Ben69 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Pour avoir fait la route jusqu'en ardèche en copilote dans le BM et sous la pluie ba je peux vous dire que ça drift pas mal maintenant encore quelques heures et M'sieur Tonystar801 gerera ses trav' vraiment correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 18 avril 2010 lol merci ben!Ouai bien nino le coupe fiat!Benrra je vais mettre quelques photos ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 18 avril 2010 un pti jet rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Tres belle photos!!!elle en jette vraiment la BM!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Au top Benra merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Bon je la vends ça y est, je passe a autre chose...Couleur diamantschwarz métal, DA, VE, FCAu compteur, 298000 km mais le moteur en affiche 200000 km.Grosse remise en état :- Vidange (15w40)- Filtres- Direction assistée- Flexibles de freins- Pompe à eau- Courroies- kit embrayageLe tout fait il y a 2000 km.En pièces il y a :- Pont 4.10- Lame IS- Interieur cuir sport noir (rare)- Phares blancs- Kit admission green- Volant PLS- Jantes 17 pouces- Pneus Yokohama Parada 205/40/17- Pneus arrière neufs silverstone- Train arrière à disques- Silentblocs moteur et train avant renforcés mécatechnic- Suspensions XYZ combinés filletés réglables.- Alarme cobra- logos carbone noirs- Feux arrières teintés noir- Essuies glaces neufs Bosch- Poste et 4 HP- attache caravane ...Quelques petits soucis électriques, de petits détails...Donne avec moteur et boîte 318, amortisseurs origine, jantes origine en 14 pouces, volant d'origine, barre anti-rapprochement raceland, ...Avec ou sans CT.Nombreuses heures passées dessus.3900 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 7 juin 2010 3100 euros avec CT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Sacrée remise dis donc ^^Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Et oui quand il y a besoin d'argent on baisse les prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Break vendu , une nouvelle a pris le relais !!325i boite automatique de 87 , rare modele avec la molette " sport " "eco" ou " 3-2-1" , encore plus avec sa couleur "delphin metal".139000km, toit ouvrant electrique , clim , ABS, vitres electriques , direction assistée , retro electriques .....J'ai mis des ressorts courts H&R pour la poser, des jantes en 17 , mais sinon elle est entierement d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 S50 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ZaD a écrit:S50 !!! ce mec trop bavarois maintenant le Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites