CYBER-GREG 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 fkr c'est moi, quand on dit que fkr c'est de la merde ça me blesse! et surtout qu'a ce jour ils on raison! et c'est me fait vraiment chier, mais c'est ma faute, j'aurai toujours du garder le contrôle, et non pas le confier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 CYBER-GREG a écrit:ZaD a écrit:Ne serais que d'avoir ce genre de discussion en partie "publique" ce n'est déja pas normal. si zad, car le forum concerne les membre plus que tout car il est fait pour les membres non??? à ce jour y'a une grosse remise en question à faire, et les membre doivent s'exprimer! donner leurs ressentis! ne rien dire ne fait qu'agraver les choses Des Administrateurs et Modérateurs qui s'envoient chier mutuellement, ca n'a rien a faire en partie publique. Vous avez des problèmes relationnels certes mais c'est vous que cela regarde donc à vous de les régler en privé. Comme pour toute entreprise qui veut avoir un minimum de crédibilité, l'administration se doit d'etre soudée devant son "public". Afin de pouvoir faire respecter l'ordre et surtout montrer l'exemple a suivre, donner une sorte de ligne de conduite. Mais comme tu dis, il peut etre necessaire que les membres donnent leur avis afin d'améliorer les choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 se n est pas faut cyber greg je pense que toi tu resone tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 gregory a écrit:Laisse tomber christophe Ce qui c'est passé ici est en parti ma faute. Voilà,sur ceux pas la peine de crée une sale ambiance ici. MerciT'as su reconnaitre tes torts respect mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 CYBER-GREG a écrit:ZaD a écrit:Ne serais que d'avoir ce genre de discussion en partie "publique" ce n'est déja pas normal. si zad, car le forum concerne les membre plus que tout car il est fait pour les membres non??? à ce jour y'a une grosse remise en question à faire, et les membre doivent s'exprimer! donner leurs ressentis! ne rien dire ne fait que agraver les choses pour ma part ,je n'ai pas grand choses a dire ,car le vendredi il'y a une bonne ambiance ,on peut parler et rigoler avec tous le monde ,moi j'aprecie de + en + certains membre du forum comme tidam,remy,benrra,antosh et j'en oubli bcp,apres y'en as d'autre que je connais moins bien car pas eu l'occaz de parler avec... après c'est vrai que l'esprit sur le forum est différente et beaucoup de critique inutile.... on est la pour parler auto et belle mecanique pas putin toi tu ma sauce alors je vais te critiquer ou inversement. remy ma bien saucer plusieurs fois pourtant des test avec lui j'en redemande parceque sa fait plaiz de saucer un peu devant ou derriere!... autrement ce forum je le trouve tres bien pour ma part . voila je laisse mes impression comme tu le demandai cyber-greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 kevstyle a écrit:CYBER-GREG a écrit:ZaD a écrit:Ne serais que d'avoir ce genre de discussion en partie "publique" ce n'est déja pas normal. si zad, car le forum concerne les membre plus que tout car il est fait pour les membres non??? à ce jour y'a une grosse remise en question à faire, et les membre doivent s'exprimer! donner leurs ressentis! ne rien dire ne fait que agraver les choses pour ma part ,je n'ai pas grand choses a dire ,car le vendredi il'y a une bonne ambiance ,on peut parler et rigoler avec tous le monde ,moi j'aprecie de + en + certains membre du forum comme tidam,remy,benrra,antosh et j'en oubli bcp,apres y'en as d'autre que je connais moins bien car pas eu l'occaz de parler avec... après c'est vrai que l'esprit sur le forum est différente et beaucoup de critique inutile.... on est la pour parler auto et belle mecanique pas putin toi tu ma sauce alors je vais te critiquer ou inversement. remy ma bien saucer plusieurs fois pourtant des test avec lui j'en redemande parceque sa fait plaiz de saucer un peu devant ou derriere!... autrement ce forum je le trouve tres bien pour ma part . voila je laisse mes impression comme tu le demandai cyber-greg +1 avec toi kev nous le vendredi y'a toujours une bonne ambiance peut être aussi car on reste un peut dans notre coin je c'est pas ! mais en tout comptent d'avoir fait plein de nouvelle connaissance qui on la même "passion" que moi et comme disait benrrrra allé rendez-vous Vendredi prochain dans la joie et la bonne humeur hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Kevin , Moi aussi .... Je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ant0she a écrit:Kevin , Moi aussi .... Je t'aime ptdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 tidamgt a écrit:Moi ce qui me soul c est le gens qui vienne ici pour ce venté ou foutre la merde comme dav au début c etait tout nbeau et apres il a commencer donc de la dire que en gros c est notre faute il fau arette greg et d'autre part tu gueule car ca part en couille etc combien de voi j'ai créé des post a cause de ca pour qu'on ce voye tout pour en parler pour que apres on me reproche ca et on les effaces!!! donc maintenent c est normal que le forum par un peut en coui...... toi tu commences a me souler mais dangereusement ! je me suis excuser par MP par rapport a mes dires concernant le "ta gueule" et tes connaissances en auto ! tu m'as répondu "j'en est rien a faire de tes excuses, tu cherches et bien tu vas me trouver" Donc tu es bien gentil de tout rejetter la faute sur moi mais c'est un peu trop facile ! Le problème de ce forum : il a été créer par une bande de potes qui ont TOUS la même passion : les runs ! C'est très bien mais vu que 99% ont des voitures a petit budjet (ce que je trouve tres honorbale) il s'est créer une haine envers ceux qui n'ont pas le même délaire mais pourtant la même passion ! D'ailleurs la preuve, judi aimerait qu'en fait ce forum soit fermé aux anciens membres, les e1er arrivés, le reste ca n'a pas sa place ici ! ET BIEN C'EST EXACTEMENT SE QUE L'ON RECENT QUAND ON VOUS DIS BONJOUR A DARTY ! Alors oui c'est vrai ! l'image qui se dégage d'ici c'est que si tu n'as pas une golf, une 106 ou une 205 ben tu te la petes, tu te prend pour le roi (bon tidan completera c'est le roi de l'insulte) Et je comprend greg parce que quand on lit l'accuiel que vous avez réserver a la team d'orange (pourtant djo était chaud pour aller la bas quand bart lui en a parlé) faut pas s'étonner que certains d'ici soit des mal aimés ! Bon apparement y'en a qui s'apprécie et c'est tant mieux ! Et bie nrester entre potes, entre mentalité, en clan.. Plutot que de runner tous ensemble ben non on va se regarder dans le blanc des yeux, voir se foutre sur la gueule ! G-E-N-I-A-L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bon je me permet de prendre la parole puisque c est le but de ce post et d exprimer mon point de vu sur ce forum car je le sui depuis un bon moment et malgres un mauvais premier contact avec certains actifs comme manu et d autre dont je ne me rappel plus les noms mon avis est qu il est difficile de s integré a votre groupe ou famille meme en étant un minimum logique je m appuie sur une chose bete que j ai lu sur un post ou un actif demandait des avis ou des retours d experience sur ath ou mrc , peut de temp apres le sujet est loké avec a mon sens un peu bétise pour cause de mon oeil exterieur je vois manu modo pendant la monté en puissance de son entreprise jusqu a la tout va bien avec tout ceux qui ont le bras un peu long sur le forum , poiur x raison je le vois redevenir mrs tout le monde sur le forum (peut etre a ca demande) et je vois un sujet mrc vs ath qui aurait pu lui etre profitable etre fermé de l exterieur sans connaitre lhistoire je me dis qu il a du avoir un soucis avec un des modo ou admi et c est la ou votre forum par en zob car on ce dit qu il n y a ni morale ni principe et que si on n ait pas d accord avec les modo ou admi on est soit un con ou un raté qui n a rien compris a rien dur dur de ce dire que l on veut s investir dans un forum ou tous changes du jour au lendemain pour ce qui est du deuxieme soucis toujour de ce qui n est que mon point de vue et n engage que moi , c est la facon de voir les voitures plus performante que celle du team et de vouloir sans cesse prouver que vous etes devant tous et surtout avec n importe quoi et de n importe quelle facon c est ridicule ok c est un forum de run , ok et j en suis le premier d accord chacun fait avec ces moyens et avec ces capacitées, mais franchment vouloir boulé des gens comme dav ou bruno parcequ il critiques le forum ou n adhere pas a vos idées franchement ca va loin et surtout ca peut allé beaucoup plus loin ... ouvrir un post pour lincher ces personnes ne fait que vous enfoncer et a la limitte ne contribue qu a vous faire passer pour des idiots dans des post comme ca il n y a pas de gagniant ni de perdant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 on commence a y voir plus clair content de voir que des gens réfléchissent avant de poster, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 dav69 a écrit:tidamgt a écrit:Moi ce qui me soul c est le gens qui vienne ici pour ce venté ou foutre la merde comme dav au début c etait tout nbeau et apres il a commencer donc de la dire que en gros c est notre faute il fau arette greg et d'autre part tu gueule car ca part en couille etc combien de voi j'ai créé des post a cause de ca pour qu'on ce voye tout pour en parler pour que apres on me reproche ca et on les effaces!!! donc maintenent c est normal que le forum par un peut en coui...... toi tu commences a me souler mais dangereusement ! je me suis excuser par MP par rapport a mes dires concernant le "ta gueule" et tes connaissances en auto ! tu m'as répondu "j'en est rien a faire de tes excuses, tu cherches et bien tu vas me trouver" Donc tu es bien gentil de tout rejetter la faute sur moi mais c'est un peu trop facile ! Le problème de ce forum : il a été créer par une bande de potes qui ont TOUS la même passion : les runs ! C'est très bien mais vu que 99% ont des voitures a petit budjet (ce que je trouve tres honorbale) il s'est créer une haine envers ceux qui n'ont pas le même délaire mais pourtant la même passion ! D'ailleurs la preuve, judi aimerait qu'en fait ce forum soit fermé aux anciens membres, les e1er arrivés, le reste ca n'a pas sa place ici ! ET BIEN C'EST EXACTEMENT SE QUE L'ON RECENT QUAND ON VOUS DIS BONJOUR A DARTY ! Alors oui c'est vrai ! l'image qui se dégage d'ici c'est que si tu n'as pas une golf, une 106 ou une 205 ben tu te la petes, tu te prend pour le roi (bon tidan completera c'est le roi de l'insulte) Et je comprend greg parce que quand on lit l'accuiel que vous avez réserver a la team d'orange (pourtant djo était chaud pour aller la bas quand bart lui en a parlé) faut pas s'étonner que certains d'ici soit des mal aimés ! Bon apparement y'en a qui s'apprécie et c'est tant mieux ! Et bie nrester entre potes, entre mentalité, en clan.. Plutot que de runner tous ensemble ben non on va se regarder dans le blanc des yeux, voir se foutre sur la gueule ! G-E-N-I-A-L Oui pas mal Alors pourquoi avoir cassé du sucre sur notre dos sur le forum team excellence??? J'pensais que t'étais un mec bien on a bien discuté parfois alors pourquoi ça????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 C'est plutot censé se que vous dites , mais perdés pas votre temps car certains n'ecoute pas et rien ne changera si personne y met du sien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Je ne croit pas que cela vienne des voiture a bas prix ou autres je pense que la mentalité général du forum a changé par exemple j'ai une 106 et j'en ai vraiment rien a foutre qui un mec qui est une m6 , une porsche ou autres du moment qu'il ne pete pas plus qu'il a le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 sur le forum xcellence, j'ai noté que des membres de la team fkr était des cons et entre parenthèses ( ) PAS TOUS ! et ils se reconnaitrons mais comme souvent, on interprete les dires ! je ne sais pas si c'est fait expres ou si c'est par provocation teamgex : je suis d'accord avec toi mais pour certians si : grosse voiture = conducteur de ligne droite. J'ai la preuve par mp et suffit de lire des posts ici ... Donc moi perso je n'ai rien contre ceux qui aiment swaper, attaquer les virages a la corde, rouler en caisse 100% non-electronique ! mais qu'ils ne cassent pas les couilles a ceux qui préfèrent le confort, les assistances electrniques et qui ne veulent pas vider leur caisse ! Chacun son truc le principal est de faire ce qu'on aime et d'aimer les voitures (petites ou grosses) y'a pas de pauvre ou riche, on est tous sur le même pied