JUDI1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bon alors presentation de la remplacante de la bora: ML 400 CDI luxury c un 4L diesel V8 biturbo toutes options 140000KM entretien toujours suivi chez mercedes au niveau de la conduite ca va super bien, ca fait pas de bruit , je mettrai des photos mais pas de suite car j en ai pas et j aimerai bien qu'il arrete de pleuvoir un jour pour que je puisse en faire quelqu'unes. dessus je vais faire teinter les vitres avants et dans quelque temps faire une petite reprog histoire que ca parle un peu mieux, mais le soucis c ou j vais faire la gestion???? on verra ca en temps voulu pour le moment c pas du tout la priorité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 sa doit bien aller sa quand même même avec le poid que sa fait sa doit bien les tirés le v8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 claire que ca doit bien allé puis le son du moteur même en diesel doit être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 JUDI a écrit:bon alors presentation de la remplacante de la bora: ML 400 CDI luxury c un 4L diesel V8 biturbo toutes options 140000KM entretien toujours suivi chez mercedes au niveau de la conduite ca va super bien, ca fait pas de bruit , je mettrai des photos mais pas de suite car j en ai pas et j aimerai bien qu'il arrete de pleuvoir un jour pour que je puisse en faire quelqu'unes. dessus je vais faire teinter les vitres avants et dans quelque temps faire une petite reprog histoire que ca parle un peu mieux, mais le soucis c ou j vais faire la gestion???? on verra ca en temps voulu pour le moment c pas du tout la priorité. Y a le choix dans la région quand meme pour faire reprog son auto,demande a Sami si il peut te faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oui c'est clair qu'il y a le choix surtout sur bmw et mercedes c'est rodée la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ben pourquoi tu vas pas chez ATH? Sinon,vivement les photos! Quel couleur ton ML? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Nidjo a écrit:Ben pourquoi tu vas pas chez ATH? Sinon,vivement les photos! Quel couleur ton ML? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Oui moi je dis qu'il faudrai faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Oui photo de diou, sale presentation d'admin va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 snowseb a écrit:Oui photo de diou, sale presentation d'admin va c'est clair elle est pourri cette prezet sinon en conso c'est pas trop gourmand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bilik a écrit:snowseb a écrit:Oui photo de diou, sale presentation d'admin va c'est clair elle est pourri cette prez et sinon en conso c'est pas trop gourmand ? je c pour la presentation et pour la gourmandise ben un peu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bienvenu a elle PS: tu ramene quand ton cul pour les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 JUDI a écrit:c un 4L diesel V8 biturbo Ben c'est un 4 cylindres ou un 8 cylindres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 belle aquisicion que voila,bien hate de la voir.. felicitation snowseb a écrit:JUDI a écrit:c un 4L diesel V8 biturbo Ben c'est un 4 cylindres ou un 8 cylindres ??? mais non seb,c'est morceau de projet,rend toi compte,une rino 4L avé un v8 biturbo!!!sa doit aracher l'pavé j'y vais tous seul,sa va..sa va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 JUDI a écrit:Nidjo a écrit:Ben pourquoi tu vas pas chez ATH? Sinon,vivement les photos! Quel couleur ton ML? Qu'est ce qui s'est passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 snowseb a écrit:JUDI a écrit:c un 4L diesel V8 biturbo Ben c'est un 4 cylindres ou un 8 cylindres ??? 4L comme 4 litres de cylindré et V8 ben comme V8 avec 8 cylindres toi avoir compris ou moi réexpliquer a toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Nidjo a écrit:JUDI a écrit:Nidjo a écrit:Ben pourquoi tu vas pas chez ATH? Sinon,vivement les photos! Quel couleur ton ML? Qu'est ce qui s'est passé? rien de special mais trop chere labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 JUDI a écrit:snowseb a écrit:JUDI a écrit:c un 4L diesel V8 biturbo Ben c'est un 4 cylindres ou un 8 cylindres ??? 4L comme 4 litres de cylindré et V8 ben comme V8 avec 8 cylindres toi avoir compris ou moi réexpliquer a toi!!!!! Mouais nan laisse tomber j'comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Un v8 qui consomme 4L? Ca va c'est interessant Et t'attends les soldes pour prendre des photos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 un V8 ca veu dire 8 dump valves ca doit siffler .....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 allez une petite photo en attendant que je puissent en faire des mieux: c etait le premier jour que je l avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 moi j'veux le voir saucer... et je voudrai bien faire un tour histoire de gouter au confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Elis69 a écrit:moi j'veux le voir saucer... et je voudrai bien faire un tour histoire de gouter au confort on verra dimanche si t sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 4L ??? c'est pas une renault ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 CYBER-GREG a écrit:4L ??? c'est pas une renault ça? mouaiii ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Mouais,j'adhère vraiment pas! J'preferais la Bora mais l'essentiel,c'est qu'il te plaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Nidjo a écrit:Mouais,j'adhère vraiment pas! J'preferais la Bora mais l'essentiel,c'est qu'il te plaise! Rajoute CDI sur ton avatar Et sinon ca avance un peu l'engin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Turbino a écrit:Nidjo a écrit:Mouais,j'adhère vraiment pas! J'preferais la Bora mais l'essentiel,c'est qu'il te plaise! Rajoute CDI sur ton avatar Et sinon ca avance un peu l'engin? oui ca avance meme bien,en rentrant j ai commencé a saucer avec un autre ml et ca va pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 bon j ai reussi a faire quelques photos aujourd'hui: et voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 jolie la bebette!!! t'a fait quelques teste voir ce qu'il avait dans le ventre ce gros bourdon?.. rien avoir,mais perso,je parie que seb va adorer l'interieur,j'le connait le loustique...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 jolie bestiole , dommage pour le compteur ça ressemble trop à un vito ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 le coffre est confortable en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 benrrrra a écrit:le coffre est confortable en tout cas x sur j me suis bien fait rouler sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ouai le coffre super fonctionnel ya pas a chier. trousse de secour en cas de bobo et tout manqué plus que le bar lol .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Elis69 a écrit:ouai le coffre super fonctionnel ya pas a chier. trousse de secour en cas de bobo et tout manqué plus que le bar lol .. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Tu peux même faire le manouche avec une caravane avec l'attache remorque!!! Joli mais je maintiens,un 4x4,c'est fait pour grimper aux arbres,aller sur des chemins boueux etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ben voila le ML c fini place a autre chose maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 10 juin 2010 deja???il aurra pas fait long feux en tout cas!!dommage,il avait l'air sympa,ques qui t'a motiver a vendre??..et pour la suite,ques qui te met la chauffe??.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony6938 0 Posté(e) le 11 juin 2010 il a bien raison car il y a beaucoup de casse turbo et de boite auto sur ces modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 11 juin 2010 tony6938 a écrit:il a bien raison car il y a beaucoup de casse turbo et de boite auto sur ces modèlesaie,sa fait vite des affaires de gros sous sa !!vivement la prochine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Et pour la suite ce sera un toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Et tu t décider sur les voitures que tu m'avait dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 on est sur un seat altea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites