snowseb 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 J'veut bien le volant et les etriers Ou alors une 135i coupé bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Surtout les étriers... C'st quand même dingue que ce soit les deux plus petits modèles de la gamme qui ont les plus gros freins... Mais j'en veux bien un aussi de 135i coupé ^^ mais gris foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 En fait non elles n'ont pas ces etriers, c'est des "options" de la gamme bmw performance donc, pour tous les nouveaux modeles! Mais apres ca s'adapte sur a peu pres tous les modeles avec un peu d'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Va y donne le prix de la paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Je sait pas, et veut pas savoir, comme ca je peut toujours croire y avoir un de ces jours Sinon le volant 1500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 sa c'est du volant mdrrr ,magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ha ben sur que c'est pas un momo racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ptdrrrrr c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 mouai... sa vaut pas sa moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 En plus y'a meme deux reperes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 fo test dans la vieille au moins seb !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ZaD a écrit:fo test dans la vieille au moins seb !! moi je dit bonne idée!! hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites