres des ballades, et finalement peu veulent participer a tous, donc forcement!

Apres effectivement libre a chacun de faire ce qu'il veut, mais peut etre faudrait-il donner une vrai signification a ce mot "Run", où finalement chacun ne trouve pas sa place ici aux yeux de l'autre.


tous afais d'accors avec toi c pour sa que soit on prend un vendredi pour parler soit faire un topic pour rapeules de se pourquoi on et sur se forum le mots "RUN"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour epondre a DJO,pour moi le meilleur coin geographiquement c est le bout d autoroute vers satolas,st laurent ..Ya personne sur ce te route..Pas de radars ,pas de flics ,pas de lumiere pas de passage de voiture sur notre eventuel point de rencontre...Reprise et DA possibles .Apres cest vrai que pour les spectateurs c est pas le top ,mais si ils veulent vraiment voir les run en direct ,ils montent dans leurs voiture et suivent..enfin,pour ceux qui y arrivent,lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voie ou sais faudrait faire un teste pour voir

faudrait kon fasse un topic sur tous les site visiter avec foto et vidéo a l'a puis sa au moins on pourrai avoir des commantaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bart a écrit:
ZaD a écrit:
bart a écrit:
les runs de lyon sont au fond du trou les gens sont repoussés plutot qu attirrés...Tout ca,pour moi,a cause d un cercle fermé...


...
Par rapport à 5 ans arriere (si ca t a offusqué...)


Non non j'approuvais en fait LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
bart a écrit:
ZaD a écrit:
bart a écrit:
les runs de lyon sont au fond du trou les gens sont repoussés plutot qu attirrés...Tout ca,pour moi,a cause d un cercle fermé...


...
Par rapport à 5 ans arriere (si ca t a offusqué...)


Non non j'approuvais en fait LaughingLaughing
OK,par contre je sais pas qui efface les posts,mais ca denature completement l objet du debat qui je trouve a un fond positif...Et cela manque de respect aux auteurs de ces posts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais nan ya rien eu d'effacé, c'était juste pour dire: No Comment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais je parlais pas de ton post,il y a bien eus des posts effeces,je suis la depuis le debut du debat,et pour une fois que je m investis,je te confirme qu il ya eut de l effacage[/img][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samedi pour seut qui veule qui et OP pour sa faire un samedi aprem pour trouver des site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bart a écrit:
pour epondre a DJO,pour moi le meilleur coin geographiquement c est le bout d autoroute vers satolas,st laurent ..Ya personne sur ce te route..Pas de radars ,pas de flics ,pas de lumiere pas de passage de voiture sur notre eventuel point de rencontre...Reprise et DA possibles .Apres cest vrai que pour les spectateurs c est pas le top ,mais si ils veulent vraiment voir les run en direct ,ils montent dans leurs voiture et suivent..enfin,pour ceux qui y arrivent,lol)


A432?

c'est vrai que c'est bien la bas mai c'est sympa quand on peut regarder aussi.
c'est vrai aussi que si il n'y a pas de spetacle ce qui viendront seront simplement la pour le teste,
mai a ce moment la on ferme la porte,a peu etre quelques personne qui soit voudront eux aussi acheté ou preparé une caisse,ou bien present pour voir comment ca se passe avant de ramener la voiture qu'il y a dans leur garage et donc dans ce cas sa resemble a un cercle fermé oui,on se mord la queue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai djo mais,une porte fermé c est mieux que 4 ou5,apres dans la vie faut savoir etre egoiste a bon escient,moi j ai pas envie de me priver pour des eventuels spectateurs.je run pour moi quand meme,j ai un credit a amortir,lol
et tinkiet pas pour le passionné,il saura ou nous trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous parter vraiment dans l'extrême après on peut pas fermer la porte a tous le monder , a koi sert l'interai de faire des run après si personne vois se que tu fais frenchement je prefer rouler la ou y a du monde que me pointer dans un truc ou on doit rester dans sa caisse et faire des DA et des reprise toute la soirer si on veut faire rispirer la mecanic on fais comment ? pensser aussi au autre