d'égailité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bon apparement y'en a qui s'apprécie et c'est tant mieux ! Et bie nrester entre potes, entre mentalité, en clan.. Plutot que de runner tous ensemble ben non on va se regarder dans le blanc des yeux, voir se foutre sur la gueule ! dav je t'ai jamais critiquer au contraire on avais parler et fais quelques test ensemble qui etait tres bien malgres mon opc qui avait beaucoup moins de cv que la tienne loool bref comme tu dis certains s'aprecie apres ceux qui veule pas se joindre a nous et discuter tempis nous on s'amuse et pour tout te dire ,on reste entre pote et en + on run et encore en + on ce tape tjs pas decu lool parce que autrement j'aurais deja taper sur remy et sa 207 a force de me fer sauce loool apres tous le monde ne peut pas s'entendre avec tous le monde... pour ma part je passe des bonne soiree le vendredi avec des personne sympa et des run sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 voila un truc censé, d ARRETER DE PETER PLUS HAUT QUE SON CUL, on est comme on est et voila,y a des personnes qui supporte pas de se faire tailler et d autre si j ai toujours eu des vehicules pour moi et pas pour les autres,c mon plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 On est pas la pour se tailler je le rapelle mais quand on taille un peu trop ben forcement y a rapport de force. Moi je suis susceptible quand j'entends des anneries du genre j'coupe a 200 parce que j'ai plus rien J'coupe a 200 parce que ça vibre un peu trop pas parce que j'ai plus rien meme si j'dois pas aller bien plus haut. L'essentiel est de comparer nos autos,sortir le vendredi soir,s'éclater a notre façon. Moi y a des soirs ou j'ai pris mon pied avec la 205 Et puis aux beaux jours faudra penser a circuiter a nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Moi j'ai rien contre toi d'ailleurs je croit qu'on ne c'est jamais vu je parle en general car pour avoir organisé et participé a plusieurs sortie (saucerie dans les monts) j'ai constatez a plusieurs reprise pour ne pas dire toutes les fois que les (grosses voitures) n'etait jamais présente et par contre 106 306 205 etc etait de la parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 dav69 a écrit:sur le forum xcellence, j'ai noté que des membres de la team fkr était des cons et entre parenthèses ( ) PAS TOUS ! et ils se reconnaitrons mais comme souvent, on interprete les dires ! je ne sais pas si c'est fait expres ou si c'est par provocation teamgex : je suis d'accord avec toi mais pour certians si : grosse voiture = conducteur de ligne droite. J'ai la preuve par mp et suffit de lire des posts ici ... Donc moi perso je n'ai rien contre ceux qui aiment swaper, attaquer les virages a la corde, rouler en caisse 100% non-electronique ! mais qu'ils ne cassent pas les couillent a ceux qui préfèrent le confort, les assistances electrnioques et qui ne veulent pas vider leur caisse ! Chacun son truc le principal est de faire ce qu'on aime et d'aimer les voitures (petites ou grosses) y'a pas de pauvre ou riche, on ets tous sur le même pied d'égailité !Non la j'pense que tu as faux Notre passion c'est l'automobile Si tu gagnes bien ta vie et que tu peux mettre bcp d'argent dans ton auto,tu auras tu truc qui marche et de qualité Moi j'ai pris la 205 parce qu'on m'a saoulé avec et je ne regrette pas Une voiture payée 1200 en état épave,avec 500eur a peine je sors 227cv et elle a une autre gueule !!!!! Apres Cetelem est l'ami de tout le monde mais a 27 ans fini les crédits pour les autos je préfere dépenser mon argent autrement. On ne peut pas parler d'égalité sur un forum de runs ou y a des tonnes de voitures différentes et tout On serai sur le forum saxo avec 60 saxo a runner la on pourrai parler d'égalité Mais la tu as de tout ici Des caisses a 150eur comme Cricri d'amour a 3000eur a 10000eur a 30000eur et la M6 qui doit faire dans les 80000eur En clair si t'as les moyens tu auras des pieces de meilleure qualité avant tout le monde et j'en passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ok mais le problème depuis le début c'est pas les voitures mais la mentalité des gens a leurs volant hein faut arrêter de partir dans toutes les directions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 