bart11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Je vous présente ma nouvelle acquisition.. Donc s4 2.7 biturbo de 1999 bleu nogaro.... Collecteur et ligne BFR Volant moteur allégée FIDANZA Embrayage renforcé SPEC 3 injecteur et pompe à essence gros débit Moteur décomprimé avec joint de culasse renforcé aspy rs4 gros échangeur frontal Turbo rs6 bielles et pistons forgés neufs segmentation neuve Bougie rs2 pipe d'admission apr en aluminium frein rs6 devant et rs4 derriere amorto bilstein b16 jante bbs ch en 19 intérieur recaro rs4 gris clair impeccable j'en ai peut etre oublié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ca c'est de la caisse de fou!! un chassi au top avec de vrai freins et de la puissance a volonté!!! bien joué par contre dommage qu'une sierra te depose dans quelques temps hihihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Hummmmmmmmmm ce bleu nogaro photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Oui,vraiment sympa ta nouvelle voiture Bart, félicitation. Elle est nickel,et à l'air de bien pousser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 sa c'est de la caisse qui watt et un bruit de fouu ! bien jouer je préfère largement la s4 a la cupra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ouaaa ça doit marcher ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ca vraiment etre un avion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Crazy a écrit:Ca vraiment etre un avion! waka comprend' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 et ca decolle du sol a partir de combien ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 rhooo,j'suis jaloux !!tout ce qui fait envie a tous sur cette caisse !! par contre,ont veut des tofs !!!(d'la video aussi,ont cracherra pas dessus lol) félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 je veux la méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Moi je veut monté dedans la prochaine fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 darkmatt84 a écrit:Crazy a écrit:Ca vraiment etre un avion! waka comprend' Ca va t'as quand meme compris mon language abrégé Moi j'dis avec les jantes noires ca claque ce bleu edf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Crazy a écrit:darkmatt84 a écrit:Crazy a écrit:Ca vraiment etre un avion! waka comprend' Ca va t'as quand meme compris mon language abrégé Moi j'dis avec les jantes noires ca claque ce bleu edf manque plus qu'elle soi électrique et marque EDF sur le coté mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 rhooo,ces rageur en 306 !!!!! j'le reveee heyyy bleu edf bleu edf,j't'en mettrais des autocollant elis.. sur une audi ...sacrilege !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 moi c'est pas "je veux voir des photos" c'est plutot " je veux faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 grave ... le bleu nogaro c et de l balle !!! c pa du bleu EDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfmax 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Et ben après avoir été gentiement emmené faire un pti tour dans ce missile sol/sol je peux vous dire que ça marche vraiment très très fort!! ça secoue violemment!!! j'entendais crier le pont a chaque passage de rapport!!! elle est vraiment hyper clean, vraiment trop pétant ce bleu nogaro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 15 mars 2010 vendu pas vendu?pas envie d'avoir des photos souvenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Merci a bart aussi pour le tour ..Vénère cette caisse , j'avais jamais été a bord d'un truk aussi violent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites