Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teamgex s16

Vendredi 27/11/2009

Messages recommandés

heu moi jamai tester contre ta 205TCT mai bon si c pour avoir une vago que tu a plus les main dedan qu elle roule sa m interesse pas

CTR69 a écrit:
heu moi jamai tester contre ta 205TCT mai bon si c pour avoir une vago que tu a plus les main dedan qu elle roule sa m interesse pas
Meme vilo cassé j'suis devant qu'est ce tu crois???

Benrra vous sauce avec ses 227cv je le pulvérise les doigts dans le cul allons...

manucupra a écrit:
pour repondre a la polemique sur cette golf ce n'est pas une ED30 elle etait chez nous l'apres midi meme,et elle est bien en K03 (d'origine) de plus elle n'est pas en tres grande forme (194cv d'origine) et elle n'a pas non plus sortie 245cv apres prepa car elle a un souci de pression de turbo.elle ne sort que 230cv et 350Nm de couple il e semble. sachant qu'avec ma voiture qui sortait 247cv et 400Nm de couple j'etait une caisse derriere remy le resultat est tout a fait correct!

merci manu pour le complément d'information. maintenant on sait, il n'y a plus de secret Wink

elle a donc aussi le cancer car 194 ch au lieu de 200, généralement les gti sortent plus vers les 210 ...

deja tu compare entre benrra qui doit faire facil 300kg de moin que la mienne et il a 27cv de plus normal qui soit devant NOOOON?

Oui normal tu as raison

Bon et sinon on ne te vois plus le vendredi je parlais de toi a Cricri hier tu reviens quand??

ok manu c'est bien se que je pensai en voyant les courbes de sa reprog. sa marche pas trop mal tout de meme sa golf maintenant que l'on sait que c'est qu'un k03 d'origine en prenant en compte son souci

JUDI a écrit:
gregory a écrit:
D'JO a écrit:
gregory a écrit:
Elle était rouge la ED30 ?

pourquoi tu demande c'est pas une ctr tu tireras pas contre lui,alors economise tes doigts et attend la prochaine fois pour faire le meme run pour la 100eme fois!!!

On peut pas poser une question ici. Shocked
Sur ceux je vais tirer avec des CTR pour la 101ème fois. lol!

toi prepare bien tes miches,quand ma 205 revient j te pulverise mais quelque chose de violent,et au dessus de 200 y a pas de soucis. tu parle beaucoup je trouve oin se croisera bien un vendredi et on en reparlera

mdr!!!!!!
faut deja que tu la sorte ta 205 mon gars!!!
DJO c'est pareil pour toi!!

vous les sortez quand? dans un ou deux ans??? cheers

je voi pas pk vous montez en l'air comme ca!!
la jalousie de pas pourvoir tirez la boure parck votre poubelle marche plus? ou le moteur est ouvert?
et pis sa va faire quoi, tu va me mettre sur un ou deux test, et apres tu rentre a nouveau ta poubelle au garage pour un ans??

Moi je te dit un truc!! ramene moi un 2000cc atmo pour ma categorie, je te le crack quand tu veut!!

pour info, je suis devant une Golf 230 ch stock... et j'ai que 200 petit ch et pas de turbo...
Et Djo, et machin 205, on en reparle quand tu veut!! (faut deja quel sorte du garage la tienne)
cheerscheerscheers

vous me faite trop rires en vrai!!

escusez nous de pas avoir la meilleurs voiture du monde!!! une 106 ou 205...

JE comprend pas pk les millionnaires achete une Veyron alors qu'ils pourait acheter une 106 ou 205 tct... merde alors... No

Vendredi je suis a Darty!! meme avant si tu veut!! vien me parlé!! sinon rdv mp!! quand tu veut mon gars!!

Parck il y a des trucs que vous comprenez de travers j'ai l'impression...

C'est pas prck on pointe entre nous, qu'on est fermé a d'autres!!

J'ai bien testé avec des leon ph 1 et 2, des golf, des Lancia, BMW, 207 des plein de truc, pareil pour greg!! je suis devant ou derriere, bah c'est bien...

par contre, ouvrir sa guelle quand on a pas de voiture, ou si elle est dans un garage... bah c'est minable...

tu doit te dire... vivement que je la sorte pour lui fermé la guelle a celui la... affraid mais c'est super!!!

je suis pas le genre de gars a me la pete... mais la, vous abusez les gens....

mouais moi je comprend pas trop la demarche de chacun dans ce post
le but etant a tous commun de faire des reprises avec n importe quoi;un truc qui roule sa c es sur mais apres etre devant ou derriere on s enfou c es juste le plaisir de s amusé dans les condition minimun de securite
Au final on apercoi qu il y a comme meme de gros rageurs qui son pas content d etre derriere mais qu es ce que l on s enfou

et juste pour info vu que personne ouvre sa guele
quand on taille sur un autre forum on se fait petit et on s abstient de venir critique les gens ici car ces personnes la on bien ete content de venir trouvé le forum pour faire la connaissance de certaine personne et pouvoir faire des test variés qui les interessais

d'accord avec toi!!
je rajoute juste un truc

quand on a pas de voiture, on parle pas!!
(pour les TCT's man, et Sierra boy...)

Bruno a écrit:
d'accord avec toi!!
je rajoute juste un truc

quand on a pas de voiture, on parle pas!!
(pour les TCT's man, et Sierra boy...)

certe quand on a pas de voiture on l ouvre pas !!! mais quand on a une voiture moderne qui fait 300 cheveaux ou 150 le but et je me repete c es de se faire plaisir en reprissan ou en DA ou en fessan de la montagne apres moi j ai fait pas mal de reprise en moto et des mecs qui a 300 veulen pas test c es normal c es le minimun de securite (faut dire aussi que j en ai pas vu des masse qui depassai les 300 voila

moi mon point de vue est le mien et je pense que les gens qui ne sont pas content ici peuvent partir la PORTE est grande ouverte a celui qui veu
ce forum est lieu de rencontre pour passionne de sport mecanique auto,moto sans aucune obligation et en restant dans une convivialite et coutoisie de forum

je suis d'accord avec moi!! tout ceux qui on test avec moi, le savent... que je soit derriere ou devant, je m'en fou...
por preuve, j'ai testé avec la Sub a Suberic qui fait 300++ la leon a Dav69...

Je m'etait posez a coter de martin avec sa cupra alors qu'il allait testé avec emillien...

Moi je fait sa pour le plaisir... je sais se qu'elle vaut ma voiture, et celle des autres, je fait sa pour la varieté de test et le plaisir...

mais quand je voi des reaction comme sa... voila quoi

Bruno a écrit:
JUDI a écrit:
gregory a écrit:
D'JO a écrit:
gregory a écrit:
Elle était rouge la ED30 ?

pourquoi tu demande c'est pas une ctr tu tireras pas contre lui,alors economise tes doigts et attend la prochaine fois pour faire le meme run pour la 100eme fois!!!

On peut pas poser une question ici. Shocked
Sur ceux je vais tirer avec des CTR pour la 101ème fois. lol!

toi prepare bien tes miches,quand ma 205 revient j te pulverise mais quelque chose de violent,et au dessus de 200 y a pas de soucis. tu parle beaucoup je trouve oin se croisera bien un vendredi et on en reparlera

mdr!!!!!!
faut deja que tu la sorte ta 205 mon gars!!!
DJO c'est pareil pour toi!!

vous les sortez quand? dans un ou deux ans??? cheers

je voi pas pk vous montez en l'air comme ca!!
la jalousie de pas pourvoir tirez la boure parck votre poubelle marche plus? ou le moteur est ouvert?
et pis sa va faire quoi, tu va me mettre sur un ou deux test, et apres tu rentre a nouveau ta poubelle au garage pour un ans??Et bin on en reparlera ce soir dans le mont mon grand je te meterai minable et c est pas pour aurtan que ma voiture va aller au garage apres tu viendra pas pleuré

Moi je te dit un truc!! ramene moi un 2000cc atmo pour ma categorie, je te le crack quand tu veut!! juste pour infon si je me souvient bien c est bien toi qui avai testé contre la clio RS grise et si je me souvient bien il est a coté de toi tout le long et il fau que 172 cv donc ferme ta grand gue.....

pour info, je suis devant une Golf 230 ch stock... et j'ai que 200 petit ch et pas de turbo...
Et Djo, et machin 205, on en reparle quand tu veut!! (faut deja quel sorte du garage la tienne)
cheerscheerscheers

vous me faite trop rires en vrai!!

escusez nous de pas avoir la meilleurs voiture du monde!!! une 106 ou 205...

JE comprend pas pk les millionnaires achete une Veyron alors qu'ils pourait acheter une 106 ou 205 tct... merde alors... No

Vendredi je suis a Darty!! meme avant si tu veut!! vien me parlé!! sinon rdv mp!! quand tu veut mon gars!!

Parck il y a des trucs que vous comprenez de travers j'ai l'impression...

C'est pas prck on pointe entre nous, qu'on est fermé a d'autres!!

J'ai bien testé avec des leon ph 1 et 2, des golf, des Lancia, BMW, 207 des plein de truc, pareil pour greg!! je suis devant ou derriere, bah c'est bien...

par contre, ouvrir sa guelle quand on a pas de voiture, ou si elle est dans un garage... bah c'est minable...

tu doit te dire... vivement que je la sorte pour lui fermé la guelle a celui la... affraid mais c'est super!!!

je suis pas le genre de gars a me la pete... mais la, vous abusez les gens....

oui c est bien la varieté de test mais moi les reaction comme tu le dit autant vous attaqué en MP que en public
d une vos histoire nous regarde pas et de 2 vous auriez ete dans un vrai forum avec aucune tolerance comme certain des forum que je connais vous auriez eu soit un avertissement avec suppression du post sois un banissement de votre compte

j essaye juste de detendre l atmosphere et que vous reglez vos souci en privé et non en public vu que vos probleme ne regarde en aucun cas la communaute du forum

sur ceux cordialement

lool sa part en cou......,moi je dis plutôt que faire polémique.
vendredi soir prochain y'ora un rendez vous comme dab et des test s'impose sans débat ni quoique se soit....

juste pour infon si je me souvient bien c est bien toi qui avai testé contre la clio RS grise et si je me souvient bien il est a coté de toi tout le long et il fau que 172 cv donc ferme ta grand gue.....

kif kif juqu'en 3, et apres la civic devant... turbino etait avec moi!!

Et bin on en reparlera ce soir dans le mont mon grand je te meterai minable et c est pas pour aurtan que ma voiture va aller au garage apres tu viendra pas pleuré

si tu pense que je vais pleuré pour sa... sa me fait une belle jambe... looool

Bruno a écrit:
juste pour infon si je me souvient bien c est bien toi qui avai testé contre la clio RS grise et si je me souvient bien il est a coté de toi tout le long et il fau que 172 cv donc ferme ta grand gue.....

kif kif juqu'en 3, et apres la civic devant... turbino etait avec moi!!

heu tu m'excusera mai j'ètai dans la clio et le seul moment ou tu a commencé a mettre ton nez devant c est quand il a passerla 5 et apres vous avez coupé je cherche la vidéo et je la met

ta bien fait et moi j ai supprimé l autre post a la demande de bruno.

franchement, je suis dégouté, vous avez donné un réputation de merde à ce forum qui était si extraordinaire, j'ais pensé à temps fou à le lancé, et depuis tellement longtemps maintenant vous me l'avez complètement pourri, c'est quoi cette mentalité de con sans déconné,vous réaction et votre comportement est minable, ragardé vous et remmettez vous en question sérieux.

1 post sur trois c'est :

des insulte,
de la vulgarité
de la critique
du mépris
des phrases pour rien dire
et j'en passe.....

c'est mignable,

un jour t mon pote, le lendemain plus

quand vous étiez copain comme cochon avec manu c'était ath de partout c'est les meilleur et les autres de la merde et à ce jour vous etent en froid, ath c'est de la merde et tout les autres qui était des pourri, voleur et casseur, comme sami mrc et autre, maintenant c'est les meilleurs!

non mais franchement ça crain, la plus part des critique sur fkr, et dieu sais qu'on en voient à ce jour, la plus part son fondé, ça me désole...........

arrete de dire de la merde s'il te plait,ATH on s en bat les couilles et les autres pareils, désolé mais j me laisse pas marcher dessus,toi tu le voit comme tu veut

et aussi si toi tu aime te faire casser le cul par derriere c ton probleme,moi non comme j ai mis plus haut j suis pas une pute,les gars font leur malin y ramasse point. etre gentil ca va un moment y a un moment faut arreter et sevir

De se que je vous la plus part vous etes lourd de chez lourd mais du verbe lourdé !!!!
Faut pas s'étonné qu'il y'est plus grand monde ..

le monde on s en fou,juste des gars honnetes serieux et qui disent pas de la merde,les merdeux qui se prennent pour des grands on s en bats les couilles

qui me casse le cul? quelqun me reproche quelque chose?? allez y parlez, j'écoute

la seul chose que je vois c'est que fkr à ce jour à grave critiqué, je me rend compte pourquoi et ça me fait de la peine car la plus part des choses ditent son vrai, et ça me fait chier

si des gens se font vraiment marché dessus, celà veux dire qu'ils sont trop petit pour qu'on les voient.

reponse a ta question juste au dessus de ton post, et oui mon p'tit greg tu te fait casser le cul par derriere

ba c'est que je l'ais peut etre mérité, faut assumer

je sais ce qu'on me reproche d'ailleur

pourquoi tu ferme se post

les gens son obligé d'ouvrire un autre post pour pouvoir s'exprimer car tu les en empeche, c'est dingue!

tu voi pas que les gens en on marrent de ce qui se passe en ce moment et qu'il voudraient qu'il y est du changement!

ça fait partie des choses qu'on vous reproche tien tu fait bien d'en parler!

dès qu'il y à quelque chose qui ne va pas dans votre sens vous bloqué ou effacé!

super comme forum!

vous voulez pas comprendre que les gens en on marre de ça?

Moi j'aime pas cette ambiance on est surtout la pour s'amuser entre pote ou pas mais surtout sans ce prendre la tete

qu'est ce qu'on s'en branle de qui a la plus grosse ou autre

on est la pour parler prépa ,run ,vitesse ,auto , moto et j'en passe chacun a sont point de vue sur la chose et stop pas besoin de ce prendre la tete pour des connerie a chaque fois.

Moi ce qui me soul c est le gens qui vienne ici pour ce venté ou foutre la merde comme dav au début c etait tout nbeau et apres il a commencer donc de la dire que en gros c est notre faute il fau arette greg et d'autre part tu gueule car ca part en couille etc combien de voi j'ai créé des post a cause de ca pour qu'on ce voye tout pour en parler pour que apres on me reproche ca et on les effaces!!! donc maintenent c est normal que le forum par un peut en coui......

faudrai juste virer les cons,mais greg ne veut car pour lui c plus important que l on voit le nombre d inscrit et qu'il y en est beaucoup meme si on se prend la tete,c mon point de vue,et quand on y reflechi j ai pas tout a fait tort

t'a rien compris judi, le problème de ce forum est très simple, c'est qu'il est dirigé par des gens incompétant c'est tout simple

tout le monde se plain de ceux qui gère à ce jour le forum autrement dit

judi d'jo et kenshiro!

c'est ça qu'on me reproche d'ailleur,c'est pour ça qu'on me critique, car je laisse la même gérence!

voilà le problème!

comment déterminer les cons??? car pour certain, c'est tel ou tel personne et pour d'autre intel ou intel!

deja sa commencer que ton frere a remballe grave gregory(ctr fn2) qu es qui se passe vous avez la haine contre les CTR ou quoi?! et a se que je vois ces plus des comparatif mai a celui qui a la meuilleur?

Ne serais que d'avoir ce genre de discussion en partie "publique" ce n'est déja pas normal.

Laisse tomber christophe
Ce qui c'est passé ici est en parti ma faute.
Voilà,sur ceux pas la peine de crée une sale ambiance ici.

Merci

qui à crée le forum??? c'est très simple!

le slogan faut k'ça run "FKR" vien de moi! l'idée et l'espris de base venais de moi! effectivement, c'est d'jo qui à crée le forum car moi j'avais pas de temps et lui à l'époque était en arrêt maladie donc à pu le faire!

mais il à juste ouvert! après c'est moi qui l'ais construit, c'est moi qui m'en suis occupé pour le lancer, l'animé et faire venir les gens, c'est moi qui l'ais lancé de manière à ce qu'il fonctionne tout seul!

ZaD a écrit:
Ne serais que d'avoir ce genre de discussion en partie "publique" ce n'est déja pas normal.

si zad, car le forum concerne les membre plus que tout car il est fait pour les membres non???

à ce jour y'a une grosse remise en question à faire, et les membre doivent s'exprimer! donner leurs ressentis!

ne rien dire ne fait qu'agraver les choses

• Créer...