Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benrrrra

suite du débat de vendredi

Messages recommandés

ouai je fais un nouveau post au risque qu'il soit encore locker ou supprimer





sérieusement vous aller arrêtez quand?

sa deviens de plus en plus n'importe quoi, tout les vendredi soir sa va bien, les week end sa s'insulte et le vendredi d'après sa recommence en boucle...

je suis l'un des plus jeunes de ce forum et quand je vois la niveau des post j'ai presque l'impression d'être le plus mature sérieux Suspect


sa se fight même entre modo et admin maintenant Rolling Eyes et sa lock a tout va dès que sa commence à géner (mais les admin/modo continue de poster eux, sa existe les MP hein)

on croirait que vous jouez vos vies tout les vendredi soir, avec ou sans voiture

moi la mienne roule pas depuis juillet, je sais qui est devant moi je sais qui est derrière et alors, je m'en vante pas c'est comme sa c'est tout je prend plaisir, je me cherche pas d'excuse ou quoi que se soit, c'est loin d'être la meilleur et je suis loin d'être le meilleur mais je le vis super bien.


du coup quand on veut faire parti d'aucun de vos groupes on fait comment? on s'en fait un a nous? ou on continue d'aller de groupes en groupes à supporter les conneries dites sur les uns les autres Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a des gens qui on voulu se faire passer pour meilleur que d autres,le probleme c est que des gens n aime pas ca et je pense qu'il y a en beaucoup.

apres ca part en couilles c normal quand ca parle,les gens ont peur tres bien,personnelement j ai peur de personne,si quelqu'un aun soucis avec moi y vient me voir au lieu de parler par derriere, et avec moi je parle aussi du forum en general

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUDI a écrit:
y a des gens qui on voulu se faire passer pour meilleur que d autres,le probleme c est que des gens n aime pas ca et je pense qu'il y a en beaucoup.

C'est pas toi qui dis que tu monte sur tous le monde avec la 205??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des gens qui on voul se faire passer pour meilleur...


mais meilleur en quoi?

en run? et alors on s'en fou dedvant dérrière les avis change toujours les distance aussi les puissance aussi en fonctions des gens, moi avec les test que j'ai fait je connais tout les détail des test, je m'en vante pas je critique pas je sais la différence et c'est tout, après que les gens déforme je m'en pète c'est mon avis qui compte pour moi pas ceux des autres.

pour moi c'est de la gaminerie du début à la fin, vous vous frustré pour un rien c'est grave sérieux.

Machin et machin taille machin sur un autre forum..... et alors laissé faire montrez vous plus intelligent et ignorez les, arrêter d'envenimer les choses sérieux. Mais oublié pas une chose, les critiques ne parte jamais de rien...

Et puis arrêter de dire de partout toi je vais de taper toi aussi et les insultes a tout va dans le vent, sérieux c'est minable vous avez quel âge
Suspect

J'ai 23ans chui resté un grand enfants mais j'arrive à vous trouver gamin vous qui avait en moyenne 10ans de plus que moi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUDI a écrit:
y a des gens qui on voulu se faire passer pour meilleur que d autres,le probleme c est que des gens n aime pas ca et je pense qu'il y a en beaucoup.

apres ca part en couilles c normal quand ca parle,les gens ont peur tres bien,personnelement j ai peur de personne,si quelqu'un aun soucis avec moi y vient me voir au lieu de parler par derriere, et avec moi je parle aussi du forum en general


moi jte fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien que j'apprécie un bon paquet de personne étant concerné, je rejoins tout de meme l'avis de Benjamin.

On se croirait franchement dans un réglement de compte collégial, c'est vraiment dommage car comme le dit Greg le forum perd tout son interet et surtout toute sa crédibilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa veut dire que si vous etes content de vous faire tailler,ben continuer moi maintenant j m en bats les c........, je vous laisse faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c'est pas de se faire tailler, c'est pourquoi se faire tailler.

quand tu te fait critiquer c'est surement que y'a une bonne raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais putain on peu ^pas etre amis avec tout le monde, de partout c pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUDI a écrit:
mais putain on peu ^pas etre amis avec tout le monde, de partout c pareil



bah alors accepte les critiques des autres, ceux qui sont "pas tes amis"
si tu les accepte pas ignore les et vie ta vie sans te méler de celle des autre et tu verra t'aura plus a tomber les lunettes ou allé voir sur tel ou tel forum ce qui se dit de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
JUDI a écrit:
mais putain on peu ^pas etre amis avec tout le monde, de partout c pareil



bah alors accepte les critiques des autres, ceux qui sont "pas tes amis"
si tu les accepte pas ignore les et vie ta vie sans te méler de celle des autre et tu verra t'aura plus a tomber les lunettes ou allé voir sur tel ou tel forum ce qui se dit de toi


+1 avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a tous la même passion mais pas les même opinion donc faut respecter les autre si en a qui dise je suis le meilleure (je généralise) ses sont problème donc arrêter de vous prendre le chou pour ses genre de choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso si je peux donner mon avis ,meme si je n étais pas plus présent que ca ces derniers temps,j apprecie la grande majorité d'entre vous.après pour moi ce forum n est pas un forum de rencontre mais un forum de run,donc meme si je sais que ca déja parlé sur mon cul et encore ,je pense,je ne suis pas plus susceptible que ca..Comme on dit on ne peux pas plaire à tout le monde...Ce qui ma decu surtout,c est qd je vous ai proposé d aller a orance c est partit en couilles...Tout ce que voulais c est qu on descende tous ensemble ,qu on represente dans la bonne humeur(une fois par an ,je pense que c quand meme possible)..Que ca fasse une sortie qui change que de faire les memes tests tous les weeks ends a darty,beynost etc...
Si je puis me permettre,sans vouloir vous offenser,
pour moi le but ultime de ce forum est de rassembler le max de mondes toutes voitures comprises de tous les coins de la region,qu on se fasse des rassemblements de fous comme dans le tps a grenay,solaize ...Et pour arriver a cela,ca déja ete dit 10 fois mais etre plus ouvert,beaucoup plus objectif ,éviter les appriori sur les uns et les autres...J ai remarqué que les nouveaux du forum restent peu longtemps...Ya trop d'affectif, toi je t aime bien toi je taime pas...Les histoires d amour et de cul ca se fait en privé...Sur le forum parlons bagnols ,faite ce qu il faut chacun de votre coté pour ramener du monde le vendredi et ces gens de bouche a oreille viendront de plus en plus...Pour finir ,si je venais plus ces derniers temps ,ca n'est non pas que je vous appreciais pas ,mais tout simplement que tous les vendredis on voit tjrs les memes voitures,les memes tests,les memes compte rendus...Et que c est si facile d'ameliorer tout ca...Et j'avais fais une tentative mais ca pas marcher..Donc j ai abandonner...Mais je garde espoir...a plus tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon si quelqu'un fait rien ou ce bouge le cul pour faire avancé ce forum ou donner les bonnes sanction quand il fau etc on va en ariver a ce taper dessu.

C est deja la deuxieme fois que ca part en couille comme ca et ca serai bien de ce bouger le cul non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG a écrit:
ba ça veux dire qu'il est bien dans ton état d'espris alors
ça c'est de la phrase de merde

Mon état d'esprit???

Le meme qu'en 2002 quand j'ai débuté les runs...

M'amuser le vendredi soir,voir mes amis et rire et avoir la peur au ventre avant chaque run voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas une phrase de merde,c'est une phrase qui ne te plait pas, encore une chose qu'on peut te reprocher, on dit un truc qui plais pas, alors c'est de la merde, ça peux pas etre une vérité objective

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bart a écrit:
Moi perso si je peux donner mon avis ,meme si je n étais pas plus présent que ca ces derniers temps,j apprecie la grande majorité d'entre vous.après pour moi ce forum n est pas un forum de rencontre mais un forum de run,donc meme si je sais que ca déja parlé sur mon cul et encore ,je pense,je ne suis pas plus susceptible que ca..Comme on dit on ne peux pas plaire à tout le monde...Ce qui ma decu surtout,c est qd je vous ai proposé d aller a orance c est partit en couilles...Tout ce que voulais c est qu on descende tous ensemble ,qu on represente dans la bonne humeur(une fois par an ,je pense que c quand meme possible)..Que ca fasse une sortie qui change que de faire les memes tests tous les weeks ends a darty,beynost etc...
Si je puis me permettre,sans vouloir vous offenser,
pour moi le but ultime de ce forum est de rassembler le max de mondes toutes voitures comprises de tous les coins de la region,qu on se fasse des rassemblements de fous comme dans le tps a grenay,solaize ...Et pour arriver a cela,ca déja ete dit 10 fois mais etre plus ouvert,beaucoup plus objectif ,éviter les appriori sur les uns et les autres...J ai remarqué que les nouveaux du forum restent peu longtemps...Ya trop d'affectif, toi je t aime bien toi je taime pas...Les histoires d amour et de cul ca se fait en privé...Sur le forum parlons bagnols ,faite ce qu il faut chacun de votre coté pour ramener du monde le vendredi et ces gens de bouche a oreille viendront de plus en plus...Pour finir ,si je venais plus ces derniers temps ,ca n'est non pas que je vous appreciais pas ,mais tout simplement que tous les vendredis on voit tjrs les memes voitures,les memes tests,les memes compte rendus...Et que c est si facile d'ameliorer tout ca...Et j'avais fais une tentative mais ca pas marcher..Donc j ai abandonner...Mais je garde espoir...a plus tout le monde



je suis d'accords avec toi bart mais dis toi que si tu ramène du monde et faire un grand truc (c pas une critique attention c juste une remarque ) si tu ramène du monde sa va attirer les flic si tu fai du bouche a oreille tu peut le dir a la mauvaise personne ses des truc (interdis par la loi) soi disant

mais si tu veut organiser un truc comme sa je peut te dire que je serai au rendez-vous parsque je revoudrai voir aumoin un fois un truc comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenshiro a écrit:
Moi je continue a dire que sur ce forum tout va bien
je dirais plus justement qu il te suffit,mais ne suffit peut etre pas à tout le monde...Et le but d un forum c est de progresser et non pas de se contenter...Partager de la passion, echanger des bons procédes, etc....Aprés si le but du fofo a le meme but que msn pour te donner rv avec tes potes et non pas avec les runners ,je comprend que pour toi tout aille bien..Tjrs sans vouloir t offenser bien sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'enorme probleme du moment c'est qu'il y a aucun endroi pour faire des test en gros comité les flics se pointe de partout avant on avait bcp moins ce probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bart a écrit:
Kenshiro a écrit:
Moi je continue a dire que sur ce forum tout va bien
je dirais plus justement qu il te suffit,mais ne suffit peut etre pas à tout le monde...Et le but d un forum c est de progresser et non pas de se contenter...Partager de la passion, echanger des bons procédes, etc....Aprés si le but du fofo a le meme but que msn pour te donner rv avec tes potes et non pas avec les runners ,je comprend que pour toi tout aille bien..Tjrs sans vouloir t offenser bien sur...
C'est pas une critique je le sais

Tu ne m'offenses pas

Moi je pense que le forum est bien comme ça,comme je le disais y a environ 2 nouveaux membres par semaine c'est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'on soit 15 ou 50 ,Je pense que si les flics doivent se pointer il se pointront....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bart a écrit:
Kenshiro a écrit:
Moi je continue a dire que sur ce forum tout va bien
je dirais plus justement qu il te suffit,mais ne suffit peut etre pas à tout le monde...Et le but d un forum c est de progresser et non pas de se contenter...Partager de la passion, echanger des bons procédes, etc....Aprés si le but du fofo a le meme but que msn pour te donner rv avec tes potes et non pas avec les runners ,je comprend que pour toi tout aille bien..Tjrs sans vouloir t offenser bien sur...


merci bart; j'aime cette phrase : le but d un forum c est de progresser et non pas de se contenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa aussi c un bleme c dommage que lon se soit fais griller comme sa et le truc c que quand on a un nouveau coin on se fais griller par l'oueur de bmw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y aps que les gars qui font les cons qui nous grille il y a ceux aussi que quand tu te casse le cul a trouvé un coin le pourrissen en squattan h24 a cet endroit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenshiro a écrit:
Ok claque ton joint de queue de soupapes

Bon on supprime les posts inutiles??



tien voilà une phrase qui énerve!

supprimé? pourquoi faire? y'a pas de raison, faut que tu fasse une thérapie, c'est plus fort que toi, fait que tu utilise tes droit supérieur au autre de modo, laisse, faut pas avoir honte de ce que les membres ecrivent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'JO a écrit:
il n'y aps que les gars qui font les cons qui nous grille il y a ceux aussi que quand tu te casse le cul a trouvé un coin le pourrissen en squattan h24 a cet endroit!!