L'argent aide bien mais moi pour la sauce en montagne je trouve que ma 106 va bien et je pense que "pour" cette activité la je ne la changerais pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 teamgex : je ne prone pas les grosses caisses et j'ai marqué plusieurs fois que en effet, une bagnole a 300chevaux n'est pas aussi agile qu'une petite de 150 presque deux fois plus légère ! heureusement on est pas tous pareils sinon la vie serait bien triste ! Y'en a qui aiment les chevaux ! Plus y'en a plus ils aiment ! y'en a qui jure que par le rapport poids/puissance ! y'en a qui aiment les ligns droites, d'autres les courbes ! y'en a qui aiment l'electroniquen d'autres qui préfèrent tout faire eux même (conduite et entretien) mais quand on te juge par rapport a ce que tu ecris plutot que d'en parler de vive voix (ca occupera sur le parking) ben non on te casse. Quand j'ai commencer les runs a darty, j'étais bien content de trouver ce forum, de serrer des mains pour m'intégrer et de faire des tests ! C'est pour ca que j'ai un certain bégin pour ce forum ! Mais obn je ne peux pas tout accepter non plus ! Ici y'a des gens bien et des choses bien! Des gens moins bien et des ecris déplorable ! On ne peut pas plaire a tout le monde donc pour ceux qui ne s'aiemnt pas et bien le mieux c'est de s'ignorer ou de régler ca sur un run ! @ kenshiro : ben pour moi le mec qui a une 106 préparé, qui s'éclate avec, qui répare lui même les pannes il est pas forcémement plus malheureux que celui qui a une m6 avec (peut etre un crédit) et entretien en garage Le principal étant de ne pas dénigrer celui qui a une plus petite voiture et de ne pas envier celui qui en a une plus grosse! On fait avec ce que l'on a, avec ce que l'on aime, le principal étant de passer un bon moment! Donc les histoires c'est clair que c'est soulant ! déjà qu'on excerce une activité illégale, en plus on va se tirer dnas les pates ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 benrrrra a écrit:ok mais le problème depuis le début c'est pas les voitures mais la mentalité des gens a leurs volant hein faut arrêter de partir dans toutes les directions.... la voiture est un signe exterieur de richesse ! D'ailleurs la plus grosse voiture au feu rouge ne refléte pas forcément le plus gros compte en banque, mais parfois le plus gros stock de pâtes. J'avais bien discuté avec kenshiro. J'ai jamais dis que j'appartenait a la team excellence car la bas si tu n'as pas une grosse caisse tu n'es pas accepter! C'est un choix et une logique : D'ailleurs je n'irai pas sur le forum peugeot sport avec une leon cupra... si je ne lui en ai parlé que tard c'est parce que justement la voiture ne fait pas le personnage ! tu peux très bien avoir une grosse caisse et etre un mec super cool et accessible ! Mais tu peux également avoir une petite voiture et etre un emmerdeur de 1ere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 non mais je voulais te faire voir a peu pres la mentalité qu'on certaines personnes ayant de gros voitures cela ne les empeches tout de meme pas de venir a la balades donc pour dire que dans la majorité des cas de personnes ayant de grosses caisses il parle beaucoup et on peur de ce faire mettre par de petite voiture (je ne parle pas pour tout le monde non plus) "avion s4" qui nous a faire une belle démo en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 dav69 a écrit:teamgex : je ne prone pas les grosses caisses et j'ai marqué plusieurs fois que en effet, une bagnole a 300chevaux n'est pas aussi agile qu'une petite de 150 presque deux fois plus légère ! heureusement on est pas tous pareils sinon la vie serait bien triste ! Y'en a qui aiment les chevaux ! Plus y'en a plus ils aiment ! y'en a qui jure que par le rapport poids/puissance ! y'en a qui aiment les ligns droites, d'autres les courbes ! y'en a qui aiment l'electroniquen d'autres qui préfèrent tout faire eux même (conduite et entretien) mais quand on te juge par rapport a ce que tu ecris plutot que d'en parler de vive voix (ca occupera sur le parking) ben non on te casse. Quand j'ai commencer les runs a darty, j'étais bien content de trouver ce forum, de serrer des mains pour m'intégrer et de faire des tests ! C'est pour ca que j'ai un certain bégin pour ce forum ! Mais obn je ne peux pas tout accepter non plus ! Ici y'a des gens bien et des choses bien! Des gens moins bien et des ecris déplorable ! On ne peut pas plaire a tout le monde donc pour ceux qui ne s'aiemnt pas et bien le mieux c'est de s'ignorer ou de régler ca sur un run ! @ kenshiro : ben pour moi le mec qui a une 106 préparé, qui s'éclate avec, qui répare lui même les pannes il est pas forcémement plus malheureux que celui qui a une m6 avec (peut etre un crédit) et entretien en garage Le principal étant de ne pas dénigrer celui qui a une plus petite voiture et de ne pas envier celui qui en a une plus grosse! On fait avec ce que l'on a, avec ce que l'on aime, le principal étant de passer un bon moment! Donc les histoires c'est clair que c'est soulant ! déjà qu'on excerce une activité illégale, en plus on va se tirer dnas les pates ???? Vu sous cet angle la forcement.... L'essentiel est de se faire plaisir avec ses moyens ou alors de rouler avec une caisse a 100.000eur méga prépa la personne ne sera devant toi. Il y a aussi la satisfaction d'avoir son propre boulot de fait sur sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg clio 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Juste un truc a dire rendez vois a tout le monde vendredi et amusez vous eclatez vous et faite des comparo avec une bonne ambiance. A bientôt a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ton raisonnement est vrai, mais tu as aussi les gars en petites voitures qui ne veulent pas runner sur autoroute ... donc on en revient au même point : chaque voiture a son terrain de jeu et le proprio qui va avec. Je ne critiquerai pas le mec qui achete une petite voiture parce que lui son truc c'est les routes sinueuses en echange je lui demande de ne pas critiquer celui qui ne pronent que la ligne droite et refuse de jouer en pleine nuit dans les montagnes après le mec qui se vante de cramer moins puissant que lui et qui refuse une revanche dans les montagnes, la je suis d'accord avec toi, ce mec est un con @ kenshiro : tu as tout compris ! Le principal c'est de se faire plaisir ! Donc quand les ctr testent entre elle 100 x c'est par plaisir ! Que tu mettes une fessé iou que tu en prennes une le principal c'est de testé et de savoir ce que vaux ta voiture sinon ben je vois vraiment plus l'intéret des runs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Oui comme ça ça permet de se faire un petit tableau de comparatifs Mais bon depuis le temps que je demande des vidéos ça serai le must Comme ça pas de triche d'ou l'intéret de revenir aux aprem runs du dimanche aprem ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 tout ce que j'espère c'est que toutes les histoires se terminent rapidement ! Parce que y'a des runneurs d'autres régions qui doivent bien se marrer en voyant l'ambiance ici a LYON et je trouverai cela désolant de voir une team de grosses bagnoles et une autres de swap et vidé ... A bon entendeur, bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 deux types d'auto plusieurs visions des choses, et du plaisir automobile car on est tous differents Mais pitoyables d'en arrivé la, bien que je sois nouveau... Et des 3 derniers vendredi que j'ai passé Le meilleur est celui ou je me suis fais saucer par rémy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Je vien de lire tout ca, j’en conclu une chose… Tout sa me semble être partie de quelques « dires » et mal entendus… Je pense que comme sa a été fait, une bonne discution, peut remettre les choses a leurs place… Et mettre les idées au clair… Il y a des gens qui on une certaine façon de dire les choses ou de s’expliquer, qui sont pas les même chez d’autres… ou interprété d’une façon différente… Ce qui peut crée certains conflit, qui vont de personne a personnes, et qui peuvent allez de clan a clan, ou même retourné un forum… Le mieux reste quand même le dialogue, le respect et voir ce que l’autre a a dire… Même si avec des insultes, des provocations, des coups de nerfs, ce n’est pas évident… A chacun de faire l’effort … Je dis ca, mais je m’y mets aussi dans le lot !! Ce qu’il faudrait c’est qu’un soir, pas forcement une vendredi, ou l’idéal un Dimanche après midi, on se réunisse quelque part, afin de parlé de tout ca, en calme et en toute sérénité… Me concernant, pour la sauce, j’ai jamais refusé un test, ou quoi que se soit, j’ai dans la plus part des cas, essayer de filmé pour faire partager avec les autres… J’ai mit des fesse mais j’en ai pris aussi… et faut se dire un truc… a moins de s’appelé « Mr j’ai plein d’argent » et encore, il y aura toujours plus fort que nous… en quoi que se soit… On n’est pas des Schumacher, ou des Loeb, ou même des champion de Drag… on fait sa pour le plaisir ! Et que sa continue !! Moi je vote pour ! Pour que chacun fasse des efforts afin que se forum retrouve une bonne ambiance !! Voila une petite réflexion… peut être un peut trop réfléchie… lool Mais c’est se que je pense… !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bon c est ta fini bruno aller on re++test^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 voila que maintenent tout le monde c est a peu près expliqué je demanderai au modo de bien vouloir faire le menage dans les posts car pour les nouveau c est pas le top... MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Oui je dirais faites des runs pas la guerre mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 raphael a écrit:deux types d'auto plusieurs visions des choses, et du plaisir automobile car on est tous differents Mais pitoyables d'en arrivé la, bien que je sois nouveau... Et des 3 derniers vendredi que j'ai passé Le meilleur est celui ou je me suis fais saucer par rémy...ahh nooon y avait trop de vent et puis on a rouillé a Beynost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 kevstyle a écrit:Oui je dirais faites des runs pas la guerre mdrrrOuh c'est beau ça ouhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Kenshiro a écrit:raphael a écrit:deux types d'auto plusieurs visions des choses, et du plaisir automobile car on est tous differents Mais pitoyables d'en arrivé la, bien que je sois nouveau... Et des 3 derniers vendredi que j'ai passé Le meilleur est celui ou je me suis fais saucer par rémy...ahh nooon y avait trop de vent et puis on a rouillé a Beynost a certaines vitesses on ne sent plus le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 moi je ment fou jai saucer avec les saucisses et je me sui bien marrer et super bien defendu avec ma grosse caisse lol.prener vous pa la tete et runer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 AVION21T a écrit:moi je ment fou jai saucer avec les saucisses et je me sui bien marrer et super bien defendu avec ma grosse caisse lol.prener vous pa la tete et runer... tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Je reviens de WE et ca me désole vraiment de voir à quel point on en arrive Alors je dit oui, il faut un peu de fermeter sur un forum afin de recadrer et donner un sens et une evolution commune, autour des runs. Mais cela ne doit pas pour autant brider les membres. Ensuite, ce debat là et cette ambiance à deja été plus ou moins présente ici. Pourquoi se prendre la tête? Effectivement tous le monde n'est pas ouvert d'esprit, ou ne se rend pas compte qu'il est obtu. Je vois que ce forum qui réuni et permet de garder en contact des runners de la region est pris pour certains comme un "club", mais forcement il y a des personnes diverses qui ne s'accordent pas et d'autres ayant la meme passion pour un type de vehicule ou d'utilisation qui seront plus proches. Avec un minimum de maturité il faut penser que forcement il y a des plaisirs differents et des interets differents en rapport au vehicule ou au conducteur. Si il y a qui se plaisent mieux en montagne, tant mieux pour eux, et ceux qui preferent les reprises tant mieux aussi, si ils n'ont pas envie de changer de terrain de jeu, tant pis pour eux ils manquent un enrichissement personnel et la création de liens avec d'autres membres, c'est comme ca que je vois FKR. Pour finir, chacun est libre de faire ce qu'il a envie de ses ronds, si une "petite" auto lui convient mieux c'est peut etre aussi un choix, pensez-y. Et pour ceux qui ne sont pas satisfait, deja faudrait qu'ils proposent des sorties et organisent un peu avant de baver par derriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites