Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bart11

run le 31 octobre à ORANGE

Messages recommandés

Pour ceux interressés ,les inscriptions sont sur le forum team-xcellence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement présent avec la Team d'Oyonnax, je vais voir pour les inscription se soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkmatt84 a écrit:
précise que l'administrateur n'autorise pas les caisse de moins de 10.000€


a merde a peu de chose près j'aurai pu alors Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkmatt84 a écrit:
précise que l'administrateur n'autorise pas les caisse de moins de 10.000€

Avec un 0 de moins j'aurais pu passer king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


"je sais que mes inscrits sont ravi d'avoir un forum qui leur soit réservé car il ne cotois pas les même personnes.Ceux qui sont dans les tripes petite gti et runs c'est leur passion,nous c'est les belles caisses et les runs entre caisses sportives."

ca veut tout dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tidamgt a écrit:
il me font rire les gas il se prenne pas pour des merdes lol

ca c sur... zon tro peur de ce prendre des frappe par des voiture des années wech lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol sa sere a rien de se la pete avec une caisse de 10.000 euro quand on sais qu une supsup peu leur la m**** profon

le principal c est d etre dans le 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce genre de gars qui est interessant de croisé avec une caisse standard (205/306 TCT, Fiat t20 prepa,...) pour faire revenir a la realité du terme performance Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkmatt84 a écrit:


"je sais que mes inscrits sont ravi d'avoir un forum qui leur soit réservé car il ne cotois pas les même personnes.Ceux qui sont dans les tripes petite gti et runs c'est leur passion,nous c'est les belles caisses et les runs entre caisses sportives."

ca veut tout dire...


sa se masturbe entre eu sur leur forum LaughingQuestion


bah moi jvai m'inscrire pour voir What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil à Martin de partager en tout cas, ça prouve que tout le monde n'a pas cet esprit fermé qui se limite à avoir la plus grosse, la plus chère, la plus Bling', la plus Wesh etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque forum est différent, c'est tout.
Il existe des forums pour les voitures anciennes,des forums réservés à un modèle spécifique...des tunings...
Rolling Eyes

Moi je trouve ça bien aussi de pas tout mélanger.
Chacun son forum,et libre à nous de nous inscrire ou pas.

Bref,moi aussi j'essayerai de venir mais chaud entre le déménagement et le bébé,je promets rien. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi chui inscri j'attend confirmation, mais ya ecris civic dans la case voiture il vont peut etre pas vouloir What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je viens de m'inscrire juste pour voir les discutions un peu...faire la fouine quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai regarder une subaru qui es sur leur forum elle marche plut tot pa mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai fait connaissance avec un certain GREGORY laba je ses pas qui ses MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis on s en bat les couilles,on y va ,une fois la bas on run petites caisses ou grosses .ca nous fait une sortie,ca fait de la concurrence bon esprit et ca peut egalement permettre d'organiser des rencontres nationales qui peuvent avec le temps devenir de plus plus interressantes (pourquoi pas en parler aux gars de reventin,moi j en ai deja parler aux stephannois ,si chacun y met du sien on peut faire quelque chose de sympa),puis une fois la bas t'inkiete il refuserons pas de runner...Franchement j'y suis deja aller et les mec sonts franchement cools...vous savez sur tous les forums ,tout le monde en rajoute plus ou moins et se branle a sa facon..la team fkr à aussi son caractere,apres on aime ou on aime pas,mais ca n empeche pas de souvrir sur l'exterieur une ou deux fois par an..bref j'espere a bientot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ses pas trop en tout cas j'ai été accepté,maintenant si ses réel je trouve sa vraiment abusé est complètement inutile...Pour moi le prix d'une voiture ne veut rien dire sur ses perf ou autre!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi Bart!! d'ailleur j'en ai parlé aussi au gars d'oyonnax...

plus on est, mieu s'est!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
Nan mais c'est serieux cet histoire de 10 000€ ????

