Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teamgex s16

Vendredi 27/11/2009

Messages recommandés

présent comme d'hab!je veux autant de test que semaine dernière lol

-teamgex
-kevstyle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertje et son projet secret lool j'aimerais bien voir ce que tu va nous sortir lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubougtt a écrit:
Kenshiro a écrit:
Une R21 nevada diesel voila tout simplement
phares jaunes powaaaaaaaaa


Pour Kev, et les autres, ce sera un daily, du fait des récents évenements, plus de sportive et ce pendant les 3 prochaines années... Donc ne vous attendez pas à un énorme truc... malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne petite soirée qui as mal commencer a reventin avec nos amis les bleus mais qui ses bien finie au BUS,quelque reprise et un petit baptême Laughing

207 vs golf 5 gti ed30 reprog(245cv) je suis devant de 5voiture
207 vs megane RS je suis devant de 3voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujour le même devant Lol faut que sa change un peu. loool quesqui on dit le bleu? Sinon yavai toujour les pelo qui traverse la route quand on run? Yen a pas un qui en a écraser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la golf 5 etait reprog 245 cv ,c était pas une ed30 mais une normal ,la ed 30 reprog c est 300 cv..en tout cas bravo pr cette 207,elle doit marcher je l ai encore pas vu,t as deja essayer avec la cupra de dav 69?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bart a écrit:
Si la golf 5 etait reprog 245 cv ,c était pas une ed30 mais une normal ,la ed 30 reprog c est 300 cv..en tout cas bravo pr cette 207,elle doit marcher je l ai encore pas vu,t as deja essayer avec la cupra de dav 69?


Pour ce qui est de la golf ed 30 mai avec des petits souci comme une admition prevu pour les moteur de 100 cv lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon une golf GTi edition 30 c'est kif kif avec nos ctr presque.

Puis Dav69 n'a plus la cupra,donc il pourront pas tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc la golf c'été bien une ed30,le mec été aller la faire reprogrammer cher ATH l'après-midi même,mes bon elle devait avoir des soucis de débitmètre ou autre car une ed 30 reprog stage 1 ses 265cv est du coup il a sortie 245cv est 36 de couple...Mais de toute façon je savais très bien que j'allai être devant vue que j'avais tester avec manu a l'époque quand il été reprog 250cv avec échangeur est j'été aussi devant.....
Sinon si DAV aurait tj sa cupra je pense qu'il me mettrai bien comme il faut quand même,il avait 310cv de mémoire donc bon...

Bonne soirée en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui soirée mal commencé mais bien fini au bus avec des petit test.

--la megane rs a mon couz contre la golf v gti ed 30 reprog:

resultat : la megane devant de 1 voiture départ en 2eme et derrière de 1 voiture en départ en 3eme mais remonte doucement.

--mon 330 mazoute contre golf v gti ed 30 reprog tjs
résultat : je suis devant de deux voiture départ en 2 et devant de un capot départ en 3 pour moi et 2 pour lui avec un départ en retard pour moi.

-- petit essai avec la megane du couz également mais a refaire car je suis partit a 4000tr ,il voulais pas me laisser partir plus bas lool donc j'etait en fin soufle du turbo tout de suite.
résultat : je suis devant de ma voiture et m'éloigne a partir de la 5 eme

voila pour les petit test marche pas mal cette megane rs en bonne forme hier. et mon mazoute toujours la quand meme loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remys16 a écrit:
Donc la golf c'été bien une ed30,le mec été aller la faire reprogrammer cher ATH l'après-midi même,mes bon elle devait avoir des soucis de débitmètre ou autre car une ed 30 reprog stage 1 ses 265cv est du coup il a sortie 245cv est 36 de couple...Mais de toute façon je savais très bien que j'allai être devant vue que j'avais tester avec manu a l'époque quand il été reprog 250cv avec échangeur est j'été aussi devant.....
Sinon si DAV aurait tj sa cupra je pense qu'il me mettrai bien comme il faut quand même,il avait 310cv de mémoire donc bon...

Bonne soirée en tout cas...


oui dav avec mon opc me mettai 5 voiture mdrrrrrr bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une edition 30 d origine ,c est 230 cv (turbo k04)et reprog 300;meme moteur que cupra et s3
gti normal c est 200 cv d origine et 245 reprog(turbo k03)
donc ya un soucis quelque part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bart a écrit:
une edition 30 d origine ,c est 230 cv (turbo k04)et reprog 300;meme moteur que cupra et s3
gti normal c est 200 cv d origine et 245 reprog(turbo k03)
donc ya un soucis quelque part


AH vivi effectivement je viens de vérifier sur le site de ATH est le stage 1 est bien a 300cv affraid Nn d'un diou cancéreuse a mort la garce....Je savais pas que sa pouvais sortir autant juste en stage 1,intéressant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory a écrit:
Elle était rouge la ED30 ?


pourquoi tu demande c'est pas une ctr tu tireras pas contre lui,alors economise tes doigts et attend la prochaine fois pour faire le meme run pour la 100eme fois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrr d'jo....
moi je pense que c'est une gti normale reprog 250cv c'est tout...
ou alors une edition 30 mais alors vraiment cancereuzzzzz parceque perdre 50cv avec un moulin de 40 000km ....surtout quelle a l'air de soufler normalement .
ou alors il a vraiment un probleme ,debimetre,durite percer,ou turbo dans lsac......


et ui remy le bloc de la edition 30 est au toppp!je regardais pendant un temps pour en prendre une mais il se touche les mecs avec sa troppp chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'JO a écrit:
gregory a écrit:
Elle était rouge la ED30 ?


pourquoi tu demande c'est pas une ctr tu tireras pas contre lui,alors economise tes doigts et attend la prochaine fois pour faire le meme run pour la 100eme fois!!!


On peut pas poser une question ici. Shocked
Sur ceux je vais tirer avec des CTR pour la 101ème fois. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bart a écrit:
une edition 30 d origine ,c est 230 cv (turbo k04)et reprog 300;meme moteur que cupra et s3
gti normal c est 200 cv d origine et 245 reprog(turbo k03)
donc ya un soucis quelque part


kevstyle a écrit:
moi je pense que c'est une gti normale reprog 250cv c'est tout...


Je plussoie. Sur le TFSI renforcé (qui équipe la golf 5 edition 30, pirelli, leon 2 cupra, audi s3) c'est 300-305ch juste avec une reprog, 310-315 avec l'échangeur de s3, 320-330 avec la ligne et cela grace au k04 qui souffle très bas d'origine (0.8 bar).

Donc avec 250ch au compteur ce n'est ni une défaillance de la reprog, ni un moteur qui a le cancer (plutôt rare chez les allemandes mais ca existe) mais un turbo qui est a la limite (K03)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au faite gregory, ta signature me frustre looool maintenant que je suis du coter obscure du mazoute mdrrr..
ceci dit je veux bien te démontrer que le diesel peut tuer des ctr par contre loool
What a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory a écrit:
D'JO a écrit:
gregory a écrit:
Elle était rouge la ED30 ?


pourquoi tu demande c'est pas une ctr tu tireras pas contre lui,alors economise tes doigts et attend la prochaine fois pour faire le meme run pour la 100eme fois!!!


On peut pas poser une question ici. Shocked
Sur ceux je vais tirer avec des CTR pour la 101ème fois. lol!


NAN t'ecrit pas ce que tu veux c'est moi le patron!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vous repondre ce n'est pas une ED 30 meme moi je le croyai mai sans n'est pas une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tidamgt a écrit:
pour vous repondre ce n'est pas une ED 30 meme moi je le croyai mai sans n'est pas une


Menteur,menteur alors le proprio de la golf....Ceci explique cela 245cv ses tout a fait normal...Mais elle est quand même cancéreuse j'insiste ^^ Manu marcher bcp mieux que lui avec le même niveau de prepa(enfin il avait juste un échangeur de plus manu)

Sa me rassure lol! Du coup il est pas tout de suite devant moi avec sa golf vue qu'il est presque a fond de la prepa Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory a écrit:
D'JO a écrit:
gregory a écrit:
Elle était rouge la ED30 ?


pourquoi tu demande c'est pas une ctr tu tireras pas contre lui,alors economise tes doigts et attend la prochaine fois pour faire le meme run pour la 100eme fois!!!


On peut pas poser une question ici. Shocked
Sur ceux je vais tirer avec des CTR pour la 101ème fois. lol!



toi prepare bien tes miches,quand ma 205 revient j te pulverise mais quelque chose de violent,et au dessus de 200 y a pas de soucis. tu parle beaucoup je trouve oin se croisera bien un vendredi et on en reparlera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta compris gregory il parle d une vieille golf gti qui a le sida alor pas la pene de parler de CTR^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUDI a écrit:
gregory a écrit:
D'JO a écrit:
gregory a écrit:
Elle était rouge la ED30 ?


pourquoi tu demande c'est pas une ctr tu tireras pas contre lui,alors economise tes doigts et attend la prochaine fois pour faire le meme run pour la 100eme fois!!!


On peut pas poser une question ici. Shocked
Sur ceux je vais tirer avec des CTR pour la 101ème fois. lol!



toi prepare bien tes miches,quand ma 205 revient j te pulverise mais quelque chose de violent,et au dessus de 200 y a pas de soucis. tu parle beaucoup je trouve oin se croisera bien un vendredi et on en reparlera
Vice les années wesh.

Il me semble que quand vous runniez entre vous a Beynost Bertrand vous avait pulvérisé avec mon tct a 1200eur

Vive les années wesh qui cassent le cul aux années Bitron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre a la polemique sur cette golf ce n'est pas une ED30 elle etait chez nous l'apres midi meme,et elle est bien en K03 (d'origine) de plus elle n'est pas en tres grande forme (194cv d'origine) et elle n'a pas non plus sortie 245cv apres prepa car elle a un souci de pression de turbo.elle ne sort que 230cv et 350Nm de couple il e semble. sachant qu'avec ma voiture qui sortait 247cv et 400Nm de couple j'etait une caisse derriere remy le resultat est tout a fait correct!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...