enfin moi ses se que je dis après chaqu'un son avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nino4602 a écrit:
vous parter vraiment dans l'extrême après on peut pas fermer la porte a tous le monder , a koi sert l'interai de faire des run après si personne vois se que tu fais frenchement je prefer rouler la ou y a du monde que me pointer dans un truc ou on doit rester dans sa caisse et faire des DA et des reprise toute la soirer si on veut faire rispirer la mecanic on fais comment ? pensser aussi au autre

enfin moi ses se que je dis après chaqu'un son avis


le probleme c'est que sur 10 personnes presente au run 8 ne font rien donc cela crée un atroupement en plus des voitures garer et de ce qui run donc beaucoup de monde pour pas grand chose ce sui fait cas chaque les passant préviennent les flics mais pas pour les DA ou reprise mais pour l'atroupement sans parler de ceux qui viennent foutre la merde

moi je serais d'avis de revoir l'organisation des runs ( point de RDV etc ...)
Car beaucoup de lieux sont grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamgex s16 a écrit:
nino4602 a écrit:
vous parter vraiment dans l'extrême après on peut pas fermer la porte a tous le monder , a koi sert l'interai de faire des run après si personne vois se que tu fais frenchement je prefer rouler la ou y a du monde que me pointer dans un truc ou on doit rester dans sa caisse et faire des DA et des reprise toute la soirer si on veut faire rispirer la mecanic on fais comment ? pensser aussi au autre

enfin moi ses se que je dis après chaqu'un son avis


le probleme c'est que sur 10 personnes presente au run 8 ne font rien donc cela crée un atroupement en plus des voitures garer et de ce qui run donc beaucoup de monde pour pas grand chose ce sui fait cas chaque les passant préviennent les flics mais pas pour les DA ou reprise mais pour l'atroupement sans parler de ceux qui viennent foutre la merde

moi je serais d'avis de revoir l'organisation des runs ( point de RDV etc ...)
Car beaucoup de lieux sont grillé
C'est bien saoulant d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, il y a 2 semaines j'ai testé sur l'A432

/recit-d-arsouilles-f14/vendredi-6-11-t3498.htm

Et je trouve vraiment bien comme endroit!!
Par contre, c'est sur, ceux qui veulent juste voir, bah, c'est pas tout a fait possible...

Pour ceux qui veulent essayer de trouver des endroit, moi je suis dispo, contacté moi par MP!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon avis a moi ,étant donné que je suis nouveau ,les premiers temps quand je connaissais personne ,je ne connaissais meme pas les lieux de run donc quelques fois je n'ai même pas pu venir runer avec mon opc ,ensuite une fois fais la connaissance de certains j'ai pu savoir les lieux mais je pense que sur l'info il fraudais définir des lieux précis et organisé pendant la semaine le déroulement si possible.
chaque personne déciderais de tester avec tel ou tel personne et sa ferais une liste,car sur le terrain c parfois difficile de se retrouver pour test ou d'engager la conversation....

pour les lieux c'est vrai que c'est griller en se moment et reventin vendredi dernier griller aussi ...
des que je croise un endroit pour d'éventuelle run je posterai une photo et adresse du lieux sa fera toujours avancé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puré martin tu te déchires !! LaughingLaughing

en tout cas ca fait plaisir de voir que les posts redeviennent constructif et que beaucoup on une volonté de faire changer les choses

c'est quand même bien mieux que de se foutre sur la gueule Rolling Eyes non ?

Je voulais juste souligné un point imprtant dans le dévelopement de bart : a orange y'a une grosse team de runs, a Paris c'est pareil, et lyon alors ?

Pour le moment le seul constat que l'on peut faire c'est que c'est la totale anarchie ! A croire qu'on est plus con que les sudistes et nordistes !

et pourtant, avec un peu de discipline, de l'entraide et la fin des gue-guerres nous sommes capable de déplacer des montagnes !

Faut pas rever non plus, y'aura toujours des pseudos "clans". Forcement quand on a la même voiture que le voisin ca aide a familiarisé. Ce qu'il ne faut pas c'est que ca reparte en vrille et que ca créer un climat de haine ou d'envie.

Et ceux qui petent plus hauts que leur cul ben soit vous les ignorer, soit vous les saucer

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vous lire, certain, on comprendrai que FKR doit etre un RDS lyonnais ShockedShocked

Donc pour revenir a mon post plus haut, faudrai mettre au clair le but de ce forum, car en effet si FKR a la base as etait concu comme un RDS lyonnais, alors d'une j'ai rien comprit, et deux, a ce moment la, j'ai pas ma place sur ce forum!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu il faut pas aller aux 2 extremes,c ad le coté forum sectaire(cercle fermé à une bande de potes) et forum rds mais un juste milieu ...Qu on rassemble tout simplement plus de monde,plus de vehicules...Apres c est pas moi le patron,moi je donne mon ideal,après chacun son ideal...C est encore une polemique..moi perso ,mon objectif principal,c est de runner et par ce biais faire des connaissances et tout ce que ca engendre(rigolades etc...)...C est peut etre egoiste,mais moi si je prepare des voitures c pour m en servir,pour runner quoi ,pas pour montrer aux gens que j ai "une belle caisse" (sans prétention bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
A vous lire, certain, on comprendrai que FKR doit etre un RDS lyonnais ShockedShocked

Donc pour revenir a mon post plus haut, faudrai mettre au clair le but de ce forum, car en effet si FKR a la base as etait concu comme un RDS lyonnais, alors d'une j'ai rien comprit, et deux, a ce moment la, j'ai pas ma place sur ce forum!!!


Espérons que ta remarque ne parte pas aux oubliettes, comme à chaque fin de conflit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
snowseb a écrit:
A vous lire, certain, on comprendrai que FKR doit etre un RDS lyonnais ShockedShocked

Donc pour revenir a mon post plus haut, faudrai mettre au clair le but de ce forum, car en effet si FKR a la base as etait concu comme un RDS lyonnais, alors d'une j'ai rien comprit, et deux, a ce moment la, j'ai pas ma place sur ce forum!!!


Espérons que ta remarque ne parte pas aux oubliettes, comme à chaque fin de conflit...


je penses pas que sa va partir au oubliette zad je penses que fallait que sa pété un grand coup pour que sa change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
A vous lire, certain, on comprendrai que FKR doit etre un RDS lyonnais ShockedShocked

Donc pour revenir a mon post plus haut, faudrai mettre au clair le but de ce forum, car en effet si FKR a la base as etait concu comme un RDS lyonnais, alors d'une j'ai rien comprit, et deux, a ce moment la, j'ai pas ma place sur ce forum!!!


j'ai toujours voulu que ce forum y resemble le moins possible et avoir un forum convivial!

et pour dav moi j'ai bien l'impression que ce qui nous differenie de orange ou paris,eux on l'air bien plu tranquil niveau police pour preuve sa fait des lustres qui run au meme endroit et nous le moindre lieux ne fait pas 3 semaine il a quelques années quand nous etions moins embete a solaize fallait vraiment voir ce qu'etait les run du vendredi on avait rien a enviés a paris ou autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis d'accord avec djo

t'en que l'endroit ne sera pas eloigner des habitation ou zone industriel on pourra pas runner dans de bonne condition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba sa empeche pas quand on n es decendu a orange pour aller sur la piste qui fait 25M de largeur et 2500m de longeur de quoi se faire plaisir,la ou ils ont l habitude de faire leur run et ba non il y avait deja les flics mai sa pas empecher d aller sur un autre endroit mai je pense que c peu etre vrai ils sont moin embeter par les flics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense au parc indus de la plaine de l'ain (ya eu de beaux rasso aussi ya quelques annees en arriere) assez eloignez de tous on peux ptetre refaire une tentative, apres je sait pas si on est pas trop griller la bas mais peut etre que sa vaudrait le coup d'essayer

Les premier run je les aient fait sur L'A432 avec JhonLCR on se donnait rdv au village "La savane" juste en dessous de l'autoroute a cote du circuit de kart assez pepere pour se rassembler (apparement sur google mapp ya tjrs qu une maison toute seule) et gaz test jusqu a pusignan et retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saint vulbas j'ais voulu le relancé mais personne n'a voulu se bouger!

tout le monde se plaind, mais presque personne ne fait d'effort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG a écrit:
saint vulbas j'ais voulu le relancé mais personne n'a voulu se bouger!

tout le monde se plaind, mais presque personne ne fait d'effort


j'y suis allé en reco avant l'été avec turbino rudy et bertrand et même si effectivement il y a un peu de route a faire c'est vrai qu'on est au milieu de rien...

moi la route sa me dérange pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
CYBER-GREG a écrit:
saint vulbas j'ais voulu le relancé mais personne n'a voulu se bouger!

tout le monde se plaind, mais presque personne ne fait d'effort


j'y suis allé en reco avant l'été avec turbino rudy et bertrand et même si effectivement il y a un peu de route a faire c'est vrai qu'on est au milieu de rien...

moi la route sa me dérange pas Smile


+1!!
Je pense que sa peut etre pas mal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il vaut mieux faire de la route et être tranquille.
Wink

Après moi je m'en fout de faire de la route si c'est pour passer une bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint vulbas en soiree n'a jamais ete essayer pourquoi pas mai a mon avis attendre la soiree "parafaite" je parle niveau temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG a écrit:
saint vulbas j'ais voulu le relancé mais personne n'a voulu se bouger!

tout le monde se plaind, mais presque personne ne fait d'effort


Pour certains sa faisait trop loin mais au niveau distance c'est pratiquement kifkif que d'aller a revantin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xaveur a écrit:
CYBER-GREG a écrit:
saint vulbas j'ais voulu le relancé mais personne n'a voulu se bouger!

tout le monde se plaind, mais presque personne ne fait d'effort


Pour certains sa faisait trop loin mais au niveau distance c'est pratiquement kifkif que d'aller a revantin.


c'est vrai sa doit bien se tenir en distance/temps si on passe par totoroute, en revanche il y a un péage je crois non?
par la route plus long et plus de chance de perdre des gens en route mais bon...

et il est vrai que comme a dit D'jo peut etre pas la peine de tenter sa pour vendredi vu le temps en ce moment No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour vendredi, je verrais bien un Vaulx+StEx des familles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Pour vendredi, je verrais bien un Vaulx+StEx des familles...

Moui ca me parait bien pour un vendredi pluvieux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
ZaD a écrit:
Pour vendredi, je verrais bien un Vaulx+StEx des familles...

Moui ca me parait bien pour un vendredi pluvieux Laughing


+1 pour st ex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 2 pour St Ex et apres un petit mc do avec mon Sebounet et jambe de fer !!!!

Et pour Benjamin c'est 1.20 le péage pour aller a St vulbas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenshiro a écrit:
+ 2 pour St Ex et apres un petit mc do avec mon Sebounet et jambe de fer !!!!

Et pour Benjamin c'est 1.20 le péage pour aller a St vulbas


1,50 le peage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'etait pas gratuit fut un temps ? Car il me semble qu'en y allant une fois avec je ne sait meme plus qui, le peage etait gratuit!

C'est pas la ou y'a une usine de lessive ou savon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenshiro a écrit:
+ 2 pour St Ex et apres un petit mc do avec mon Sebounet et jambe de fer !!!!

Et pour Benjamin c'est 1.20 le péage pour aller a St vulbas


Yeahhhhhhhhh obligé le mac wallbar, mefiance cependant aux coups de colere, faudrai voir a bouffer ailleurs p'tetre Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...