Disons qu'il faut avoir une caisse avec un minimum de ch, toi avec ton //M tu seras très bien acueillis king , par contre les civic et autre tct auront beaucoup moins de succès Laughing

J'y suis inscrit parce que l'admin est un collègue ex-306man, qui maintenant préfère restait avec des personnes d'une autre catégorie...et si je vais au rasso j'aurais du mal à me sentir à l'aise avec ma vieille pigeot qui rame Rolling Eyes

Ils ont pas tous la meme mentalité certains sont sympa, mais d'autres te font bien ressentir qu'ils roulent pas avec n'importe quoi,j'ai essayé de leur faire comprendre une fois mais dur dur:
http://team-xcellence.xooit.fr/t7-Runs-a-Avignon-Nimes-Marseille-Montpellier-Orange.htm?start=105

Et pour info les 2 dernières soirées prévu ont été annulé au dernier moment parce que pleins de personnes se sont désistées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
Disons qu'il faut avoir une caisse avec un minimum de ch, toi avec ton //M tu seras très bien acueillis king , par contre les civic et autre tct auront beaucoup moins de succès Laughing

C'est dommage ( pour eux Laughing ) car c'est loin d'etre la plus performante, au contraire lol! Ha si pour dire j'ai pourri une m5 ca doit plaire lol!

Surtout qu'il y en as quelques unes ici qui font pas rire, et d'apres le niveau de la bas, ca pourrai faire des test sympa.

Comme dit au dessus, faut vous pointer, de toute facon y'a pas de garde a l'entrée non plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut salut!

Je connais quelques mecs de ce forum, j'y suis inscrit d'ailleurs, j'ai pas encore fait un rassemblement, mais l'esprit de ce fofo c'est plutot rouler avec des voitures puissantes et plus rares que celles qu'on trouve habituellement en soirees runs...

La plupart des inscrits sont assez ages et sont passiones depuis plus longtemps que nous ^^

Je pense que ce fofo a ete cree dans un esprit plus tranquille qu'un simple fofo de runners...

Apres, comme tu dis Will, il doit y en avoir qui se vantent, mais ca c'est comme partout...

En tout cas une rencontre comme ca ca peut etre amusant, c'est sympa d'avoir propose ca, ca l'est moins de mettre des batons dans les roues d'entree...

La meilleur facon de savoir si ce fofo est interessant, c'est d'aller a une de leurs rencontres, on sera vite au courant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ss aller faire un tour je mis suis inscrit sa m alere d etre bien sympa se forum.
avec papa et sa ctr turbo elle doit vraiment envoyer du steack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment des TACHES sur se forum ses fouuuuuuuuuuuuu...A peine arriver qu'il me dise que je ment déjà.....Il me dise que ses impossible que je sois a coter de kevstyle (astra opc) est que je reste a coter de la M5 jusqu'à 190/200 et que je suis devant une golf 5 gti reprog(manu)


Savent pas se que ses une 207 reprog stage 2,ses bouffon saver même pas que la 207 RC c'été un turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage la sierra sera pas prete fin octobre en plus je suis de mariage mai la prochaine fois si on remet ça present, depuis le temps que je veux allé voir les run de orange!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrr c'est quoi se forum je me suis inscrit je vais voir se que sa dit je vais confirmer se que tu as dit remy loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roh toi arrête avec ton mazout il vont t'accepter tout de suite c'est une voiture a plus de 10 000€ mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il m'on accepter tout de suite lool et taille pas mon mazoute pkc il roule lui hein mdrr et il viens meme te chercher dans ton bled pomer mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remy tu exageres, tout le monde t'as souhaité la bienvenue et y'a 3 personnes qui demandent a voir ta 207 en action, certes tu vas les surprendre, mais avec les taches qu'il y a dans le sud et les fausses prepas qui tournent, ca ne m'etonne meme pas que certains reagissent comme ca ^^

Celui qui est le plus frustre c'est le mec avec la bertone, si tu manges une opc lui il sera derriere aussi, c'est pour ca qu'il flippe!

D'ailleurs si tu y vas tu vas bien lui mettre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oh laisser mon opc reposé en paix elle sait fait manger par personne mise a part dav et sa cupra loool.
c'est clair le bertone va prendre cher louuul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors après un petit moment a lire se forum et les prepas se forum est tres bien.il ya des conditions certes mais bon chacun est libre de les accepter ou non comme l'as dit zaz.
pour ma part il ya vraiment des caisse de fou et des prepa tres poussé.
pour la plupart des personne de fkr on as tous été très bien accepter au départ donc .......tony avec son gt aussi finalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir vous offenser,je veux Juste rappeler que j'ai proposé ce forum pour s'inscrire à une journée run et trouver autre chose que de se branler tous les weeks ends entre fkrien (ou fkrois comme vous voulez)..c'etait pas pour vous proposer un site de rencontre pour se faire des amis ...venez ou venez pas..ainsi soit il..mais arreter de juger les gens pke vous etes complexés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma par je ne ss pa complexer ma voiture marche bien pour c 200cv pui sinon les gen du forum sont pus tot sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...