pas faut, c'est fait longtemp qu'on le dit, mais les gens ne veulent pas comprendre, encore un problème d'espris perso, j'ais envie de faire ça je le fait et je cherche pas à comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG a écrit:
Kenshiro a écrit:
Ok claque ton joint de queue de soupapes

Bon on supprime les posts inutiles??



tien voilà une phrase qui énerve!

supprimé? pourquoi faire? y'a pas de raison, faut que tu fasse une thérapie, c'est plus fort que toi, fait que tu utilise tes droit supérieur au autre de modo, laisse, faut pas avoir honte de ce que les membres ecrivent
Tu vas pas me dire que tu vas laisser tous ces posts inutiles de ces derniers jours???

T'aime charger la base de données

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin bref,j ai donné mon avis pour donner mon ideal ,apres ,adviendra que pourra...les deux nouveaux par semaine je les vois pas le vendredi,et cest quand meme , pour moi le but de ce forum...Pke si depuis ne serait ce que depuis 6 mois(et je minimise)2 vehicules par semaine on serait 48 vehicules au minimum ce qui est loin d etre le cas...Moi je connais plein de monde qui ont des mechantes vago qui aimeraient venir ,mais quand il voient deux ou trois voitures qui se courrent apres ,il preferent faire autre chose de leurs vendredis...L etre humain est un mouton ,le monde attire le monde, et il faut s en servir, les runs de lyon sont au fond du trou les gens sont repoussés plutot qu attirrés...Tout ca,pour moi,a cause d un cercle fermé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais dire un truc, mais je sais pas du tout si sa peut marcher ici...

en faite, j'ai fait mes premiers runs au Portugal... dans la region d'Aveiro...

Et la bas, se q'ils fons; il se rassembles tous sur un parking, comme a Darty. (juqu'a la pareil)
Mais a la differance, apres au lieu de bouger sur un seul point pour la soirée, il parlent des test sur se parking( qui veut test avec qui, etc), et apres von sur les lieu de test...

Une foi ces test fait, ils reviennent sur se parking, pour apres voir si il y a d'autres test a faire...

Donc il reviennent plusieurs foi sur se parking dans la soirée... sa permet de pas avoir un seul lieu fixe... et d'avoir plus de test...

La differance, c'est que ici, la ville est plus grande, et donc plus de Km...

Mais, la-bas, si ils se font rodée sur un site, bah sa revien au parking, et apres sa bouge sur un autre...

Mais ils ont toujours fonctionné comme ca, et ici, differament, donc, sa peut peut etre pas marché...
Mais voila une idée qui pourrait changer quelques soirée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bart a écrit:
les runs de lyon sont au fond du trou les gens sont repoussés plutot qu attirrés...Tout ca,pour moi,a cause d un cercle fermé...


...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que le prochain premier vendredi il faut que tout les gens qui veulent faire des test vienne à darty, et on en parlera tous ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a des clans faut pas le nier

Moi j'essaie d'etre bien avec tout le monde

J'essaie d'etre dispo et aimable sauf avec certaines personnes qui m'ont trahi mais ça n'a rien a faire sur le forum

J'ai mes défauts mais je sais qui je suis et ou je vais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno a écrit:
Je vais dire un truc, mais je sais pas du tout si sa peut marcher ici...

en faite, j'ai fait mes premiers runs au Portugal... dans la region d'Aveiro...

Et la bas, se q'ils fons; il se rassembles tous sur un parking, comme a Darty. (juqu'a la pareil)
Mais a la differance, apres au lieu de bouger sur un seul point pour la soirée, il parlent des test sur se parking( qui veut test avec qui, etc), et apres von sur les lieu de test...

Une foi ces test fait, ils reviennent sur se parking, pour apres voir si il y a d'autres test a faire...

Donc il reviennent plusieurs foi sur se parking dans la soirée... sa permet de pas avoir un seul lieu fixe... et d'avoir plus de test...

La differance, c'est que ici, la ville est plus grande, et donc plus de Km...

Mais, la-bas, si ils se font rodée sur un site, bah sa revien au parking, et apres sa bouge sur un autre...

Mais ils ont toujours fonctionné comme ca, et ici, differament, donc, sa peut peut etre pas marché...
Mais voila une idée qui pourrait changer quelques soirée...


bien on fesais un peut pareille a beynost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...